10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Insémination (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou Sanas. Il m'est toujours impossible, de continuer à lire. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Avec mes excuses, de ne pas t'avoir donner de mes nouvelles, hier soir. J'ai essayé durant plus de 40 mn, pour rien. Impssible de comprendre ce qu'il se passait sur notre site.  Comment vas-tu ? Toujours autant fatiguée ? Tu fais le pont  en cette fin de semaine ? Vous restez à Paris, durant ses quelques jours ?  Après une sieste...durant l'après-midi, je me suis levée avec plus aucune douleurs. Cette fois après l'IAC, je me sents vraiment très bien. Pourvu que cela dure ! Vendredi midi, nous avons invité notre couple d'amis à déjeuner. Ils nous aident à constituer le dossier, pour l'agrément. Pour eux, 11 années de galère avant de pouvoir adopter,...leur petite "poupée Russe". Elle est vraiment adorable. La maîtresse leur a dit : "Qu'elle ne voyait aucune objection, à ce qu'elle passe en CE1, avec tout les autres enfants de son âge". Elle fait des progrès tout les jours et est très curieuse d'apprendre. (C'est un régal). Arrivée en france au 17/08/04 et...scolarisée à sa demande, 15 jours plus tard, pour la rentrée !! En attendant de tes nouvelles, je te laisse à tes occupations. Bisous du Sud.  Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:26:24  

Alors "Pascalou"   #1 du Sud, tu te cachais où, je me suis inquiéter ! Contente de te lire, et contente de savoir que ça s'est bien passé pour toi ce matin. Moi, hier soir très très fatiguée allongée sur la banquette de 20h à 21h30 et DODO à 21h30. J'ai super bien dormis, ça m'a fait du bien car je suis hyper cernée. Week end à rallonge, 4 jours le rêve: nous rentrons 2 jours voir nos parents et de retour vendredi soir ou samedi matin car beaucoup de rangement et repassage en retard ! Un peu mal au ventre aujourd hui mais rien à voir avec la 1ère IAC. A combien est ta température le matin: plus de 37 ° ? Moi, elle est à 37 que depuis 2 jours, sinon avant 36.93 ou 36.97 ! Je te laisse en t'embrassant fort et surtout en te souhaitant un excellent week end. A très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:30:36  

lorsque tu cliques sur mon site, ça te met 10 pages et suivants, il faut taper sur suivant (ça t'affiche la 11ème uniquement) puis il faut que tu reviennes sur la 10ème et là ça t'affiche 11- suivantes et là tu cliques sur "suivant" : dis moi si ça marche ! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:59:03  

C'est encore moi !!  Moi aussi, je suis très contente, d'avoir de tes nouvelles. J'ai bien noté votre petite escapade à Troyes, et votre retour en île de France, samedi au plus tard. J'espère que tu vas profiter de ses quelques jours, pour te reposer. A vrai dire, je ne prends plus ma température, depuis le mois de janvier, sur ordre de ma gynéco. Moi,...aussi j'ai bien envi de re-commencer pour voir le plateau thermique. Bonne idée de ta part !!   Je vais regarder avec mon mari demain, pourquoi notre site ne fonctionne plus, normalement. Maintenant, je viens de re-essayer avec tes instructions...mais, pas mieux. Promis, je te laisse un petit message demain ! Bonne route, bon week-end chez vos parents. Repose-toi.  Gros Bisous Sanas.  A bientôt. Pascale.#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:57:12  

Coucou. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tu profites toujours autant de tes quelques jours, de repos. Pour ma part, je vais très bien. J'ai fait une très bonne nuit. Aucune douleur. Avec mon mari, nous avons décollé la tapisserie dans notre salle de bain. Nous voulons monter de la faïence, jusqu'au plafond !!  Ce soir, nous nous faisons un petit restaurant : Buffalo...avec un bon dessert.  Après divers essais, il nous est toujours impossible de nous connecter, comme auparavant. Je me permets donc de t'expédier des messages, sur "insémination suite".  Je te laisse à tes occupations. A demain, pour un autre petit mot. Bisous. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:42:47  

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que tu vas bien.  Pour ma part, je vais bien. Pas de douleurs. Tout de même, un peu fatiguée, en cette fin de journée. Il faut dire aussi, que nous avions nos amis, à déjeuner à midi. (Courses ce matin, repas, j'ai pas mal bougé dans l'appartement, durant cette journée). Je vais essayer de me coucher tôt, ce soir. J'ai commencé hier soir, mon traitement de progesterone. J'ai pris ma température ce matin (36°8) et voir dans les prochains joiurs, si elle évolue !! En espérant que tout va bien pour toi, je t'embrasse. Au plaisir de te lire. A bientôt. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:38:55  

