/ / /

infertilité secondaire qui est comme moi?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

infertilité secondaire qui est comme moi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4071249
elolukas56
Profil : Nouveau
elolukas56
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2016 à 23:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je m appelle elodie j ai 27 ans et j ai fils de 7 ans lukas, je suis en essaie bébé 2 depuis 6 ans depuis peu avec mon conjoint nous avons entamé des examens j ai une hystérographie à passé en janvier et mon conjoint doit passer un spermogramme dans les jours qui viennent! L attente de ce bébé ce fait plus qu attendre et c est compliqué et beaucoup de question me traverse l esprit! J ai des cycles de 32 j depuis des années j ovulé tout les mois sauf que la je n ai pas de règle depuis le 14 octobre rdv gygy le 6 décembre pas enceinte ( évidemment ) jme suis dit que j avais tout simplement pas ovulé en octobre et du coup j attend mes règles dans les prochains jours sauf que bien sûr des pertes très rosé depuis 3 jours mais pas de sang et pas de regles! Qui a déjà connu sa ou vit une infertilité secondaire? Qui pour se soutenir dans cette interminable attente

n°4071253
elolukas56
elolukas56
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2016 à 10:12:20  

Personne qui est comme moi?

n°4071259
Ninie590
ninie590
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2016 à 12:51:13  

Bonjour elolukas56

Je n'ai pas le même parcours que toi mais je tenais à t'envoyer un petit mot de soutient car tout comme toi je sais ce que représente ces moments d'attente.

Avec mon conjoint nous n'avons pas encore d'enfants et depuis 1 an et demi nous enchaînons les examens. J'ai des cycles très long et aléatoires. Mon corps n'en fait qu'a sa tête. Parfois je n'ai pas de régles pendant plus de 2 mois. Nous sommes en phase d'insémination. La 1ere n'a pas marché.

On nous dit sans cesse de ne pas y penser et que cela va finir par venir. Pas facile quand on se pique tous les soirs et avec une écho tous les 2 jours.
Aujourd'hui j'essaye de me détendre et de prendre du temps pour moi. Je pense que c'est important de se chouchouter.

J'ai consulté un microkiné aussi qui m'aide beaucoup. Le blocage chez nous est d'avantage psychologique.

Bon courage pour tes examens.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel bonheur d'etre mère après de longues années d'infertilité Infertilité inexpliqué et grossesse?
INFERTILITE INEXPLIQUEE Infertilité masculine et ostéopathie
Infertilité et dialogue rompu Besoin de conseils pour mon infertilité
infertilité inexpliquée INFERTILITÉ. un seul désir! Avoir un enfant, soutenons nous!
infertilité,Nous avons toutes un désir avoir un enfant, soutenons nous Infertilité Inexpliquée secondaire ! Avez vous reussit ?
INFERTILITE : si vous voulez des infos !  
Plus de sujets relatifs à : infertilité secondaire qui est comme moi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rendez-vous psychologue besoin de témoignage 0 02/12/2016 à 19:55:46
test négatif 2 29/11/2016 à 01:41:12
Endométriose et opk et pourtant, j'ai réussi après 5 ans d'échec 1 09/11/2016 à 11:31:03
Recherche praticiens pour pompe LHRH 0 25/09/2016 à 13:54:03
duphaston enceinte? 3 21/09/2016 à 08:44:09