15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Insémination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 22:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou juste un petit mot pour te dire qu'il faut garder le moral. Après plus de 2ans d'essai j'ai attaqué les insiminations. Il en a fallu 4 pour pouvoir enfin tomber enceinte. Il n'y a pas grand chose a dire sauf d'y croire et tu verras losque ton bout de chou sera là tu oubliras tout. J'ai un petit garcon de 15 mois je te dis bon courrage  

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:39:06  

Merci pour tes encouragements ! Je pars dans deux heures au labo signer mon consententement avec mon mari puis à 14 h IAC dans le cabinet de mon gyneco ! J'espère que ça marchera et si c'est pas au 1er coup, ce sera pour les suivants ... Je PO SI TI VE !!!  A bientôt avec des nouvelles fraîches ! Bisous à toutes § #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:39:08  

J'ai 30 ans et j'essaye depuis 2 ans d'avoir un bébé en vain. Après 6 mois de traitement sous Clomid je dois désormais me tourner vers l'insémination avec mon futur mari. Je te souhaite bon courage Sanas pour aujourd'hui. En espérant avoir bientôt de tes nouvelles (positives j'en suis sûre).

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:10:18  

Merci pour tes encouragements Fabienne, j'ai fait comme prévu mon insémination vers 14h15 aujourd hui. Cet après midi je ne travaille pas, j'ai préféré me reposer après, sachant que j'ai 2h30 de trajet par jour ( région parisienne !!!). 15 jours d'attente et après verdict, mais très sincèrement je ne pense pas que ça prendra à la 1ère, en plus j'étais grippée tout le week end, ça a dû affaiblir mon organisme et perturber l'ovulation. Enfin, je croise les doigts, et j'essaie de penser à autre chose pendant 15 jours ! En tout cas, je te donnerai de mes nouvelles et toi aussi j'espère ! A bientôt ! SANAS#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 06:48:04  

J'ai fait mon insémination hier. En sortant, tout était OK, mais depuis hier soir j'ai des douleurs. J'ai eu des douleurs cette nuit et j'ai très mal dormi ! Est ce normal ? Ce ne sont pas des douleurs d'ovulation, les douleurs sont différentes, comme des tiraillements au niveau des trompes ! Vos réponses m'aideront beaucoup, merci par avance . SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:13:00  

Bonjour, Je découvre le site aujourd'hui et aussi les différents messages.  Sanas, on vie la même chose et en même temps.  Pour notre part, nous avons fait la première insémination intraconjugale, ce matin. Je me suis reposée cette après-midi, mais en cette fin de soirée, moi aussi, je ressents des tiraillements au niveau, du bas ventre. Je me pose la question de savoir, si cela est normal ?  Ma gynéco est contente de mon résultat à la stimulation ovarienne, ainsi qu'aux nombres de follicules, que j'ai fabriqué.  Je ne cache pas que je vais profiter de ses quelques jours de repos, pour me relaxer. Nous espèrons aussi, que Dame Nature voudra bien nous donner un BB ou deux BBS, prochainement.  Mais, c'est la première fois,...Alors,...???? Bises à toutes...On reste en contact ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:39:32  

Merci pour ta réponse. J'étais très confiante depuis le début du traitement , pas trop d'effets secondaires et pas trop d'appréhension, mais ces douleurs me titillent un peu !!! Je suis "rassurée" si on peut dire de savoir que tu ressens à peu près la même chose ! Moi aussi le résultat de la stimulation était bon et j'avais 2 beaux follicules (un de chaque coté) ! As tu eu le même traitement (Puregon 75 du 6ème au 12 éme, orgalutran le 10 et 11ème jour et l'ovitrelle le 12ème jour au soir avec une insémination le 14 ème jour). Moi j ai 33 ans, 3 ans d'essais (grossesse extra utérine il y a deux , depuis plus rien et découverte d'une endométriose péritonéale et après opération en décembre, 1ère IAC hier). Voilà mon profil, et toi ? Je suis contente d'avoir une partenaire dans ces moments particuliers de la vie et je souhaite de tout coeur que ça marchera pour toutes les deux . A bientôt ! SANAS    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 01:59:13  

