16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Insémination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Avec mes excuses pour hier soir, je n'avais pas le courage de me connecter, pour regarder les e-mail. J'éatais trop fatiguée.  Sur le trajet du retour dans le métro, j'ai dû lutter contre un moment de fatigue. Incroyable.  Aujourd'hui, j'ai la grande forme. Je pourrais enfin...courrir, voir danser...faire ma folle, quoi ! J'ai fait le test de la balance ce matin. De quoi te décourager...j'ai pris 1kg200 !! Quel dégoût !! Je constate moi aussi, que mon appétit est plus important depuis quelques jours. Je pense que notre traitement doit y jouer beaucoup. Cela fait plaisir de se sentir mieux, car avec les journées de travail, cela n'est pas évident. Je vais te laisser à tes occupations et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:45:57  

Je comprends tout à fait ton état d'hier, je crois qu on a eu les mêmes symptômes : Fatigue très importante, gros appétit et moi ce matin + 1k400 environ !!! Ces symptômes peuvent annoncer l'arrivée des règles (moi avant mes règles je grossis un peu et j ai plus d'appétit) ou on peut psychoter et penser à un début de grossesse !!! C'est le piège ! Ce matin j avais un visage "bouffi" et je me suis dit que peut être ... Mais il faut surtout que j'arrête d'y penser car la chute sera d'autant plus difficile ! A part ça je suis très heureuse de retrouver le soleil, j ai envie de sortir, flaner, faire des restos  terrasse etc .... Moi le soleil me fait revivre ! Tu dois avoir un temps encore plus beau que le nôtre, la différence c'est que tu as les paysages en plus !!! Quelle chance ! Je te souhaite de passer une très bonne soirée avec ton mari en profitant de ces instants à deux avec l'être aimé !  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 18:29:51  

Coucou... Comment vas-tu ? Ressents-tu tjrs des douleurs ? Et sur le plan de la fatigue, comment te sents-tu ? Pour ma part, je suis très fatiguée aujourd'hui. Toutes mes collègues me l'ont dit. Effectivement, cela se voit à mes yeux !  Vivement, que l'on se couche. Je ne ressents plus de douleurs sur le plan des ovaires, mais au niveau de la poitrine, cela est impressionnant. Aussi, elle est devenue plus volumineuse !!  Je continue tjrs ma progestérone, jusqu'à dimanche soir.  Demain, je compte sortir plus tôt de mon travail, car cette semaine j'ai fait pas mal de temps. Nous avons les horaires variables ?  Et toi ? Je ne sais pas ce que nous ferons encore durant le week-end. J'aimerai bien faire une escapade pour la journée, à la montagne. Mais, je me dis qu'il serait plus raisonnable de me reposer, un peu !! Nous verrons bien, d'ici samedi. En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente soirée en Amoureux ! Au plaisir...Bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:18:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:30:49  

Décidément j'ai un peu de mal, j'ai envoyé le message un peu trop vite !!!! Je vais très bien Pascale, encore un peu fatiguée mais beaucoup moins qu avant hier ! Par contre je me sens bouffie et serrée dans mes vêtements, ce qui fais que je me sens lourde et donc moins vive que d habitude ! Je fais un petit 85 A d'habitude, et c est vrai que là j ai une belle poitrine bien gonflée (c'est le seul point positif  !!). Le plus important cela dit c'est que ça prenne, l'échéance avance et je pense de plus en plus que mes règles vont pointer leur nez. J'ai deux, trois boutons sur le front, c'est mauvais signe. Moi j'essaie de partir à l heure, malgré la charge de travail importante ! La semaine dernière j ai fait pas mal de rabe alors j'essaie de m arrêter à 17h 17h15 maxi, c'est pas toujours évident. On m a parlé d une promotion il y a qques semaines, et j ai eu la franchise de parler de mon projet bébé avec toutes les difficultés rencontrées. Sans rentrer dans le détail mais en parlant d un traitement etc...; Je serai fixée dans 1 mois environ s'il reste sur leur choix de promotion ou s'ils préfèrent attendre mon éventuel retour de maternité !!! Au moins je peux me regarder dans une glace ! Voilà pour les news, sinon samedi ensoleillé ballade à Paris avec un p'tit resto le midi et ballade dimanche matin. Le reste du temps il faut que je rattrape mon  retard repassage! J attends de tes nouvelles et profites de ce week end pour te reposer car si tu es enceinte, c'est possible, ces premiers jours sont capitaux ! En tout cas je te le souhaite de tout coeur  A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 18:39:21  

