/ / /

INFERTILITE INEXPLIQUEE

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

INFERTILITE INEXPLIQUEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069307
VALA05
Profil : Nouveau
vala05
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 17:38:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Laëtitia, 27 ans et essai bébé depuis Août 2012 - 1 Fausse couche en Juin 2014 - Inscrite en PMA depuis septembre 2015 pour conclure d'une infertilité inexpliquée : En gros AUCUN PROBLÈME
- Essai de 3 IAC : la dernière date de Mars 2016.
Après ces 3 essais de IAC, ma gygy m'a dit qu'on allait faire une cœlioscopie. Je n'étais pas prête à cette mini opération... Du coup on s'est laissé du temps avec mon chéri, et surtout on a reposé le corps et l'esprit car Psychologiquement les IAC étaient difficiles. Du coup on se laisse tranquille, et essai naturel (en espérant:)) jusqu'en Septembre, j'ai pris mon futur RDV chez la gygy PMA pour le 2 septembre pour faire cette opération et par la suite peut être FIV.
Concernant mon moral, je relativise assez souvent dans la vie en général ... actuellement, je vais très bien, et je prends les choses comme elles viennent mais certaines fois j'ai envie de tout péter et envie de comprendre pourquoi la vie est injuste dès fois ...
Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes expériences et parler avec d'autres femmes qui ont cette envie, ce désir d'enfant.
Si cela vous dit, vous êtes les bienvenues :)

n°4069801
Sisibelle5​9
Profil : Nouveau
sisibelle59
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 18:39:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,je voulait te dire que moi aussi je suis en infertility enexpliquèe et j ai fait 3 iac negatif .si tu veux on peut parler de tout sa et on se soutient dans ce difficille parcours?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infertilité masculine et ostéopathie Infertilité et dialogue rompu
Besoin de conseils pour mon infertilité infertilité inexpliquée
INFERTILITÉ. un seul désir! Avoir un enfant, soutenons nous! infertilité,Nous avons toutes un désir avoir un enfant, soutenons nous
Témoignage Infertilité vaincue Infertilité Inexpliquée secondaire ! Avez vous reussit ?
INFERTILITE : si vous voulez des infos !  
Plus de sujets relatifs à : INFERTILITE INEXPLIQUEE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retrait implant et ovulation 10 jours aprés 0 22/06/2016 à 14:48:06
FIV ICSI EN SEPTEMBRE 2016 3 12/09/2016 à 11:00:00
des traitements et encore des traitements 1 19/06/2016 à 21:27:56
Ginemed à eviter... 0 17/06/2016 à 00:45:14
Première fiv un peu perdue!!! 2 12/06/2016 à 02:34:25