/ / /

INSEMINATION AVEC DONNEUR

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

INSEMINATION AVEC DONNEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:21:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!  Je me presente je m'appelle laetitia j'ai 23 ans et mon chéri (Cryil) 27 ans . Arret pilule : janvier 2004  Suivis a Tenon Paris 20 eme depuis Juillet 2004 Moi : opk (ovaires polykystiques) et cycles longs (46 jours environ)Mon chéri : Oats sévère (tres peu de zozos , mal formés..)  1Ere FIV ICSI (le 5 avril 2005) : NEGATIVE (1 embryon de 2 cellules transferé)  Nous nous proposons directement les IAD (insemination avec donneur) car nous n'avons aucune chance avec les icsi!!!  Car mon chéri a eu : 3 zozos dans sperme frais du matin de la fiv et 0 zozos a la biopsie testiculaire qu'il a fait le meme jour!! et moi pas bien repondu aux piqures (8 ovocytes seulement de prélevés !!! )  Je passe une hysterosalpingographie samedi prochain pour voir si je n'ai pas de trompes bouchée (s)!!  Est ce que cela fait mal l'hystéro? Que me conseilleez vous de prendre avant celle-ci pour la douleur?  Donc nous avons rdv lundi prochain (le 6 juin) au CECOS de Tenon pour 1er rdv!!  JE VOULAIS SAVOIR PLUSIEURS CHOSES CONCERNANT LES IAD :      1)  Comment se passe le 1er rdv? (qu'est ce qui se fait?)     2) Est il vrai que si on emmene un donneur avec nous les délais sont raccourcis?  et que notre dossier est accéléré en contre partie?     3) Est il vrai que les délais sont d'environ 14 mois?  MERCI D'AVANCE PÖUR VOS FUTURES REPONSES  JE VOUS EMBRASSE   Laetitia#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:42:53  

Pouvez vous me repondre SVP!!!!!!!!   Merci ce serait sympa!!  laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:33:23  

JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!  Il y a KELKUN sur ce forum pour me repondre!!!!!!  merci   laetitia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:37:32  

Hello, mes jumelles sont nées le 30 décembre 2004. Après 3 IAD ratées, la 1ère FIV avec don à réussit. Mon mari a maladi génétique qui le rend stérile à 100%. et moi j'ai fais endométriose (jai été opéré en 200, on m'a enlevé 2 kystes aux ovaires. Alors pour le  don pas de soucis, il ya des choses obligatoires: rdv psy, rdv juge car don est règlementé, rdv régulier ds ton centre.....  tout est très bien pris en compte, et  pui je peux te dire que les donneurs même s'ils sont anonyme et qu'on ne sait pas qui sait, ils sont bien choisis (en fonction des critères du papa. Car 1 de mes filles me ressemble et l'autre ressemble au papa!!!!!!! bref on est encadré. par contre , je ne voudrais pas te faire peur, mais moi, la radio de l'utérus m'a fait très mal. je ne suis pass douillette et pourtant , j'en ai pleuré de douleur, et le spasfon, ça sert à rien.... si + de question tu peux me contacter à c_lambin@yahoo.fr   car je ne suis pas souvent sur le forum courage claudine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:42:48  

je vais t'envoyer un mail pour que tu m'explique davantage de choses   je t'embrasse et encore merci pour ta reponse   laetitia#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:06:00  

d'autres réponses STP??????????????????   laetitia qui desespere de n'avoir qu'1 reponse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 09:47:55  

