82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème fiv-icsi: c'est +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il n'y a personne ce matin?

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:05:55  

Salut! Et bien voilà une matinée qui débute comme les autres avec des nausées, youpi! En plus avec un super soleil et ça pour une cigale c'est essentiel. Sinon ben je me repose comme d'hab et d'ailleur j'ai moins de contrations alors c'est très bien. Pour ce qui concerne l'allaitement je ne savais pas trop pour un bébé mais là avec dex, très honnetement, je ne pense pas car ça risque d'etre dure, surtout que je fais un blocage là dessus depuis longtemps, et je ne sais meme pas pourquoi.Arpès je me dis que j'ai encore le temps et que peut etre en sentant les bébés bouger ou un déclic à la naissance, pourquoi pas, suis pas contre l'idée.C'est juste que j'ai peur de bloquer mes p'tits bouts s'ils sentent mon apréhension.Bon j'ai encore 7 mois devant mois, ou peut etre un peu moins car il me semble qu'il est diffcile d'aller jusqu'à bout avec des juju. Bon j'arrete de m'étaler encore surtout que je dois surveiller la ratatouillle que je prépare pour midi et je peux vous dire que je suis une experte en ratatouille! Gros bisous!!!!! Marika.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:48:19  

['ff373d']Cigale 7 : [/'ff373d']Tout d'abord toute mes félicitations à l'heureuse future maman de jumeaux, tu dois être comblée ! Moi aussi j'aurais aimé pouvoir gardé les deux embryons transférés mais bon je ne me plains pas mais c'est que c'est frustrant de ne pas savoir à quelle moment on a perdu un embryon, c'est en quelque sorte une fausse couche...  Ce serait génial que tu ais le couple car comme ça tu aurais le choix du roi et en plus tu serais tranquille ! Moi j'ai toujours rêvé d'avoir 2 ou 3 enfants donc je ferais d'autres tentatives après cette grossesse si ça ne vient pas naturellement car j'ai une amie qui a un petit Hugo de 20 mois grace à une FIV et elle enceinte de deux mois naturellement ! donc il faut toujours garder espoir !! ['ff373d']Audrey 26 :[/'ff373d'] Donc pour répondre à ta question, oui je suis tombée enceinte par FIV ICSI juste après avoir consulté un ostéopathe et quand je disais que ça m'avait fait un bien fou, c'est à dire que je ne me sentais plus coupable de ne pas garder les embryons après les tranferts et je me sentais légère comme une plume en sortant de son cabinet, il m'a dit qu'il n'y avait pas assez d'espace pour le ou les bb puissent se nider. J'ai fait deux scéances à 1mois et demi d'intervale et à la deuxième scéance, il m'a vu différente et il m'a dit que moi et aussi mon corps était prêt pour la grossesse, qu'il y avait de la place pour le ou les bébés ! Donc je coneille à toutes les personnes qui ont des problèmes de consulter un ostéopathe l Car un problème peut toujours en cacher un autre.  Bisous à toutes !

Publicité

houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:22:28  

Coucou les filles. Alors ma Cigale tu es en arrêt de travail ? Tu as raison, reposes-toi car il faut que tu ailles jusqu'au bout pour faire de beaux bébés bien potelés ! Laêtitia fait de gros bisous à ton petit homme. La semaine prochaine, je ne pourrai plus vous donner de mes news car ce soir, je suis en vacances pour une semaine, ça va me faire du bien. Je vais pouvoir profiter pleinement de l'homme de ma vie : mon fils. Une semaine avec lui, rien que tous les deux... le pied ! Grosses bises et bon week-end.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:25:25  

['b13afc']AMACKRE[/'b13afc'] je te remercie beaucoup pour ta réponse concernant l'osthéo et je crois meme que ta réponse est entrain de me décider à franchir le pas !!!! car de mon côté déja 4 transfert avec sois-dicant des beaux embryons mais ils ne tiennent jamais !!!!!!! je te tiendaris au courant . ['b13afc']EZKIELLE [/'b13afc'] je te remercie pour ton message de soutien c'est vraiment sympa de voir que tu suis mon parcours sur toutes les discussions !!! bisous également à ['b13afc']CIGALE[/'b13afc'] qui est entrain de couver des jujus !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:54:33  