Coucou... Youpi, nous voici en week-end !  Nous aussi, nous avons du beau temps, depuis le début de la semaine et aujourd'hui vendredi, nous avons eu 24° dans la journée. (Trop d'écart de température, en peu de jours). Cela est tout de même, très appréciable. Enfin, les arbres commencent à fleurir. La végétation avait du retard dans notre région, à cause de cette période froide. Je suis contente de te savoir bien. Je suis sincère.  Je me "marre" devant l'écran, lorsque tu me dis que tu fais du 85A. Maintenant, cela est sûr,...depuis quelques jours, je me fais une image de toi...Mince et grande, n'est-ce-pas ? Attention, je me décrits : 1M60, 58kg lorsque tout va bien (C'est à dire, il y a déjà quelques mois... Avant les petits problèmes de santé de ma maman, le mariage, notre voyage). Actuellement, 60kg200, yeux clair marron/vert, cheveux mi-long ondulés et je porte aussi des lunettes. Tu sais, je suis heureuse, de savoir que l'on t'a proposé une promotion professionnelle. Je pense que de leur annoncer votre désir d'enfant(s) n'est peut-être pas néphaste ? (Ils seront à quoi s'attendre te concernant) ! Moi aussi, je crois que cela est râté pour cette première tentative, d'IAC. Aujourd'hui, je me suis levée en pleine forme, contrairement à hier. Nous attendons avec impatience, mais on ne se fait pas trop d'illusion. Maintenant,...le verdict est presque là pour toutes les deux. Alors,...courage !! Nous aussi, il va falloir que l'on prenne de "l'huile de coude".(Repassage, aspirateur, machine à laver)...A vrai dire, nous n'avons rien fait durant cette semaine ! Bon, je vais te laisser. Je vous souhaite un excellent week-end, en Amoureux !! Rou...Rou... Bises et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:57:13  

Bonsoir Pascale! Ca a l'air d'aller mieux, moins fatiguée et les douleurs ? Moi je me sents énorme + 1,8 kg ! Habituellement je suis à 48.6 (ça varie entre 48.4 et 49 kg) mais là 50.400 kg! Je suis boudinée dans mes vêtements ! Je mesure 1m59 et je suis brune aux cheveux longs et bouclés, mes yeux marrons ! Voilà mon profil !!! Au niveau des symptômes, rien ne me fait dire que c'est OK ! J ai eu des bouffées de chaleur aujourd hui, autre signe de règle!!! Je me suis confiée à une collègue de boulot, mais aujourd hui je trouve ça pénible car elle est en attente du verdict comme moi, et savoir que ça échoue c'est suffisament difficile pour en plus devoir le dire à d'autres ! Par contre, mon mari et moi avons fait le choix de n'en parler qu'à nos chefs respectifs, un collègue chacun mais pas du tout aux amis et à la famille! Je ne veux pas affronter toutes les questions, devoir annoncer les échecs etc... sans compter qu à mon sens seul les gens qui sont passés par là comprennent ! C est pour cela que j apprécie vraiment d'échanger avec toi car on vit la même chose et en plus tu as l'air super sympa! Je suis super contente d être en week end, les ballades à Paris qd il fait beau c'est très agréable! A très bientôt   Bisous et très bon week end à vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Coucou SANAS... Tout d'abord, j'espère que tu as passé un bon week-end. Ici, nous avons eu un temps magnifique, durant cette fin de semaine. Aujourd'hui, le thermomètre a affiché 25°, pour la première journée du printemps !  Ce soir, notre baromètre nous indique de la pluie et la pression a bien chûté, alos...les giboulés sont-ils en route. Peut-être vont-ils arrivés avant les cloches !! ? J'espère que tu vas bien et surtout ton moral ? Nous deux, nous avons profité des deux jours, pour nous reposer et faire toutes les petites tâches, qui s'imposer.  Nous travaillons trois jours cette semaine, jusqu'à mercredi soir.  A partir de jeudi, nous irons rendre visite à mes parents, dans le sud des Landes.  J'ai hâte de retrouver ma maman. En effet le 20 décembre dernier, elle a été opéré d'un cancer, au sein droit. Ceci s'est transformé en ablation totale. Actuellement, elle suit un traitement de radiothérpie, tout les jours. Maman en est à son troisième cancer.  Son premier en 1973, j'avais 3 ans. Au sein gauche, avec l'ablation totale. En 1992, cancer ovaire et utérus. Elle a eu aussi l'ablation totale des organes génitaux et un traitement de 10 mois de chimiothérapie.  Des moments très dur, depuis ma tendre enfance, mais le moral est toujours là et...bien là. Maman est une femme très très forte.  Son maître mot est : LA VIE.  Mes beaux-parents leurs ont rendus visite cette semaine. Et ils nous ont bien fait passer le message : "Qu'elle avait hâte de voir grandir, notre génération" !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:27:12  

Ton histoire est très émouvante, et ta maman a eu un parcours très difficile ! J'imagine en effet que ça a dû être très difficile et pour elle, et pour toi (ainsi que toute ta famille) ! Trois cancers, je n'en reviens pas ! C'est sûr que si ta maman a pu encaisser tout ça, ça doit être une femme très forte! Bon, après avoir lu ton message, je relativise ma tristesse du moment !!! J'ai eu mes règles vendredi soir    Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais qu elle arriverais lundi, donc j'ai accusé le coup vendredi soir et mon mari aussi qui a très mal dormi, mais dès le samedi matin , avec le soleil on a retrouvé la pêche pour redémarrer un cycle ! Mais c'est très décevant quand même; même si on savait très bien que ça ne marcherait pas du 1er coup, au fond de nous, on y croit quand même! Je te souhaite de ne pas vivre cette petite déception, et je te souhaite de tout coeur que tu m'annonceras une bonne nouvelle !   Pour ton couple d'amis, ont-ils fait des IAC avant de choisir l'adoption ? Voilà pour les news, j'espère que de ton côté ce sera plus gai, et surtout n'hésites pas à me faire partager ta joie je serai très heureuse pour vous deux !  En attendant d'avoir de tes nouvelles, bises et bonne semaine à vous deux A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:57:52  

Re-coucou... Je prends connaissance de ton message à l'instant, il est 21h45 et nous sommes dimanche. (Juste avant d'aller au dodo) !! Bon,...je constate qu'elles sont arrivées. Ah, "les satanas" !! Allez courage SANAS. Je ne veux pas te savoir malheureuse.  Cela va finir par arriver et nous serons les plus heureuse des mamans !! 1 En effet, notre couple d'amis a vécu la même chose que nous. Tout simplement, c'est pour cela qu'ils comprennent bien ! Pas de problème, je t'envoie un petit message, le soir après le travail !! Gros Bisous et promis : COURAGE ET FORCE.  DESORMAIS, CECI SERA NOTRE DEVISE... A demain.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:55:40  

moi aussi je suis dans le meme cas demain je fait une deuxieme insénination la preniere en janvier na pas marcher est sa etait tres dure pour moi et mon mari je fais mes injection moi meme et tout ce passe bien je ne sent rien et j'ai vite pris l'habitude ne t'inqiete pas je suis stresser pour demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:37:44  

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que tu vas bien.  Nous voici dans le même cas !! Et oui, mes règles sont arrivées ce matin, au bureau...Génial, pour commencer la semaine !! Migraine ce matin au levée,...cela ne râte pas !! De plus, une collègue avec qui je m'entends bien dans l'ensemble est venue me montrer, depuis son portable, la tête de sa petite fille, née la semaine dernière.  Tu as raison. Super, la réaction des gens lorsqu'ils sont au courant du problème. Mais aussi, "elle s'est brossée" pour que je déjeune avec elle, à midi !!  Ce mois-ci, sera donc le mois du repos. Aussi, je vais essayer de me détendre un max.  D'ici quelques jours, je vais prendre contact avec ma gynéco pour recommencer tout ceci. Je pense que nous aurons quelques  questions à lui poser.  SANAS, je te souhaite une bonne soirée et à demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 20:21:13  

