31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Insémination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Très contente d'avoir de tes nouvelles ! J'aurais aimé te savoir avoir un meilleur moral ; Surtout essaies de garder le moral (plus facile à dire qu à faire), et tu fais bien de consulter prochainement. Moi je me soigne beaucoup par homéopathie, et quand il m'est arrivé de traverser des périodes difficiles où le moral était en baisse, un bon traitement homéopathique m'a toujours permis de remonter la pente! Homéopathie et sport, ça aide beaucoup ! J'imagine que tu as dû être très contente de revoir tes parents, mais qu'effectivement avec les soucis important de santé de ta maman, ça doit être très lourd ! Essaie malgré tout de penser à toi et ton couple, surtout en ce moment! J'essaie de te réconforter et de te conseiller mais je me doute que ça doit être très très difficile. Je pense fort à toi. En ce qui nous concerne, on a passé un bon week end mais sans soleil ! On s"est fait un resto avec mes beaux parents, et on a rendu visite à ma maman (je n'ai plus mon papa qui est dcédé qd j avais 16 ans). Je continue mes injections Puregon, que je fais le soir,( la 1ère fois je les faisais le matin au réveil à 6 heures!) et effectivement mon RV c'est mercredi. Le matin, dosage, et après midi echo pour voir si beau follicule ou non ! Je pense que mon IAC aura lieu vendredi, mais ça dépendra du résultat de l'écho.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:56:15  

(J'avais peur que mon message soit trop long et qu il ne soit pas enregistré ! ) A part ça, vendredi j ai passé une journée assez difficile au boulot, j'ai été fortement contrariée (la goutte qui a fait débordé le vase), je ne rentre pas dans les détails, mais je me suis sentie très énervée et les larmes me sont montées et impossible de m'arrêter de pleurer!!! Je pense que le traitement y est pour beaucoup car je me suis rarement sentie comme ça (malgré mon hypersensibilité) ! Je me sens fatiguée, plus que le cycle précédent, donc ça a amplifié les choses! Sinon, la bonne nouvelle c'est que mi avril, je change de poste et cette promotion me fait très plaisir même sij'ai certaines appréhensions car poste difficile, mais on me l'a proposé alors je saisie l'opportunité! Voilà pour les news, je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux ainsi qu une bonne semaine, et je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Prends soin de toi et garde le moral   Bisous et à très bientôt j espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:41:38  

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette nouvelle promotion professionnelle. Super. Je suis très heureuse pour toi : la franchise a payé.  Pour ma part, j'ai consulté mon médecin généraliste, aujourd'hui.  Il m'a prescrit un traitement pour les allergies qu'il faudra que je  suspende en période de stimulation et après insémination. (Ensuite, nous verrons bien lorsque BB se montrera).  Je lui ai parlé aussi de mon problème actuel, de stress, anxiété, déprime. Il m'a donné un traitement à base de plantes. Pas dangereux durant la stimulation et après. J'ai débuté dès rentrer à la maison. Et toi, comment s'est déroulé ta journée ? Moi,je reprends mon travail demain...et j'appréhende. Beaucoup de stress entre nous et en ce moment, une surcharge d'activité.  Aussi, je compte prendre RDV avec ma gynéco d'ici la fin de la semaine, afin de remettre "tout en route" pour la deuxième insémination fin avril/début mai. (J'ai hâte mais à la fois, j'appréhende). SANAS, en attendant de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort. A bientôt...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:43:11  

