55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Insémination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 moi je veux faire une fiv parce que je viens d'apprendre que je ne pourrai pas avoir un enfant sans fiv dit moi stp comment ca va se passer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:35:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir. Tout simplement, je vous remercie pour votre petit mot. Cela fait plaisir de se sentir comprise.  Je vois que pour vous aussi, la galère est la même.  Soyons Forte et Courageuse. Bises et au plaisir de vous lire. Pascale.

Profil : Régulier
caracoline
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:26:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Publicité

Profil : Régulier
caracoline
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me permets de m'incruster dans la conversation parce que j'ai été touchée par les galères de Pascale31. Je suis aussi du 31 et j'ai fait une FIV il y a 2 ans qui a marché du premier coup: j'ai une petite fille de 20 mois.J'ai été suivis à Paule de Viguier et c'est pour cela que je voudrais dire à Pascale que tu as fait le bon choix : c'est une équipe très pros tout en restant à l'écoute. Les délais d'attente sont assez long ( j'ai mis à peu prés 1 an entre le premier rendez-vous et le transfert d'embryons ) mais ça vaut la peine.Je ne connais pas ton problème ( pour moi c'était un problème de spermatos de mon mari ) mais tu peux peut-être faire accélérer les choses en prenant les rendez-vous par anticipation ( psycho et information qui sont obligatoires ).Enfin, on pourra en reparler si tu le souhaites. J'attends pour faire la 2ème FIV et BB2. Je vous souhaite plein d'encouragement pour la suite. PS : Au fait, tu parles d'un homeopathe-acupunteur , je serais intéressée que tu me donnes ses corrdonnées.  Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles !  Pour répondre à Sanas sur mon traitement :  Pour les 2 premières IAC, je prenais du Gonal F 75ui de J2 à J9 (jour de la 1ère écho) puis déclenchement par Ovitrelle à J10 pour insémination à J11. Le petit soucis est que j'avais tendance à être hyper stimulée (2 follicules mûrs à la 1ère IAC et 3 à la seconde + pleins de petits follicules). En effet, le problème chez moi est que j'ai des ovaires micropolykystiques (en fait j'ai plein de follicules qui n'arrivent pas à maturation sans traitement > donc pas d'ovulation ou mal) donc la stimulation est plutôt délicate. Je peux vite répondre excessivement... Et en plus, j'ai une hyperprolactinémie.  Pour la 3ème IAC, pour éviter l’hyperstimulation, on m'a baissé les doses (37.5ui de Gonal F) et j'ai eu un follicule mûr + 1 limite. J'ai eu une stimulation beaucoup plus longue cette fois-ci (insémination au 17ème jour). En revanche, j'ai bien stressé car j'ai toujours le chic pour tomber sur les jours fériés (cette fois-ci c'était Pâques !). Je n'ai donc eu ma 1ère écho qu'à J11 ! Heureusement, les follicules n’étaient encore mûrs et ils m’ont augmenté les doses à 75ui pour les booster. Donc pour la 4ème : même traitement... On verra bien ! Ma première écho est prévue la semaine prochaine. J’ai souvent hâte de me rendre à ces rendez-vous car j’avoue que je me sens rassurée quand je vois le médecin…(je crois que je deviens un peu dingue   En fait, tout comme vous, je ressens aussi tout ce stress (moi aussi je suis parisienne et l’environnement ambiant n’arrange rien…) mais depuis ma fausse couche qui m’a bien chamboulée, j’ai tendance à être plus zen et vouloir faire confiance à la médecine. Je me rends compte que çà me retire un gros poids ! Alors courage et plein de chance à nous toutes !  