83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème fiv-icsi: c'est +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour ton message. J'ai l'impression de m'entendre parler ! Moi avec la PMA, j'ai l'impression de devenir débile. Je ne pense qu'à ça. Il n'y a que pendant ma grossesse que j'arrêtais d'y penser. Et quand j'étais enceinte, voir le ventre rond d'une femme me réjouisser alors que maintenant... Quelle chance tu as eu de tomber enceinte naturellement ! Pour nous aussi, tous les médecins nous ont dit : 0 % de chance de faire un enfant naturellement. Quelle poisse !!! J'en ai marre, je vais devenir dingue. J'ai vraiment pas envie de refaire de FIV, mais ai-je le choix ?

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:35:19  

de m'approprier ton post pour faire partager mon désarroi. Est-ce que tu vas bien ? et ta ou tes crevettes ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:54:22  

Donne nous vite de tes nouvelles car on culpabilise d'avoir squatter ton post. J'espère que tout va bien et que tu nous feras vite part d'une double-bonne-nouvelle!!! Houpette t'es toujours dans le coin? A bientôt

Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 15:57:00  

ho vous pouvez squatter les filles! Ben moi ça va, j'ai de grosses nausées du matin au soir et j'ai hate d'etre à lundi pour voir ma gygy.En attendant je savoure et je prospecte doucement;D'ailleur aujourd'hui j'ai craqué pour un minuscule body! Bon fallait bien marquer le coup alors... Biz les squateuses

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:19:05  

comme le disait mon gygy, tant qu'il y a des nausées c'est que tout va bien (gloupsss)!!!  à quelle heure tu as rdv aujourd'hui? tiens nous au courant. gros bisous

houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:09:17  

Cigale : vite vite, on attend de tes nouvelles !!! Lili : tu vas bien ? Ezekielle : tu vas bien aussi ? et ton trésor ? Bises à toutes.

---------------
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:37:53  

Alors ça y est écho faite.Et il y a un bébé.En fait il y a deux poches mais une est vide.Par contre dans l'autre on a bien vu le bébé il ressemble à un petit haricot et on distingue bien la tete.Et le plus émouvant c'est son petit coeur qui bat!Rien que d'écrire ça je suis tout émue! Et vous comment allez-vous? gros bisous!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:47:30  

Je suis très contente que tout aille bien dans ton petit bidon ! Donc tu n'es plus en hyperstimulation ? Allez ça y est, tu es belle et bien enceinte ! Encore félicitations !!! Et tu vas voir, ton petit "haricot" va grossir très très vite. Tu seras donc très fatiguée. Alors reposes-toi bien. Bises.

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:55:01  

Moi tout va bien il fait super beau en ce moment alors sa fait du bien.Tu sais je ne viens pas tres souvent sur le forum car je part a 11h15 le matin et reviens que vers 20h30 le soir je suis en repos que le jeudi et dimanche.Et toi que fait tu dans la vie? Je te dit a tres bientot bises. Cigale contente de voir que tout va bien pour toi et encore felicitations sa doit etre geniale de voir le petit coeur battre n est pas?pourquoi il y a une poche de vide sa veut dire quoi?bisous et bonne journee a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:35:51  

Enfin de bonnes nouvelles pour ce début de semaine morose du côté de chez moi! Cigale, tu en es donc à combien de semaines?Tu travailles? Bah moi je bosse, je bosse et quand je ne bosse pas je me fais tirer les cheveux par mon haricot! Mais non, c'est que du bonheur! Surtout le matin au réveil!  Houpette comment vas tu et comment va le bb? Biz à toutes (désolé je suis prolixe mais pas de très bon poil! )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:37:44  

je n'ai même pas pris de tes nouvelles!!!! désolée!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:15:17  

Moi sa va bien!j ai arreter tout mes ttt je reprendrais quand septembre car ma Fiv a encore ete annuler ce mois ci car mes fofos ne poussaient pas tres bien donc un petit break va me faire du bien la preuve cigale avait fait un break et voila maintenant elle attend son bebe tant attendu.Bisous je vais au travail