DEs nouvelles !!!  Nous sommes allés au CECOS de TENON Paris 20 eme lundi dernier: PAS TOP L'ACCUEIL!!!   2h d'embouteillages et 30 min. de retard pour 10 min. de consultation!!  tout d'abord : Le medecin rentre dans le bureau et nous dit :"VOUS ETES LA PKOI?"  Mon concubin lui repond : "PARDON?" Je lui ai expliqué pkoi nous etions la un peu enervée d'ailleurs enfin bref!!  Ensuite elle nous REdemande tous nos examens effectués depuis que nous sommes suivis la bas (1an) CAR elle n'avait pas notre  dossier sous les yeux TOP!!  Elle nous explique le don de sperme et le delai de 18 MOIS!! Sauf si nous trouvons un donneur il sera de 9 MOIS! Mais le donneur pour notre dossier (anonyme) doit venir 5 fois au CECOS (3 fois pour un don et 1 fois pour une consultation et 1 fois pour un controle 6 mois apres!!!) mais aux jours et aux heures qu'il desire !!!  Ensuite elle prend nos caractéristiques physiques et nos groupes sanguins.  Et elle nous prescrit prise de sang :HIV et hepatite (que nous avons fait il y a 6-8 mois) et une consulattion avec psy (rdv pris pour le 20 juin prochain) et un rdv a prendre pour le tribunal de grande instance pour une reconnaissance anticipée de l'enfant a naitre!  Et enfin elle me demande les antécédents familiaux.  Voila une consultation du CECOS de TENON avec  toute l'aimabilité que cela peut engendrer!!  Voila les nouvelles depuis mon 1er message que est resté qu'avec une reponse (je remercie d'ailleurs la pers. squi m'a gentillement repondu)   laetitia  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:35:04  

up up allez des reponses s'il vous plait!!!   laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:34:23  

BON j'attends des reponses mais sans succès je VAIS QUIITER LE FORUM je crois!!!!!!!!!!   DESOLEE et jke remercie vraiment la fille qui m'a laissée le seul et UNIQUE message sur mon post!!!!!!!!!!!   laetitia qui est decue de ce forum !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:07:17  

j'attend vos reponses!!!   je vous imforme quand meme qu'un ami veut bien donner pour faire accelerer mon dossier !!  donc + que 9 mois d'attente!!!! au lieu de 18 au depart!!  laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:49:57  

pour remonter tout ca   cela m'etonne que personne soit dans mon cas!!!!!!   laetitia qui commence a s'inquieter !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 16:38:17  

Salut Laetitia, Nous avons découvert l'azoospermie de mon mari après 1 an et demi d'essais bb. En février, on a su qu'elle était du à un pb génétique (microdélétion du Y - zone AZFc). Il a fait une biopsie en juin et elle a été négative. Nous nous dirigeons donc nous aussi vers un don via le Cecos... Je suis complètement frustrée et déçue de la manière dont on nous a traités au Cecos et aussi par l'attente qui s'annonce si longue : 18 mois d'attente. Incroyable ! Bref, tu n'es pas la seule dans cette situation... bien malheureusement. Bien à toi, Tara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:11:31  

['b13afc']Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que nous que somms dans la meme situation!!!  tu es suivie dans quel CECOS?   nous nous sommes suivis à Tenon (Paris 20eme)  depuis JUIN 2005 (1ere inscription au CECOS) Mais la (enfi vendredi dernier ) un ami a donné son sperme (qui nous est pas destiné car don direct en France=INTERDIT) pour accélerer notre dossier DONC le delai passe de 18 mois a 9 mois !!!!!!!!   docn renseingne toi autour de toi si kelkun accepterait de donner !!!! mais c une decision qui les concerne eux, seulement car si les pers. ne veulent pas il ne faut pas leur en vouloir pour autant car le don de sperme n'est pas comme un don de sang !!!!   voila ou nous en somes a ce jour dans nos demarches !!  JE T'EMBRASSE  et merci encore d'avoir partager ton histoire avec moi !!!   laetitia#[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:39:28  

je suis sure que d'autres personnes vivent la meme chose!!  Docn je remonte mon message!!   laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:53:27  

je suis aussi en attente d'une réponse du cecso de METZ  .....mais cela fait déjà un an et tjs RIEN ...même pas un p'tit coup de fil afin de nous rassurer que notre dossier à un peu evolué .... nos démarches sont terminés ...examen s , jugement au tribunal ect ....alors maintenant STOP  !!!!!!!nous avons décidé de faire plus court & là on est sur une clinique en BELGIQUE . rdv medecin et psychologue dans 15 jours .....je sais que nous allons devoir payer de notre poche l'intégraliter mais tant pis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:27:04  