Coucou SANAS, Pour ma part, je vais fêter prochainement mes 35 ans. Je n'ai jamais eu de grossesses, ni fait de fausse couche. Nous essayons d'avoir un enfant depuis un peu plus de 14 mois, maintenant. Après des tas d'examens, nous avons eu le résultat courant novembre 2004. (Problème provenant de moir. Ovulation : trop petite, puis, problème de glaire vaginale. Elle est trop épaisse. Elle ne laisse pas passer les spermatozoïdes normalement , et en plus elle est trop acide, elle les tuent). Pas évident à l'annonce du résultat !! Mais, heureusement pour nous...et nous tous, la médecine est là et fais des progrès. Nous avons donc recours à l'insémination intraconjugale.  Début du traitement à J3, avec du GONAL 450, en SC, jusqu'à J8. Puis, GONAL 900 de J9 à J11. (Suivi par prélèvements sanguins et écho). Injection de OVITRELLE lundi 7/03, pour terminer le déclenchement de l'ovulation, qui commençait à se faire naturellement. J'ai bien supporté la stimulation ovarienne d'après ma gynéco. (4 follicules dont 3 matures).  L'insémination a eu lieu donc hier mardi 8/03, pour la première fois. Depuis hier soir, j'ai de grosses douleurs ovaires et utérus. C'est bien là,...No problem !! Il est pratiquement 2h du matin et les douleurs m'ont reveillés. Dès que possible, j'appelle ma gynéco pour faire le point. Je vous donne de mes nouvelles, dans la journée. A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:59:53  

Coucou, J'ai pris contact avec ma gynéco, aujourd'hui mercredi 9/03.  D'après elle, pas de raison de s'affoler. Les douleurs que l'on ressent sont dû à l'ovulation. Il parait que plus le nombre de follicules est important du coup, l'ovulation peut provoquer des douleurs. (Si cela persiste, elle  informe de prendre un peu de Doliprane ou du Spasfon). Pour ma part, je me sents mieux en cette fin de journée, mais il y a eu un "remu-ménage" là dedans !!  Et toi, comment va-tu ?  ou  ? SANAS, je pense que cela serait sympa que nous continuions à nous donner des nouvelles, en attendant le verdict ?? A + et Grosses Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 20:33:13  

Bonsoir Pascale, Tes nouvelles m'ont fait très plaisir et m'ont un peu rassurées. Depuis cet après midi, les douleurs sont un peu différentes et sont plus situées au niveau des ovaires. Par contre je n'ai pas dormi de la nuit à cause des douleurs !  Mais bon, ça va un peu mieux quand même et effectivement ça ressemble plus maintenant à des douleurs ovulatoires. J ai le ventre très gonflé, et toi ? Après l'insémination lundi, le gynéco nous a conseillé d'avoir des rapports, et toi ? C'est sympa de pouvoir partager nos expériences ! Grosses bises en attendant de tes nouvelles ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:52:33  

Bonjour.  J'espère que tu vas bien. Pour ma part, je me sents mieux aujourd'hui.  Pour répondre à ta question. Ma gynéco nous a dit que l'on pouvait reprendre le cours de la vie normalement !! Alors, n'hésitons pas  !! J'essaie quand même de faire attention à moi. Du coup, mon mari ira faire les courses, seul, ce soir. (Elle est pas belle la vie) !! Avoir un "petit ventrou" s'est normal. "Dame Nature" travaille !! Je suis pareille aussi.  J'avais 4 follicules dont 3 matures. Ma gynéco voulait que l'on recommence une autre insémination, hier mercredi 9/03, afin de mettre toutes les chances de notre côté. (Celle-ci aurait été N.R. par la S.S. -Point grave. Sympa de sa part, mais...j'avais trop mal. Nous avons préféré annuler le RDV, au labo ainsi que, chez elle). Tant pis, on verra bien.  Moi aussi, je suis très contente de partager nos petites expériences..."et j'espère surtout, que l'on va continuer à se donner des nouvelles, lorsque l'on aura nos deux petits ventres tout rond" !! Grosses bises et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:37:00  

Bonsoir Pascale, Me voilà rentrée après 3h30 de galère dans les transports ! J'ai quand même mal au ventre, mal aux ovaires et surtout je ne dors quasiment pas. Je laisse passer le week end et si ça ne va pas mieux, j'irais voir mon gynéco. Je suis super surprise de ce que tu me dis que l'on peut faire 2 IAC sur le même cycle ! Combien ça coûte ? Mon gynéco ne nous en a pas parlé et je trouve ça pas mal; Ca vaudrait le coup d'investir, et ça double les chances de réussite. En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:24:20  

