81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème fiv-icsi: c'est +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 10:32:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
félicitations à toutes celles qui vivent un beau +++++++ et surtout à cigale qui a eu un beau oeuf de pâques c'est génial !!!!! moi g déja fait 2 fiv classique, une fiv isci et 2 tecs tous négatifs alors je commence à perdre un peu espoir mais votre discussion remonte un peu le moral sur ce forum !!!!! il me reste encore 3 petites crevettes au frais et j'espere vraiment que l'une d'elle me donnera enfin un beau +++++++ (ca va faire 3 ans que je suis en essai BB1). Gros bisous à vous toutes. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:43:04  

J'avais un probleme d'ordi! pfff heureusement c'est réparé! D'après ce que j'ai lu et bien la fiv apporte du bonheur et en fait je trouve ça super de nous tenir au courant de la suite des évènements.C'est vrai je vais sur en attendant bébé, mais mon premier réflexe est de venir ici, j'ai l'impression d'y etre plus à ma place meme si les filles (décembrettes) sont supers! Pour les nausées, c'est affreux et mardi je reprend le boulot alors ça va etre très dure! Et puis moi aussi j'ai perdu 3 kg! Moi qui suis habituellement gourmande et bien le chocolate et autres friandises mes dégoute et je me goinfre de fruits et légumes!!Et avec les nausées ben c'est pas possible de grignoter entre les repas! Ce qui est marrant c'est que j'ai déjà un p'tit bidoux, meme mon mari n'en revient pas.Bon c'est sur qu'il est pas énorme mais c'est un p'tit bidoux quand meme! Je vous souhaite une très bonne fin de weekend à toutes et gros bisous!!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 11:28:50  

Il ne faut surtout pas que tu perdes espoir, il faut toujours y croire, moi je suis tombée enceinte au bout de la 3ème ICSI et 1 tec, sur les deux embryons implantés, un seul est resté et comme j'avais déjà donné le conseil sur le post " FIV ICSI ET ECHEC" que tu connais peut-être, moi juste avant cette 3ème tentative, j'ai consulté un ostéopathe et ça m'a fait un bien fou donc je le conseille à toute les femmes qui galèrent !!! Si tu veux en savoir plus n'hésite pas je suis à ta disposition, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur. BIZ, à +                                                         gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 11:29:37  

gobebemetr​eimg

houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:01:08  

Ben alors vous ne donnez plus de vos nouvelles !!! Cigale, toujours des nausées ? Ne t'inquiètes pas, tu en as plus pour très longtemps encore. Alors comme ça, tu as déjà un petit bidon ? C'est super. Lili, tu vas bien. Donnes-nous vite de tes nouvelles. Ezekielle, comment vas-tu ? et ton trésor ? Peux-tu mettre sa photo dans ton profil pour qu'on puisse voir sa bouille ? Amackre, comment se passe ta grossesse ? Commences-tu à prendre du ventre ? Bientôt tu le sentiras bouger !!! Grosses bises à vous toutes. J'oubliais, j'ai changé la photo de mon trésor dans mon profil. Allez voir comme il est beau !!!

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:11:05  

En effet ton p'tit bout est trop mignon, il va bientôt avoir ses 1 an, ça doit passer vite et tu sais j'ai un couple d'ami qui ont eu un bb par FIV car l'homme avait les mêmes problèmes que mon mari et elle est tombée enceinte naturellement : le bb est prévu pour le 16 Décembre donc ils sont heureux, nous aussi car ça donne de l'espoir !!!!!!!! Sinon ma grossesse se passe bien, mon bidon prends bien forme et je le sens déjà bouger mais très légèrement donc on patiente !! bisous, à bientôt...

