35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème fiv-icsi: c'est +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 09:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste un p'tit coucou du boulot! mes supérieurs sont pas là!! J'espère que tout le monde va bien.Ma p'tite Lili on se croise sur msn, c'est vrai que je vais sur le net en coup de vent en ce moment.Mais ça me fait plaisir de voir que tu vas bien comme ça tu seras en forme pour le mois d'aout.De toute façon c'est sur les prochaines sont toi et Audrey!!Ya plein de cygognes en Alsace et je vais vous  en envoyer une ou deux chacune! gros bisous à toutes et bonne journée! marika

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:21:06  

Ce matin je suis crevée. Mon trésor a pleuré cette nuit à 1 h du matin ! Je pense qu'il a dû faire un cauchemar. Il s'est rendormi dans mes bras, ouf ! Dans 9 jours, il aura 1 an, déjà ! J'ai le cafard, ça passe trop vite. Je crois que je recommence à être en mal de bébé. Ce matin, j'ai rendu visite à ma voisine et à son petit de 15 jours. Il est trop mignon. Si petit et si innocent. Je veux un autre bébé !!!!!!!! Pourquoi ça ne marche pas comme on veut ? Tout comme moi Laêtitia, tu espères que ça vienne naturellement. Est-ce que ton mari a refait des examens suite à ta grossesse naturelle ? C'est clair que c'était un beau miracle que ta crevette s'accroche à toi ! Pour répondre à ta question, mon trésor est chez la nounou et il y est très bien puisqu'il mange et dort très bien chez elle alors que le week-end, il fait le difficile avec moi. Comment va Goldorak ? mieux j'espère. Marika, c'est super tu n'as plus de nausées. Mais maintenant, les kilos vont grimper. Lili, je suis très contente que ton moral soit bon. Tu verras que mettre tes ovaires au repos après ils seront comme neufs ! Amackre, on n'a plus de nouvelles. J'espère que ta grossesse suit son cours. Ma petite Audrey, tu en es où dans ton parcours ? Bises à vous toutes et bonne journée.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:13:34  

ma petite ['ff373d']CIGALE[/'ff373d'] envoie nous plein de cigognes à lili est moi (et peut etre meme à houpette !!!) on en as besoin pour rejoindre le club des mamans !!! ['ff373d']HOUPETTE[/'ff373d'] pour répondre à ta question j'attend mes vilaines pour pouvoir programmer une hystéroscopie malheureusement elles n'ont pas l'air de vouloir montrer le bout de leur nez car elles devaient arriver hier !!!!!!!!!! sinon je dois recommencer un tec (il me reste 3 embryons au frais) fin juin / début juillet. Mais pour l'instant je suis dans l'attente (encore et toujours). En plus j'avais demander pour faire le test de fragmentation mais malheureusement il m'a été refusé !!!! bref, en ce moment c'est pas la joie !!!! bisous à toutes. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 10:24:51  

Moi je suis au boulot ! Eh oui, il faut une permanence, mais bon comme ça je peux vous faire un petit coucou. Audrey, c'est quoi un test de fragmentation ? en quoi ça consiste ? Il te reste 3 embryons, donc 1 ou 2 TEC et après nouvelle FIV, c'est ça ? C'est vrai que c'est galère tout ces traitements et surtout très long. Moi, il s'est passé 4 longues années après que je tombe enceinte. Il faut être patient et ne pas perdre espoir. Laêtitia, si ton trésor t'en laisse le temps, viens me faire un petit coucou. Bises à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 12:03:08  

On est 4 cakos à être au bureau aujourd'hui (sur à peu près 80 personnes lol). Mais bon mon job m'oblige à être là en fin de mois alors c'est pas négociable! Goldorak a finalement fait la roséole et s'est donc tapé 4 jours d'antibio pour rien! Il n'a plus rien maintenant mais il est complètement cassé, presque autant que sa mère. Allez les filles passez un bon we. Stéphanie, je pars au Maroc le jour de l'anniv de ton fils pour 1 semaine. Repos bien mérité.bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 00:13:21  

ma petite houpette pour répondre à ta question le test de fragmentation est réalisé en cas d'échecs répétés de fiv il consiste en une analyse plus complète du spermogramme qui donne un taux qui doit etre inferieur à 25 % pour que les cellules qui forment l'embryon se développe bien. Il me reste un tec à faire car mes embryons ont été congelés par paillette de 3 et après nouvelle isci en effet mais j'espere tombé enceinte au prochain tec et ne pas a avoir à repasser par la fiv complète !!!! gros bisous à toutes. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:17:34  