Lully  PS : Vous en êtes où les filles dans vos traitements ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir. Merci pour ton message. Cela me fait très plaisir de lire, ton parcours. Pour notre part, le problème d'infertilité est de mon côté. J'ai un problème de glaire qui est trop épaisse, elle ne laisse pas passer les spermatozoïdes et en plus elle est trop acide, elle les tuent. Mes ovulations sont toutes petites. L'insémination s'offre donc à nous. La première fut un échec courant mars, nous recommencerons très bientôt. Effectivement, je vis sur Tournefeuille (31) et je savais que l'hôpital Paule de Viguier est assez performant, en matière de PMA. Actuellement, je fais tout ceci en externe. Malheureusement, le RDV pour consulter le Dr LE GAC, à Paule de Viguier sera pour le 11/07. Dès demain jeudi, j'appellerai pour un RDV psycho et information. En effet, j'avais lu sur le site internet que cela est obligatoire, avant toute consultation de PMA. J'ai rencontré comme médecin acupunteur-homéopathe, avant de commencer les inséminations, le Dr J.Pierre ELBAZ (Rue Alsace Lorraine) à Toulouse. Très gentil et à l'écoute. Par contre, les RDV ne sont pas facile à obtenir. Je suis tout à fait d'accord, moi aussi pour dialoguer avec toi. Au plaisir de te lire. Bises.  Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne pourrais pas être d'un grand secours te concernant. Car pour ma part, je fais des inséminations, pour l'instant.  J'ai cru comprendre que Caracoline et Loupi 22 ont déjà fait des FIV. Peut-être que ses filles pourraient t'apporter leurs témoignages ? En tout cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Bises et continue à nous donner de tes nouvelles. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:05:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou SANAS. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien déroulée.  Comment te sents-tu physiquement ? Pour ma part, çà y est. Le grand débarquement "des peaux rouges" étaient pour aujourd'hui. Tout compte fait, hier,...les prémises.  Ma nouvelle injection de GONAL aura donc lieu, dimanche soir.   Je souhaite que cette série de pausion magique se déroule mieux que la précédente !? (...) As-tu lu les messages de Caracoline, Lully et Océane ? Je te laisse à tes occupations. Gros Bisous et à demain... Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Pascale,  Oui je vais bien, mieux qu hier, moins énervée car j'ai pu discuter avec mon chef pour caler certaines choses concernant mon nouveau poste : pour faire court, je dois former la personne qui me remplace mais moi ... personne ne me forme ! (je remplace une collègue qui part en congés de maternité). Je me sents un peu plus légère même si les choses ne sont pas forcément plus claires, mais j'ai vidé mon sac ! Oui, j ai lu tous les nouveaux messages et c'est sympa de partager de nouvelles expériences  Et toi Pascale, comment va ton moral ? Et es tu un peu moins fatiguée ? Je vois mon gynéco vendredi et je vais lui parler de mon inquiétude car je pense que l endométriose revient : ventre balloné, douleurs pelviennes à partir du 6ème jour, et gêne intestinale !!! Je commence mes piqûres demain.J'ai une nouvelle collègue qui a 44 ans et qui a eu sa fille à 37 ans naturellement après 13 ans d'essais par la médecine : stimulations, FIV etc ... et longue période de dépression et après avoir fait le "deuil" d'une maternité, 3 mois de retard de règles, et croyant que ça n'était qu un pblème de règles, le médecin lui annonce qu elle est enceinte !, Quelle belle histoire ! Voilà, je termine sur cette touche optimiste et je te souhaite une très bonne soirée avec ton chéri et Léo bien sûr  SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de lire ton parcours, et j espère que la 4ème IAC sera la bonne! Est ce que tu te fais suivre en cabinet de gynéco ou en hopital PMA ? Tu es de Paris même ? Moi je suis de Créteil et mon gynéco est à Charenton, je me fais suivre en cabinet! Je commence mes piqûres Puregon demain le 8ème jour et 9ème jour contrôle labo le matin et écho l'après midi .Ma 2ème IAC n'a pas eu lieu car hyperstimulation ! Je croise les doigts pour cette fois ci! Si mon endométriose revient réelement, je pense qu il faudra vite passer au FIV ! Je poserai la question à mon gynéco! En attendant de tes nouvelles sur l'évolution de ton parcours, je te souhaite bon courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:47:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour tes encouragements !  