47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Insémination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 22:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste pour vous faire un coucou ! Je suis allez chez le gynéco ce soir et j'ai 2 follicules à gauche (14 et 10mm). En revanche, j'ai un kyste de 35 mm à l'ovaire gauche... J'avais vraiment les boules car je pensais qu'il fallait qu'on arrête le traitement. Donc, je me suis un peu effondrée... Mais le gynéco de garde m'a dit de ne pas me contrarier, que ce n'était pas grave et que cela n'était pas gênant pour le traitement. En fait, c'est un follicule du cycle dernier qui n'a pas explosé :-( Sinon, tout comme Sanas, je dois continuer les piqures et y retourner vendredi pour déclencher le soir et inséminer samedi.  Au fait, combien d'heures avant l'insémination, vous faites la piqure de déclenchement ? Car pour moi, un coup c'est 36H, un coup 24, un coup encore moins... Je ne sais plus trop... En tout cas, je souhaite plein de bonne chose à Sanas pour jeudi !!! C'est déjà très bien que tu ai 2 follicules !!!!! Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 19:39:19  

Merci pour ton message et c'est vrai que tu consultais aussi hier, j'avais complètement oublié!#1 Demain, je fais un dosage le matin et une écho l après midi et en fonction du résultat on déclenchera ou pas ! Si les petits follicules grossissent, il y en aura trop et par conséquent on ne pourra pas faire l IAC!   #3On verra demain,je te tiens au courant! La 1ère IAC j avais fait l'ovitrelle le samedi soir vers 19h et l IAC le ludi 14h (soit plus de 36 heures !). Sur ce bonne soirée et bonne continuation pour demain ! #im13SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:16:30  

Coucou. Désolée, pour hier soir. Je ne me suis pas connectée sur le site.  Je constate que tu réponds à la stimulation. Encore hyper-stimulation ? Je suis contente de savoir, que l'associé de ton gynécologue, t'a apporté les réponses, à tes différentes interrogations. #1#1 Pour ma part, je vais bien. Je supporte cette stimulation beaucoup mieux, que la première fois. Mon organisme doit s'habituer. Par contre, je suis tjrs fatiguée, mais j'ai le moral. Je compte me coucher tôt ce soir, afin de récuperer un peu. #im13 Promis, j'essaierai d'être un peu plus bavarde demain soir !! #1 Gros Bisous et bonne soirée. Pascale.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:25:36  

Pas de souci pour hier soir! Je suis contente de te lire #1 Hier mon homéopathe à qui j'ai dit que j'étais très fatiguée m'a donné un traitement que je vais commencer ces prochains jours ! Ma tension a chuté à 10.7 ! Je me sents très faible et très fatiguée ! Au boulot je cours partout car il y a beaucoup à faire mais dès que je me pose, je me sents très fatiguée ! Même pas la force de lire dans le métro, je dors !#1Demain dosage, et après midi écho et je serai fixer si IAC vendredi ou samedi ou si hyperstimulation ! Demain j irai travailler car sinon ça va faire beaucoup d'absence (vendredi dernier, hier et peut être vendredi!) Je n'aime pas aller en consultation gynéco sans m'être doucher juste avant ! Après une journée de boulot, c'est pas TOP !  Profites de cette soirée pour bien te reposer Pascale et prends soin de toi ! Bisous et à bientôt#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 19:06:56  

Bonsoir Sanas. Alors, quelles sont les nouvelles te concernant ?  Comment te sents-tu aujourd'hui ? Tu es toujours autant fatiguée ? Pour ma part, je me sents plus en forme aujourd'hui. Je dois t'avouer que je me suis couchée "comme les poules, hier soir. Oui, j'ai fermé mes yeux, vers 21h !! #5 Demain matin, je vais au labo pour le dosage et à 11h30 RDV chez la gynéco, pour l'écho. Suivie encore samedi ? