/ / /

Information sur la législation

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Information sur la législation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous dire oui mais je vous souhaite bon courage et j'espère vraiment que vous trouverez quelqu'un pour vous offrir ce geste magnifique. Pour ma part, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et demi et j'ai une amie qui vient d'avoir trois fécondations in vitro en echecs. Et je me demandais quelles étaient les conditions en France pour être mère-porteuse. Auriez vous des infos à me communiquez ? Vraiment désolée et bon courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 18:20:26  

en france la notion de "mere porteuse" est interdite  il faut aller aux usa ou en angleterre  si vous avez besoin d'infos me contacter mumu@gauchet.org  ou il y a une association tres bien  www.maia-asso.org   bises   Mumu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:44:03  

Bonjour Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et je serais peut-être d'accord pour vous aider et porter votre enfant. Cependant, j'aurais besoin d'avoir des informations pour savoir exactement comment cela va se passer. Pourrions-nous prendre contact ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 16:56:34  

Bonjour mumu, Mon compagnon et moi en sommes à plusieurs tentatives de fiv qui n'ont rien donné (ou plutôt qui ont donné des embryons mais qui refusent de s'accrocher). Nous sommes désespérés. Aussi, nous souhaiterions obtenir des renseignements sur les mères porteuses : Il y a t-il des associations sérieuses en angleterre ou ailleurs? Combien cela coûte t-il? Combien de temps durent les démarches? Quelles sont les conditions ou critères? etc.. Nous ne voulons pas vous abreuver de questions mais des réponses à certaines d'entre elles pourraient vraiment nous aider. merci d'avance a bientôt marylin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 12:53:37  

assumer totalement son homosexualité, n'est ce pas aussi assumer tout ce qui en découle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:58:53  

... et assumer ta connerie c'est dur ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 17:40:33  

['b13afc']Bonjour Christophe ! Ton désir et ta recherche me touche vraiment. Effectivement, les couples de mêmes sexes se buttent à plus de difficultés pour avoir un enfant, et pourtant, leur capacité parentale ne sont pas moins bonnes à cause de leur orientation sexuelle comme tu le dis ! Je suis une jeune femme de 25 ans en pleine santé, ayant déjà donné la vie à une fillette d'aujourd'hui 4 ans en pleine santé. Aussi je cherche maintenant à partager ce miracle de la vie en étant mère porteuse. Je suis ouverte à la discussion et aux propositions, dans le respect et la confidentialité. Écrivez moi si vous êtes sérieux et intéressé, et que votre recherche est toujours active. luminaqua@hotmail.com[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 17:47:32  

Bonjour CLaudia ! Je viens de t'écrire un message sur ta boite de messagerie personnelle. Si tu es toujours intéressée et que tu cherches activement et de façon sérieuse, contactes moi pour en discuter d'avantage, je suis désireuse d,être mère porteuse, québécoise de Montréal... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 13:52:05  

Bonjour Moi aussi je suis gay et suis en couple avec mon ami depuis plus de 2 ans. On parle toujours d'avoir un enfant donc j'aimerai être tenu au courant des droits qu'aurais l'enfant issu d'une gestation pour autrui. Si je fais appelle à une mère porteuse pour moi ou mon ami qu'elle droit aura le père et l'enfant vis à vis de l'état civil français. J'espère que je m'explique clairement. Merci à tous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 23:37:03  

bonjour.... je suis deja maman et je voudrais aider des personnes desirant avoir un enfant.....a le concevoir a votre place.....me contacter pour pluss de renseignement au 06 79 68 79 23.... ou menvoyer un email   ahlem.erar@wanadoo.fr                                                 en attendant je vous dit bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 09:08:34  

