/ / /

insémination artisanale et bb... RISQUES ?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

insémination artisanale et bb... RISQUES ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natimb26
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, voilà je dois pratiquer une insémination artisanale et je voudrais vos témoignages concernant le temps moyen que cela a pris pour vous pour être enceinte, et s'il y a eu des grossesses multiples, enfin si cela arrive souvent ? en bref, un peu tout !!! merci à toutes Nat

Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:43:50  

Je suis dans le meme cas que toi,et moi je reve d'avoir des jumeaux...Si tu veux on peux en discuter via msn. Voila mon adresse: toundrina@hotmail.com  J'espere pouvoir papoter avec toi. gros bisous

isad11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:26:16  

ce n'est pas artisanal...........mais ..............artificiel je suis assez surprise car il n'y a pas que toi qui pense que cela s'appelle comme ça donc je me lance pour le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:46:50  

Tu te trompe,l'insemination artisanale ca existe... On en parle très peu,mais ca existe.bisous a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 23:56:09  

Slaut les filles,  Jess c'est quoi une insemination artisanale? en quoi ça consiste? j'avoue que je serais heureuse de le savoir. Merci. Noura.

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 00:29:56  

Bonjour Nouranaa,En fait une artificielle c'est medicalisé,avec genico.... artisanale c'est a la maison avec une seringue (sans l'aiguille bien sur) Voila en gros..Mais si tu veux en savoir plus n'hesite pas...Je ne suis pas experte mais je peux peut etre t'en dire plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:10:47  

je suis relativement septique sur les chances de succès d'une telle technique même si bien sur je te souhaite d'avoir rapidement un beau bébé juste une question...pourquoi ne pas faire faire ça par un professionnel de la médecine ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:01:59  

bonjour, je n'ai toujours pas compris en quoi cela consistait. si cela marche pouvez vous ?

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:29:22  

ça marche puisque la pratique continue... mais c quoi exactement ta question ? Nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:42:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:49:38  

louloutelyon, une insemination artisanale c'est : le donneur récolte son sperme dans un petit pot stérile et la receveuse le récupère a l'aide d'une seringue sans aiguille et elle  introduit cette seringue dans son vagin afin d'expulser la précieuse semence. Cela fonctionne . J'ai été donneur une seul fois et cela a réussi au premier essai . Les chances de réussite sont égale a une procréation naturelle.  

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:31:13  

pourrais-tu me dire, si la personne prennait le traitement homéo pour stimuler l'ovulation ? et donc, si sa grossesse est multiple ou pas ? merci d'avance Nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:01:17  

non, elle ne prenais pas d'homéo mais elle avait eu plusieurs fiv sans succès. une seule fille est attendue. A plus

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:51:47  

ok merci, et toi à tout hasard, tu ne sais pas s'il est possible d'avoir une grossesse multiple grâce au traitement homéo ? @ + Nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 18:03:12  

je n'en sait rien mais je pense que c'est la nature qui en décidera. il me semble important pour toi d'avoir une grossesse multiple, pourquoi a ce point  ? S'il y a eu des grossesses multiples dans ta famille ( ta maman ou ta grand-mère), tu as plus de chance dans avoir une. Nous te souhaitons de réussir et tient nous au courant.

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:57:58  

eh oui, pour mon corps, je n'ai droit, en principe, qu'à une seule grossesse, donc je voudrais mettre toutes les chances de mon côté. il y en a eu du côté de mon grand-père maternel, mais avant lui, donc ça remonte et depuis plus rien, donc je ne sais pas si cela peut remonter de si loin. en tout cas, merci pour vos encouragements. Nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 19:08:29  

bonjour moi aussi je souhaite mettre en pratique l'insémination artisanale, je voulais savoir pour celles qui l'on déjà fait, c'est c'est facile ou pas, comment vous le vivez? et aussi savoir combien de fois dans le cycle et à quel moment par rapport à l'ovu ?merci beaucoup de vos réponse je souhaite tant ce bébé....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:48:52  

moi je voulais savoir ce que c'etait une insemination artisanale, et j'ai eu mes reponses dans cette discution, par contre faut il consulter un medecin avant de commencerou peut on aller en pharmacie cherche un petit pot sterile et une seringue et le faire chez soi comme si de rien etait???? j'ai un ami que se propose donneur est ce que cela est faisable???? merci pour vos reponses