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:37:32  

Moi ça va et ma houpette aussi (c'est comme ça que je surnommais mon trésor quand il était bébé car il avait toujours une houpette dans les cheveux). Maintenant ses surnoms sont  "doudou", "mon bonheur", "mon ange", "mon chéri". Il est en train de percer sa 4ème dent du haut, à part ça tout va bien. Je l'adore. Lili, j'espère que le mois de septembre te portera bonheur comme moi car mon TEC + avait été un 16 septembre. En attendant, essayes de penser à autre chose même si c'est pas facile. Cigale, toujours des nausées ? Tu dois être à 3 ou 4 semaines maintenant, non ? Est-ce que tu sens ta crevette pousser ? As-tu des tiraillements ? Ezekielle, ton trésor t'en fait voir ? Mais avoues, c'est que du bonheur ! Quel âge a-t-il déjà ? Toi et ton mari, vous devez être complètement gagas de lui. A bientôt les filles. bises.

---------------
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:45:36  

Salut toutes! Et bien je suis dans ma 4eme semaines.Et à vrai dire ce matin je me suis réveillée avec la gorge nouée et le stress que son coeur cesse de battre.ça me fait tellement peur.Je me di qu'avec tout ce qu'on a traversé ce serait terrible. Je recommence le boulot mardi prochain et meme si je suis pas ravie d'y retourner en fait ça m'occupera l'esprit car la c'est ma 5eme semaines à la maison, entre les arrets medicaux et les deux semaines de vacances. Lili en fait une deux poche est vide car un embryon s'y était implanté mais a cessé de se developer;Alors l'autre c'est un p'tit costaud. Concernant les nausées et bie dès que je sort de l'appart ça commence avec toutes les odeurs, hier du matin au soir ça m'a pas laché.Aujourd'hui suis pas sortie et ça va. Et j'ai hate d'etre dans 8 mois en fait! Bondéjà au deuxieme trimestre je serais plus rassurée.biz à toutes les trois.Lili pend bien soins de toi.  

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:35:39  

C est surtout a toi qu il faut dire prend bien soin de toi car je ne veut pas que tu fasse trop d effort et repose toi le plus possible.je te fait de gros bisous a bientot.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:34:41  

salut!suis contente pour toi je viens d'arriver sur le forum alors je vais raconter mon histoire:curetage en janv car oeuf clair et je suis de nouveau enceinte mais avec un test urinaire douteux vendredi!!!alors rdv chez gygy et echo ce jour mais ne voit pas grand chose alors prise de sang et beta hcg de 700 mais je ne sais pas comment interpréter ca!!! si quelequ'un peut me rassurer ou m'aider

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:39:00  

ne t'inquiete pas.moi aussi au début j'avais un taux élevé mais on voyais pas grand chose à l'echo.deux semaine plus tard echo de controle et là on a bien vu le p'tit bout et son p'tit coeur.C'est sur que c'est dure de se détendre.Moi meme parfois j'ai des craintes et attend avec hate le 29 mai pour la prochaine echo. As-tu une echo ou une pds de controle pour voir si le taux augmente?En attendant essais de penser à autre chose et chouchoute toi.

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:39:05  

Félicitations car tu es enceinte !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:48:14  

Je suis super trop énervée!!!  j'avais écrit un super message avec trop plein de petits mots pour chacune d'entre vous mais il a était zappé!rrrrrrrrr trop nul! Alors on y retourne! Cigale: quand j'étais enceinte, j'étais tellement strssée à l'idée de faire une fc (voir même totalement flippée) que je comptais le temps en demi-journées! Alors on respire bien fort, on positive et on va toutes compter ces demi-journées avec toi! Houpette: mon fifils a 8mois1/2 2 dents en bas (une vraie tête de "con" comme j'aime le taquiner!) 75cm et 11 kg. Force herculéenne, c'est un vrai dragueur et je lui ai déja promis de me marier avec lui plus tard!!! C'est ma plus grande histoire d'amour. Logui: bienvenue parmi nous et félicitations pour cette grossesse: on va aussi compter tes demi-journées! P'tite lili, je suis de tout coeur avec toi, ne fume pas, ne bois pas et repose toi bien. Septembre te portera bonheur! Sinon, mon mec est actuellement en dépression (c'est pas super fun) à cause d'une énorme sucharge de travail et d'un stress qu'il n'arrive plus à gérer. Il me fais une vie noire, ou pas de vie d'ailleurs: on dirait un otiste. Vivement la fin de la période fiscale, parce que si ça continue au moins je saurais pourquoi bb2 ne vient pas (même pas drôle). Bisous à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:21:32  