Bonjour Pour des infos sur les meres porteuses et la legislation allez sur le site www.maia-asso.org  c'est une association qui aide les personnes qui ne peuvent avoir d'enfants et des femmes pourront vous repondre , vous verrez sur le "portail" y'q plein d'infos et y compris qui contacter  bon courage bisous  Mumu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:01:39  

je suis maman d'un petit garçon est je suis trés heureuse de ma vie ! je serais prête a donner le bonheur à un autres couples désireux d'avoir un enfant mais ne pouvant pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 11:41:08  

nous aussi Bonjour, Nous aussi, sommes en detresse ! On a fait 4 essais de FIV : des beaux embions mais aucun nidation. Desesperer, pourqoui en france , on laisse detruire ces beaux embions quand on voit que certains utérus ne peut plus porter leurs embrion s? Repondez s'il vous plaît ! Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:57:01  

Bonjour,   Je m’appelle Agnès, j’habite en France et je suis à la recherche d’une mère porteuse. J’ai un utérus, mais le problème il est petit… En revanche, mes ovaires sont fonctionnels…  J’ai trouvé un centre en Angleterre qui pourrait NOUS prendre en charge, c'est-à-dire prélever le sperme de mon mari et mes ovules ! ensuite les réinjecter dans l'utérus de la personne qui désire m'aider !!!  J’attends impatiemment vos réponses, et MERCI BEAUCOUP !!!  Mon E-mail : athebphavong@free.fr  Cordialement,   Agnès T.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 11:45:32  

me contacter 06.71.71.43.56

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 11:47:36  

nous pouvons en discuter 06.71.71.43.56

Profil : Discret
anne42
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 16:00:47  

anne42
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 16:02:57  

bonjour, je désire très fortement un enfant mais je ne peux en avoir car je n'ovule plus correctement. je cherche une femme qui serait d'accord pour faire un don d'ovocytes. Merci pour votre réponse et votre générosité. Anne

anne42
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 16:07:02  

je cherche un couple qui serait prêt à me donner des embryons pour concevoir  un enfant. mon groupe sanguin est A rhésus négatif. A bientôt Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 14:18:52  

bonjour, je suis étudiante en psychologieetant moi même stérile, j'ai choisi le theme des couples ne pouvant pas avoir d'enfants pour mon mémoire, je cherche donc à m'entretenir anonymement avec des couples dans cette situation . merci d'avance pour votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:16:49  

Voilà il est vrai qu'en france c'est interdit, mon mari et moi avons eux la chance d'avoir nos derniers des jumaux ils ont  5 mois en bonne santé et merveilleux  nous sommes un couple heureux et à nous  deux avons sept enfants, nous pensons nous installer prochainement à l'étranger et faire un enfant pour quelqu'un ne nous parrait pas inconsevable si il est aimer et réellement désiré. Si vous souhaitez un contact ecrivez moi  faure.loulou@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:10:16  

['b13afc']Bonjour jaimerais devenir mere porteuse, jai 19 ans (je ne desir aucun enfants) je suis en bonne santé non fumeuse j'habite le canada et je suis prette a me déplacé [/'b13afc'] alors si un couple est interessée vous pouvez me contacter par email snoppygirls@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:17:22  

je désire avoir un enfant mais j'ai besoin d'une mère porteuse . j'aimerais  avoir tous les renseignements ,et où je doit aller pour avoir toutes les réponses.                                         merci à l'avance                                                                tweety56

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 14:06:44  

Voilà, nous sommes un couple avec des enfants nos derniers sont des jumaux et je souhaite faire connaître se bonheur à d'autre personne bien entendu c'est interdit en france de donner un enfant ou le vendre ou être mère porteuse cela dit nous pouvons vous apporter ce bonheur si vous souhaitez vraiment un enfant et en discuter je vous laisse mon adresse email Nous ne souhaitons plus avoir d'enfants à nous alors il faut que votre demarche soit serieuse et votre envie reel un nouveau née quel bonheur.  faure.loulou@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:10:26  

['4ecd2f']on peut parler de divers hypotheses, j ai 36 ans nous sommes parents, responsable  si vous le souhaitez contacter moi pour en parler plus en privée sur ma boite  faure.loulou.wanadoo.fr[/'4ecd2f']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Information sur la législation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le deuxième n'arrive pas!!!!! 1