Merci pour ton message! Ma journée s'est bien passée, beaucoup de boulot mais je me sens bien au boulot à part 1 personne pleine de jalousies avec un fond mauvais mais elle est comme ça avec tout le monde ! J'essaie de prendre du recul pour ne pas trop stresser mais c'est pas toujours évident! Je me dis je fais ce que je peux, et ce qui n'est pas fait sera fait demain, tant que les priorités sont faites, c'est déjà bien ! Avant, j'avais un poste très stressant, où mon travail n'était en plus pas reconnu! Ma chef ne m'appréciait pas et j'allais bosser à reculons! J'ai tout fait pour partir, je me suis battu pour qu on me laisse postuler et muter dans une autre agence, et depuis septembre que je suis dans ce poste je me sens beaucoup mieux, malgré la charge de travail, car mon travail est reconnu, et c'est le plus important. Est ce que tes colègues sont sympas ? Est ce que tu aurais la possibilité de muter dans un autre service ? C'est vrai que quand on est bien au boulot, tout s'en ressens ! Je te souhaite bon courage pour ta reprise de demain. Moi demain, je ne travaille pas pour mes RV et je serai fixée sur la date d IAC. Pourquoi tu appréhendes ta prochaine IAC ? Je te souhaite de passer une bonne soirée, profites de ton mari pour te ressourcer avant ta reprise boulot! Je t'embrasse et à très bientôt SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:14:16  

Coucou les filles, en fait moi mon soucis c'st que ma glaire cervicale au niveau du col de l'utérus est trop acide donc les spermatozoides meurent au contact du col ! Je suis sous Puregon 75 unités et cela fais mon deuxième traitement j'espère que cette fois ci l'insémination va fonctionner !!!! Est-ce que l'une d'entre vous rencontre le même problême ?  Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:33:40  

Je viens à toi car apparemment nous aurions le même problème à savoir la glaire cervicale trop acide !!!!! Je suis en traitement pour insémination avec du Puregon et cela va  faire ma troisième tentative... j'espère que cela va fonctionner car depuis le temps j'en ai un peu assez !!! Cela rassure de voir que l'on est pas la seule avec ce souci même si l'on sait à quel point c'est facheux .!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:00:07  

J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée! Pas trop stressante ? Moi, pas terrible ! J ai fait mon dosage LH ET Estradiol ce matin et écho cet a.midi : avant d'aller voir mon gynéco, j'appelle le labo pour avoir les résultats au cas où le labo ne les ai pas faxés. Les résultats ont triplé pour l'estradiol et décuplé pour le LH. Je me suis doutée que les taux étaient beaucoup trop élevés. Mon gynéco me l'a confirmé: hyperstimulation: d'un côté, il y a un beau follicule mais de l'autre côté une dizaine!!! On prendrait trop de risque à faire l'insémination. Mon gynéco hésitait entre le fait de protéger nos rapports ou de tenter quand même par des rapports : finalement, on essaie naturellement! Je dois ovuler naturellement (pas d'ovitrelle ce mois ci) dans 2 à 3 jours alors on va tenter! mon gynéco ne comprend pas, le cycle dernier mon corps avait bien réagit et là hyperstimulation: à son sens, un tel écart est très rare!!! Voilà, nous sommes très décus, mais avec l'IAC il y a des risques de grossesses multiples (+ que 2, 4 ou 5!!!).  On verra bien, la vie décidera !Physiquement, je me sens pas terrible : goût metallique dans la bouche, grosse fatigue, mal au ventre et au dos, mal à la tête, le TOP quoi!!! Mais il faut positiver!Et toi, j'espère que ton moral est meilleur que ces derniers jours! Donnes moi de tes nouvelles. Si tu aimes l'émission "ça se discute", le sujet de ce soir est sur le désir d'enfant! Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée!A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:15:25  

Tout d'abord, j'espère que tu as bien profité de ta journée.  Alors, quelles sont les nouvelles, suite à ton RDV ? A vrai dire, j'ai hâte de savoir quand va se dérouler ta 2ème insémination ? Comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop fatigué ? Pour ma part, ce n'est pas "le top" moralement. Actuellement, j'ai la larme très facile. J'essaie de me contrôler, mais cela n'est pas évident. Je n'arrête pas de "faire du vélo dans ma petite tête". J'ai commencé mon traitement à base de plantes, mais, je pense qu'il faudra quelques jours pour voir, les premiers effets.  En ce qui concerne le travail, pas d'évolution professionnelle, pour ma part. J'aimerai bien un poste d'agent de maîtrise, mais...ici à Toulouse carrement impossible. De plus, ma chef n'est pas facile du tout. Depuis, mon arrivée sur Toulouse en novembre 2001, même pas 1% d'avancement en fin d'année. Alors, mon déroulement de carrière, je n'y crois plus. J'ai une conscience professionnelle, je fais mon travail et puis,...point barre !! Dur, mais réel. !!  La mentalité de mes collègues n'est pas fameuse. Les éclats de rire et les plaisanteries sont très rares. Nous sommes 60 personnes, et ma chef est une femme. Cela t'en dira peut-être un peu plus !!!!  Actuellement, nous avons droit au "giboulé de mars". Le temps est très instable, mais, la végétation est belle depuis ses derniers jours . Mon chat LEO est sur mes genoux, alors que je rédige ton message. C'est notre petit BB. Il aura 10 ans, le 1er mai. (Ceci explique son Grand Courage) !! Incroyable, mais nous deux...nous sommes fusionnel !!!!  Je te laisse à tes occupations. Je t'embrasse bien fort et à demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:24:42  

