13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème fiv-icsi: c'est +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 14:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Audrey, si on ne se revoit pas : bon courage pour ton hystero. Ainsi que pour le test de fragmentation. En quoi ça consiste déjà ?

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:03:34  

problème informatique où je bosse, j'ai dû vous quitter subitement. Marika, ça a donné quoi ton entretien avec le recteur ? les crevettes s'agitent toujours autant ? J'ai voulu changer la photo de mon trésor dans mon ptofil mais ça n'a pas marché, ça m'énerve !!! Sinon, moi ça va moyen. J'ai une infection urinaire. J'ai dû aller chez le doc hier soir subitement car ça faisait trop mal !!! Là, ça va mieux. Laëtitia, j'espère que t'es moins fatiguée. Dis donc, c'est pas normal de revenir de vacances et d'être crevée ! ça c'est la belle doche ! je suis sure que ton trésor n'a rien à voir la dedans !!! Bisous à Goldorak.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:27:18  

kro kro top je le l'aime

Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:53:28  

Et bien la visite au rectorat s'est très bien déroulée.Je suis tombée sur une femme super sympa et compréhensive.Donc elle m'a fait le fameux papier pour avoir une heure en moins par jour et en plus un autre dans lequel elle stipule tout ce que je ne dois pas faire. Et je vous jure que je fais cool.Cette aprem je me suis exilée dans une salle pour éviter les cpe! et là dans une demie heure je rentre chez moi! gros bisous! ps: vos fils sont magnifiques! ps bis: mes bébés sont très calmes c'est l'effet de l'acupuncture

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:50:21  

petites questions pendant combien de temps avez vous des douleurs ds le bas du ventre et combien de temps le ventre reste gonflé ap la ponction (pour une fiv). j'en ai marre de ne plus rentrer ds mes pantalons. merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:57:55  

je voudrais savoir pour ta ponction il ton fait une astesi general ou local merci car moi je vais surement faire une icsi merci et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:58:00  

je voudrais savoir pour ta ponction il ton fait une astesi general ou local merci car moi je vais surement faire une icsi merci et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:58:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 11:02:51  

Y'a pas un bin's sur le site? Mon pseudo a changé, ils m'ont enlevé un 5 !!! bref un ptit coucou à toutes pour un ptit up sur le post. Audrey reviens nous vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 12:54:05  

j'ai fait une anest generale.  j'ai encore mal au bas du ventre et mon ventre n'a tjrs pas dégonflé est ce normale; merci de me répondre a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 13:10:46  

je voudrais savoir combien de temps il on mis de temps a te faire la ponction et quand tu fais la fiv merci de me m'avoir repondu si rapidement si tu veux correspondre avec moi je te laisse mon email chemsyolivier@hotmail.fr merci bise  bon courrage

houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 14:47:33  

Pour la photo j'ai pas compris. Hier j'avais un message comme quoi ça ne marchait pas et puis finalement aujourd'hui la photo apparaît ! Ah l'informatique ??? Laëtitia, ton petit David est vraiment mimi. Est-ce qu'il commence à vouloir marcher ? Maxime a très envie de marcher. Il réclame tout le temps qu'on le fasse marcher mais à force ça fait mal au dos ! Hier soir, il est tombé. Il s'est scratché contre le carrelage. Il a un bleu sur le front ! Il a peur de rien, c'est un cascadeur mais moi il me fait peur. Ma Cigale, tu as raison : SOIS ZEN. Et puis de toute façon, il ne te reste plus beaucoup de temps à bosser. Bon week-end les filles.