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:45:47  

Alors comment ca va? J'espere que tt s'est bien passé?? As tu recu ma nouvelle adresse msn?j'ai un probleme avec l'autre... J'espere avoir bientot de tes nouvelles. A Bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:18:05  

['ff373d']Coucou, Je me pose les mêmes questions que natimb26 et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé des gens qui parlent de ce sujet et qui ont essayé cette méthode. J'ai hâte de lire vos expériences et de récolter des conseils. N'ayant pas de cycle menstruel régulier comment connaître le bon moment ? Autre inconvénient, le doneur habite à + de 50 kms de moi et n'est pas motorisé! Alors question pratique, on a plutôt intérét à tomber au bon moment ! Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes chances à toutes celles qui sont dans le même cas que moi.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:48:05  

fais ta courbe de temperature. Quand elle va faire un pic, c'est ce jour là. Mais tu ne le sauras que qd l'ovulation aura eu lieu. Ou tu peut faire des test d'ovulation en pharmacie. Ils te donnent le moment de l'ovulation 24 à 36 h en avance. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:22:58  

Merci pour tes conseils, je vais essayer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:46:43  

Bonjour à toutes et à tous, je vous vois parler d'insémination artisanale, mais personne ne parle du fait qu'il est plus que souhaitable de faire faire 2 tests VIH à 3 mois d'interval au donneur de sperme. Cette précation n'est pas négligeable à mon sens. Au lieu de faire les courbes de température il y a un moyen de savoir si on est en phase d'ovulation, en pharmacie on peut se procurer le "test" d'ovulation prédictor qui vous dit si vous êtes en période d'ovulation. Dites moi vous êtes lesbienes, celles  qui souhaitent avoir recourt à l'insémination artisanale?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 20:44:18  

Un couple peut se tourner vers la methode dite artisanale pour +sieurs raisons: la methode medicale peut leur a ete refusee, c'est trop cher, trop long, l'idee d'un donneur "inconnu" est trop difficile a accepter, etc...Les couples demande un don de sperme a un ami ou un inconnu. Les pbls que ca peut engendrer: les MST, le  sperme peut etre contamine sans que le donneur le sache. Connaitre le donneur peut devenir un probleme: va t-il etre detache de l'enfant ou decide un jour qu'il a un "droit sur lui". Le partenaire va -t-il vivre l'experience comme qqch de super ou une "tromperie"? Le suivi medical de l'enfant: l'avantage de la methode medicale c'est que le sperme est teste pour les maladies congenitales et le passe de donneur est connu. Dans la methode artisanale il y a un gros blanc sur ce passe medical. Quelques soient les raisons pour une methode ou une autre elles demandent une grande relexion et une analyse profonde car au final c'est la vie d'un petit bout qui en decoule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:35:23  

Bonjour, Combien coûte le "test " à acheter en pharmacie pour l'ovulation ? Peut on l'utiliser plusieurs fois ou est ce à usage unique ? Merci.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
renseignement insemination... insemination sans être mariés
Insémination artificielle INSEMINATION AVEC DONNEUR
Insémination insémination avec donneur
Insémination artificielle avec donneur insémination
J'ai eu mon bébé par insémination  
Plus de sujets relatifs à : insémination artisanale et bb... RISQUES ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEC N°1, BESOIN D'AIDE 18
Pompe : réponse à espoir81 2
SpermDonor - Québec Canada 1
URGENT Ch. témoignage Transfert ++ Eugin 14
ovaire polykistique??? 5