Re-coucou... Je prends connaissance de ton message à l'instant.  Franchement, le corps humain est un véritable phénomène.  Je croise les doigts pour vous deux.  Les douleurs, la fatigue sont les effets de l'hyperstimulation. Repose-toi, pense à toi. Surtout. Cela est très important !!!! Ah sincèrement, je suis très contente pour toi. Dame Nature, un seul suffira. Un beau et bon follicule...SVP !!!! Moi aussi, ce soir je regarde Jean-Luc DELARUE. Si je me sents fatiguer, je brancherai le magnétoscope !! Bisous et à demain... REPOSE-TOI.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:34:00  

ELISIAM, Merci pour ton petit mot. En effet, moi aussi je rencontre un problème de glaire trop épaisse et trop acide. Elle ne laisse pas passer les spermatozoiïdes et en plus elle les tuent. J'ai aussi, un problème d'ovulation.  Cela fait bientôt 16 mois, que nous essayons de faire un enfant. Ma première IAC le 8/03 dernier n'a rien donné. Pourtant, 4 beaux follicules dont matures. Injection de GONAL tout les soirs, puis OVITRELLE pour finir de déclencher l'ovulation. Un traitement de progesterone après l'insémination. Echec.  Nous re-commencerons la deuxième IAC, fin avril/début mai.  J'ai énormement souffert après l'insémination. Normal, d'après ma gynéco, car nous avons "bousté" l'ovulation. Nous avons 35 ans tout les deux et nous attendons ce BB ou ces BB avec impatience. Tout ceci, n'est pas évident, mais nous espèrons bien qu'un jour ou l'autre, cela va bien finir par aboutir. Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:38:03  

J'ai lu tes 2 messages et en ce qui concerne tes symptômes j'ai l'impression que c'est moi!!! J'ai la larme facile, en fait je me retiens et respires bien pour éviter qu'elles ne coulent! Ce soir, je n'arrêtes pas de dire à mon mari que je me sens pas bien. Je cogite beaucoup ( je "fais du vélo dans ma tête" ) aussi! C'est bête à dire mais ça me rassure de voir qu on ressent les mêmes choses. Les hormones nous chamboulent !!! Pour ce cycle, il y a beaucoup moins de chance qu une IAC mais on verra bien. Effectivement, ça doit être rageant si tu es consciencieuse et bosseuse et que ces valeurs ne sont pas reconnues ! Comme je te disais je l'ai vécue dans mon ancienne agence et devines qui était ma chef ... Une femme, pleine de jalousie et surtout qui ne m'en apprenait pas trop de peur que je n'en saches plus qu elle! Et malheureusement, beaucoup de femmes sont comme ça, mais heureusement pas toutes ! Moi mon agence est essentiellement masculine et je ressens la différence! Une caresse à Léo, et une bonne soirée à ton mari et toi ! Bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:33:06  

Bonsoir SANAS. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Mieux, qui hier ? Est-tu revenus au labo ce matin, pour un autre prélèvement ? Il faut y croire, même si il n'y aura insémination ! Tu sais la nature et le corps sont tellement imprévisible. . Je croise les doigts. Hier soir, j'ai enregistré l'émission de J.L. Delarue. Je vais commencer à regarder un petit bout, dans la soirée et la fin dans le week-end.  Tu l'as regardé aussi ? Jusqu'à la fin ? Vivement demain, pour la fin de la semaine...Je pense que nous resterons sur Tournefeuille/Toulouse durant le week-end. Nous avons besoin de nous reposer, et moi...surtout de me détendre !! Oh, oui ZEN !! Je ne veux pas te retarder trop longtemps, pardon,...Vous retardez. Excellente soirée à vous deux...Rourou... !!!!! Bises et à demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:19:16  

