45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Insémination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après 3 ans d'essai ( j ai 33 ans) , une GEU ey depuis plus rien !!! On a découvert une endométriose péritonéale que l'on m a opérée par coelioscopie. A partir du cycle prochain, on commence une insémination artificielle. J ai besoin de conseils et d être rassurée.  Merci beaucoup !

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:47:49  

Je ne ourrais pas me permettre de de donner de conseils (même si je connait le problème en théorie) mais j'espère que tu vas garder courage et positiver même si c'est très difficile.Essaies de te reposer et poses toutes les questions qui te trottent dans la tête, il faut que ça sorte. Et puis là tu vas passer à l'étape suivant, celle de concevoir un magnifique bébé!!Ma gygy m'a dit :"lorsque ça va pas vous vous répéter qu'il faut etre positif et penser aux étapes franchies!" Perso c'est ce que je fais et ça marche plutôt bien. Courage tiens bon, tu sais avec tout ce qu'on entend par rapport au vécu des gens, bébé arrive toujours à se frayer un chemin!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 19:26:54  

Merci beaucoup pour ton message d encouragement. As tu un bébé auj suite à cette étape franchie?

Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 20:36:24  

J'espère que tu reprend le dessus, c'est vrai que sur ce forum quand ça va pas très bien il y a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral ou donner des conseils.ça fait du bien de se sentir comprise! E n qui me concerne non nous n'avons pas encore de bébé, notre dossier vient d'etre accepté par ma gygy et l'urolgue qui suit mon mari ( qui a un probleme de tératospermie) et nous avons rdv le 23 fev au centre de PMA, en espérant que tout va aller vite! je suis super positive et je suis sur que l'année 2005 va voir l'arrivée de pleins de petits bébés "infobebes"!  bisous!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 16:39:26  

Je ne crois pas qu'il y est de conseil miracle car quoi que te dises les gens cela ne  vous empechera pas d'y penser et d'angoissé. J'avais mois aussi de l'endométriose, après plusieurs traitement, une inséminaton à fini par marcher, je sis tomber enceinte des faux jumeaux c'était il y a 2ans et demi depuis je viens d'accoucher d'un troisième qui est venu naturellement. On dit souvent qu'une grossesse guéri l'endométriose j'en suis la preuve le tout est de tomber enceinte une premiere fois. En tout cas il faut que tu fasses comme tu le sens. Si vous avez des questions n'hésité pas et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 14:17:55  

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements. Je focalise un peu moins qu il y a quelques mois où je ne pouvais pas voir une femme enceinte sans avoir les larmes aux yeux!!! Aujourd hui j ai changé de boulot car le précédent était trop stressant et j essaie de prendre du recul. Mon mari m'aide beaucoup. C'est mon dernier cycle naturel. Mes derniers cycles étaient de 40 jours environ depuis que je me suis fait opérée de mon endométriose. Ce mois-ci petites bouleurs ovariennes mais pas de pertes cervicales. Est ce qu il y a eu ovulation ??? On verra bien? j'en suis à mon 28 ème jour du cycle, nous avons eu des rapports régulièrement (ts les 2 jours environ). Si ça n a pas pris, je commence les inséminations. A bientôt en espérant avoir de bonnes nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 20:27:07  

merci à toi pour tes encouragements. Je te souhaite bon courage pour le 23 février, je suis de tout coeur avec toi. Moi je suis à J32 sachant que j'ai des cycles de 39 à 40 jours. C'est mon dernier cycle naturel qui se termine. Si mes règles arrivent, on déclenche les injections à partir du 6ème jour du cycle pour stimuler l'ovulation et c'est parti pour l'insémination. Au jour d'aujourd'hui, j'essaie de ne penser à rien. Je pense que je vais avoir mes règles car je n'ai aucun symptômes mis à part un mal de ventre, qui ressemble plus à un retour d'endométriose qu'à un début de grossesse! On verra bien.  A bientôt pour des nouvelles !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 20:48:49  

Salut Nathy33. J'ai moi aussi des faux jumeaux de 2 ans 1/2 et ma question n'a rien à voir avec l'infertilité mais parfois j'ai envie d'avoir un 3e enfant et je me demandais si on s'en sort facilement avec déjà des jumeaux (et en plus encore petits).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:50:36  