Je suis de l'Essonne (Morsang sur orge) et je suis suivie à l'Hôpital Privé d'Antony (92). Ce n'est pas un hôpital spécialisé en PMA et cela revient donc à un suivi en cabinet. J'avoue que je suis tombée sur un gynéco super doux et compréhensif et même si ce n'est pas un spécialiste je l'apprécie beaucoup. L'avantage de l’hôpital est que lorsque mon gynéco est en vacances, le médecin de garde assure le suivi écho et l’insémination. Cela évite bcp de soucis de planning… Et puis ils ont un labo qui fait la préparation de sperme (cela évite de courir). Cela n’évite toutefois pas les emplois du temps tellement chargés des gynéco et comme vous, il est souvent très pressé et les questions importantes que je voulais lui poser me reviennent toujours après le rendez-vous… Mais j’ai la chance de pouvoir le joindre par tél si j’ai une urgence.  En tout cas, moi aussi j’ai eu beaucoup de doutes quant au traitement adopté car contrairement à toutes les femmes en IAC autour de moi, je n’ai pas de prises de sang de contrôle. Tout se fait par écho. Je trouvais çà très bizarre mais mon gynéco m’a expliqué que, dans mon cas, les échos suffisaient largement… J’ai décidé de moins me prendre la tête et de lui faire confiance (nous verrons bien…).  Ce qui doit nous remonter le moral c’est que nous savons ce que nous avons et le traitement à adopter ! Bcp de femmes n’y arrivent pas sans savoir pourquoi… Dis toi que nous ne sommes qu’à la 1ère étape de traitement et qu’il y a plein de solutions qui s’offrent encore à nous dans le cas où cela ne marcherait pas (ce que je n’espère pas ;-) N’hésite pas à être franche avec ta/ton gynéco et fait lui part de tes doutes et de tes inquiétudes !!! Pour moi, cela a marché et mon doc s’est rendu compte qu’il fallait qu’il m’accorde un petit peu plus de temps (même si les étapes « écho » se font toujours à vitesse grand V).  J’ai donc commencé les piqûres mardi soir et j’ai ma 1ère écho mardi prochain (J+9). Tu as recommencé ton traitement ? Et pour Pascale ? Tu en es où ?  Plein de bises à toutes les filles Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou. Merci pour ton message.  Pour ma part, je vais faire ma deuxième IAC fin avril/début mai. Je re-commence le traitement de GONAL, à partir de J5, c'est à dire dimanche soir. Je ne te cache pas que j'angoisse un peu, car la première ne s'est pas très bien passer. Nous verrons bien.  Je crois que tu fais bien de te faire suivre dans une grande structure. Pour ma part, je suis suivie en externe. (RDV le matin tôt, au labo pour prise de sang, puis, je vais au travail. Entre ma pose repas, RDV chez ma gynéco pour le suivi, par échographie. Ensuite la course pour re-badger et re prendre mon travail)...Le stress est en moi. Ce n'est pas tjrs évident ! J'ai pris RDV avec un autre gyncéo, sur Toulouse, à l'hôpital Paule de Viguier. Il possède un centre de PMA. Les moyens sont autres dans des grandes structures...mais si,...la surcharge est tjrs présente ! Nous verrons bien.  Gros Bises et au plaisir de te lire. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma SANAS. Comment te sents-tu aujourd'hui ?  Ressents-tu tjrs des douleurs pelviennes ? Alors,...le grand soir. L'infirmier re-prend son rôle ?! Ta petite note finale d'hier soir prouve bien qu'il faut tjrs y croire et ne jamais baisser les bras. Quelle belle histoire. En bout, une petite fille !! Houa... Bon, pour ma part, je vais bien. Mon moral va mieux. Aussi, mon infirmier personnel re-prend sa fonction dimanche soir. J'appréhende un peu, vu que la première ne s'est pas très bien passer.  Nous verrons bien ! A part cela, vivement demain. J'ai trouvé cette semaine longue et faire face à tout le travail, toute seule, n'est pas évident. Alors,...je fais ce que je peux.  Notre Léo va bien. Nous avons remarqué avec mon mari, que depuis quelques jours, il est constament derrrière une baie vitrée. Normal,...de nouveau voisin en face, avec une jolie petite chatte. Serais-il Amoureux ? Il est trop rigolo. Gros Bisous et à demain... Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Pascale Je vais bien, un peu mieux! Plus de douleurs pelviennes mais ventre balloné ! Le matin, c'est impressionnant j'ai à peine commencer mon petit dèj qu il faut que je cours au toilette ! C'est impressionant ces troubles du transit  Je vois mon gynéco demain et je lui en parle ! Mon mari a repris sa fonction d'infirmier ce matin : le 1er cycle, je faisais les piqûres le matin, le 2ème cycle je les faisais le soir et je les suporte mieux le matin ! Alors, à 6h du matin, à peine réveiller mon mari me pique pour la bonne cause! Sois positive Pascale pour ta 2ème tentative, ton corps réagira peut être mieux car ça n'est plus nouveau pour lui. En plus, avoir nos chers et tendre s'occuper de nous comme des petits infirmiers attentionnés, c'est quand même le pied non ? Ne te "tue" pas au boulot Pascale,c'est pas parce que tu es seule que tu dois bosser pour 2 (ou 3 ?)