je te remerci d'avoir repondu a mon post   quand on a des reponses on se sent moins seule  je sais pour la belgique mais payer tres cher  (environ 1500 euros pour une insemination) pour avoir un bebe NON MERCI    Mais c un choix et surement un bon choix mais pour le moment  on vient juste de s'inscrire !!! et normalement nous commençons notre 1ere IAD en Mars si tout va bien!! et si cela ne fonctionne pas apres plusieurs tentatives on verra !!!   je t'embrasse et tiens moi au courant   laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:45:00  

Coucou! Nous on a aussi terminé le parcours du combattant première partie (deux ans d'examens diagnostics plus dix huit mois d'attente d'un donneur)  Mon mari a également une délétion du chromozome Y, qui l'empêche de me faire des bébés. Donc au bout du délai obligatoire (manque de donneurs et obligations administratives nous a t on dit) nous allons commencer les inséminations en septembre. Le seul hic c'est que pendant toute cette attente la vie continue et que mon cycle de septembre va tomber en plein dans notre déménagement alors qu'on habitait depuis 3 ans dans le même appart: résultat il nous faut changer de centre et on a de nouveau des problèmes pour obtenir les rendez vous même si notre dossier ne repart pas de zéro puisqu'ils ont trouvé un donneur qui correspond et qu'on a déja fait les démarches administratives (tribunal, psy, ouverture et confirmation du dossier, prescription des hormones par le gynéco, etc...) Bon courage à toutes celles qui commencent. Maintenant on va espérer que ca marche, mais il faut savoir qu'il n'y a que 20% de réussite à chaque cycle!:!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:15:04  

MAIS je pense que cela vaut le coup d'etre vecu !!!  Meme si les inseminations ont 20% de chance de reussir je pense que cela vaut le coup de tenter meme si c'est 7 fois !!!   Je te souhaite de faire rapidement tes inseminations   je t'embrasse et tiens moi au courant   laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 00:30:11  

pour des reponses !!!!!!!!!   laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:16:53  

bon je viens de revenir aujourd'hui sur le forum apres 5 jours de dur boulot! donc je viens juste de lire tes messages et les reponses qui vont avec. moi aussi j'ai passé une hysterosalpingographie, pour ma part ca été douloureux..., ensuite plusieurs rdv dans le service de pma et effectivement comme tu le sais maintenant  il faut 12 a 18 mois d'attente pour un don de sperme, et si tu ramene qqn que tu connais ca raccourci ton delai a 6-8 mois d'attente ce qui est mieux et plus facile moralement je pense. pour le moment je fais quasiment les meme demarches que toi, nous rdv pour bilan complet tout les deux et apres on sera si il y a des chance pour un ponction chez mon cheri...! je te tiens au courant, tu peux faire de meme bonne soirée a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:36:49  

['4ecd2f']['4ecd2f']['4ecd2f'][​'4ecd2f']['4ecd2f']['4ecd2f'][​'ff373d']['3abbfc']['ff373d']j​e vous salut toutes et tous, je suis aussi dand la meme situation, mon mari a subit une vasectomie et donc azoospermique, nous venons de commencer les demarches au secos, mais c vrai que l'acueil est a revoir, le medecin qui est une femme nous a qurement attaques avec questions et faut voir la maniere avec laquelle elle s'adressait a nous "comme des criminelles" en examen de police!!!! ensuite j'ai cede en pleurant, c'etait plus fort que moi, elle est devenue plus douce mais apres koi!!! le fait est que je viens aussi de subir ce matin meme l'hystero qui m'a fait tres mal, je ne savais pas comment ce se passait,mnt je sais est ce que l'une de vous a pense a faire une insemination traditionnelle, j'en ai lu quques articles ici mais je sais pas si ca marche ou pas, ce que j'ai compris c que tu as ton donneur il te depose son sperme dans un excipient sterilise que tu prend en pharmacie et tu te le met au vagin a l'aide d'une seringue speciale (qui ne pique pas bien sur) et ceci quand tu sais que t'ai en pleine periode d'ovulation, je veux essayer ca mais y'a t'il ququ'1 pour me renseigner?????????[/'4ecd2f'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f​'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f'][/'4ec​d2f'][/'ff373d'][/'3abbfc'][/'​ff373d']bise er bon courage pour nous tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:03:08  