Bonsoir Pascale, J'ai refais un essai sur mon site en esprant que tu auras le message (qui est le même que celui ci, j'ai fait un copier coller)! Comment vas tu ? Nous sommes rentrés vers 18h, nous avons passé un bon "petit week end" à Troyes. Nous avons rendus visiste à une amie qui a accouché il y a un mois : un beau petit garçon! Mon mari a hésité à y aller croyant que ça allait me rendre triste mais je pense que je vais beaucoup mieux : c'est sûr que l'idée d'avoir un enfant est omniprésente mais je suis capable voir des femmes enceintes et de porter des petits bébé sans fondre en larmes et sans que ça me rende triste ! Je me sents moins fatiguée et aucun symptômes ! On verra bien ! Apparemment tu vis beaucoup mieux cette IAC que la 1ère! tant mieux, mais penses à te reposer c'est important. Je t'embrasse et à très bientôt!      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 22:30:14  

Bonsoir. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Comment te sents-tu physiquement ? Pour ma part, je vais bien. J'ai fait du carrelage aujourd'hui, dans notre salle de bain. Avec mon mari ce matin, nous avons dû faire les magasins, afin de trouver un listel qui nous convenait. Je dois avouer que j'ai la forme. Des douleurs dans les seins, mais, rien de bien méchant. Je ne veux surtout pas penser, car l'autre fois...cela m'avait fait pareil. Je préfére attendre. Ma température avait pris 1/10ème ce matin.  Nous avons eu droit à une belle journée. Aussi aujourd'hui, un cousin à mon mari, nous a appris la naissance de leur premier enfant. En effet, Marie a vu le jour en début d'après-midi, ce samedi. Nous les appellerons dès demain, pour avoir de leurs nouvelles. Quel bonheur ! En attendant de tes nouvelles, je te laisse à tes occupations. Profite bien de cette fin de week-end. Bisous du Sud. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 20:34:10  

Comment vas tu après ce week end prolongé ? As tu bien bricolé? J'espère que tu as plus la pêche que moi, je me sents à nouveau très très fatiguée. Allongée sur la banquette une bonne partie de l'après midi en visionnant "ça se discute" que j'avais enregistré, je me suis reposée ! Par contre ce matin, j'ai pas mal bougée, ballade d'une heure avec mon mari et ensuite cuisine pour aujourd hui et deux plats que j'ai congélé pour la semaine !  Je commence à ressentir des douleurs au ventre, je n'essaies même pas d' ananlyser ces douleurs car le traitement hormonal fosse énormément les symptômes. J'ai deux méchants boutons dans le cou, c'est pas très esthétiques et ça aussi ça vient des hormones. Voilà, du repos supplémentaire m'aurait fait du bien mais demain c'est malheureusement la reprise du boulot ! Je te souhaite bon courage pour la reprise et te souhaite une excellente soirée. Bisous et à très bientôt.SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 21:12:54  

Coucou. Je vois que ce n'est pas la grande forme. Je te comprends tout à fait, lorsque tu dis que tu aurais apprécié quelques jours supplémentaires. Allez courage, Sanas.  Je te souhaite une bonne reprise et surtout une bonne semaine. J'espère que tout se passera bien. Pour ma part, je vais bien. Pas de douleurs. Ma température a encore augmenté d'un 1/10ème, ce matin. Je suis comme toi. Je ne veux pas y penser, je préfére attendre le verdict.  J'ai continué le carrelage, dans notre salle de bain. C'est un peu le bazar pour l'instant, mais,...cela sera plus mignon d'ici quelques jours.  Demain, c'est la reprise pour nous aussi. En fin de semaine, je vais chercher ma maman, dans les Landes. En effet, elle vient passer quelques jours, à Tournefeuille. Son traitement de radiothérapie et de kinésithérapie étant terminé, elle a décidé de s'échapper durant quelques jours. Nous sommes très heureux.  Voilà pour aujourd'hui. Je te laisse à tes occupations. Grosses Bises et à demain soir. Courage pour la reprise.  Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:57:33  