! Fais ce que tu peux, en essayant de ne pas stresser ! (ce conseil, je me l'adresse par la même occasion ). Je te souhaite une très bonne soirée, et que Léo s'éclate avec la petite voisine !!!Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Lully,  J'ai commencé mon traitement ce matin, puregon 75UI, et demain dosage LH et Estradiol le matin et écho l'après midi ! Effectivement, ça me surprend que tu n'es pas de prise de sang, ce dosage permet d'ajuster précisement les doses, mais je pense que ton gynéco sait ce qu il fait !  L'avantage d'un hôpital c'est effectivement qu en cas de congés de ton médecin, il y a toujours quelqu un ! Mais est ce que tu peux être suivie le week end et jours férié ? Mon moral va mieux mais c'est vrai que malheureusement ça fluctue au fil des étapes et les hormones nous chamboulent pas mal ! Je serai plus fixée demain après mon écho, j'espère qur ça ira! Bonne soirée lully et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:34:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,  Et oui, l’avantage d’être suivie en hôpital c’est qu’il y a des remplaçants en cas d’absence de son médecin. En revanche on ne peut rien faire les dimanche et jours fériés car le labo qui prépare le sperme est fermé :-(  Et moi, ma spécialité c’est de tomber sur les jours fériés (j’ai eu le droit à Noël pour ma 2ème insémination, Pâques pour la 3ème et là, il va falloir jongler avec l’ascension pour la 4ème). Mais bon, justement, mon médecin est en congé la semaine prochaine et ce sera le médecin de garde qui assurera le suivi échographique.  En tout cas, je stresse toujours pour quelque chose… Il y a quelques mois, je me disais que lorsque je serai enceinte tout sera plus simple… Mais lorsque je suis tombée enceinte, j’étais encore plus inquiète. Je crois maintenant que l’inquiétude n’évite pas le danger (là preuve j’ai quand même fait une fausse couche :-( ).  En tout cas, ne vous inquiétez pas, la 1ère tentative est rarement la bonne. Même si vous avez eu une mauvaise réaction au traitement précédent, il n’y pas de raison pour que cela ne fonctionne pas à nouveau comme pour la 1ère.  Tenez moi au courant des résultats de vos échos.  Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou. Comment te sents-tu aujourd'hui ? Ah, enfin le week-end.  Alors, dis-moi SANAS, qu'elles sont les nouvelles suite à ta visite, chez le gynéco ? Qu'en pense t'il ? Pour ma part aujourd'hui, "j'ai la pêche". Au travail, gros délire, avec certaines de mes collègeues, après la pose repas. Cela fait du bien, d'évacuer le stress.  Durant le week-end, je vais essayer tout de même de me reposer.  Dimanche soir, nous attaquons la première injection, de GONAL 750UI. Ma première écho est prévue pour vendredi prochain, le 29/04. L'après-midi, nous avons la réunion d'information collective, en vue d'adoption. Que de choses prochainement ! Et toi SANAS, que penses-tu faire durant, cette fin de semaine ? En attendant de tes nouvelles. (Je me re-connecte dans la soirée, pour avoir de tes nouvelles). Bisous, Bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Lully. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Cela est sympa de pouvoir échanger nos points de vue, concernant notre problème d'infertilité.  Effectivement, tu n'as pas de chance de tomber dans les périodes fériés, pour les inséminations.  Où en est-tu exactement dans le traitement ? Je te souhaite un bon week-end et au plaisir de te lire. Bises. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 20:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas trop le moral après mon RV de tout à l heure chz le gynéco. C'est exactement ce qui s'est passé lors de ta dernière visite : expédiée en 5 minutes, sans pouvoir parler vu les réponses données ! Mon echo a montré que les ovaires étaient beaucoup trop petits ( normal visite à J9 en ne commençant le traitement que la veille !!!). J avais pourtant appeler pour confirmation ! Donc, je continue mon traitement, mardi re-contrôle LH et estradiol et écho l'après midi, mais avec son collègue de cabinet car lui est en vacances ! La Totale ! Quand j'ai essayé de lui poser des questions : "j'ai des pertes marrons depuis plusieurs jours " ... Pas de réponse ! Puis "pensez vous que l'endométriose ait pu revenir?", sans connaître exactement la nature de mes douleurs, ou qu'est ce qui peut me faire dire ça, il me répond " vos douleurs sont dûes au traitement." (point final!!!). J'avais le moral avant d'aller le voir (car journée plûtot ensoleillée et j ai pris soin de moi coiffeur, achat de maquillage etc...), et bien en sortant de son cabinet j'étais méconnaissable ; "EFFONDREE" par son attitude si distante et indifférente : Rien à foutre, seul son petit chèque compte je pense !Voilà, j'ai appelé l hopital service PMA en rentrant mais le standart ferme à 17h, donc je rappellerai mardi ! Ca m'a tellement achevée que même notre site ne me disait pas trop ce soir !  On va bien s'aérer ce week end avec mon mari, dimanche midi on se fait un super resto pour fêter nos deux ans de mariage (26/04/03). Je t'embrasse Pascale et te souhaite une bonne soirée et un très bon week end !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 20:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re-coucou. Je prends connaissance de ton message. Je comprends tout à fait, ce que tu ressents. Ils sont affreux ! N'hésite pas à insister mardi prochain, auprès de son collègue. Nous en re-discuterons lundi soir. Pourquoi ne changes-tu pas de gynéco ? Peut-être que cela vaudrait le coup d'en consulter, un autre ?!  En attendant soit courageuse et j'espère que tu vas bien te remonter.  Deux années de mariage pour vous deux, le 26/04/2003. Pour nous, cela est tout récent : 29/01/2005 !! Quelle moment magifique, n'est-ce pas ?  Allez courage SANAS. Je t'envoie pleins de gros gros bisous. A demain. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout simplement, un petit coucou depuis Tournefeuille, en ce samedi 23/04. J'espére que tu vas bien et que ton moral est revenu. Nous avons une belle journée, nous en profitons pour nous détendre. Gros Bisous et au plaisir de te lire. A bientôt.  Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Pascale, Comment vas tu? As tu passé une bonne journée et un bon week end ? Nous avons passé un très bon week end : Soirée chez ma soeur samedi soir (avec un autre couple d'amis à ma soeur et son ami) et dimanche midi resto pour notre anniversaire de mariage. Dimanche après midi, sieste tellement on était fatigués. Du coup, j'ai délaissé notre site !  Je termine la formation de ma collègue qui me remplace et je vais pouvoir m'installer à mon nouveau bureau et commencer à me former à mon nouveau poste ! J'y vois un peu plus clair, mais ça va être difficile ! Demain je ne vais pas travailler : matin dosage, après midi à 17h écho chez le collègue de cabinet de mon gynéco ! A 14h, je vais chez mon homéopathe : je vais lui demander s'il connaît un traitement pour optimiser les chances de réussites des IAC. Quand je m'absente comme ça pour mes examens, je fournis un certficat médical ! Et toi ? Voilà, je vais te laisser passer une bonne soirée et en attendant de lire de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort ! SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:37:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir. Merci pour ton petit mot. Cela me rassure de te savoir mieux. Je constate que vous avez passé un excllent week-end, en famille. C'est bien. Aujourd'hui, je suis fatiguée et j'ai dû prendre un comprimé pour la migraine. Mais,...le moral est bien là.  Pour notre part aussi. Nous avons été invité à diner, samedi et dimanche soir. Dur de mettre les deux pieds par terre, ce matin ! Jusqu'à présent, j'allais le matin au labo pour le prélèvement et soit à la pause repas ou après mon travail faire l'échographie, chez ma gynéco. Cette fois-ci, je compte faire comme toi. Je vais fournir aussi un certificat. J'en ai assez de courir !! Pour ma part, j'ai RDV vendredi matin au labo. Ensuite RDV à 11h30 chez la gynéco et pour finir réunion d'info pour l'adoption, entre 14h et 16h, en couple. (...) .  