57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

insémination avec donneur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natimb26
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 j'ai vu que pour certains c'était parti pour une iad en belgique, et moi, je serais donc intéressée pour en savoir plus sur le déroulement, les coûts, les durées de séjour, le temps d'attente... en bref tout ! J'espère que vous me répondrez car comme vous qui y êtes passé vous savez, l'attente des infos c'est dur à vivre, comme l'attente tout court d'ailleurs. Merci de me contacter : ['fc3aad']nat.26@free.fr [/'fc3aad']['b13afc']MERCI BEAUCOUP[/'b13afc']

Profil : Régulier
natimb26
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:21:00  

bonjour, j'aurais une question personnelle à te poser, pourrais-tu me contacter sur Nat.26@free.fr. merci d'avance pour ta réponse que j'attends avec impatience. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:48:55  

Bonjour,  Mon MARI est sterile ces spermatozoides sont de mauvaises spermatozoides) ,j' ai 33 ans et lui 43 et nous ne pouvons pas avoir d'enfant suite à 3 échecs de fiv icsi, nos embryons ne se débloquent pas. Nous sommes suivis par un CECOS à Paris et  Nous sommes inscrits sur une liste d'attente pour le don de sperme (presque 2 ans d'attente) mais si nous ammenons un donneur (qui donnerait pour un autre couple que le notre) le delais d'attente sera diminué de moitié. Les CECOS ont recours a cette methode car ils manquent de donneurs. Nous tenons à l'anonymat et d'ailleurs nous n'avons parlé à personne de notre probleme et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas de donneur a presenter au cecos pour reduire notre temps d'attente. J'espère que nous vous pouvez nous aider.... Merci pour votre geste et prenez contact avec nous. Cette souffrance est trop dur.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:48:11  

Bonjour à toutes et à tous, C'est par hasard que j'ai découvert ce forum. J'ai envie de vous rendre sevice pour vous apporter le simple bonheur d'être maman, papa comme beaucoup d'autres millions de personnes dans le monde. Je vous donne gratuitement mon sperme. J'habite région Bretagne.Contactez-moi: belodet@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:48:37  

Bonjour à toutes et à tous, C'est par hasard que j'ai découvert ce forum. J'ai envie de vous rendre sevice pour vous apporter le simple bonheur d'être maman, papa comme beaucoup d'autres millions de personnes dans le monde. Je vous donne gratuitement mon sperme. J'habite région Bretagne.Contactez-moi: belodet@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:56:00  

Moi aussi je suis en IAD!  J'ai créé un forum pour regrouper les IADettes et IACettes!  Je vous y attends!  Gros bisous  http://iacettes-et-iadettes.su [...] ndex.forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:06:19  

salut kiki mon mari a la suite d un cancer des testicule c est retrouve sterile  il a eu difficile d acepter sa situation au bout 10 an ont a commencer a parler de beb mais voila encore une etape pour lui d acepter que ce sera par donneur puis on a fait les papier 2 an d attent pour  avoir un donneur donc il apu l acepter puis les traitement on commencer inseminations artificiel6 pas de resulat puis on a eu recour a la fiv et bigo deux petits bebe ont vue le jour en sptembre dernier alors courage  mais c est long en tout on a attenduent 5 ans avant d avoir nos deux bouts de chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:40:10  

Salut à tous et à toutes !  Je parfois parfois le désespoir dans vos messages et je vous comprends tellement. Nous avons appris la stérilité de mon mari en janvier 2005 (dû à une microdélétion du chromosome Y). Le don s'imposait comme notre seul recours pour avoir un enfant  "naturel" (je précise que nous avons également fait une demande d'agrément pour l'adoption d'un enfant). Dans notre département, le CECOS nous a annoncé 20 mois de délais... C'était impossible pour nous !!!!! Nous nous sommes donc tournés vers la Belgique (une clinique privée : E. Carvell). Avec beaucoup beaucoup de chance, la 1ère IAD faite en septembre 2005 s'est avérée POSITIVE, et nous attendons donc un petit garçon pour juin 2006. Tout cela pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir, et que même si ce parcours est difficile, il aboutit ! Je vous laisse mon émail si vous avez des questions complémentaires : kiiara@doctissimo.net  J'aimerais aussi discuter avec des gens qui ont déjà un bb né suite à une iad, savoir comment ils gèrent la "ressemblance". N'hésitez pas à me contacter !  Ne perdez pas espoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:08:21  

bonjour, mon mari et moi sommes dans le meme cas que vous.nous avons rdv auCECOS le 13/03/06.nous savons deja que nous allons devoir attendre 18 mois. je ne peux aussi qu en parler a mon mari car il ne veut pas en parler a nos amis... l  attente va etre tres longue mais l espoir est quand meme au bout de tous ces mois d attente! gardez bien cela en vu et gardez le sourire. a bientot peut etre.