Je suis super contente de savoir que l'on communique. Comme si l'on se connaissait depuis, pas mal de temps, maintenant !! C'est super. Je vois qu'en plus de souffrir physiquement, tu n'as pas de chance pour te rendre à ton travail. Effectivement, nous suivons les actualités,...et systèmatiquement lorsqu'il y a des grèves, c'est la galère à Paris !!  Nous, nous vivons à Tournefeuille, à côté de Toulouse. On est "spid" en semaine, mais pas comme vous. Je ne te cache pas que l'on ne vous envie pas du tout ! Pour ma part, j'ai parlé des conditions de stress, dans mon boulot, à ma gynéco. Elle m'a mis en arrêt de travail, cette semaine.  Si cela ne marche pas cette fois, cela sera pareil la prochaine fois. Le travail s'est bien, mais, il faut faire aussi la part des choses. Penser à soit. A faire un beau BB !! Je pense qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté, pour que ça prenne. En effet, ma gynéco nous a proposé deux IAC. Une remboursable par la sécurité sociale et l'autre à notre charge. (Environ 100€).  (Pour notre part, nous faisons cela en externe. Nous n'allons pas dans une clinique, ni un hôpital. RDV au laboratoire et ensuite au cabinet de la gynéco). Aussi, il faut dire que j'ai bien réagi à la stimulation d'ovulation. Le suivi par prélèvements sanguins et écho, nous a montré la présence de 4 follicules dont 3 matures. (Pour mettre, toutes les chances de notre côté s'est pour cela qu'elle nous a proposé la seconde). Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout un bon week-end. Pour notre part, nous restons tranquille à la maison. On va se reposer !! Gros Bisous SANAS...et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 20:36:09  

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut privilégier notre projet de bébé ! Moi aussi j'essaie de limiter le stress, de ne pas me prendre la tête au boulot. J'ai une charge de travail très importante car il y a des restrictions de main d'oeuvre alors on fait le boulot de 2 !!! Je fais ce que je peux et le reste attendra le lendemain. A part ce soir où j'ai quitté le boulot à 18h45 au lieu de 17h car urgence commerciale! Le plus lourd c'est le trajet j'ai 2h30 de trajet par jour quand tout va bien; Je ne prendrai pas de risque si ça prend, j'insisterais auprès de mon gynéco pour qu il m'arrête si besoin. Mes douleurs aux ovaires persistent et signent, alors j'ai appelé mon gynéco aujourd hui. C'est la secrétaire qui m'a renseigné : elle me dit que c'est normal, c'est l hyperstimulation et que beaucoup de femmes appellent après l Insémination pour se plaindre des mêmes douleurs. Ca m'a rassurée mais c'est vrai que j'ai le ventre hyper gonflé et une douleur permanente aux 2 ovaires.Moi aussi je suis suivie en cabinet de gyneco et prélèvements au Labo.Dis-moi si tu as toujours des douleurs ? Nous aussi c'est week end tranquille, peut être un ciné et c'est tout ! Je t'embrasse et te souhaite un très bon week end, et quelle chance tu as d'habiter au soleil!!! #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 19:45:32  

Alors comment vas-tu ? Toujours des douleurs ?  J'espère que tu profites du week-end pour te reposer ! Je vois que la vie de tout les jours n'est pas évidente pour toi, aussi.  En plus, du boulot peinible tu as une perte de temps dans les transports en commun. Beaucoup de personnes disent qu'il n'est pas évident de vivre à Paris,...et je veux le croire !! Qu'est-ce que tu occupes comme emploi ?  Où travailles tu ?  Est-tu Parisienne ou des environs ? (Tu n'est pas obliger de répondre, à mon interrogatoire. Tu dois penser que je suis curieuse. Non, pas du tout. Mais, cela me fait plaisir de communiquer avec toi. Tu as l'air sympa, tout simplement) !! Moi, je vais bien. Je reprend à travailler lundi, après mon petit arrêt de travail. Pour ma part, j'occupe un emploi d'agent administratif au sein de la sécu et mutuelle des fonctionnaires. (M.F.P.S. exactement).  Je suis originaire du sud des Landes (40) et née à Bayonne (64), un 26 mars.  Je vis à Tournefeuille, juste à côte de Toulouse depuis 3ans1/2. Vite après mon arrivée en Haute-Garonne, j'ai rencontré Robert. Nous nous sommes mariés dernièrement, le 29/01/2005. Nous sommes de la même année, tout les deux: 1970.  Et c'est l'AMOUR FOU, depuis le premier jour,...réciproquement. Aupparavent, j'ai vécu un peu plus de 3ans, à Vannes (Morbihan-Bretagne). J'avais quitté les Landes, pour le travail et aussi après un échec sentimental. Toutes ma famille et mes ami(e)s sont en bordure de l'Atlantique. Je ne suis pas très loin d'eux. J'avoue que je suis très bien à Toulouse. C'est une chouette ville.  Grande, jeune, pleine d'activitée, en mouvement perpetuel. En été, il y fait très chaud, aussi !! Bon, j'arrête de discuter. Place un peu à toi,...peut-être ? Je te laisse à tes occupations. Bises et bon week-end à vous deux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 16:45:38  