Bonjour les filles,  Je vous ai répondu lundi mais à priori, ma réponse n’a pas été enregistrée…:-( Et puis je suis partie en week end à Bruges pour prendre l’air avec mon chéri. Nous avons donc passé un excellent week end et nous nous sommes goinfrés de chocolat !  Donc, je reprends : Je ne me sens pas particulièrement fatiguée mais mon kyste me fait mal… En ce qui concerne les follicules, il est certain que 2, 3 ou 4 follicules donnent beaucoup plus de chances qu’un seul. Certes, il y a un risque de grossesse multiple, mais j’avoue que cela ne me fait pas particulièrement peur (en tout cas si on parle de jumeaux > j’avoue que des triplés me feraient quand même un peu flipper…). En ce qui concerne l’écho, c’est la première fois qu’on me l’a faite après l’insémination mais le médecin de garde était réellement génial (même si j’apprécie bcp mon doc habituel). J’avoue que les hommes sont beaucoup plus patients, compatissants et doux que les gynécologues femmes (en tout cas, pour l’expérience que j’en ai eu). Je suis suivie à l'hopital privé d'antony dans le 92. En ce qui concerne l’ovulation, oui, l’ovulation est déclenchée dans les 48 heures. Je ne suis pas sûre que les douleurs soient toujours présentes. Honnêtement, ce mois ci, je n’ai pas eu de douleurs avant l’insémination et je suis pourtant sûre d’avoir ovulée (vu qu’on me l’a montré à l’écho). De plus, aucune stimulation ne se ressemble réellement. Je n’ai jamais réagi deux fois de la même façon. J’avoue avoir mal au ventre maintenant mais je sais que c’est mon kyste qui me fait mal.  Et toi ? Comment te sens tu ? Et comment va Pascale ? As-tu fais ton insémination ? Si oui, comment çà va ?  Bises Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 21:00:36  

Bonsoir. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que ta reprise s'est bien déroulée.  Est-tu toujours autant fatiguée ? Des douleurs toujours plus ou moins présente ? Prends-tu aussi un traitement de progestérone, le soir ? As-tu revu ton homéopathe ? Pour ma part, je vais bien même si ce soir, je ressents quelques petites douleurs au niveau de l'ovaire gauche et une lourdeur dans le bas ventre. (?). J'ai pris au moment du repas, un spasfon 80. Pour ma part, je continue la progestérone. A part cela, je ne me sents pas trop fatiguée. A vrai dire, depuis quelques jours, j'ai même la forme. En sortant du travail ce soir, j'ai fait quelques achats. En autre, une belle chemise pour mon mari. A la fin du mois, il fête aussi, ses 35 ans. Et oui, nous sommes "des jeunes vieux" !  Je t'embrasse bien fort...à demain soir. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 21:06:55  

Bonsoir. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Pour ma part, j'ai fait ma deuxième IAC mercredi 4/05. Je n'ai pas ressenti de douleurs après l'IAC, comme la première fois. A vrai dire, depuis quelques jours, j'ai "la pêche". Ce soir, tout de même, je ressents quelques douleurs sur l'ovaire gauche et des lourdeurs dans le bas ventre (?). Je ne veux pas penser...je préfére attendre le verdict. Cela fait plaisir de lire tes messages. Au plaisir de te lire. Bises. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:23:51  

Bonsoir Sanas. N'ayant pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien tout simplement. Au plaisir de te lire. Bises. Pascale  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 23:09:12  

Je viens un peu aux nouvelles ! Pour ma part, pas d'excellentes nouvelles puisque depuis hier j'ai les pertes marrons/roses qui caractérisent l'arrivée de mes règles quelques jours plus tard #8. Cela me fait çà systématiquement depuis l'arrêt de ma pillule.  Mon chéri est encore plus désabusé que moi mais bon... Que faire de plus que nous ne faisons déjà ?  Je suis quand même allé voir mon gynéco aujourd'hui pour qu'il me prescrive une autre ordonnance pour le prochain cycle et qu'il vérifie mon kyste. Car si le kyste est encore, nous ne pouvons rien entamer... Bonne nouvelle : plus rien !!!  Et vous ? Quoide neuf ? J'espère que cela marchera pour vous !  Bises Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:17:01  

Comme convenu, les règles débarquent aujourd'hui ! Pas cool donc mais je m'en doutais très fortement... On est donc reparti pour un tour ! Et vous ? Vous en êtes où ? En tout cas je vous souhaite un beau résultat positif à toutes les deux ! Tenez moi au courant ! Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:45:56  

Bonsoir. Merci pour ton message du 17 mai dernier. Pour moi aussi, ma deuxième IAC n'a pas aboutI. Re-belote fin juin, début juillet ! Espérant que prochainement, un petit bout voudra bien nous montrer sous bout de nez !! Au plaisir...Bises. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 19:50:25  

