/ / /

3ème fiv-icsi: c'est +++++++

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème fiv-icsi: c'est +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et voilà j'en reviens pas les filles.Après tant de galère, la troisieme fiv est la bonne!!!!JE SUIS ENCEINTE!!! Je plane c'est du bonheur et en même temps je réalise pas du tout. Quand je pense à tout ce que l'on doit traverser et le normbre de fois ou l'on se demande si enfin ça va marcher pour nous,et ça y est j'y suis. J'arrete pas de pleurer de joie cette fois et je tiens à vous remercier, vous toutes, qui m'avaient apporter votre soutien et réconfort au moments les plus dures. Je vou souhaite également un magnifique positif et de très très belles fetes de pacques!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:13:41  

Je suis contente d'être la première à te féliciter. Je suis très très très  heureuse pour toi. Alors tu vois, la persévérance ça paye ! Promets-moi de te reposer. Ne prends aucun risque. Bonne grossesse. Bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:18:24  

Je suis moi même maman suite à une fiv/icsi, et je comprends ton bonheur lorsque l'on a les résultats...malgré mon parcours  "plus facile"... Je ne te souhaite que du bonheur. Quel beau cadeau !!

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:29:52  

Toutes mes félicitations, tu vois le bonheur n'arrive pas qu'aux autres, il faut toujours gardé espoir, rien n'est jamais perdu. Prends bien soin de toi en tout cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:51:08  

je suis très contente pour toi et j espère que ça viendra notre tour .... FELICITATION et beaucoup de bonheur cigal. Bisous jade.

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:38:52  

coucou cigale.  Je viens de lire ton message et je suis  super contente pour toi.Enfin le bonheur. J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour toi. J'aimerais beaucoup rester en contact avec toi  (si tu le veut bien  sur) pour suivre ton evolution de grossesse. Je te donne mon adresse mail,ca sera plus facile pour discuter. Vodka38@voila.fr.  Repose toi bien et encore felicitations et pleins de bonheur a toi et ton mari. Bonne fete de paques. Gros bisous.  Nath

---------------

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:04:21  

Je suis super heureuse pour vous les amoureux c est genial j en revient pas moi meme ba dit donc super oeuf de paque.lol!!!!Maintenant tu ne fait pas trop d effort et tu te repose un max ma belle.J espere que tu me laissera pas tomber que tu va continuer a discuter a moi sur msn quand meme?Sinon a combien est ton taux de BETA HCG ce matin?J atend de tes nouvelles et encore felicitation a vous 2.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:18:07  

...pour vos messages, ils me vont droit au coeur. Ma p'tite Lili et bien mon taux e hcg est super car il est à plus de 700 alors qu'en moyenne il tourne autour des 130 pour 15 jours de grossesse. J'ai appelé le centre fiv pour savoir si je devais faire une autre pds ou une echo , mais pour eux avec un taux pareil pas besoin suis belle et bien enceinte!!!! Et maintenant je rentre dans la "norme" et je dois attendre le 29 mai pour la premier echo. Mais c'est du bonheur pure et intense.Mon mari est tout fou il se voie déjà entrain d'acheter poussette et compagnie et de retapisser la chambre,lol. On va avoir notre famille à nous.... Et en tout cas c'est pas parceque je suis enceinte que je vais vous lacher ça non, vous allez pas vous débarrasser comme ça de moi! Gros bisous!!!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 07:00:29  

Salut Cigale 7,  Je viens de lire l'excellente nouvelle! Je suis ravie pour ton mari et toi , c'est fabuleux. Enfin, votre rêve se concrétise . Avec un HCG avec plus de 700 , ça veut dire que tu es bien partie comme moi pour avoir des jujus!!   Surtout tiens nous au courant de tout et tout et tout!   Grosses bises. et encore FELICITATIONS  bOUGLOU;    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:02:16  

Cigale ton méssage m ' a beaucoups émue car  pour ma desième fiv nous avons commencer notre traitement presque ensenbles  mais malheureusement pour moi ce fut encore négatif mais le faite que sa et pris pour toi me comble de joie ,je suis vraiment contente car je me dit qu 'il y a toujours de l ' espoir  et félicitation au papa car lui aussi il ne faut pas l ' oublier  a bientot et bonne grossèsse bisous carine .