['b13afc']Je suis très triste pour toi, vraiment. J'ai pensé à toi aujourd hui  ['b13afc']et j'étais en attente du verdict ! J espère que tu te sents pas trop triste quand même! Sympa ta collègue!!! C'est un peu limite comme réaction, elle ne se rend vraiment pas compte, aucune empathie!!! J'étais un peu sur les nerfs ce matin, je me suis enfermée aux toilettes car quelques larmes me se montées !!! C'est le contre coup d'un mois de pression inconsciente, la peur que ça n'arrive jamais! Si j'étais sûre que ça prenne la 2ème ou 3ème fois ça irait, mais si dans 1 an j'étais dans le même cas!!! Voilà ce que je pense parfois, "idées noires", et je me ressaisi très vite.#5 Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles, et cette journée difficile. Tu as raison de te détendre, en plus tu vas retrouver ta famille en fin de semaine, ça va te faire le plus grand bien.Moi aussi je passe le week end à Troyes chez ma maman et mes beaux parents. Je t'embrasse, te souhaite une bonne soirée et bon courage pour ta journée de demain.#1#1A demain #im13[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:40:53  

Bonsoir SANAS, Tout d'abord, MERCI pour ton message, d'hier lundi 21/03.  Nous ne devons pas baisser les bras, même si cela n'est pas évident. Il faut que nous soyons très forte et il faut que nous y croyions jusqu'au bout. Je pense que quoi qu'il arrive nous arriverons à notre but. (Pour notre part, nous avons décidé que nous essayerons tout médicalement. S'il n'y a pas d'issus, nous nous tournerons vers l'adoption. Je t'en ai déjà parlé. Nous avons un cas proche de nous. Nos amis).  Je te comprends tout à fait, lorsque tu as "le blues". Je vis aussi, la même chose que toi. Et, lorsque, j'entends certaines de mes collègues dirent : "Hier soir, mon fils...et moi ma fille"...J'ai envi de Hurler... Quand, je tiens dans mes bras un bébé (famille, amis)...je pleure.  Une femme enceinte, une poussette, je parts dans mes rêves et je me dis : "Quand viendra ce moment" ? "Va t'il venir, un jour" ?   Je crois que toutes les filles dans notre cas doivent aussi penser à cela ! ? Je me dis aussi que des milliers de Bébés sont nés, avec des cas identiques aux nôtres et pire que nous. ALORS, CORPS & MEDECINE, AIDEZ-NOUS !! Ton gynéco vous a parlé des risques de grossesses gémellaires ? Etes-vous prêt à cette venue ? SANAS, j'espère ne pas être trop longue ce soir. Je te laisse à tes occupations. Gros bisous et à demain... #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:04:35  

Non, ne t'inquiètes pas Pascale, tu n'es pas trop longue et ça me fait très plaisir de te lire! En fait ça me ferait bizarre de ne pas avoir de message ! Je me reconnais effectivement dans tout ce que tu dis ! Pourquoi nous, c'est ce que je me dis souvent, je me dis que c'est notre destin et que Dieu choisira le meilleur moment pour nous donner un petit bébé ! L'adoption, mon mari et moi avons du mal à l'envisager; l' IAC, oui, les FIV, oui mais c'est bien parce qu on n a pas le choix car je trouve qu il y a trop de manipulations médicales ! Les jumeaux, on est plus que près! ce sera difficile sûrement mais quelle joie d'en avoir deux d un coup! Moi j aimerais avoir 2 enfants et mon mari me dit "d'abord un et après on verra!" il y a plusieurs années, j étais aller voir une voyante qui m avait prédit la rencontre avec mon mari et mariée avec 2 enfants! alors on verra! Je commence les injections Puregon demain et c'est reparti pour un tour! Mais je me sents plus sereine; par contre mes + 2 kg sont bel et bien là !  Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.  Moi je suis seule ce soir, mon mari est de garde et il rentre tard! J aime pas être seule et je ne me sents mieux que quand mon mari rentre ! A très bientôt Pascale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:16:59  

Un petit coucou avant ton départ en week end ! Je vous souhaite un très bon week end à tous les deux ! J espère que le moral est au beau fixe ! Je commence Puregon ce soir ! A très bientôt. BisesSANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:26:16  