Salut Pascale,   Je viens de t'écrire un long message mais je ne le vois apparaître ...bizarre, des fois ça déconne ! Enfin, c'est pas grave. Je suis très contente de te connaître un peu mieux à travers ton dernier message. Tu as l'air d'avoir une vie très sympa au Soleil ! Mon mari et moi sommes originaires de Troyes, dans l'Aube.On s'est rencontré il y a 6 ans, et mariés il y a 2 ans. Moi, je travaillais sur Troyes lorsque l'on s'est connu et mon mari travaillait la semaine sur Paris et rentrait le week end à Troyes. Je me suis vite rendu compte que c'était l'homme de ma vie alors j'ai tout quitté (démission, famille etc..) pour être avec lui. ' On s'est construit notre petite vie à deux dans un petit appart qu on louait dans le 92 (Asnières sur Seine) et depuis 2 ans on habite sur Créteil (94).  Mon mari est Sapeurs Pompiers et moi je suis agent EDF dans un service commercial. On est tous les deux pour une qualité de vie meilleure alors on projette de quitter dans 2 ou 3 ans cette jungle parisienne et vivre dans un havre de paix, de nature où l'air y est plus pur ! Notre week end tranquille, courses, cuisine, ménage et petite ballade ce matin au marché car il fait meilleur !  Mes douleurs sont encore présentes, ventre gonflé et ovaires douloureux mais c'est supportable; C'est dû à l' hyperstimulation mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai lu sur un site que ça pouvait être dangereux et à écouter la secrétaire de mon gynéco, c'est normal !!! On verra bien ...Et toi, comment te sens-tu ? As tu des douleurs ou pas du tout ? Comment ton mari et toi vivez cette attente ? Moi, mon mari est très présent, mais on essaie de s'occuper, de penser à nos vacances pour ne pas trop y penser. On pense tous les 2 qu'il ait fort possible que l'IAC ne prenne pas du 1er coup, alors on s'y prépare et on est prêt à refaire la même chose le mois prochain ! Il ne manque que ce petit bébé, que le fruit de notre amour et d'ailleurs j'espère de tout coeur que ça marche pour toutes les 2, mais si c'est au bout de 2 ou 3 fois !   J espère avoir vite de tes nouvelles; je t'embrasse et bon dimanche à tous les 2!    A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 17:47:58  

coucou sanas  moi aussi je fai des iac avec des oik de gnalf par contre c 1 infirmiere ki vien me les faire car je sui 1 phobik des pik et de tout ce ki se rapporte a la medecine j ai pa de bol c comme ca et mon zom m aide bcp maintenan on en rigole ca fai 5 ans ke je suis dans tou c protocol ki prenne bcp de place ds la vie en general et la vie de cuple aussi heureusement en 5 ans on a eu 1 petit garcon de 2 ans et demi maintenant et pour faire lebb2 nous sommes tjs dans le medical et oui pour le bb1 c moi ki avait des probleme et maintenan pour bb2 c mon zom ki a les spermatos 1 peu faineant bon je te souhaite bcp de courage mais surtout enormement de patience je sais c facil a dire mais pas a faire mais tenez bon restez zen et n oublier pa de discuter kan sa ne va pa  plein de bises ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 18:55:32  