Amackre et Cigale, vous voulez un vrai bon conseil? DORMEZ, DORMEZ et DORMEZ. Surtout toi cigale, dors deux fois plus. Parce que je peux vous dire qu'ensuite ................. Vous l'aurez donc compris, mon pin's n'a pas dormi du w-e et vive la période "jveux ma mèèèèère" et personne d'autre. Bref je suis éreintée, morte de fatigue, défoncée! C'est la rançon du bonheur! C'est quand les prochaines écho pour vous 2? Audrey, c'est quoi pour toi la prochaine étape? Houpette, je sais que tu n'es pas dans le coin mais je t'embrasse tout de même. Allez moi je m'en vais faire une ptite sieste sous mon bureau, ça sera toujours plus calme que chez moi. lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:27:01  

Pour répondre à ta question la prochaine écho aura lieu le 19 Juin, ce sera  sensé être la 2ème écho donc l'écho dite morphologique, j'espère que ce jour là bb sera bien placé pour que l'on puisse connaitre le sexe car j'ai fait une écho le 10 mai pour contrôler mon kyste (kyste d'environ 7cm sur l'ovaire droit) et donc j'ai demandé à gygy de jeter un coup d'oeil sur mon ptit chou mais le coquin avait les fesses serrées !! Donc pas de bol, il faut attendre encore un bon mois ! C'est toujours bien d'avoir un peu de suspence mais c'est que j'aimerais commencer à acheter quelques belles tenues moi  ! lol ! Bisous et à bientôt....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:44:54  

T'es passée où cigale? Bisous à toutes les autres

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:52:12  

pour répondre à ta question pour moi la prochaine étape sera un tec car il me reste 3 embryons congelés pour fin juin / début juillet mais avant ça je dois faire une hystéroscopie (sous anesthésie générale) prévue à mes prochaines règles soit à la fin du mois et j'attend également que mon dossier passe en comission pour savoir si on fait le test de fragmentation à mon mari voilà.

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:34:01  

suis là mais je compernd pas avec mon ordi, j'ai un probleme et ya plus de messages sur infob! donc là suis au boulot je reprend tranquillement, et à vrai dire les deux cpe avec qui je bosse sont de vrai co_!! ils me prennent la tete depuis qu'ils savent que je suis enceinte! heureusement la proviseur et le proviseur adjoint de l'etablissement sont plus cool! du coup hier avant e reprendre le boult suis allée voir mon medecin qui m'a fait un certificat medicale stipulant tout ce que je dois pas faire!!! et puis selon la convention collective j'ai droit de bosser une heure en moins par jour ce qui n'est pas négligeable avec des journée de 10h! sinon coté bébés, ça va plutot pas mal, j'ai de petites contractions et ça augmente et bien je rentre chez moi! j'attend avec impatience l'echo du 29 mai! je vous fait de gros bisous!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:23:21  

Ah bah tu m'as fait peur ma cigale, je commençais à m'inquiéter. Ravi de voir que tout va bien malgré tes désagréments professionnels. Comme dirait l'autre c'est à croire que les cons de l'année prochaine sont en avance d'1 an! Ménage toi autant que possible et je te conseille de te profiter de tous les avantages que tu peux avoir (horaires + souples, moins de position debout etc...). Vivement le 29 mai: avec un peu de chance tu sauras si tu as le droit au doublé gagnant!!!!!! C'est vers cette date également que audrey passera son hysteroscopie et on aura toutes une pensée pour elle et surtout on croisera très forts les doigts pour son étape suivante. Sinon moi toujours pas de nouvelle grossesse à l'horizon  . Donc je m'ennivre de mon pin's qui s'accapare tout mon amour, mon temps, mes forces et ma patience! visite du 9ème mois: 76cm pour 11kg: c'est Goldorak!!! Il gambade avec son ptit cucul en arrière et prend des positions totalement insensées quand enfin il s'endort! Allez fo que je continue à faire semblant de bosser. Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:23:21  

Ah bah tu m'as fait peur ma cigale, je commençais à m'inquiéter. Ravi de voir que tout va bien malgré tes désagréments professionnels. Comme dirait l'autre c'est à croire que les cons de l'année prochaine sont en avance d'1 an! Ménage toi autant que possible et je te conseille de te profiter de tous les avantages que tu peux avoir (horaires + souples, moins de position debout etc...). Vivement le 29 mai: avec un peu de chance tu sauras si tu as le droit au doublé gagnant!!!!!! C'est vers cette date également que audrey passera son hysteroscopie et on aura toutes une pensée pour elle et surtout on croisera très forts les doigts pour son étape suivante. Sinon moi toujours pas de nouvelle grossesse à l'horizon  . Donc je m'ennivre de mon pin's qui s'accapare tout mon amour, mon temps, mes forces et ma patience! visite du 9ème mois: 76cm pour 11kg: c'est Goldorak!!! Il gambade avec son ptit cucul en arrière et prend des positions totalement insensées quand enfin il s'endort! Allez fo que je continue à faire semblant de bosser. Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:23:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:23:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:25:08  