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 08:32:36  

Alors les filles je voie que tout va bien chez vous, tant mieux.Et bien de mon coté j'ai moins de nausées depuis deux jours alors je ne m'en plaint pas! J'ai annoncé la bonne nouvelle au boulot.Le proviseur et son adjoint étaient très contents par contre les deux cpe un peu moins! Mais je m'en fou! Ce matin je bosse et à vrai die c'est très calme.Par contre lorque je fais des journées de 10 non stop et quasiment tout le temps debout et bien j'ai supe mal aux reins. Par contre je trouve que mon bidon est déjà prohéminant! Je me demande si dans la deuxieme poche il n'y a pas un bébé qui se cache et que l'on aurait pas vu la derniere fois! On verra ça le 29! Je vous laisse faut que je bosse un peu.Bon weekend!!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 21:37:16  

salut à toutes, je viens de lire vos messages et je suis très contentes pour toutes celles qui sont enfin enceintes.  Moi, j'ai la chance d'avoir eu une fille dès la première tentative de fiv icsi en 2003. Elle est née le 9 mars 2004. Nous n'avions pas pu congeler d'embryon lors de cette tentative alors quand nous avons voulu mettre en route bb2, il a fallut tout recommencer. reprises des piqures en octobre 2005 pour ponction en novembre. Au bout de trois semaines, le taux d'oestradiol avait chuté et il a fallut tout arreter.  Rebelote en mars avec traitement different et là le taux d'oestradiol etait trop elevé (danger pour ma santé si ponction), decapeptyl pour essayer de le faire un peu baisser. Pour baisser, le taux a baisser mais de trop. On n'arrete a nouveau tout. Prochaine tentative en octobre car le centre d'angers ferme en aout.  Enfin ces echecs me derange moins que je ne l'aurais cru car quand j'entends le matin une petite voix qui appelle "maman" je me dis que j'ai délà une sacré chance !!! Quand j'ai lu que tu etais en hyperstim, cigale7, cela m'a rappeler des souvenirs car moi aussi je suis passé par là. Allité le premier mois de ma grossesse avec une echo tous les trois jours. Ainsi nous avons pu suivre les debuts de nos haricots. Pour voir au final, que l'un des deux avait arreté son evolution. Heureusement Emma etait bien accroché. Rien n'est comparable au bonheur d'etre mere et on n'oublie vite les galeres par lesquelles on n'est passée. Alors je dit courage a celles qui sont encore dans les tentatives et félicitations aux futures supers mamans ! Bises a toutes et bon courage

houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:53:08  

Pouvez-vous aller dire quelques mots réconfortants à Slyve, enceinte de 5 mois et 1/2 suite à une FIV ICSI qui vient de perdre ton mari. C'est atroce.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:25:33  

coucou à toutes, ravie de constater que tout le monde va plutôt bien. mon bb a fait ses 1ers pa tout seul ce w-e et il a dit papa! si avec ça mon mari ne retrouve pas la pêche, moi je dit que c'est trop grave alors! par contre ma Houpette tu ne nous a pas dit sur quel post on peut laisser un message à Slyve. Ton trésor va bien? bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:35:00  

c'est kro kro peinant son histoire . Pour le reste, tout est dans le titre. bisous

houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:13:54  

C'est atroce ce qui arrive à Slyve. Je n'en reviens toujours pas. La pauvre, elle est seule à attendre un heureux événement tant attendu par elle et son cher époux. Cigale, ne te surmène pas trop au travail. Le boulot n'en vaut pas la peine, ta santé et celle de ta crevette sont plus important. Ton message Cabosche ne me remonte pas le moral. En effet, même si une FIV a suffit pour bb1, pour bb2 ??? cela peut être beaucoup plus compliqué. Mais accroches-toi Cabosche, ça va marcher. Ton trésor est bien en avance Laëtitia, il marche déjà ? Mais attention les bétises, il va toucher à tout. Maxime hier soir, n'arrêtait pas, il touchait à tout, il vidait les placards, mangeait la terre des plantes, il était dégoûtant et le bain était bien méritait. Amackre, comment vas-tu ? et ta crevette, elle pousse doucement mais suement !