Je t'embrasse bien fort. A demain. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !  Je prends connaissance de vos messages et je suis vraiment désolée pour Sanas et la façon dont elle a été traitée par son gynéco. Pour les pertes marrons, moi aussi j’en suis une habituée  Le gynéco ne peut pas vraiment les expliquer… J’en avais toujours en milieu de cycle et il me répondait que c’était « peut être » le signe de l’ovulation. Mais bon, depuis que je prends du Parlodel pour mon hyperprolactinémie ce symptôme a disparu ( ??? je n’ai pas plus d’explications excepté le fait que c’est un petit dérèglement hormonal…). En revanche, j’ai systématiquement des pertes marrons 1 semaines avant d’avoir mes règles et pour çà aucun changement depuis l’arrêt de ma pillule (çà commence à me peser car 7 jours de pertes marrons + 7 jours de règles !!! Ce n’est pas franchement la joie!). Mon médecin me dit que ce n’est pas grave, donc… comme d’habitude, je prends mon mal en patience… Mais si vous obtenez plus d’explications, n’hésitez pas !!!  Moi aussi je vais faire mon écho aujourd’hui. J’espère que j’aurais bien répondu au traitement car le mois dernier c’était un peu long… Je vous souhaite plein de courage et plein de chance ! Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:40:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment vas tu aujourd hui ? Bien j espère ? Moi, je ne suis pas allée travaillée : ce matin, dosage ( 1h de métro aller  plus attente là bas !) à 14h homéopathe et 17h gynéco. Le collègue de mon gynéco qui est en vacances est beaucoup plus causant #1La consultation est un échange et il m'a expliqué pas mal de chose! Rien à voir avec mon gynéco! L'écho d'aujourd hui montre 2 follicules de chaque coté mais pas assez gros (12 mm de diamètre). A 16 ou 17 mm on peut déclencher par l ovitrelle! Donc, demain, je refais une injection (pas aujourd hui) et jeudi à nouveau contrôle et écho l'après midi. L IAC si tout va bien aura lieu vendredi ! Mais pas sûr du tout car il y a aussi plein de petits follicules, s ils ne grossissent pas c'est bon, sinon ce sera à nouveau une hyperstimulation et on ne fera pas l IAC #3On verra bien !#im13L homéopathe m'a prescrit un traitement contre la fatigue, j'ai une petite tension (10.7) et il me conseille de prendre des vacances!#1Voilà pour les nouvelles, j'espère que pour ton mari et toi le moral est au beau fixe #im11Gros bisous et bonne soirée à tous les deux !#1A très bientôt Pascale#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 22:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste pour vous faire un coucou ! Je suis allez chez le gynéco ce soir et j'ai 2 follicules à gauche (14 et 10mm). En revanche, j'ai un kyste de 35 mm à l'ovaire gauche... J'avais vraiment les boules car je pensais qu'il fallait qu'on arrête le traitement. Donc, je me suis un peu effondrée... Mais le gynéco de garde m'a dit de ne pas me contrarier, que ce n'était pas grave et que cela n'était pas gênant pour le traitement. En fait, c'est un follicule du cycle dernier qui n'a pas explosé :-( Sinon, tout comme Sanas, je dois continuer les piqures et y retourner vendredi pour déclencher le soir et inséminer samedi.  Au fait, combien d'heures avant l'insémination, vous faites la piqure de déclenchement ? Car pour moi, un coup c'est 36H, un coup 24, un coup encore moins... Je ne sais plus trop... En tout cas, je souhaite plein de bonne chose à Sanas pour jeudi !!! C'est déjà très bien que tu ai 2 follicules !!!!! Lully

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Help ! recherche témoignages sur l'insémination insemination avec donneur
insémination par iad longue attente insémination avec donneur
Fécondation et insémination insémination par doneur anonyme
Insémination artificielle avec donneur insémination
J'ai eu mon bébé par insémination  
Plus de sujets relatifs à : Insémination

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 5
CLOMID + DUPHASTON 9
nouvelle 33
Tounette, le retour et tjs ma question sur le don d'ovocytes 1
Asthénospermie? 2