Bonsoir Pascale,  Oui, je me sens un peu mieux qu hier, mais les symptômes sont omniprésents ! C'est sûr qu on ne fait pas l'IAC ce cycle, il y a beaucoup trop de follicules. Alors, on a des rapports et on verra ! Moi aussi j'ai enregistré ça se discute, je regarderai l'émission ce week end ! J'espère que ton moral va mieux ! Plus que demain, et un beau week end en perspectives!   Je te souhaite bon courage pour ta journée de demain. Bonne soirée à vous deux, bisous et à très bientôt!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 18:59:41  

Coucou SANAS, Tout d'abord, j'epère que tu vas bien.  Ah, enfin le week-end !! J'ai réussi à sortir à 15h et j'en ai profité pour faire les courses. Comme cela, cette chose ne sera pas à faire demain matin. Ici, nous avons eu une belle journée avec des températures vraiment printanière. Cela ne devrait pas durer, jusqu'à la fin de la semaine, d'après la méteo. Nous verrons bien !!  Notre appartement est ouvert partout et LEO en profite bien. Il fait le beau !!  Aujourd'hui, mon moral est au beau fixe. Mon médecin m'a prescrit le traitement, durant 1 mois. Et je vais m'y tenir !!  J'ai pris RDV chez ma gynéco, le 14/04. Nous verrons pour remettre tout en route pour la stimulation et voir aussi, pour quelques petites questions. (Exemple : J'ai vu sur le forum, que des filles parlaient de douche vaginale, avec du bicarbonate de soude. Elle m'a conseillé depuis décembre, de boire de l'eau Vichy Célestin...alors, pourquoi ne pas me conseiller aussi les douches vaginale) ? !  Quelques fois, les médecins sont avarent de réponses. Aussi, elle aurait pu m'informer des douleurs possible, après IAC. Je ne vais pas manquer de lui rappeller !! De plus, elle est gentille, mais, très "spid". Hop, Hop, Hop. Je n'hésites pas : jel'appelle ou je lui pose des questions aux consultations. (Comme tu vois, nous avons à discuter). Et toi SANAS, ton gynéco tu le connais depuis longtemps ?  C'est lui qui te suit depuis ton arrivée, en région Parisienne ? Est-ce que tu as confiance en lui ? Dialogue t'il facilement ? Bon, je vous souhaite un agréable week-end à vous deux. Si tu le peux,...profite-en pour te reposer. Allez COURAGE. Je pense à toi. Bisous, Bisous et à demain soir. Ta copine du Sud !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 19:56:49  

Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Moi aussi, ça va, et le soleil me redonne des ailes. Mon gynéco me suit depuis novembre! Il est très compétent, c'est lui qui m'a opérée de mon endométriose ! Seul soucis, il est très pris (pas de consultation le mardi car il opère etc...). Pour une IAC, où chaque jour est important, ça peut être gênant : je pense que ce cycle aurait pu être différent s'il m'avait donné un RV avant : il m'a donné un RV le 13 ème jour des règles, c'est beaucoup trop tard pour un contrôle : mais avec le week end dernier, le lundi de paques férié et le mardi où il ne consulte pas ,on a perdu 5 jours !!! Bilan : hyperstimulation et pas d IAC !!! Sinon, il est pas très peu causant, il ne répond qu aux questions, et parfois , moi les questions me viennent plus tard chez moi, et il n'est pas joignable, c'est sa secrétaire, pas toujours aimable, qui répond et sa réponse n'est pas celle d'une personne expérimentée !!! Voilà, mais il a l'air de maîtriser ce domaine, alors je continue avec lui! Mais ta description "HOP, HOP, HOP" me fait rire, c'est tout à fait ça !  Mon mari est de garde samedi soir et dimanche, alors je vais regarder "ça se discute" car mon mari en a marre de regarder ce genre d'émission, et je vais faire du ménage et du repassage! Bouquiner un peu et faire des courses. Très bon week end à tous les trois (léo le filou!) et profitez en ! A très bientôt Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 20:06:28  