Tout d'abord merci d'avoir participer a ma discussion!  Pour moi il est pas question de faire des inseminations traditionnelles car je prefere ne pas connaitre l'identité du donneur!  Imagine tu portes le bb d'un ami ? non non pas possible comme possibilité pour moi du moins!  autrement nous avons été au tribunal pour faire une reconnaissance anticipée de l'enfant qui doit arriver !  et nous avons rdv avec la psy lundi prochain(le 26 sept)  et notre donneur (un ami) a fait ses 5 dons ! Donc notre dossier coimmence a s'accleré!! GENIAL  Voila où nous en sommes pour le moment   laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:06:51  

je te remercie d'avoir repondu a mon post!  en ce qui concerne l'hystero : ca fait tres tres mal !! je suis meme tombée dans les pommes sur la table de la radio! tellement  j'angoissée!  nous avons été au tribunal la semaine derniere pour faire une reconnaissance anticipée de l'enfant a venir   et lundi prochain (le 26 sept) nous avons rdv avec la psy!! c nous rejouis d'avance  voila ou nous en sommes de notre parcours!  tiens moi au courant de l'avancée de votre parcours!  je t'embrasse   laetitia  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:41:14  

salut à toute....je devrais faire ma 1 er IAD à mon prochain cycle ...cool . je suis suivis à  ERASMES  en BELGIQUE ... + rapide  car sur METZ cela fait plus d'un an que mon dossier est en attente ....( dossier complet avec papier du tribunal sur adoption ) + un an sans nouvelle ...alors merci  ....en deux entretient psy + doc en belgique + 600 euro ( somme pour 8 IAD  forfait ) et c'est parti .....................on croise les doigts ...je vous donnerais des news .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:28:01  

Slt Laetitia,  No panique ! Stress pas, il y a des gens ki ont peut être des pbm mais qui n'osent peut être pas en parler...  Nous on essaie d'avoir unenfant depuis fin d'année 2004, j'ai des ovaires polykisthiques et je n'ovule pas. J'ai pris à pls reprises du clomid, même en doublant les doses comme me l'avais prescrit ma gynéco, tjs rien...elle a fait faire une analyse de sperm à mon mari...résultat...il n'a pas de sperms...et en + de ça, il a un souci avec son Y...nous aussi on est allé au CECOS à Grenoble !  Ns avons été très bien accueilli. Le 27 septembre, on va voir le médecin ki pratique les opérations des testicules...il va nous parler plus précisemment du pbm de mon mari et normalement, il devrait l'opérer...car il n'a pas de sperm mais peut être ken l'opérant, il va y en avoir...rien de sûr !! pas réconfortant mais bon...c tjs bon à prendre... En ce ki me concerne, j'ai arrêté tt traitement car pr le moment, on s'occupe de mon mari...  Et toi, tu as des news depuis ?? ton concubin c koi kil a avec son Y ? tu peux m'en parler si tu veux sur mon mail ou sur ce forum, mais je ne vais pas aussi souvent sur ce forum ke sur ma boîte mail. missting54@yahoo.fr  Bon courage à toi, et tiens moi o jus. Moi je te tiendrai o jus à partir du 27 septembre.  Bisous et bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma gynéco me dit d'attendre avant de tenter une insémination Insémination (suite)
insémination en Belgique témoignage insémination
Insémination insémination avec donneur
Insémination artificielle avec donneur insémination
J'ai eu mon bébé par insémination  
Plus de sujets relatifs à : INSEMINATION AVEC DONNEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la vie est injuste 9
Salut Loxane, 2nd FIV 11
15 ans d'attente ! 2
coucou les fille je sius désespérer 7
don d'ovocytes comment faire? 3