/ / /

QUI A FAIT IMPLANTATION EMBRYONS CONGELE ET +++

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI A FAIT IMPLANTATION EMBRYONS CONGELE ET +++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 22:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis actuellement une stimulation puregon pour implanter des embryons congeles il y a maintenant 1 an et demi. Je connais le taux de reussite (pas très élevé) et   j'aimerais savoir si pour certaines d'entre vous si cela a ete ok et sinon comment c'est déroulé le processus.. sinon en septembre retour à la fiv !

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 14:04:09  

bonjour je viens de lire ton message. moi j ai eut 3 embryons congelé implanté et je suis tombé enceinte je suis a 8 mois de grossesse . congelé ou pas faut jamais desesperer sa marchera je te souhaite bonne chance et tiens moi au courrant  

Profil : Régulier
luce26
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 19:28:02  

moi aussi je me pose des questions sur le tec.le mois prochain des mes 1eres regles je vais moi aussi faire des injections puregon puis tec.j ai le trac et j ai peur que ca ne marche pas et d etre com toi etre obligée de refaire tout le tralala...tiens moi au courant de l evolution de la situation vu qu on est dans le meme cas.bisous et bonne chance.ps:ma fille a pratiquement le meme age que ton petit bout.elle est nee le 27 juin 2005.que fait il a son age car la mienne est plutot feneante!...bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 22:59:18  

Lukas est né le 19.03.2006 par FIV avec des embryons congelés (3) .Par contre moi le cycle a été artificiel , j' avais juste des ovules de progesterone et du provames.Enfin cela a marché sur la 1 ere tentative.J' ai 1 autre petit garcon de 2 ans, que j'ai eue par FIV mais avec des embryons frais.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRANSFERT DE 2 EMBRYONS LE LENDEMAIN GROSSE DOULEURS??? Est-ce qu'on peut expulser les embryons après transfert?
quelles sont vos EXP/TEC (tranfsert d'embryons congelés) Pourquoi implanter 2 embryons seulement au cours d'une FIV?
Test pipi 10J après transfert de 2 embryons : fiable ou tôt? fiv transfert d'embryons congelé
Protocole transfert embryons congelés Transfert d'embryons et douleurs utérines!
HELP!embryons congelés  
Plus de sujets relatifs à : QUI A FAIT IMPLANTATION EMBRYONS CONGELE ET +++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tec 5
je suis ompk 1
SOS SVP CHERCHE DONNEUR 6
Fiv ICSI à courlancy!!! 4
ENCORE RATE ..... 5