Pascale, j'ai oublié de te demander pourquoi l'eau Vichy Célestin? Quels sont ces bienfaits pour la fertilité ? Et la douche vaginale avec le bicarbonate ??? J'en ai jamais entendu parlé . Moi je connaissais les graines de courges pour les hommes et pour homme et femme les noix, noisettes, amandes, fruits et légumes  (et salade verte) pour améliorer la fertilité! Il faut éviter les plats et mets trop riches (gâteau, trop de chocolat, plat trop gras etc...).Boire beaucoup d'eau! Moi je prenais Oligobs PMA, mais je ne le prends plus, il faut que j'en rachète en pharmacie, c'est un cocktail de vitamines pour améliorer la fertilité et favoriser la conception (environ 11 euros). Repos et détente bien sûr!  Je ne t'embête plus et te dis à demain! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 18:09:18  

Coucou Créteil. Ici Tournefeuille. Tout d'abord, comment vas-tu aujourd'hui ? J'ai enfin regardé l'enregistrement de DELARUE : "Un enfant à tout prix". J'ai trouvé cette émission très agréable encore une fois et le sujet...très approprier. L'introduction de J.L. est merveilleuse et le déroulement de l'émission est très poignant. Mon mari ne l'a pas regarder avec moi. Je ne pense pas qu'il désirera la visionner, ultérieurement. (Comme le tien).  Nous sommes dans une dure bataille et comme cela à bien été montrer dans l'émission, il faut faire attention à notre couple. (La plus part du temps, il existe une grande souffrance et aussi des ruptures).  Je pense aussi, qu'il arrive un moment, où il faut faire le deuil de la P.M.A, si cela ne vient pas. Se tourner vers autre chose.  Autant pour toi que pour moi, cela n'est pas possible pour le moment, car, nous démarrons juste et nous avons "vachement" confiance. Nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir !!!! ???? Moi, je veux y croire mais je ne perds connaissance, des chances de l'adoption. Tu me demandais hier soir, pourquoi le bicarbonate de soude et pourquoi la vichy célestin ? Tout simplement. Mon problème est au niveau de la glaire qui est trop épaisse et trop acide. Elle ne laisse pas passer les spermatozoïdes et en plus elle les tue. J'ai aussi, un gros problème d'ovulation. Elles sont toutes petites et très courtes.  Il paraîtrait que boire de la Vichy célestin améliore. Alors,...j'ai pris pour habitude,..."de me souler" à la vichy.  J'ai bien noté aussi les bienfaits de l'oligobs.  Dès lundi, je vais aller en para-pharmacie, pour en faire une petite cure. !! Pour ma part, j'ai dormi jusqu'à 10h30 ce matin. Incroyable. Ensuite, ménage, machine à laver... Aujourd'hui, nous avons droit à beaucoup de vent d'Autan. Il souffle en rafale et en général, apporte la pluie. En effet, c'est ce qu'annonce notre "station Drevet maison".  Je te laisse à tes occupations et te souhaite beaucoup de courage pour ce week-end sans ton chéri.  Bisous et à demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:25:23  

Un coucou gorgé de soleil ! Ton petit message quotidien me fait très plaisir! J'étais en pleine cuisine, repassage et ménage ! Ce matin j'ai fait les courses avec mon mari, il est allé travailler vers 16h et demain idem. Il rentre tard ce soir, je n'aime pas trop être sans lui, je cogite !!! J'ai commencé "ça se discute hier et je vais regarder la suite ce soir après "dead zone". Les témoignages que j ai vu sont très poignants. Quand je regarde ce genre d'émission, j'espère que les personnes qui ne rencontrent pas ce problème se rende compte de la difficulté de notre quotidien avec cette attente interminable!!! Depuis jeudi, on met les bouchées double pour essayer naturellement car c'est ma période d ovulation!!!On verra bien!  Je vais manger un peu, manger seule c'est pas terrible, et me mettre devant la télé! J'espère que tes parents vont mieux, et surtout ta maman avec ses soucis de santé ! Je pense que si elle va mieux, ça t'aidera à garder ton optimisme!  Je vais te laisser passer une bonne soirée avec l 'homme de ta vie et Léo et t'embrasse très fort  En attendant de recevoir d'autres rayons de soleil de Toulouse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 16:54:59  