big bug!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 16:07:12  

bisous à toutes

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:35:52  

CIGALE je suis contente que tout va bien pour toi et ta grossesse, profite bien de ses merveilleux moments et ne laisse pas ton milieu professionnel entaché ce bonheur immense. EZEKIELLE je te remercie pour ton soutien tu es un amour, je te tiens au courant de la suite. Bisous et bon week

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 13:23:05  

J'espère que no news good news! Cigale, Audrey stéphanie (qui a du reprendre le boulot aujourd'hui) vous êtes où?

houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 14:21:35  

Salut la maman (Laëtitia), les mamans au ventre rond (Marika et Amackre) et les futures mamans (Audrey et Lili) ! Eh oui, ça y est, je suis de retour au boulot ! Ma semaine de congés m'a fait du bien, je me suis bien reposée. Par contre, la poisse pour la météo ! Vous avez vu le temps pourri que j'ai eu !!! Moi qui avais prévu de faire des ballades avec Maxime, c'était fichu. En plus, Maxime, a eu une gastro. Pendant 5 jours, il a eu la diarhée !! Lui qui n'est pas souvent malade, il faut que cela tombe la semaine où il est avec moi. Maxime a fait plein de progrès. Il fait le tour de son parc, il se met debout tout seul à l'aide des barreaux du parc et se rassoie ensuite tout seul, il joue avec des jouets avec lesquels il ne jouait pas avant. Et aussi, il dit maman, mamam, mama... Mais bon il ne sait pas ce que cela veut dire. Je l'adore, c'est l'homme de ma vie. Le jour le plus beau de ma vie est le 2 juin 2005, le jour de sa naissance. Et vous, comment allez-vous ? Cigale, ne te laisses pas emmerder par tes collègues, mets-toi en arrêt. Est-ce que ton ventre s'arrondit ? et toi Amackre ? ta crevette, elle pousse ? c'est quoi ton prénom ? Laëtitia, ton petit David est un géant bien costaud. Maxime avait la même taille à son âge mais avec 2 kilos de moins !!! Il doit être gourmand. Lili, on n'a plus de nouvelles. Audrey, accroches-toi. Il existe toujours une solution pour être maman. Bises à vous toutes. Stéphanie.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:14:02  

Et bien houpette sacrée vacances! J'ai hate aussi d'y etre, ça fait six mois qu'on est pas descendu dans le sud et ça me tape sur le systeme.En fait je pense que je suis sous l'emprise des hormones car depuis deux jours tout m'énerve et je pleur pour un rien! Je sais ce qui va me rebooster c'est da'rriver au plus vite à lundi prochain pour l'echo et revoir mes bébés! Pour l'instant on recherche avec assiduité une espace car avec deux nacelles faut deux banquettes! Je vous dit pas le convoie quand on va sortir! Par contre je stress un peu (heu en fait c'est dans ma nature) car j'ai vraiment moins de nausées.On m'a dit que c'était normal et que j'allais pas etre malade pendant neuf mois! En tout cas je suis devenue super narcissique de mon bidon! J'ai acheter des fringues de grossesse car je rentre plus dans rien.Et pour vous faire une idée les femmes qui me croisent pensent que je suis de 4 mois alors que je termine (tout juste) mon deuxieme mois! Mais le hic c'est que j'ai pris que des trucs d'été et avec ce temps un pantalon bleu ciel avec des sandales ça le fait pas trop! Alors ce soir hop je retourne faire les boutiques! Quel programme! C'est fou comme tout me semble plus simple et tous les problemes me passent au dessus de la tete. Gros bisous.

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:43:49  

Je suis nouvelle sur le forum, mais je voulais te féliciter pour la bonne nouvelle que tu a annoncé. Des jumeaux en plus, c'est génial. Je sais également à quel point tu es contente parceque moi aussi je suis passée par là. Ca a marchait à la 2ème tentative de fiv icsi. Aujourd'hui j'ai un magnifique petit mec de 10 mois 1/2, en pleine forme et qui nous donne du bonheur tous les jours !!!Notre petit miracle a eu lieu et je le souhaite à toutes les femmes ! Mille bisous !