Coucou les filles! journée de reprise morose ou quoi? Faut dire qu'avec ce temps si tu as un peu le cafard tu te tires une balle avant la fin de la journée! Ici à Paris RAS à part les vacances dans qq jours: enfin tu vois pas les vacances: au maroc (waouh), au soleil (enfin), au bord de la piscine (quel top) chez ma débile de belle-mère  Elle va encore me gonfler jusqu'à ce que mort s'en suive (je sens que ça va encore finir en guerre interplanétaire). Elle a promis à son fils qu'elle allait fermer sa grande bouche (ouais on y croit très fort). Enfin on ne sait jamais, sur un malentendu .... Bah non Stéphanie, on n'a pas refait de spermogramme depuis la naissance de Goldorak. On verra en septembre. Je suis déja exténué avec un seul !!!  Bon bisous à toutes. Audrey tu as ta date d'opération?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:56:00  

C'est l'écho de Marika aujourd'hui: j'avais oublié!!!!!! raconte nous vite.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:46:09  

coucou ezekielle, pour répondre à ta question je n'ais toujours pas la date de mon hystero car pour pouvoir la programmer il faut que les vilaines se montrent et pour l'instant toujours rien à l'horizon alors qu'elles étaient prévue pour le 24 !!!!!!!!!!!! je crois que je vais avoir droit au duphaston !!!!!! !!!!! j'espere que goldorak va mieux ? moi aussi ce temps me démoralise je viens d'ailleurs d'aller acheter de l'autobronzant car si on attend après le soleil on va rester les cuisses blanches !!!!!!!!!!!!!!! bisous à CIGALE, HOUPETTE et LILI.

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:47:02  

Alors les filles, comment ellez-vous? bien j'espère. Moi suis sur mon petit nuage! Ce matin, écho et c'était très émouvant! les bébés se portent très bien! L'un mesure 4,6 cm et l'autre 4,7 cm! Des géant quoi! En plus ils arretent pas de bouger et c'ets vraiment drole! La gynéco nous a fait écouter leurs coeurs!!! wahou!!!! Mon mari était très ému! Le 9 Juin je dois refaire une écho mais dans un autre hosto, car là ou je suis suivit ils ont pas le matériel pour mesurer la nuque comme y en à deux. Et puis de nouveau écho le 29 Juin et tous les mois en fait! Suivit +++ La DPA est prévue pour le 25 Décembre, mais elle nous a dit clairement que l'accouchement sera déclenché avant pour la santé des deux bébés. Voili voilou! je retourne me coucher car biensur c'est ce qui m'ai conseillé de faire! Bisous!!!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 22:49:33  

Je vois que tes rrrrrrr n ont tjs pas pointer leur bout de nez mais c est tjs quand ont les attends qu elles ne viennent pas et quand on les veut pas elle arrive.Sinon moi sa va bien un peu fatiguer en ce moment on fait tout le temps la fete alors j ai du mal a recuperer. CUGALE tout va bien pour toi et c est super surtout repose toi bien. Je vous fait a toutes de gros bisous ainsi qu a HOUPETTE.bonne soiree et audrey fait signe quand tu as la date de ton hystero.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:43:02  

peux tu me dire combien tu avais de fofo lors de poction. combien d'embryon ca a donné et et combien de jours tu as été transféré. merci deces renseignements  bisous a toutes

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:27:57  

CIGALE ca pour des nouvelles c'est des supers nouvelles je suis contente d'apprendre que tes bébés se portent bien et c'est sur que ca doit etre très émouvant les échigraphies profites en bien et tu as raison repose toi surtout !!!!!! LILI je te promet de te faire signe dés que j'aurais la date de l'hystero c'est promis. Bisous à houpette et ezekielle.