Coucou... Tout d'abord, j'espère que tu profites bien de ta fin de week-end.  Je constate que tu te sents mieux physiquement, par rapport au mois dernier. Hyperstimulation, mais pas trop de douleurs par rapport, à mars ?  Pour ma part, je me suis reposée. J'ai fait la sieste un bon moment, durant cette après-midi. Ce matin, nous avons été à une bourse aux jouets anciens, sur notre ville, de Tournefeuille. Celle-ci a lieu deux fois dans l'année. Cela attire énormement de monde, de la région. Incroyable ! Nous avons une journée assez agréable. Il ne pleut pas et le vent s'est calmé.  Nous avons décidé avec mon mari de prendre RDV, dans un des 3 centres de PMA, de Toulouse. Je viens de leur envoyé un e-mail, afin de convenir d'un prochain RDV. Nous comptons faire la deuxième insémination, fin avril/mai tjrs en externe et ci cela est encore un échec, nous pensons et espérons poursuivre vers le centre PMA, de l'hôpital Paule de Viguier.  J'ai regardé leur site internet. Leur unité est impressionnante sur le plan moyens et personnels. De plus elle est toute résente, elle a juste deux ans. Après reflexion, plus pratique pour nous, car il est à proximité. Actuellement, il nous faut aller en ville et le stationnement n'est pas tjrs évident. Il faut "jongler" avec nos horaires de travail. L'hôpital et le labo sont ouverts 7/7. Nous verrons bien quand sera le RDV !!  Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne reprise pour demain. A très bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 19:00:17  

Bonjour Pascale, j'espère que tu as passé une bonne journée?  Le temps est très agréable, mon mari et moi avons fait une ballade d'une heure ce matin à 9 heures. C'était très agréable! Il est allé travailler à 13 heures. Effectivement, je me sens mieux que le cycle dernier. Le cycle dernier, en plus du Puregon, j'avais eu deux injections d'orgalutran le 9 ème et 10 ème jour + l'injection d'ovitrelle le 11 ème jour et l'inséminatiion  le 13 ème jour. C'est vrai qu après l 'IAC, les douleurs ont été assez importantes pendant 8 jours. Ce cycle, mon ovulation s'est faite naturellement et je n'ai pas pris l'orgalutran.Par contre, aujourd hui j'ai eu mal au ventre, je comptais passer l'aspirateur et laver par terre, du coup je me suis allongée devant un téléfilm sur la 6 ! Je vais me renseigner également sur le net au sujet de centre PMA, c'est une bonne idée.  On verra si par la suite je sens que mon gynéco n'est pas assez dispo, je changerai. Hier soir, j'ai regardé la fin de ça se discute, j'en ai pleuré tellement c'était poignant. Le couple dont le mari est stérile! C'est triste. La psychologue a eu des paroles très juste sur l'adoption, et il est vrai que je vois les choses un peu différemment. J'en ai parlé à mon mari ce matin, mais il faudra du temps, essayer toutes les méthodes et si échec "faire le deuil du bébé sous la couette". Bon, à part ça je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine, moins stressant j'espère !Bisous et à très bientôtSANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:00:05  