---------------
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:45:09  

oui houpette c'est affreux ce qui arrive à slyve.Atteindre le bonheur de fonder une famille et tout s'écroule en un instant.ça m'a retourné cette histoire et je savoure encore plus chaque instant donné. C'est diffcile d'enchainer en vous donnant de mes nouvelles qui pour moi sont très bonnes.Depuis quelques jour j'avais mal au ventre et du coup ce matin écho.Et là stupeur et bien il y a deux bébés! Et oui il y a deux semaines on en avait vu un et l'autre poche était sencée etre vide!Alors celui la, soit c'est une canaille, soit un timide. Donc mes douleurs sont du à ça car l'uterus grandit deux fois plus et plus vite d'ou les contractions.Cette aprem j'ai fais une seance d'acu et ça m'a bien soulagée.Je me repose et pour le boulot ça me passe au dessus de la tete maintenant. Gros bisous les filles!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:07:57  

J'ai envie de hurler tellement ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!! Toute notre vie à espérer un béb et là 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop bon! Moi j'aurais adoré d'ailleurs j'étais limite "déçue" de n'en attendre qu'un! avec toutes ces histoires de fic je m'étais préparée et projetée pour en avoir plusieurs! C'est une super nouvelle mais attention, repose toi UN MAXIMUM ma petite Cigale (c'est pas Houpette qui te dira le contraire!). Tu es de quel coin d'ailleurs Cigale (voir si on pourra te filer un coup de main lors de tes nuits 2 fois plus blanches !lol!). Moi je suis de la région parisienne. Allez beaucoup de repos! bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:12:41  

j'ai enfin mis une photo de mon fils lors de ses 7 mois. c'est té ti pas mignon tout ça!!!!!!!!! houpette tu as d'autres photos + récentes de Maxime? bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:34:04  

Cigale !!!  J'ai fait "ta connaissance" il ya quelques mois, nous étions toutes les deux dans la galère du "est ce que un jour...." et maintenent j'apprends que t'es enceinte !!!! G les larmes au yeux pour toi   Moi j'en suis encore aux doutes, et j'éspère en finir bientôt !!!  Félicitation, en plus des jumeaux !!! Que demande le peuple !!!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 22:37:03  

tout d'abord CIGALE je voulai st'adresser encore une fois toutes mes félicitations pour ta grosessse et en plus des jumeaux !!! tu dois être folle de joie !!!! c'est vraiment super cette nouvelle j'en ais les larmes aux yeux pour toi !!!!!!!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde et tiens moi au courant de l'évolution de tes 2 petites crevettes ce serait sympa !!!!! Ensuite AMACKRE c'est gentil d'avoir répondu à mon message et je serais très intéressée d'en savoir un epu plus sur l'osteo car j'y est pensée et je l'envisage peut etre meme !!! quand tu dis que ca a été un bien fou pout toi tu dis ca à quel niveau ? tu es tombé enceinte après ?

---------------
Maman de 2 petits anges
houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:39:14  

CIGALE C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!! DES JUMEAUX !!! J'y crois pas, comment c'est possible ? Le gygy t'avait dit oeuf clair, non ? En tout cas c'est génial. Tu m'étonnes, c'est normal que tu commences à prendre du bidon avec 2 crevettes ! Sinon pour les douleurs ligamentaires, je te comprends. Tu dois avoir mal avec 2 crevettes qui poussent. Rien que moi avec une seule crevette, j'ai eu des douleurs pendant 3 mois. Je ne connaissais pas ces douleurs donc j'avais très peur de faire une fausse couche. En fait ces douleurs sont tout à fait normales. Ton mari doit être super content, 2 fois papa d'un seul coup ! Laêtitia, pour la photo, j'en ai pas de + récente, celle-ci date de 15 jours. Ton trésor est super mignon, il fait vraiment petit garçon ! Bisous les filles.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:45:50  

l'idée d'avoir des jumeaux m'a donnée l'envie d'être à nouveau enceinte! mais bizarrement pas à mon mari! Pourtant on ne peut pas dire que ce soient les nuits qui l'ont épuisées (0), ni les couches (1), ni les bains (0,5!) et encore moins les biberons (2,75)! Il est fou de son fils, surtout quand il est dans mes bras lol. Et toi ma Houpette tu penses à recommencer rapidement? tu as quel âge? moi j'ai 32 ans et mon mari 40!

