/ / /

POUR QUI LA 1ERE FIV ICSI A MARCHE DU 1ER COUP ?

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR QUI LA 1ERE FIV ICSI A MARCHE DU 1ER COUP ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 15:35:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,

J'ai 29 ans, essai bébé 1 depuis 3 ans ! FIV prévue en avril 2008 ! Pourriez-vous me dire si la 1ère FIV peut marcher de suite ? Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 16:48:15  

Salut Gus !

Merci beaucoup pour ton message... Je suis heureuse pour toi que dans ton malheur tu es pu avoir le bonheur d'avoir un ++++++++ J'ai 29 ans moi, je n'ai pas de problème, c'est mon homme qui a des zozos qui ne sont pas très mobiles ! je suis suivie à la pma de grenoble ! je vous rejoindrait avec plaisir sur l'autre post !! Bisous à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:09:13  

Salut bebe138,

Moi aussi j'ai 29 ans, je n'ai qu'un petit soucis et mon homme a de gros prb de zozos! Bref, 1ère fiv icsi en décembre 2007: aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et je vais bientôt commencé le quatrième!

Bien sûr que ça peut marcher! C'est merveilleux , courage!

Publicité

Profil : Occasionnel
framboisecerise
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 00:20:45  

Anonyme64 a écrit :

Salut Gus !

Merci beaucoup pour ton message... Je suis heureuse pour toi que dans ton malheur tu es pu avoir le bonheur d'avoir un ++++++++ J'ai 29 ans moi, je n'ai pas de problème, c'est mon homme qui a des zozos qui ne sont pas très mobiles ! je suis suivie à la pma de grenoble ! je vous rejoindrait avec plaisir sur l'autre post !! Bisous à toi !

Afficher plus
Afficher moins

bonjour bebe138,
je te souhaite plein de courage pour ta fiv, je viens très souvent vous lire mais sans mettre de petit mot, je suis venue pour t'encourager et te dire oui ça marche à la première fiv (ton couple se trouve dans la même situation que le mien c'est mon homme aussi), nous avons commencé par fiv icsi : 2 embryons, un seul a tenu, l'autre je l'ai perdu à 5 semaines, j'ai une petite fille de quatre ans et j'avais 35 ans, et ça a marché à la première fiv. Que du bonheur. Il faut toujours positiver je vais faire ma 3ème fiv en avril comme toi, j'attends la confirme la semaine prochaine, suis-je sur la liste?
Bonne continuation.05

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 13:36:20  

Bonjour framboisecerise,

Merci beaucoup pour ton message... çà fait plaisir de voir que la FIV peut marcher du 1er coup !! car on y croit tellement et d'un côté si çà ne marche pas, çà va être dur !!! Toi aussi, tu commences le mois prochain ? et bien courage pour toi aussi !!!

Bonne chance !

Profil : Régulier
laure_et_laurent
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:06:04  

Bonjour bebe138,

Alors oui, la fiv icsi ca peut marcher du 1er coup.
Mon homme est OATS et moi ompk (ovaire micropolykystiques) et 1 trompe bouchée. (sterilité mixte)
On m'a implanté 1 brybry au stade de blastocyste (il a été réimplanté a J5) et il m'en reste 4 au frais.
Et la prise de sang a été ++++++

Voila, j'ai 24 ans et mon homme 37

Je suis restée positive jusqu'au bout mais c'est vrai qu'il y a un gros facteur chance dans toute cette histoire

Je te souhaite un beau ++ et surtout ne baisse pas les bras.

A bientot

Laure

---------------

NwA8 TdNip1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:16:55  

Bonjour Laure,

Ton message me donne du courage... car un jour, j'y crois à fond et puis le lendemain je doute énormément. Mais comme tu dis il faut positiver ! Merci encore pour ton message et bonne grossesse à toi ! profites de ce bonheur !

@ +

bebe138

Profil : Régulier
unbb
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:20:50  

coucou Bebe138,

Moi aussi ma fiv icsi a marche du premier coup.
Moi ok, mon cheri a les zozos qui meurent trop vite.
On a transfere deux brys brys qui avaient 2 jours. Je saurai le 1er avril si je suis enceinte de 1 ou de 2.
Garde confiance car ca marche !

---------------
Notre princesse est née le 29 novembre 2008 suite à une fiv ICSI. Nous sommes comblés et nous voulons dire aux filles en ttt de garder espoir car ca marche, nous en sommes la preuve !

Bientot repartis pour l'aventure de BB2 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 16:29:06  

Coucou UNBB,

C'est super tous ces messages!!! vous me remonter le moral les filles !! je te souhaite un ou ... 2 beaux bébés ! Et félicitations !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 18:34:20  

Bonjour bebe138!

Ma 1ere FIV (ICSI) a marché du 1er coup, en nov 2002. Ma petite fille a 4 ans et demi.
Je viens de faire ma 2e FIV (ICSI) pour lui donner un petit frère ou soeur et j'attends la pds pour le 25 mars...J'espère avoir autant de chance que la 1ere fois!...je me dis que c'est pas possible d'avoir 2 fois cette chance...mais qui sait?...je croise les doigts

En tout cas ça a marché du 1er coup pour moi, j'espere que ca te rassurera un peu. On m'avait mis 2 embryons.

Moi RAS, c'est mon homme qui est OATS sevère.

Bon courage! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 18:50:56  

Coucou angiechou,

Et une de plus ! merci pour tous vos messages !! ils vont m'aider à être positive. T'inquiètes pas angiechou, si çà a marché une fois du 1er coup, pourquoi pas une 2ème fois ?? il faut que tu y crois !! bizz et tiens moi au courant le 25 mars pour le résultat !

Bisous et... bonne chance !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour qui l 'iac a t elle marché du premier coup et quels sy Qui commence traitement pour FIV ICSI vers le 9/11?
FIV : combien d'ovocytes ? FIV SUR MARSEILLE????
Endometriose, OPK et salpingectomie: FIV Les FIV passées, en cours et futures !
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
Clomid et son efficacité :pour qui ça a marché... concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : POUR QUI LA 1ERE FIV ICSI A MARCHE DU 1ER COUP ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignement sur le don de sperme 1
Je tousse et j'ai été inséminée hier ... vous croyez que çà 3
don d ovocyte 4
BESOIN DE CONSEIL POUR 1ERE FIV ICSI 2
Asthénozoospermie + nécrospermie 3