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:57:37  

Me voila ma belle c est vrai quand ce moment je ne n est pas trop le temps de venir discuter avec vous car je fait des heures suplementaire car effectif reduit il y a des absents.lolll!!!!!!! mais t inquiete pas je vous suis quand meme pour moi tout va bien avoir arreter le ttt me fait un tres grand bien je me sens mieux d esprits et je me trouve beaucoup moins nerveuse et mon mari me reconnait plus et oui c est fichus d hormones sa joue quand meme donc on reprendra en aout.J espere que tu tes bien reposer mais avec ton petit lapin sa doit pas etre de tout repos non plus mais c est une autre fatigue j aimerai bien etre fatiguer par mon petit bout aussi mais sa viendra bien un jour je positive.sur ce je te fait de gros bisous et a bientot  Bisous ma petite ['b13afc']cigale [/'b13afc']et je pense fort a toi et a tes bebes vient me faire un coucou sur msn quand tu me voit connecter.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:47:03  

bonjour les filles excusez moi mais je n'ais pas eu trop le temps de me connecter ces jours ci !!!! HOUPETTE ca m'a fait tout drole quand tu as ecris mon prénom dans "les futures mamans" j'espere que je le serais bientôt !!!!! en tout cas je te remercie pour ton soutien, ca rebooste un max !!!!!! j'espere que ton bout de chou va mieux ??, CIGALE comme tu dois avaoir hâte d'être à lundi prochain et je te comprend revoir tes petites crevettes va etre moment magique et ca doit etre génial d'avoir un ventre bien rond !!!!! bisou à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 11:27:02  

Audrey et Lili vous y arriverez, le doute n'est pas de mise. Parcours lourd, douloureux et injuste qui rappelle qu'un enfant n'est pas une décision mais un don, une véritable bénédiction. Vous y arriverez que ce soit par amour, par la science ou par un miracle (oh la ça sent le vécu tout ça!). Stéphanie tu m'avais manquée. Je n'ai pas dormi depuis 3 nuits de suite car Goldorak (mon fifils) a une grosse angine et on a du mal à lui faire baisser la fièvre (2 jours de suite à 40° et 39° encore aujourd'hui). Sympa SOS médecin à 03h30 dans la nuit de samedi à dimanche. C'est clair qu'un mardi a 11h00 du mat' c'est trop banal et simple! Bref le ptit chou me brise le coeur et je m'inquiète comme pas possible même si toutes les mères me disent que la fièvre monte très haut chez les petits (moi à 38°3 c'est la fin du monde et j'ai l'impression que je vais mourir). Maxime va mieux? Il est en crèche ou chez une nounou? Moi j'ai la chance d'habiter euh à 30 mètres de chez ma mère (comme mon fils le fera plus tard!) et elle ne travaille pas!!! c'est une embellie. Marika à quelle heure tu y vas lundi? tu te connectes après pour nous raconter. J'ai cro cro hate de savoir ce que tu nous couves!!! Moi on a vu à 10sa l'énorme zizi de bébé!!!  Bref voila je ne vais pas encore m'éterniser au bureau aujourd'hui car je dois aller récupérer une amie qui sort d'un ivg à 15h00: qui a dit que la vie était mal foutue? bah moi; moi je le dis. Gros bisous à toutes et à celles que j'ai oubliées.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 20:40:13  

encore une fois merci ca fait du bien de se sentir soutenue et surtout par des filles pour qui la pma à fonctionnée !!!!! j'espere que ton fils ne sera bientôt plus malade c vrai que ca brise le coeur de voir un bout de chou mal foutu !!!!!! bisous à AMAKRE, CIGALE , HOUPETTE et LILI

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 09:31:40  

juste un p'tit coucou du boulot! mes supérieurs sont pas là!! J'espère que tout le monde va bien.Ma p'tite Lili on se croise sur msn, c'est vrai que je vais sur le net en coup de vent en ce moment.Mais ça me fait plaisir de voir que tu vas bien comme ça tu seras en forme pour le mois d'aout.De toute façon c'est sur les prochaines sont toi et Audrey!!Ya plein de cygognes en Alsace et je vais vous  en envoyer une ou deux chacune! gros bisous à toutes et bonne journée! marika

---------------

bientot 3 ans!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FiV ICSI en juin qui est ds le meme cas ? F.I.V icsi et adoption
FIV ICSI ET ECHEC 2 FIV ICSI ET ECHEC