De Tournefeuille à Créteil... Moi aussi, cela me fait très plaisir, de te connaitre un peu plus.  D'ailleurs tout les jours, je me prête au jeu de venir voir, si tu as répondu et voir les réponses, des autres personnes !!!! De notre côté, nous avons passé un week-end tranquille. Des petites courses, repos, cuisine avec la venue de mes beaux-parents aujourd'hui, dimanche.  J'en ai profité aussi pour travailler, un peu sur ma généalogie. C'est une de mes passions. En cette fin de week-end, je ressents effectivement tjrs quelques petites douleurs, au niveau des ovaires et...les seins. Ouah !! Je prends de la progesterone, depuis mercredi soir (lendemain de l'insémination) et ce jusquà J25 du cycle.  Et toi, prends-tu un traitement, depuis ? Sur le forum, pas mal de pesonnes disent bien que ses douleurs sont faussées avec un traitement de progesterone. Alors, on verra bien. Nous aussi, on se dit : "On verra bien et on recommencera jusqu'à" !!!! Je suis convaincue que nous allons y arriver TOUTES !! Tu me demandais comment mon mari vit cette attente ? Il la vit bien. Lui, il est tjrs ZEN. Robert est tjrs présent. D'ailleurs, tjrs, au côté l'un de l'autre... Notre couple est fusionnel et plein de complicité.  Nos proches, nous le disent aussi !! Pour nous, c'est plutôt "rigolo".  Demain, cela fera une semaine pour toi que l'insémination se sera déroulée. Et pour moi, ce sera mardi. Tournefeuille rend le contact à Créteil...En espérant te lire peut-être demain soir... Nous vous souhaitons une bonne semaine et surtout bon courage pour la reprise, demain. Bisous, Bisous...à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 20:44:33  

Ce petit message pour remercier Morgan pour ses encouragements et répondre à Pascale. Oui demain, ça fera 1 semaine, une semaine qui a passé relativement vite ! Non je ne prends aucun traitement depuis l' IAC et d'ailleurs ça me surprend un peu car je constate que beaucoup prenne de la progestérone. Si la 1ère échoue, j'en parlerai à mon gynéco. C'est rigolo tu me parles de couple fusionnel, j'ai l'impression que tu parles de mon couple ! Nous sommes toujours ensemble avec mon mari et très fusionnel. Nos amis, les vrais, nous les comptons sur les doigts d'une mains.On adore partie en week end tous les 2, profiter d'instant à 2, se faire des têtes à têtes au Champagne etc... On est très complice. Je pense que nos couples se ressemblent ! Je te souhaite bon courage pour ta reprise  Bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Des nouvelles de la région midi-pyrénées, en ce début de semaine.  La reprise fut assez difficile. Nous avons du retard. Nous travaillons à deux dans le bureau et lorsque une des 2 est absente, cela se ressent immédiatement. De plus au sein de notre section, le mettre mot est...le stress.  Je ne préfére pas te raconter , quelque fois, c'est chaud... Je ressents toujours des douleurs, dans les ovaires plus ou moins fortes, par moment.  Et toi SANAS, dis-moi, ecomment te sents-tu ? Est-ce que tu te sents lourde ? Moi, c'est une horreur. J'ai l'impression d'avoir pris du poids... (C'est fou, mais tout est dans la tête. Même, si j'essaie de ne pas trop y penser).  De plus, je ne me suis pas rendue trop compte la semaine dernière, car j'étais en tenue de sport, à la maison. Mais,...j'ai "un gros ventrou". Mon 38 ce matin,...dur...dur !!  Aussi, ma poitrine est tjrs très sensible et j'ai l'impression que j'en ai pris !! Je continue mon traitement de progesterone, jusquà dimanche prochain. Qu'est-ce-que c'est long d'attendre ? !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 20:46:16  

Salut Pascale! Je viens de t'écrire un message assez long et ça n'a pas marché !!! Bizarre ! Enfin, c'est pas grave ! Apparemment, ta journée a été difficile, j'espère au moins que le soleil t'a accompagné pour ta reprise ! J ai lu ton profil (une artie n'est pas visible, après "hypocrite" je ne vois plus rien). Ce qui est sûr c'est que nous avons des points communs: sport, voyage, nature et les chats. En ce qui concerne l'hypocrisie, on peut se serrer la main et d'ailleurs je fuis ce genre de personnes quitte à être peu entourée mais je n'arrive pas à faire semblant! J'ai pratiqué le basket ball de 8 à 20 ans, puis beaucoup de fitness jusqu à ce que le rythme parisien ne me permette plus de faire trop de sport ! Un footing de temps en temps avec mon mari! Mais ça me manque énormément car c'était mon défouloir ! En ce qui concerne mes douleurs, toujours présentes et ventre et seins gonflés ce qui fait que, comme toi, je me sents lourde ! J ai pris 1 kilo avec le traitement mais c est pas grave ça en vaut la peine!Je reste sur internet ce soir car Foot sur Eurosport en mon mari suit Troyes Créteil, il est pour Troyes bien sûr! A très bientôt Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 20:55:02  