Bonsoir SANAS. Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu bien repris ton travail ? Au fait, bientôt ton changement de poste, tjrs dans la même agence ? En fait, j'ai pensé à toi d'hier soir, suite à ton message et je me suis permise de regarder un peu internet, pour l'île de france, en ce qui concerne les centres de PMA. J'ai trouvé des adresses sur le site : www.doctissimo.fr. Peut-être qu'un jour, cela pourra vous intéresser à tout les deux ! (J'ai fait comme pour nous. Pas de merci à dire). Pour ma part, la journée fut un peu difficile, mais à vrai dire, j'ai "épuré" des dossiers en instance. Ma chemise est vide ce soir, et je suis bien contente. J'aime bien lorsque les choses sont "nickel". !! Vendredi, je suis en RTT ainsi que, mon mari. Nous espérons profiter de cette journée, pour faire quelques magasins de décoration d'intérieur. (Remplacement de notre tapisserie de chambre et humidité dans notre s.d.b). Alors,...du bricolage à l'horizon !!  Je suis tjrs aussi fatiguée et je n'ai pas trop envi de faire d'activité en rentrant. Le moral,...je continue mes plantes. (Pas d'éléphants rose à l'horizon, si ce n'est...un LEO qui...vient se poser sur mes genoux) !! Un véritable pot de colle !!  En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente soirée. Au plaisir de te lire...A demain. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:58:04  

Salut Pascale!  Je vais bien merci. Aujourd hui une collègue a payé un coup de champagne pour son anniversaire, c'était sympa! Mais je ne savais pas que c'était son anni, alors je vais lui acheter un petit bouquet demain!  Sinon, mon nouveau poste, c'est le 18 avril ! Je reste dans la même agence, mais j'évolue de poste ! Toute mon équpe souhaitait que je reste parmi eux, ça m'a touché!!! Mon mari et moi sommes aussi en RTT vendredi. On part en week end à Troyes. Sinon, mes semaines à venir vont être très chargées, j'espère que je ne vais pas trop stresser! Le but, c'est que je m'investisse à fond dans un nouveau poste et du coup je penserai moins à tous les traitements!  C'est super gentil d'avoir jeter un oeil sur les PMA, j'irai voir ce soir comme il y a du foot! Tu es toujours fatiguée apparemment mais ton moral, est il en hausse ? Et ton mari, comment vit il tout ça ?  Je vais te laisser passer une bonne soirée et à demain !   SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 19:24:49  

Comment vas tu aujourd hui ? Bien j'espère ! Moi ça va ? Je me suis fait un resto ce midi avec des collègues pour changer de la cantine, c'était sympa ! Sinon, rien de spéciale, je suis fatiguée, je dors dans le métro!!! Ce matin, il y avait une vieille femme dans le métro qui n'a pas toute sa tête : elle parlait fort, insultait les gens en général (sans viser personne) et disait qu elle étatit célibataire !!! Elle disait "si vous avez un homme que vous aimez, garder le plûtot que de  regarder les détails, les petits défauts qui mènent souvent à la rupture ! Ne faites pas comme moi qui suis célibataire, appréciez chez lui les qualités!  " Je trouvais que c'était une bonne leçon philosophique !!!  Ca m'a donné la pêche ce matin, et je suis passée acheter un bouquet à ma collègue qui fêtait ses 45 ans hier. Plus que 2 jours et c'est le week end !!! youpi!!! En attendant de te lire, je te souhaite une très bonne soirée et bon courage pour demain !Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:14:49  

Bonsoir SANAS. Je tiens à te remercier pour ton petit mot d'hier soir. Je remarque que tu es tjrs fidèle à notre petit coucou. Très sincèrement, j'ai plaisir de partager un petit mot avec toi. Peut-être qu'un jour arrivera pour échanger nos e-mails ? ! Hier mardi, ce n'était pas le "TOP" du tout. Mais aujourd'hui, non plus. Hier grosse migraine.Et oui, encore, Je ne passe plus un mois sans en avoir une !! Le stress, les nerfs, la fatigue, autres... va savoir !!  Aujourd'hui, je peux à peine marcher. J'ai très mal dans le fond du ventre. Côté ovaire. En fin de matinée, jai appellé ma gynéco qui n'a pas pu me recevoir pour faire une écho. Trop de patient. Ne m'a pas considérer comme une urgence !! Elle m'a juste conseillé d'acheter de l'ADVIL et d'en prendre 2, et ce jusqu'à 4. (J'ai eu un peu "les boules" ) !! Le système se soins Français laisse vraiment à désirer.  J'ai donc pris moi même RDV, pour une écho, dans une clinique,...non loin de chez moi, pour demain. A vrai dire, je suis un peu inquitte car j'ai déjà eu des kystes sur les ovaires. A la rupture, la douleur était tellement importante, que j'ai fait un malaise. Rien de bien méchant,...mais une grosse peur pour mes collègues, ma direction, ainsi que mon mari.  Nous aussi, ils nous tardent jeudi soir. Mon mari aussi est très fatigué. Nous serons en vacances début mai, et nous attendons cela avec impatience. En attendant, on se contente des week-end. J'ai un mari en OR moi aussi, qui s'occupe bien de moi. Cela me fait rire, lorsque tu me racontes l'histoire de cette femme, dans le métro Parisien. Ici aussi,...nous avons "des cas" !!  J'ai l'impression que mes comprimés commencent à agir. Je me sents moins nerveuse, tu vas me dire...avec les médicaments d'hier et aujourd'hui...on dirait une droguée,...pas mieux !! Il vaut mieux en rire !!!! Je ne sais pas si nous aurons l'occassion déchanger un petit mot demain soir. En attendant, je te souhaite ainsi qu'à ton mari,...un excellent week-end, à Troyes !!!! Bisous et sinon, à lundi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 19:55:31  