Moi aussi je suis enceinte suite à la 3ème FIV /ICSI (et 1 transfert d'embryon congelé juste après la 1ère !). Donc comme koi il ne faut pas désespérer. Moi je suis en arrêt de travail depuis le début et maintenant que je peux reprendre le boulot car ma grossesse est maintenant considérée comme normale, j'ai développé un kyste de 7cm sur l'ovaire droit qui est à surveiller. Sinon mis à part ça bb va bien. A+ bisous                 gobebemetr​eimg

houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:38:56  

Comment allez-vous ? Toi aussi Ezekielle tu veux te marier avec ton fils ??? Moi aussi le mien c'est mon amoureux, mon rayon de soleil. Dis-donc ton fils doit être costaud vu ses mensurations !!! Le mien est plutôt grand et mince (comme son père d'ailleurs). A 9 mois, il faisait 9,100 kg pour 76,5 cm. Cigale, toujours des nausées ? Ne t'en fais pas dans 1 mois ou 2 ça ira mieux. Est-ce que tu dévores ou au contraire tu es dégoûté de la nourriture ? Moi au début de ma grossesse, j'avais perdu 2 kilos à cause des nausées + 1 angine + 2 gastros. Prends soin de toi et ta crevette. Lili, ça y est tes ovaires sont en vacances !!! Tu verras après ça elles seront en pleine forme pour un beau +. Bon week-end à toutes.

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:50:14  

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse. Tu es à 13 semaines d'aménorées, c'est ça ? L'écho que j'ai eu à cette même période a été un souvenir merveilleux. On voyait tout déjà. Le gygy nous avait même dit que c'était un garçon. Non en fait il nous avait rien dit. Mon mari a demandé le sexe, il nous a montré notre trésor les jambes en l'air et le zizi déjà formé au milieu, alors j'ai dit : c'est un garçon !!! et le gygy m'a dit oui aucun doute. Bonne grossesse.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:51:03  

En fait je suis à 13 et 3 jours semaines de grossesses donc à 16 semaines d'aménorrhée, je fais une écho le 10 mai, j'espère que l'on pourra connaitre le sexe, et toi tu es enceinte de combien maintenant ? BIZ, a+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:53:45  

Dans le message précédent je te demandais à combien tu étais mais je vien de voir dans ton profil que ton petit bout est né au mois de juin, il est super mignon, félicitations ! tu as bien travaillé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:15:22  

Félicitations à toi Amackre et que ce forum nous porte à toutes bonheur plein de ++++++++ surtout pour toi ma ptite Lili. Et bien voila c'est le we mais pas de sorties top en perspective car mon chéri bosse tout le we. Alors je vais me gaver de mon bb toute la journée. je n'aurai pas d'acces à mon pc ce week mais je reviens dès mardi! gros bisous à toutes et au trésor de houpette, ainsi qu'aux Zaricots en devenir de Cigale et Amackre.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 10:32:58  

félicitations à toutes celles qui vivent un beau +++++++ et surtout à cigale qui a eu un beau oeuf de pâques c'est génial !!!!! moi g déja fait 2 fiv classique, une fiv isci et 2 tecs tous négatifs alors je commence à perdre un peu espoir mais votre discussion remonte un peu le moral sur ce forum !!!!! il me reste encore 3 petites crevettes au frais et j'espere vraiment que l'une d'elle me donnera enfin un beau +++++++ (ca va faire 3 ans que je suis en essai BB1). Gros bisous à vous toutes. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FiV ICSI en juin qui est ds le meme cas ? F.I.V icsi et adoption