J'ai peur de faire trop long et que mon message ne passe pas, du coup j'ai oublié de répondre à ta question sur l'attente: On essaie de ne pas y penser mais on est obligé d'y penser un peu quand même : On garde la pêche avec mon mari et le moral! Il y a un an, je ne pouvais regarder une femme enceinte sans avoir les larmes aux yeux, j'étais très déprimée car on ne trouvait pas d'où provenait l'infertilité et surtout mes douleurs, mais depuis que lon a mis un nom sur la maladie, endométriose, je me sens beaucoup mieux et plus optimiste. Au fait, moi aussi j'adore les bons petits plats mais pas trop gras. En fait, avec mon mari on adore se faire plaisir tout en mangeant sainement ! Bon courage pour ta journée de demain! Reposes toi bien et à très bientôtl SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:15:07  

Re-coucou... Alors, que ton mari regarde un match de foot à la télévision...le mien suit une course de voiture, sur le satellite ! C'est son "dada". Il est passionné par le sport automobile. Il en a fait son job (ingénieur en automobile)...Un vrai gamin pour cela!! Rob n'est pas très sportif. Toutefois, il arrive que l'on se fasse des  randonnées en VTT, même dans les pyrénées...oui,oui,oui. Nous aimons aussi le tennis et le badmington. A une époque, on faisait du footing, nous aussi. Après le travail, il est difficile de se motiver pour faire du sport.  Je reconnais qu'avec le temps, je me suis "encroûtée". Nous savons que cela n'est pas bien. Mais, bon... A la fin du paragraphe "MON PROFIL", j'ai noté :  "je n'aime pas les profiteurs (ses). Les gens qui n'ont pas le sens de la vie. Et, il y en a aussi !!" Bon moi, je ne te cache pas que je ne vais pas passer ma soirée, sur internet...mais, je vais lire un peu en attendant que mes paupières se ferment.  (Tu as raison. Ce soir, le site a un problème, j'ai du mal à insérer un smiley). Alors, grosses bises et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:59:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:08:14  

Comment vas tu aujourd hui ? Ta journée s'est elle bien passée ? Moi je me suis sentie très fatiguée aujourd hui, si j avais pu faire la sieste cet après midi, ç'aurait été avec plaisir ! En plus, j'ai beaucoup plus d' appétit que d'habitude, ça ne m'arrange pas trop, déjà que je me sens bien gonflée alors si je commence à bouloter ça ne va pas aller !  Ca m'arrive d'avoir un peu plus d'appétit avant mes règles, alors ... De plus, hier soir et ce soir j'ai eu de petites douleurs comme si mes règles allaient arriver !!! AÏE, AÏE, AÏE !!! sinon mes ovaires se sont calmés, je n'ai plus mal ! Voilà pour ce qui me concerne, j'espère avoir de tes nouvelles. A très bientôt  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:15:36  

Avec mes excuses pour hier soir, je n'avais pas le courage de me connecter, pour regarder les e-mail. J'éatais trop fatiguée.  Sur le trajet du retour dans le métro, j'ai dû lutter contre un moment de fatigue. Incroyable.  Aujourd'hui, j'ai la grande forme. Je pourrais enfin...courrir, voir danser...faire ma folle, quoi ! J'ai fait le test de la balance ce matin. De quoi te décourager...j'ai pris 1kg200 !! Quel dégoût !! Je constate moi aussi, que mon appétit est plus important depuis quelques jours. Je pense que notre traitement doit y jouer beaucoup. Cela fait plaisir de se sentir mieux, car avec les journées de travail, cela n'est pas évident. Je vais te laisser à tes occupations et à bientôt...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! recherche témoignages sur l'insémination insemination avec donneur
insémination par iad longue attente insémination avec donneur
Fécondation et insémination insémination par doneur anonyme