Salut Pascale ! Je vais bien et je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Il est vrai que ça m'a un peu inquiéter de ne pas lire ton message hier car on s'habitue à échanger au quotidien et c'est un vrai plaisir! Mais surtout, ne te sens pas obliger, il ne faut pas que ça devienne une contrainte, ça m'embêterait ! Si tu es fatiguée ou autre, je comprendrai parfaitement !   Par contre, ça m'ennuie de voir que ça n'est pas la grande forme pour toi ! Tes douleurs c'est bizarre !!! Tu as bien fait de prendre RV de toi même pour l'écho!  C'est ce qui me désole chez les médecins, pour prendre les chèques ils sont là, mais dès qu il y a vraiment une urgence, ils sont pas capable de rajouter une visite d'un quart d heure!!! Tu as raison de te soigner, si en ce moment ton corps en a besoin, fatigue etc..., il faut l'écouter !  Es tu déjà aller voir un acupuncteur ou un ostéopathe pour tes migraines, ta nervosité? C'est vrai que c'est le cercle vicieux : tu cumules de la fatigue, tu stresses, tu t'énerves donc ça te fatigue et ainsi de suite !!! Moi en général, quand je cumule dela fatigue, je prends sur moi jusqu à que la déprime et le stress ne prennent le dessus! Je voulais prendre une semaine de vacances la semaine prochaine mais je l'ai annulée car trop de boulot!!! Alors je maintiens mon week end prolongé en espérant me ressourcer un max! Soignes toi bien, et bonne soirée à ton mari et toi !  Bisous et surtout reposes toi bien et ton mari aussi!!!!A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:45:58  

Bonsoir SANAS. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Un petit coucou rapidement avant votre départ pour Troyes. Communiquer avec toi est tjrs un plaisir. Comme tu dis  : "cela n'est pas une obligation du tout", mais je rajoute : "tout simplement,...un échange chaleureux". Aujourd'hui, je me sents mieux. J'ai pris tout de même 1 ADVIL ce matin, au déjeuner. J'ai fait l'acquisition de LAROSCORBINE, et OLIGOBS 28. La cure va commencer dès demain, pour les vitamines et au prochain cycle pour l'OLIGOBS 28.  Ce soir, j'ai dû rentrer à pied depuis mon travail, jusqu'à notre domicile...10Km. Grève des bus (à cause des lycéens) et panne du métro. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai marché. J'ai quitté mon travail à 15h10 et retour maison : 17H10 !!  (Désormais, j'attends mon mari pour aller récuperer ma voirture au terminal du métro. Elle y est depuis ce matin) !!!!!  Echo : rien d'anormal !!. RDV chez ma gynéco mardi midi. Durant le week-end, je vais me mettre les différentes questions, par écrit. En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un excellent week-end. Profite en bien avec tes proches. Bisous...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! recherche témoignages sur l'insémination insemination avec donneur
insémination par iad longue attente insémination avec donneur
Fécondation et insémination insémination par doneur anonyme