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 14:51:05  

Si mes souvenirs sont bons, pour ma FIV ICSI, j'ai eu mal au ventre suite à la ponction jusqu'aux règles (malheureusement), donc 15 jours. Mais je ne me souviens pas avoir eu le ventre gonflé. Peut-être que tu devrais consulter car peut-être fait-tu une hyperstimulation ? Quand as-tu fait ta ponction ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 17:33:37  

je sais pas si c'est normal ou pas  mais je pense que tu devrais appeler ton medecin pour en savoir plus je pense bon courrage  bise

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:35:55  

Et bien pour ma premiere fiv j'avais le ventre gonflé longtemps après car j'ai faitune hyperstim (ovaire droit e 8cm de diametre!).Pour la deuxieme fiv 15 jours le temps que les regles arrivent.Et pour celle-ci ben en fait j'ai aussi fait une hyperstim et je débutais ma grossesse donc mon ventre ne dégonflera que dans quelques mois. Mais tu devrais peut etre consulter au cas ou.Va voir ton gygy.Moi pour les deux hyperstim suis allée aux urgences et les deux fois ils mon rien diagnostiqué ces nullos.Ils m'avaient dit de rentrer chez moi de me détendre et que j'étais constipée mais oui mdr! Sinon appelle directement un service de maternité et demande à parler à une sage femme.Une echo c'est vite fait après tout. biz et bon weekend les filles!!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 09:55:31  

j'ai fait ponction le 24 mai et le tansfert 5 jours ap 2 embryons.  je commence a avoir - mal au bas du ventre mais certain pantalon je les ferme pas. qdje reste trop debout j'ai le ventre et le dos qui tirent. ['ff373d']shemy[/'ff373d'] ca fais 2, 5 an sque j'ai arrete pillue et avant essai iac avec gygy echec et je suis rentrer en pma en dec et 1ere fiv en mai voila je délai. merci @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 12:05:26  

ben merci beaucoup pour pour ta reponse donne de tes nouvelles bise

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 17:07:19  

salut les filles je suis deja de retour et bien contente que mon problme informatique ce soit aussi vite réglé !!!!!!!!!!! CIGALE je suis contente que tout se passe bien pour toi et que tu ais obtenue une heure de moins de travail par jour, c'est normal !!!!! EZEKIELLE ton petit goldorak est vraiment très beau il est adorable une vrai petite frimousse d'ange !!! houpette j'espere que ton infection urianire est partie !!! c'est vrai que c'est désagréable et douloureux !!!! de mon côté toujours pas de vilaines c'est désespérant ca fait maintenant 5 jours que j'ai arrêtée le duphaston !!!! faites qu'elles arrivent !!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 22:52:05  

bravo je suis tombée enceinte  aprés la 2 fiv j ai eu des jumeaux  ils ont 6 mois

houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 09:38:44  

As-tu fait ta PDS ? Tu as fait ton transfert il y a 3 semaines. Es-tu enceinte ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:36:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:38:41  

alors oui je suis enceinte, mais j'attend la 1ere echo le 5 juillet pour etre sur qu'ils sont bien placés et qu'ils sont 2. car j'ai deja fais une FC à 6 sem. alors on attend dans 17 jours on en sera un peu plus. j'ose pas trop en parler pour le moment meme si mon patron est au courant et qu'il a demandé aux collegues de ne pas fumer ds le bureau et m'a demandé se matin de leur dire pourquoi? voila

houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 14:32:44  

Bravo, je suis contente pour toi. Pourquoi nous avoir cacher cette bonne nouvelle ? Tu sais, ce n'est pas parce que tu as déjà fait une FC que ta nouvelle grossesse ne va pas aboutir. Mais tu as raison, sois prudente. Encore félicitations. Ah j'oubliais, pourquoi tiens-tu absolument à fermer tes pantalons ? tu es enceinte, laisses ton bidou a l'air ! hihihi.

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 16:59:51  

les vialines sont enfin arrivées !!! hier dans la journées et qu'est ce qu'elles me font souffrir !!!! mais bon je suis bien contente de les avoir (c'est fou de dire ca !!!!!) y a plus qu'a attendre la date de l'hystero mais c'est promis je vous tiens au courant ..... TITI félkicitations pour cette bonne nouvelle !!!!!! et comme dit houpette je suis sur que cette nouvelle grossesse va aboutir pour toi. Je vous fait à toutes de gros bisous. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 17:17:59  

Cigale à créée un nouveau post intitulé : "nouveau post les filles ..... a très vite" venez vite nous rejoindre !!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FiV ICSI en juin qui est ds le meme cas ? F.I.V icsi et adoption