Profil : Discret
mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:20:29  

ton message date de2005 jaimerai savoir comment sest passé ton iad en belgique.jattend de tes nouvelles bisou

mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:36:07  

bonjour a tous jai 30 ans je suis en couple depuis 7 ans suite au résultat dun spermogramme pas fameux,mon mari et moi nous tournons vers la solution de l'IAD.jai entendu dire que les démarches en belgique étaient moins galère.nous habitons en région parisienne jaimerais avoir des infos ou des témoignages de personnes étant passées par ce parcours;combien de rdv,dépenses...merci de me répndre;sur le site ou:no.ben.1@caramail.com    je suis vraiment désesperée;bisous a toutes!!!!

mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:36:32  

bonjour a tous jai 30 ans je suis en couple depuis 7 ans suite au résultat dun spermogramme pas fameux,mon mari et moi nous tournons vers la solution de l'IAD.jai entendu dire que les démarches en belgique étaient moins galère.nous habitons en région parisienne jaimerais avoir des infos ou des témoignages de personnes étant passées par ce parcours;combien de rdv,dépenses...merci de me répndre;sur le site ou:no.ben.1@caramail.com    je suis vraiment désesperée;bisous a toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:54:00  

bonjour! en octobre 2002 nous apprenions que mon mari était stérile,2 mois plus tard nous avions rdv à lyon avec un professeur qui nous a conseillé le cecos. je devais prendre très vite une décision car je venais d'avoir 37 ans. le 1er rdv au cecos a eu lieu en janvier, puis ce fut le parcours du combattant avec tous les examens, prise de température,radios.........jus​qu'en juillet...nous avons commencé la 1ere iad en octobre et c'est la seconde qui a marché en novembre.Paul est né en aout 2004.j'avais dejà eu 2 enfants d'un 1er mariage , mais le problème de mon conjoint fut une immense douleur car cet enfant était désiré comme un 1er pour moi, je souhaitais tellement qu'il vive la magie d'une grossesse....et c'est réussie.bon courage, il vous en faudraet restez positifs meme dans les moments difficiles et surtout fermez vos oreilles à ceux qui ont des messages déprimants et d'échecs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:21:45  

Bonjour Maya09,  Je sais que ça fait longtemps que tu as envoyé ce message mais je viens juste de découvrir ce site qui me permets de me rendre compte que nous ne sommes pas les seuls à souffrir !  Je suis dans le même cas que toi.  Cela fait 3 ans que nous sommes dans les traitements.  Le problème de départ est l'azoospermie de mon compagnon.  Il a dû subir une intervention, on a récupéré 3 paillettes mais  moi je ne réponds pas bien au traitement.  Je ne fais que 2 ou 3 ovocytes.  En tout nous avons pu essayer 2 fois car à chaque fois je devais interrompre le traitement.    On passe par des moments très difficiles.  L'idée de faire l'IAD fait son chemin dans mon esprit mais pas dans celui de mon compagnon.  Il n'est pas du tout fermé à cette solution mais je vois que c'est très difficile.  Nous habitons en Belgique et j'espère que le délai d'attente est moins important qu'en France !  Nous avons RV avec le Dr en avril et je pense qu'on va introduire une demande.  J'espère que tout s'est bien passé pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:19:44  

bonjour moi et mon ami avons decouvert qu'il etait sterile il y a un peu plus de deux ans. Nous nous sommes inscrit au cecos depuis plus d'an. Grace a quelqu'un de notre entourage qui a fait un don notre dossier est passé plus vite . Je commence les stimulations au mois de mai j'ai hate mais en meme temps j'ai peur que s'a ne marche pas. BRef s'a fait tellement du bien d'en parler et surtout de lire que pour certaine sa a marcher. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:46:50  

J'AI 24 ANS ET MON FUTUR MARI (dans 4 mois) EN A 25.NOUS NE POUVONS PAS AVOIR D'ENFANT(pas de spermatozoide).JE VOUDRAIS ME FAIRE INSEMINER MAIS IL N'EST PAS D'ACCORD JE VIS CA TRES MAL JE NE SAIS PLUS QOUI FAIRE AIDEZ MOI#8

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fécondation et insémination insémination
insémination par doneur anonyme Insémination artificielle avec donneur
insémination J'ai eu mon bébé par insémination