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:50:28  

Et oui comme le l'indique mon titre c'est pas trop cool car je fais uen hyperstim.ça fait 3/4 jours que jai mal au ventre avec de brulures.Et cette nuit suis allée aux urgences, pour rien car pour le médecin j'avais rine, quel con! Du coup aujourd'hui j'ai appelé la maternité et un gygy d'astreinte m'a fait une echo et fait son diagnostic.D'après lui c'est normal à cause de la stim.J'ai ddu liquide dans l'abdomen mais c'est encore gérable.En plus j'ai une gastro!!!! Du coup je retourne faire une echo mardi matin. Bon ce que je me dis c'est que si c'était une grosse hyperstim et bien il m'aurait gardé donc je relativise et puis apparement on voie déjà un petit quelque chose dans mon utérus! alors repos, moi qui devais aller voir le roi soleil demain (billets achetés il y a 6 mois) ben c'est loupé.Mais honnetement je m'en fiche car je réailse mon reve et c'esttout ce qui compte. Pleins de bisous à vous toutes!!!!

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:08:41  

As-tu passé ton écho ? Donnes-nous vite des nouvelles. J'espère que tout va bien.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:20:46  

Bravo bravo bravo !!!! Une belle leçon d'espoir !

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:23:59  

J ai vu que tu etais du nord ouest d ou es tu exactement?moi je suis du Mans dans la sarthe a bientôt.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:31:15  

Le Mans, oui je connais. D'ailleurs, mon mari va bientôt encore me faire un caca nerveux pour aller au 24h avec ses copains ! Je suis dans l'Orne, à 1 heure environ d'Alençon. Tu es en essai bébé depuis combien de temps ?

---------------
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:50:17  

Et bien après quelques frayeurs ce weekend car très mal au ventre ça va beaucoup mieux malgrès de grosses brulures d'estomac. Mon taux de hcg aujourd'hui est à 1858 , ce qui est très bien car à j19 il tourne autour de 900:ça sent les jujus! mais suis quand meme stressée avec l'angoisse de la fausse-couche et que tout s'ecroule.A l'echo c'est trop taux pour voir l'embryons meme si on décele déjà un petit quelque chose! Mais le gygy que j'ai vu était très très précé! Il m'a dit de revenir lundi matin, et la je verrais MA gygy,ouf! donc repos pour l'instant. biz à toutes

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:54:44  

Mais dis-donc tu nous as fait peur !!! Je suis rassurée que tout aille bien. Reposes-toi bien surtout. Tu as des maux d'estomac ? peut-être déjà les nausées. Youpi !!!

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:05:01  

Oui Alencon je connais aussi moi je suis en essaie de bb1 depuis 4 ans et demi et toi?je vais sur 26 ans dans 6 mois et toi quel age a tu?

---------------
58URp1
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:22:08  

J'ai bientôt 27 ans. Moi mes 26 ans, je les ai passé à la maternité. J'ai eu un très beau cadeau pour mes 26 ans : la naissance de mon fils. Nous l'avons eu par FIV ICSI. Et il s'est passé 5 longues années entre l'envie d'avoir un bébé et la naissance de mon trésor. Maintenant qu'il est là le temps passe trop vite !!! Et toi, tu fais quoi ? FIV ? IAC ? Surtout ne désespères pas, un jour tu seras maman. A bientôt.

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:03:41  

Alors moi j ai deja fait 9 IAC a la 2eme super sa a marcher mais le bonheur a durer peut de temps puisque j ai fait une fausse couche(28.02.05) a 2 mois de grossesse et depuis plus rien je ne suis pas retomber enceinte donc la j ai commencer un protocole de FIV en fevrier et echec pas assez de fofos seulement 2 donc pour eviter de gacher une tentative il a preferer me faire une IAC donc echec bien sur j ai recommencer un protocole fin mars et ce matin j aurai du avoir ma ponction et on m a annoncer a l arriver a la clinique que c etait annuler car ma prise de sang de samedi le taux est encore trop faible donc je t explique pas dans l etat que j etais donc la je fait un break jusqu en AOUT et apres je recommencerai mais la j ai besoin de souffler un peu car ttt sur ttt mes ovaires deconne un eu maintenant faut que le tout se remette en ordre.Tu es suivi ou? Et quel est ton parcour?Si tu peux m expliquer ?A bientot

---------------
58URp1
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:13:18  