Bon courage au travailleurs et aux travailleuses, pour cette fin de semaine. Pour notre part, c'est terminé ! Ma collègue va s'arracher les cheveux de la tête. Nous avons du travail, par dessus la tête et notre système informatique nous réserve que des problèmes. C'est galère ! Enfin, retour à mon poste le 30/03. (On verra plus tard). Nous partons demain matin, jeudi 24/03, chez mes parents, dans les Landes. Ensuite de samedi 26/03 au soir, jusqu'à lundi 28/03, nous irons chez mes beaux-parents, dans le Tarn. Nous nous gardons mardi, pour nous deux. Nous irons faire les boutiques. Nous avons envi tout les deux, de revoir nos penderies respectives !! Alors... Je suis surprise de voir que tu reprends déjà le traitement. Tu auras donc une autre insémination, sur ce cycle ? Moi, ma gynéco m'a dit qu'on reprendrai les injections au prochain cycle ! (Ma prochaine insémination devrait donc tomber fin avril/début mai. Je crois qu'elle va avoir droit à des questions, à ma prochaine consultation) ?? !!  Toutefois, je suis très contente pour vous deux.   Je suis à J3 et j'ai encore très mal au ventre, comme le premier jour, plus...inondation, inondation !!  Nous aussi, nous aimerions deux enfants. Deux à la fois, pour nous aussi, cela serait le rêve. Dans ma famille, toutes les générations nous avons droit à des jumeaux garçons, des jumelles filles, et aussi des faux-jumeaux garçon-fille. Ceci est du côté de mon papa. En 1992, une de mes cousines a eu des filles. Prochainement, elles vont avoir 13 ans,...à croquer !! Nous n'avons pas de préférence. Autant un petit garçon, autant une petite fille !! Durant le long week-end Pascal, je ne pourrais pas t'écrire.  Mais promis...dès mon retour à la maison, je reprends contact !!!!!!! Bon week-end à vous deux et profitez bien des quelques jours. A très bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:29:20  

Re-coucou... Je vois que tu as validé le message, avant moi. Je suis en retard !!!!! Je suis de tout coeur avec l'infirmier et sa patiente !!!!!!!! Courage...Bisous, Bisous

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 20:54:17  

Bonjour sanas et pascale, je me permets de m'immiscer dans vos conversations et m'en excuse, mais surtout ne vous découragez pas, je sais que les echecs sont trés durs, mais dite vous que bientôt vous allez devenir de superbe maman, ça prendra plus de temps que certaine personne c'est sur, mais le bonheur saura d'autant plus grand, et puis vous aurez un peu plus de temps pour trouver un prénom ou pour la déco de la chambre, bon courage a vous deux, et bon week end.

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 20:57:06  

J'étais pas sûre d avoir un message ce soir, je pensais que vous partiez ce soir. Oui, j'enchaîne les IAC, je ne sais pas si c'est bien mais ce gynéco pratique de la sorte ! Moi, mes règles je les ai trouvé bizarre : déjà, je les ai eu à j12 après l IAC, ça me paraît tôt, je croyais que la 2ème phase du cycle était toujours de 14 jours. Ce qui voudrait dire que j'ai ovulé avant l'injection d'ovitrelle (enfin le jour même de l'injection !!!). De plus, mes seins étaient toujours très gonflés pendant mes règles, et ma température est restée élevée 2 à 3 jours après mes règles. J'ai aussi perdu quelques caillots ! Je me demande si ça n'est pas une fausse couche au tout début ! On dit que beaucoup de femmes font des fausses couches sans forcément s'en rendre compte car les pertes de sang sont prises pour des règles !!! Je vais lui poser la question mercredi prochain, mais ça ne change pas grand chose, c'est juste de la curiosité! Mon mari vient de me faire mon injection, on les fait jusqu au 30/03 (soit 13ème jour) jour où je vois mon gynéco. Ca me paraît tard ds le cycle mais lundi est férié et mardi il ne consulte pas, il opère en clinique alors du coup il ne me reçoit que le 13 ème jour ! Si il y a beaucoup de jumeaux dans ta famille, tu optimises les chances d'en avoir. Je vous le souhaite ! Profitez bien de votre week end Pascal, avoir en plus un anniversaire à souhaiter il me semble! A très bientôt j'espère!Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:01:24  

Un grand merci pour tes encouragements et très bon week end à toi aussi.Je te renouvelle mes encouragements car je crois que ça fait 10 ans que tu essaies d'avoir un bébé. Courage et espoir pour 2005!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:39:02  

JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE je pars à Troyes ce soir, donc je ne pourrai pas te laisser un message demain, le jour J de ton anniversaire ! Au moment où tu liras ce message, tu seras rentrée à Toulouse. J 'espère que ton week end s'est bien passé et que ta famille t'a gâté pour ton anniversaire ! Bisous et à très bientôt SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:02:42  

Coucou et surtout un GRAND MERCI. Tu m'as fait très très plaisir. Que d'émotion !! Et oui,...déjà 35 !! Que le tempts passe vite !! En effet, nous voici pour une courte escale à Tournefeuille.  Nous re-partirons dans quelques heures, chez mes beaux-parents (Tarn). Je vous souhaite de tout coeur, un  BON WEEK-END DE PAQUES. Gros Gros Bisous et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:05:32  

Je tiens à te remercier pour ton sympathique petit mot.  Oui, il faut être fort. De plus, tu as raison : il faut y croire. Je te souhaite de tout coeur un BON WEEK-END DE PAQUES. Bisous et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:09:52  

violet]Bonsoir SANAS. ['b13afc']Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que votre week-end à Troyes s'est bien déroulé.  Avez-vous eu du beau temps ?  Avez-vous bien profité avec vos parents respectifs ? Comment se déroule ta deuxième stimulation ? Pour notre part, nous avons bien profité, mais, mon moral n'est pas "au top". En effet, je vis assez mal la maladie de ma maman. J'ai eu des résultats pas très satisfaisant par ses médecins d'oncologie médicale, vendredi. Maintenant, il faut qu'elle se repose, afin de permettre à son corps de relâcher, après la radiothérapie. Les médecins restent interrogatif.  Elle est forte, malgré par moment, un état anxio-dépressif apparaît. Ceci n'est pas dans ses habitudes. Pas évident du tout à vivre et en plus, avec mon papa qui lui est dépressif depuis des années et refuse de se soigner !  Je n'ai pas le droit de baisser les bras, ni pour Elle, ni pour eux Deux et surtout, pas pour Mon Couple. Alos, je compte aller voir mon médecin généraliste, demain, afin de surmonter tout ceci. (Possibilité de traitement avec la prochaine stimulation ? !! De plus, mes allergies me travaillent aussi) !!  Je crois que tu as RDV chez ton gynéco mercredi n'est-ce-pas ?  Est-ce que ce sera aussi, le jour de la deuxième insémination ? Si tu le peux, donne-moi de tes nouvelles ? Je te souhaite bon courage pour reprendre ton travail demain et Courage SANAS pour les jours à venir. Je pense à toi... Bisous, Bisous...A+ [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:46:30  

Très contente d'avoir de tes nouvelles ! J'aurais aimé te savoir avoir un meilleur moral ; Surtout essaies de garder le moral (plus facile à dire qu à faire), et tu fais bien de consulter prochainement. Moi je me soigne beaucoup par homéopathie, et quand il m'est arrivé de traverser des périodes difficiles où le moral était en baisse, un bon traitement homéopathique m'a toujours permis de remonter la pente! Homéopathie et sport, ça aide beaucoup ! J'imagine que tu as dû être très contente de revoir tes parents, mais qu'effectivement avec les soucis important de santé de ta maman, ça doit être très lourd ! Essaie malgré tout de penser à toi et ton couple, surtout en ce moment! J'essaie de te réconforter et de te conseiller mais je me doute que ça doit être très très difficile. Je pense fort à toi. En ce qui nous concerne, on a passé un bon week end mais sans soleil ! On s"est fait un resto avec mes beaux parents, et on a rendu visite à ma maman (je n'ai plus mon papa qui est dcédé qd j avais 16 ans). Je continue mes injections Puregon, que je fais le soir,( la 1ère fois je les faisais le matin au réveil à 6 heures!) et effectivement mon RV c'est mercredi. Le matin, dosage, et après midi echo pour voir si beau follicule ou non ! Je pense que mon IAC aura lieu vendredi, mais ça dépendra du résultat de l'écho.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! recherche témoignages sur l'insémination insemination avec donneur
insémination par iad longue attente insémination avec donneur
Fécondation et insémination insémination par doneur anonyme