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:27:25  

houpette, ezkielle, audrey, sosso merci pour vos posts, ils me vont droit au coeur. A vrai dire je commence à réaliser et suis super heureuse! Par contre je pense pas trop à tout ce qu'il va falloir acheter et aux bibs et aux couches sinon je flippe!En tout cas mdr ton dernier post ezekielle, et ton fils est magnifique.Par contre je brfife mon mari depuis que je sais que je suis enceinte pour le bain, couche et autre bib! Lui il pensait que juste après l'accouchement il prendrait son conger paternité et qu'on allait se taper 850 km pour aller en vacances dans le sud chez mes parents! Je lui ai dit ok mais sans moi! Et oui je suis du sud-est de la france, du var plus exactement et j'habite en Alsace depuis que j'ai rencontré mon homme il y a un peu moins de 5 ans! Et le plus triste c'est qu'ici on ne voie meme plus la famille de mon homme qui voulait une alsacienne pour lui! Bref, en tout cas on resdescendra ça c'est sur! Bon c'est pas tout mais j'ai faim terrible.D'aileur, est-ce que vous avez eut des coups de fringales pendant vos grossesses! Car hier je me suis goinfrée de spaghetti pour le 4h! bizzz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:42:05  

fringale bouffe envie empiffrade boulimie faim sont les mots que j'ai le plus prononcés pendant ma grossesse. Combien de kg j'ai pris? Pour vous donner une idée, à 6 mois de grossesse, les gens me disaient: "oh lala, mais c'est pour bientôt, cette semaine ou la semaine prochaine". J'ai démarré à 57 kg pour finir à ????????? 88kg!!!!!!! la poitrine? 85D au début 105F à l'accouchement avant la montée de lait! Ce n'étaient plus des soutients gorge mais des parachutes! Sur la tête de mon fils que c'est vrai!j'étais immonde!!! limite mon visage ne rentrait plus dans le miroir de la salle de bain et tant mieux vu la sale gueule!!!! J'ai même eu une fracture des métacarpiens aux 2 pieds car mon corps n'était pas près à assumer une telle prise de poids si rapide! Mais j'ai tout reperdu rapide car ce n'était pas ma nature. Cigale, tu as des amis en Alsace? des gens qui pourront te préter des choses pour ne pas avoir à tout acheter en double? Gros bisous à toutes et spécialement à Audrey que je suivais sur l'autre post (audrey, val et sev). beaucoup de courage et je te souhaite beaucoup de chance à venir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:17:59  

Moi aussi je suis loin de ma famille qui sont à 2000 bornes (pas en France), et la famille de mon mon mari aussi voulaient une "Indienne", mais on les vois qd même... Si non, je voulais te dire que l'accent du sud est plus beau que l'accent Alzacien  , on ts les cas ça doit te changer entre le sud et le nord est, j'ai vécu la même chose il ya quelques années...  Heureusement que t'auras bientôt les boudtchou   Biz

houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:08:23  

Laëtitia, je crois qu'on est marié avec la personne ! La dernière fois que mon mari a donné le bib à son fils, c'était en décembre car je bossais, il n'avais donc pas le choix. Le bain, il ne lui a jamais donné. Il n'est jamais venu avec moi chez le pédiatre. Enfin bref, on pourrait en écrire un roman. Pour répondre à ta question, j'aurais 27 ans dans à peine 1 mois, 2 jours après mon fils et mon mari a 28 ans et 1/2. Et pour BB2, je ne suis pas encore prête psychologiquement à affronter un protocole de FIV. Alors j'attends septembre pour prendre contact avec le centre de PMA. C'est clair que de voir des ventres ronds ou de savoir des femmes enceintes (comme notre belle Cigale) ça donne envie de tomber enceinte tout de suite. Mais malheureusement, c'est pas facile pour nous. Et dire qu'il y a un an nous étions enceintes !!! Cigale, fais attention de ne pas prendre trop de poids. Si tu as faim, manges des choses saines. Ne te goinfres surtout pas de bonbons ou gâteaux. Moi quand j'avis faim entre les repas, je mangeais des fruits ou des yaourts. En fin de grossesse, j'avais pris 12 kg. A la sortie de la maternité, il me restait 5 kg. Avec l'allaitement, j'en ai repris 2 en plus (j'avais tout le temps faim). a l'heure actuelle, il m'en reste 3 ou 4 que je n'arrive pas à perdre, ça m'énerve !!! Tout comme Laëtitia, avec la montée de lait, j'avais des seins énormes, durs comme de la pierre et je ressemblais à Lolo Ferrari. J'ai même eu de la fièvre, des frissons et fait 2 malaises car trop de lait. Après ça super. Et toi, penses-tu allaiter Cigale ? C'est prévu pour quand d'ailleurs la naissance de tes crevettes ? C'est quoi ton prénom ? En attendant de vos news... bises. Stéphanie.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:24:55  

Cigale, c'est Stéphanie qui a raison: un creux=une pomme. Moi c'est ce que j'ai fait (au moins les 3 premiers jours après c parti en tongue total!!!!!!) Stephanie, tu as allaité longtps? moi ça ne s'est pas bien passé et je n'ai tenu que 5 semaines (pourtant j'étais motivée), mais bon quand mon pin's a commencé enfin à prendre du poids ça m'a totalement déculpabilisée. Quant aux maris ............. que dire?Parfait pendant la grossesse (il faut dire que je ne l'emmerdais pas trop, j'avais toujours la bouche pleine alors c'est clair il ne m'entendait pas me plaindre) mais depuis la naissance ....la bonne blague. La seule fois où voulant prouver sa bonne volonté il a tenté de donner le bain, il a manqué de me noyer pikachou dans de l'eau à 40°.  Traumat le môme pendant 10 jours après!!!!lol A bientôt les filles

houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:46:36  

C'est vrai qu'allaiter c'est super mais plus compliquer que l'on ne le pense. C'est pas si facile que ça surtout au début. Moi j'avais l'impression de passer mon temps à ça. Je restais des heures et des heures sur le canapé avec mon loulou accroché à mon néné. Heureusement qu'il y avait la télé et les magasines ! Mais bon si un jour j'avais un 2ème bébé, je l'allaiterai; Maxime a eu son 1er bib à 3 moi et 1/2. Ensuite j'ai supprimé 1 puis 2 tétées à cause du boulot que je reprennais. Donc pendant 1 mois, il avait sein et bib. Je voulais absolument garder la tétée du soir même avec le boulot. Mais la veille de reprendre le boulot : plus de lait. Ah l'horreur !!! J'ai continué à le mettre au sein le soir mais rien n'y faisait, je crois que c'est le stress de reprendre le boulot. Mon loulou avait 4 mois et 1/2. J'ai quand même continué à le mettre au sein pour le plaisir, surtout pour le calmer quand il pleurait ou l'endormir, il était si bien dans mes nénés et mois aussi !!! Mais 1 mois après j'ai dû arrêter car il avait 2 dents et là aie aie aie !!! Bon il faudrait peut-être que je me remette à bosser, c'est fou comme je suis motivée aujourd'hui !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:05:16  

Il n'y a personne ce matin?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente