/ / /

De plus en plus inquiète.

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

De plus en plus inquiète.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4070030
MmePatateL​g
Profil : Discret
mmepatatelg
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !

Voilà notre histoire :
J'ai 25 ans et mon mari 24, nous avons arrêté tous moyens de contraception depuis plus de 2 ans car je savais que je mettrai plus de temps à tomber enceinte qu'une personne "normale" (OPK, cycles de 110 jrs ou +)
Finalement en mars, après presque un an de mariage, l'envie BB se fait un peu plus forte et je décide de retourner voir le gygy pour qu'on avance un peu.

Son diagnostique tombe j'ai effectivement des OPK et une ovulation très mauvaise puisque bien trop longue. Il me met sous Duphaston + acide folique pendant 6 mois.

Les 6 mois sont passés et rien. Ce matin je suis retournée le voir pour le bilan et il me fait une écho. Je le cite "Il y a eu ovulation je vois le corps jaune et l'utérus est très beau c'est parfait !"
OUF me voilà rassurée, oui mais alors qu'est-ce qui bloque ?

Il regarde mon dossier et ressort la prise de sang qu'il m'avait prescrit en mars. Et le résultat : j'ai la bactérie du Chlamydia !
(Je suis déjà très confuse qu'il m'est laissée 6 mois sans m'avertir sachant qu'il avait reçu les analyses dans les 48h)

Le problème c'est qu'elle traîne depuis un LONG moment (je pense bien 6-7 ans sans certitudes) et que je ne m'en doutais ABSOLUMENT pas, donc pas traîtée...
Il m'a alors dis qu'on allait s'occuper de ça "en urgence" et qu'on passait à la vitesse supérieure plus vite que prévu.

Il m'a préscrit une hystérosalpingographie (dont j'ai une peur BLEUE si vous pouviez me rassurer) + un dépistage dans les urines du germes + une spermo pour chéri.

Chose qu'il ne fallait absolument pas faire : regarder sur internet. Tourte que je suis c'est la première chose que j'ai faite en rentrant à la maison.

C'est écrit que la chlamydia mal soignée peut mener à la stérilité (je pense que 6-7 ans on peut considérer ça comme mal soigné...)

Je sais que personne ne pourra me donner de pronostique et je n'en attend pas, sans les exams on ne peut rien dire. Mais depuis qu'on est en essai BB1 je l'ai toujours pris relax et la journée d'aujourd'hui m'a abattue, c'est la première fois que je panique comme ça... Je n'aurai jamais pensé galérer à ce point.

Mon homme travaille dans la restauration donc je n'ai pas de soutien moral ce soir et j'ai vraiment besoin de vous, tous les conseils seront bons à prendre ! Mille Mercis !!

Séverine

n°4070033
Eden1985
Profil : Régulier
eden1985
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 21:06:20  

Bonsoir miss. Waouh la le gygy a fait une énorme bourde. Rejoins nous sur le forum"essai bébé sous Clomid", je te garanti que tu auras le soutien que tu cherches. Sinon courage pour la suite. Tkt l'hystéro c'est gênant mais pas douloureux. Et pour être passée par la ne te base pas sur les dires de Internet. Attends d'abord tes résultats.
Courage.
Message cité 1 fois
n°4070034
MmePatateL​g
Profil : Discret
mmepatatelg
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 21:48:54  

Eden1985 a écrit :

Bonsoir miss. Waouh la le gygy a fait une énorme bourde. Rejoins nous sur le forum"essai bébé sous Clomid", je te garanti que tu auras le soutien que tu cherches. Sinon courage pour la suite. Tkt l'hystéro c'est gênant mais pas douloureux. Et pour être passée par la ne te base pas sur les dires de Internet. Attends d'abord tes résultats.
Courage.
Afficher plus
Afficher moins

Oui effectivement, sous le choc de la nouvelle je n'ai même pas pu lui faire remarquer. Merci j'avoue que tu me rassures énormément !
Je vais y faire un tour j'en ai vraiment bien besoin :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1ère FIV maman 38 ans inquiète? Inquiète pour ma FIV prochaine
sa m inquiete un peu!! Je n'arrive pas à tomber enceinte. Je suis inquiète !
au secours je m'inquiete je m'inquiete kyste ou fofo???
FIV ET MAUX DE VENTRE JE M'INQUIETE Traitement clomid, je m'inquiete !! Vos expériences ..
BB après l'HPV je suis inquiète inquiete
Plus de sujets relatifs à : De plus en plus inquiète.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quoi faire avec l'envie d'etre mere ? 1 28/09/2016 à 12:45:49
Prise en charge PMA 0 18/08/2016 à 23:35:47
azoospermie sécrétoire possibilité de tomber enceinte naturellement? 0 18/08/2016 à 07:32:47
HYPOTHYROIDE pas de regle pas d'ovulation essai BB1 3 22/08/2016 à 13:27:33
essais bb apres lutenyl / androcure 0 16/08/2016 à 18:54:46