Mauvaise nouvelle aujourd'hui : mes règles ont pointé leur nez ! Quelle déception, mais il faut penser à la prochaine étape.Je commence mes injections Puregon 75 UI dimanche (le 6 ème jour) et ce pendant 10 jours. Je vais les faire moi-même, enfin ce sera plutôt mon mari! Est ce que quelqu'un a eu le même traitement et peut me conseiller. Est ce les injections sont douloureuses (pas la piqure mais la diffusion du produit ). Je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de me répondre car mon moral est en baisse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:28:19  

C'est pour des cas comme toi que j'ai écris mon message courage, espoir et surprise.... personnellement j'ai fait tous ces traitements et rien a marché... alors tu vas me dire OK mais tu ne me remontes pas le moral ! Et bien j'ai raté ma dernière FIV il y a un an, après bon nombre de traitements comme les tiens ! Et voilà qu'en juin j'ai adopté un bébé (j'avais fait une procédure d'adoption en parrallèle je trouve que cela était important pour moi) et aujourd'hui je suis enceinte d'un deuxième (sans le moindre traitement)... Voilà le résumé de mes 12 derniers mois ! Surtout sache que ce que tu fais est dur et courageux.... tu as le droit de te plaindre car franchement on dit qu'il ne faut pas y penser mais entre les piqures, les visites chez le médecin, le labo ... et autres cela me fait bien rigoler !!! Attention à ton mari car dans cette aventure vous êtes deux et il souffre autant que toi sans te le dire c'est ce conseil qui pour moi est important !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 19:19:08  

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement ! Ton histoire est vraiment très belle même si j'imagine que tout cela  a dû être très dur , auj tu vas avoir un 2ème enfant ! Je te souhaite de vivre à fond cette grossesse et qu'elle te comble au maximum avec ton mari !  Comment avais-tu vécu les traitements, était-ce douloureux, les stimulations hormonales perturbaient-elles ton quotidien ( fatigue, nervosité etc...). Même si je suis d'accord qu'il faut penser à la finalité, c'est à dire j'espère un beau bébé, je suis curieuse de connaître les effets du traitement ! (PUREGON 75 UI). Je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir de peur d'être trop déçue, alors je vis au jour le jour avec mon mari.!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:31:23  

je m'appelle beatrice j'ai 30 ans et j'ai eu recours a 5 inseminations .Cela n'a pas marché, mais j'ai gardé confiance en mon gynéco qui me rassuré.Aprés ces 5 essais,j'ai eu une FIV(fécondation invitro) toujours aucun résultat,mon moral baissé.Dernier essai,une ICSI,une méthode qui n'existe que depuis une dizaine d'année.Aujourd'hui je suis la plus heureuse maman d'un petit lucas 8 mois qui nous comble de bonheur.Mon méssage est de garder confiance et patience surtout.La médecine est là pour donner l'espoir à des femmes qui comme nous ont du mal à avoir un bébé.Courage!!!!

gaby
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:38:52  

Il y à un an le 20/02, j'ai eu ma 2° insémination assistée, mon ami et moi nous avons fait des piqûres pendant des mois(nous etions suivis par le CECOS) puis les Dr, quand j'ai ovulée ils ont pris le sperme de mon ami et avec une longue pipette l'ont introduit directemetn dans l'utérus. Au 2° essai je suis restée enceinte et mon bébé est né à l'automne. Sois forte,je n'ai pas fait de FIV, mais c'etait dur quand même.Aller à l'hôpital plusieures fois par mois pour les traittemets, arriver à 7h pour pouvoir après être à l'heure au travail, sans compter que à l'hôpital j'avais l'impression d'être un numero, rien de plus. Alors je te souhaite bon courage et tiens bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:09:28  

J'ai eu droit aussi à un tas de traitement et notamment à ces fameuses piqûres. La première c'est l'infirmière qui me l'a faite et qui a montré à mon mari comment faire. Le lendement j'avais un beau bleu sur le ventre (je pouvais choisir la cuisse mais j'avais un peu peur, au moins le ventre il y a un peu de "gras" ). Le lendemain mon mari a pris la relève et s'est débrouillé comme un chef, pas mal et pas de bleu sur le ventre. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais demain Thomas va fêter ses 6 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 00:18:37  

ne t'inquiète pas il n'y a aucun effet par rapport au puregon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 16:16:57  