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 09:22:24  

Alors voilà en fait pour les trois fiv je n'ai jamais eut beaucoup d'ovocytes.Pour la derniere, j'ai eut 4 ovocytes.Les 4 ont donné des embryons.Deux de 8 cellules (très bonne qualité)! C'est eux qui mesurent 4,5 cm maintenant.Et deux de 4 cellules, donc trop fragiles pour une éventuelle congélation car ils ne résisteraient pas à la décongélation. Voilà. Sinon ben hier j'étais en stress d'aller bosser car en ce moment, et depuis qu'ils savent que je suis enceinte c'est réflexions à tout va! Heureusement je termine mon contrat fin aout mais comme je bosse dans un lycée j'arrete le 7 juillet.Du coup hier séance d'acupuncture pour me détendre. Ha oui premier achat important pour bébés, une voiture!!! On pass au gros volume avec une scenic.Et on a fait une super affaire, car le vendeur nous a pris en compation avec nos juju et on a fait un échange, notre 307 contre la scenic completement révisée et nickel!! Sinon j'ai un petit probleme et je souhaiterais votre avis.Voilà avec mon mari nous ne voyons plus ma belle-famille depuis presque trois ans (mais nous habitons à 15 min de chez eux).Ma belle mere est une femme affreuse et manipulatrice qui m'a fait (nous a fait) beaucoup de mal.Maix j'aime beaucoup mon beau-pere.Lui aussi a du mal et comprend notre décision.Mais je pousse mon mari à prévenir son père de ma grossesse.Ma c'est risque d'attirer les vautours! Je suis pas contre le fait de voir ma belle-mere, faut juste qu'elle accepte notre couple et nos décisions! Mais en meme temps ça me stress en peu.Mais vous voyez nous ce qu'on veut c'est resdescendre dans le sud.Et je me dis une fois fait mon homme ne risque plus de voir son père du tout car plus de raison de monter en Alsace. Enfin c'est assez flou tout ça... bizz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 10:22:27  

regarde mon profil et tu comprendras .... Ma belle-mère souffre de ce que l'on pourrait appeler un complexe de supériorité: elle sait, fait, cuisine, connait tout mieux que personne. Elle m'a fustigée dès notre rencontre pour ne plus jamais se calmer. En plus d'être méchante, elle est maladroite et ne peut ouvrir la bouche sur autre chose qu'une méchanceté ou une vanne. Mon beau-père est bcp plus sympa voir même agréable. Ma chance est qu'ils habitent au Maroc. Alors même si j'avais juré de ne jamais retourner là-bas (elle vient 3 à 4 fois par an à Paris) et que mon mari me cautionne et reste objectif quant à sa débile de mère, je sais qu'il veut que notre fils connaisse au moins un minimum ses grands parents et une partie de ses origines. Nous partons donc vendredi pour 10 jours. Je ne pars pas pour faire la guerre, mais je ne permettrais aucune intrusion dans l'éducation de Goldorak. Avec l'arrivée d'enfants certaines personnes changent (d'autres non). Mais si Dieu t'a fait ce cadeau de te donner 2 enfants, tu peux à ton tour faire cadeau de ton pardon à ta belle-mère ou au moins laisser à ton beau père l'opportunité de connaitre le bonheur d'avoir 2 nouveaux petits enfants. Voilà je reviendrai faire un tour plus tard. Bisous Stéphanie t'es passée où? fais moi un ptit coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 11:43:28  

merci pour tes réponses. est ce que d'autres filles peuvent me dire le nbre de fofo qu'elles ont eu avec stimulation et combien d'embryons et a quel jours elles ont été transféré. autre question avez vous eu mal ap ponction et combien de temps. merci @+

houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:30:23  

les filles, je suis sur un autre poste cette semaine, je remplace une personne en congés et donc surveillée. Dès que je peux, je reviens, vous me manquez... a+

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:29:49  

bonjour ['fc3aad']cigale,[/'fc3aad'] pour te donner mon avis je suis assez d'accord avec ezekielle c'est une bonne chose d'en parler à ton beau-père surtout si tu l'apprécie et qu'en retour ils vous aiment beaucoup t'imagines le bonheur que ca va etre pour lui d'apprendre qu'il va etre grand-père et en plus de 2 petits anges !!!!!! quant aux vautours si ils viennent roder autour de vous il faudra mettre les choses au point tout de suite et ne pas les laisser s'introduire au sein de votre petite famille voilà j'espere t'avoir un peu éclairé .... ['fc3aad']TITI [/'fc3aad']pour répondre à tes questions : pour ma première fiv classique 8 ovules ponctionnés 3 embryons dont 2 replacés et aucun congelé. Pour ma 2ème fiv classique : 12 ovules ponctionnés mais aucun embryon. Pour ma 3ème fiv isci : 31 ovules ponctionnés (un record apparemment) 13 embryons dont 2 replacés et 9 congelés . Et pour répondre à ta 2ème question la douleur après une ponction ressemble à de fortes douleurs de règles voilà je suis à ton écoute si tu as besoin d'aitres renseignements.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 10:56:10  

Bah voilà on y est! dernière matinée de boulot avant de rentrer faire les valises pour décollage chez belle-maman (beurkkkk) demain matin. j'espère que vous continuerez à alimenter ce post et qu'à mon retour je vous trouverai toutes en grande forme physique et morale. Hey vous m'oubliez po hein? je rentre lundi 12. Alors je vous embrasse très fort: 1/ Cigale continue à bien couver les crevettes. 2/ Stéphanie : Merveilleux anniversaire au p'tit Max et je lui souhaite un ptit frère ou une ptite soeur comme cadeau. 3/ Ma ptite Audrey........ que la force soit avec toi pour l'opé et la suite des évènements. Il faut que le prochain ++++++ soit pour toi. Il le faut c'est tout et on va toutes te porter jusqu'à lui avec nos ondes positives de celles pour qui ça a marché. 4/ Titi & Lili gros bisous à bientôt. Laetitia

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 12:32:41  

ezekielle non!!!! nous quitte pas! bonnes vacances au soleil je pense. De mon coté j'ai suivit vos conseille et j'ai réussit à convaindre mon homme.Il a donc envoyé un mail aujourd'hui à son papa.Suis contente et soulagée.En plus tout rentre dans l'ordre coté boulot et mes bébés gigottent, j'adore ça! Je pense fort à vous les filles.Audrey pas encore de vilaines? Bisous et bonne aprem!!!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 12:52:04  

J'ai 42 ans je voudrai avoir un bebe mais sans  marie, je voudrai savoir des cliniques, et des hopitaux por faire un fiv ou insemination; svp perkita

houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:45:55  

Laëtitia, je te souhaite de passer de très bonnes vacances avec ton mari et ton trésor. Quant à ta belle-doche, fais la sourde quand elle te parlera. Tu vois, tu fais comme si elle n'était pas là. ça ne lui plaira pas ! Moi des fois, je fais comme ça. Je ne réponds pas quand on me pose des questions qui ne me plaisent pas. Cigale, super les crevettes prennent forme. Par contre, je n'ai pas compris ce que tu as dis à Titi. Les embryons de 4 et même 2 cellules se congèlent et décongèlent très bien : la preuve avec mon trésor. Titi, j'ai eu des douleurs suite à la ponction pendant environ 15 jours (jusqu'au règles). Et j'ai eu 21 ovocytes prélévés suite à la stimulation mais 9 sulement de vraiment mûrs qui ont donnés 6 embryons. 1er transfert, embryons frais : échec. 1er TEC : 2 embryons (1 de 4 et l'autre de 2 cellules) : échec. 2ème et dernier TEC : miracle !!!! De toute façon, chaque personne est différente donc le nombre de follicules ne veut rien dire. Gros bisous à toutes.

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:47:39  

les filles, je crois qu'il va faloir que l'on change de forum de discussion car celui refuse plein de mots. Il a fallu que je corrige mon message 3 fois avant de l'envoyer car le forum n'en voulait pas. Où va t-on ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:08:56  

houpette merci pour tes renseignements. c vrai la dernieres fois j'ai ercis un message super lon,g et il n'a jamis ete affiché. c chiant. merci de tous ces messages d'espoir. a bientot

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 19:18:07  

bonjour les filles et tout d'abord bonnes vacances à ezekielle !!!!! et j'espere comme toi que les ondes positives de celle pour qui ça a marcher viennent un peu se déposées sur moi !!!!!!!!! ainsi qu'a lili !!!!! pour moi toujours pas de vilaines je demarre donc le duphaston dés demain !!!!!!!!!!!! bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 11:54:05  

J'ai repêché le post à la page 3 sur le site fille ou garçon, merci Marika. J'espère que tout le monde va bien. J'attends e vos nouvelles...

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FiV ICSI en juin qui est ds le meme cas ? F.I.V icsi et adoption