Salut Pascale,  Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Désolée pour cet échec mais la prochaine fois sera la bonne ! Tu sais, je suis dans la même situation que toi ! On verra la prochaine fois... Comment le vis-tu ? Moi, c'était pas super, j'ai eu mes règles la veille de mon anniversaire (les boules !). Mais çà va mieux et je suis remotivée. Au fait, tu as des nouvelles de Sanas ? Tiens moi au courant ! A bientôt Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 20:56:39  

Bonsoir Lully. Merci pour ton petit message, du 25/05/2005. Effectivement, nous sommes dans la même situation. Je vais beaucoup mieux moralement. Je prends tout ceci, avec beaucoup plus de philosophie. Nous recommencerons fin juin, début juillet pour la troisième fois...Et nous verrons bien ! Non, je n'ai point de nouvelles de Sanas. J'ai perdu toutes traces. Je respecte tout à fait son silence. Donner de ses nouvelles n'est pas une obligation ! Je te laisse à tes occupations. Grosses Bises. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:35:42  

Effectivement, les tentatives s'enchainant, il est beaucoup plus facile d'encaisser les échecs (en tout cas pour moi). J'ai vu mon médecin cette semaine et il m'a confirmé que la multiplication des tentatives permettait d'amméliorer nos chances. Nous allons donc croiser les doigts. Nous allons y arriver ! En tout cas, pour ma part, j'ai passé un excellent week end car mon beau frère et ma belle soeur sont rentrés en France avec le petit bout qu'ils viennent d'adopter. Il a bientôt 2 ans et il est magique ! Il est formidable et je trouve leur experience extraordinaire et pleine d'espoir ! Je suis super heureuse !!! Moi, qui était plutôt effrayée par l'adoption, aujourd'hui je trouve que c'est aussi fort (voire plus fort) qu'une naissance !!! Je suis d'accord avec toi pour Sanas, il n'ya aucune obligation. En revanche, j'en profite pour lui passer un grand bonjour si elle nous lit.  Bises Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:11:29  

Bonsoir. C'est avec grand plaisir, que je viens de lire ton message. Je constate que dans ta famille proche, un petit garçon vient d'être adopter. Quel bonheur !! Si cela te fait plaisir d'en parler, je suis toute à fait d'accord, de partager et d'échanger des informations, suite à leur expérience. Notre meilleur couple d'amis ont adopté une petite fille Russe, de 6 ans, au mois d'août 2004. Elle est superbe et c'est le bonheur tout les jours. De ce fait, nous nous tournons nous aussi, vers l'adoption. Nous venons d'expédier un dossier en vue d'agrément, au conseil général de la Haute-Garonne. (Département où nous vivons). Parle-moi de leur parcours pour l'agrément (assistante sociale et pychologue, durée), démarche individuelle ou avec l'aide d'un organisme. La décision sur le pays et l'arrivé..."de ce petit bout de choux". Au plaisir de te lire. Grosses Bises. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:25:52  

Désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles plus tôt… Mais nous avons tenté à nouveau une IAC mais malheureusement de nouveau un échec. J’ai ressenti le besoin de faire une p’tite pause. Et toi ? Où en es tu ? Pour ce qui est de l’arrivée de mon neveu, oui je te le confirme, c’est une aventure extraordinaire !!! Il a 20 mois, il est trop beau et il est trop adorable ! L’intégration a été du gâteau ! Et j’ai déjà eu le droit à mon « tata » ! En ce qui concerne leur parcours, il fut assez long : 3 ans d’attente au total (en comptant tout : agrément France, agrément Colombie puis attente pure). De mémoire, l’agrément en France a duré 9 mois et il n’y a pas eu trop de soucis. Je crois toutefois que ce délai est nécessaire car dans le cas de mon beau frère, au tout début, il n’était pas encore tout à fait prêt. Au fur et à mesure des rencontres avec le psy, tout lui a paru naturel. Dans leur cas, ils sont passés par Médecins du Monde et ce fut essentiel pour eux car à aucun moment ils ne se sont retrouvés seuls. Et puis tu ne te prends pas la tête, ils gèrent énormément de choses : juridique, traduction, prise en charge dans le pays, psychologues…  Voilà, si tu as d’autres questions, n’hésite pas. Lully

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas d'ovulation sous Clomid... la suite? insémination en Belgique
témoignage insémination Insémination
insemination avec donneur insémination avec donneur
insémination par doneur anonyme Insémination artificielle avec donneur
insémination J'ai eu mon bébé par insémination
Plus de sujets relatifs à : Insémination (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après replacement 4
HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ... 3
à vous chères mamans de moins de 36 ans... 5
clomid réussite? 20
un peu d'espoir 1