Bonjour à toutes, je suis trés émue par tous vos témoignages car je suis passée par la, en effet nous n'arrivions pas à avoir d'enfants car je n'ovulais pas et en plus j'étais trés mal réglé. Aprés 1 an et demi de galère, traitement piqures (Gonal) chaque jour plus prise de sang, 1ère insémination une fausse couche, 2émé ,un échec et enfin pour la 3émele 24 juillet 2003 j'apprenais que j'étais enceinte. Malgrés certains désagrément en cours de grossesse que je me passerais de détaillé, j'ai mis au monde le 24 mars 2004, 2Deux magnifiques petits garçons Julien et Clément et tout se passe super bien depuis. Ils ont aujourd'hui 11 mois et m'apporte tout le bonheur que j'ai rêver. Alors surtout même si le chemin est un peu long il faut y croire et je suis sûr que de nouveaux bouts de choux vont voire le jour pour vous toute. Trés sincérement .;Magalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 21:10:37  

Je me suis trompée! L' ovitrelle c'est pas pour tout de suite, mercredi c'est un dosage Estradiol et LH que jke fais en labo et l'après midi une écho. En fonction de ces résultats, je pense que le gyneco programmera l'injection d'Ovitrelle. Vers quel jour ça se passe en général ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 10:02:53  

Ca y est, j'ai fait ma première injection de Puregon ! Effectivement, plus de peur que de mal ! Mon mari me l'a injectée ce matin, ça brûle un peu mais trois fois rien . Par contre, j'ai eu mal au ventre tout de suite après, et je suis allée quatre fois au toilette coup sur coup ( comme une diarhée ). J'espère que je n'ai pas évacuée tout le produit, et j'espère que ça ne me fera pas ça tous les matins. Est ce que quelqu'un a déjà eu ses symptômes ? Merci à toutes et à bientôt, SANAS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:38:05  

Je suis décue de ne pas avoir de réponse ! Les injections se passent mieux, mal au ventre mais ça doit être normal! N'hésitez pas à me faire part de vos témoignages, c'est tellement réconfortant ! Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:19:09  

Une petite question concernant l'IAC : je vais faire mon insémination lundi vers 14h et je souhaiterais savoir s'il est conseillé de se reposer les heures qui suivent et même le lendemain. J ai 2h30 de trajet (transport en commun) par jour et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté ...! Merci à celles qui me répondront !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:56:19  

bj mon gygy m'a dit la dernière fois, aprés iac repos de 15 minutes et ensuite rien de rien. en fait il m'a dit il faut vivre comme avant, pas de charge lourde mais il faut vivre et c'est la nature qui fait le reste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 15:05:17  

Bonjour Sanas, si tu as la possibilité de te reposer après l'insémination fais le car repartir au boulot de suite la tête plein de pensées n'ai pas forcément bon pour ton moral. Rentre chez toi repose toi et attend 14 jours pour faire ton bétahcg et j'espère sincérement que tu auras une bonne nouvelle courage!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:47:39  

Merci à vous deux pour vos réponses ! Effectivement, je sors de chez le gynéco qui m'a dit qu'il fallait vivre normalement, sans excès bien sûr ! Je fais mon IAC lundi vers 14 heures, je n'irais pas travailler de la journée car j'ai 2h30 de trajet par jour, c'est peut être inutile que je cours partout avant, mais le lendemain j'irais travailler normalement . Après, je vais tout faire pour penser à autre chose pour éviter d'attendre le verdict à J +15 mais ce sera pas si évident que ça je pense ! Comment avez vous vécu les jours d'après IAC en attendant le verdict des ègles ou non ? A bientôt, SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:24:15  

Je fais mon insémination lundi ! ca, c'est la bonne nouvelle! La mauvaise, c'est que j'ai la grippe aujourd'hui (samedi) ! Je suis aller consulter ce matin, je vais me soigner tout le week end car j ai 39.5 de T°. J'ai peur que cette grippe nous donne encore moins de chance de succès.  Est ce que quelqu un peut m informer à ce sujet ? Merci d'avance.

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 22:53:56  

coucou juste un petit mot pour te dire qu'il faut garder le moral. Après plus de 2ans d'essai j'ai attaqué les insiminations. Il en a fallu 4 pour pouvoir enfin tomber enceinte. Il n'y a pas grand chose a dire sauf d'y croire et tu verras losque ton bout de chou sera là tu oubliras tout. J'ai un petit garcon de 15 mois je te dis bon courrage  

---------------

signature-​22710
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! recherche témoignages sur l'insémination insemination avec donneur