J'étais suivie au CHU-CHR de Caen et avec eux les délais sont très longs. Il y a un délai de presque un an pour faire une FIV. Aussi, dans ce centre de PMA, il faut laisser 2 cycles au repos entre 2 transferts. Je vois que dans ton centre, ce n'est pas le cas. Donc pour moi, 1ère FIV ICSI (car le problème vient de mon mari) en février 2004 : 21 ovocytes prélevés dont 9 bien mûrs, 6 embryons au total. Transfert 2 jours + tard : échec. 1er TEC en mai : échec. Il me reste encore un TEC à faire mais je n'y crois plus alors je m'inscris pour une nouvelle FIV car délai long ( donc 2ème FIV prévue en février 2005, 9 mois d'attente). 2ème TEC en septembre car en août le centre est fermé (notre dernière chance car plus d'embryons après) : résultat +. Je ne m'y attendais vraiment pas. Tu as raison de faire un break car tes ovaires commencent à saturer. Laisses les au repos et essayes de penser à autre chose. Tu es jeune. Est-ce que le problème vient de toi ou de ton mari ? Tu es suivie où ?

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 20:30:52  

Nous le probleme vient de ni l un ni lautre.Au debut j avais un probleme d ovulation mais maintenant tout va bien donc voila.Je suis suivi a la clinique du tertre rouge au Mans.Tu as qu el age? va tu recommencer bientot pour bb2?bisous a bientot

---------------
58URp1
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 09:38:13  

J'aurai 27 ans dans un mois et 1/2. Et pour le bb2, j'appréhende beaucoup. J'ai beau avoir un merveilleux petit garçon, je reste traumatisé par l'infertilité de mon mari. Je crois que je ne me remettrais jamais d'avoir recours à la PMA pour avoir des enfants. Je reste marquer psychologiquement par tous ces traitements pour avoir des enfants. Depuis que j'ai accouché, je pense beaucoup aux FIV. D'ailleurs je passe beaucoup plus temps dans le forum "stérilité" que dans celui des "bébés". Je suis même en train de lire le livre "Tentative de fiv", je ne sais pas si tu connais. Pourtant, il va falloir que je m'inscrive pour une nouvelle FIV car délai de presque un an d'attente. Et puis en plus, la biologiste nous a dit que mon mari risque d'être complètement stérile en vieillissant car de moins en moins de spermatos. Les ventres ronds des femmes enceintes me rappellent à chaque fois combien elles ont de la chance ces femmes de tomber enceinte facilement, alors que nous...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:34:33  

bizarre d'être de jeunes mères (moi mon bb a 8 mois) et de passer son temps sur des forums traitant de stérilité. lors de son 1er mariage mon mari a tenté 3 fiv et ce fut 3 échecs. Le problême venait de lui (zozo de très mauvaise qualité et très fainéants) et les médecins lui ont dit que ce serait très dur d'avoir des enfants avec fiv et totalement impossible de façon naturelle. Je me suis mariée en connaissance de cause. Puis 2 ans plus tard, alors que nous allions nous préparer à commencer le parcours infernal de la pma, retard de règles et test ++++++. Je ne ferai pas de sentimentalisme à 2 balles sur le choc (il a passé 3 jours à pleurer sur le canapé totalement ivre mort!) ni sur le bonheur d'être enceinte et d'avoir mon bb. Dès l'accouchement j'ai envié les ventres ronds. J'avais une montée de tristesse à la vue d'une femme enceinte. Et même si je me suis conditionnée durant ma 1ère grossesse que ce serait peut-être la dernière la vérité c'est que je meurs de trouille de ne plus connaître tout ça.  Alors je profite autant que je peux (voir même trop pour certaines personnes de mon entourage) de ce don du ciel qu'est mon fifils en me rappelant chaque jour qu'un enfant n'est pas une obligation, mais une bénédiction.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:34:04  

Merci pour ton message. J'ai l'impression de m'entendre parler ! Moi avec la PMA, j'ai l'impression de devenir débile. Je ne pense qu'à ça. Il n'y a que pendant ma grossesse que j'arrêtais d'y penser. Et quand j'étais enceinte, voir le ventre rond d'une femme me réjouisser alors que maintenant... Quelle chance tu as eu de tomber enceinte naturellement ! Pour nous aussi, tous les médecins nous ont dit : 0 % de chance de faire un enfant naturellement. Quelle poisse !!! J'en ai marre, je vais devenir dingue. J'ai vraiment pas envie de refaire de FIV, mais ai-je le choix ?

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FiV ICSI en juin qui est ds le meme cas ? F.I.V icsi et adoption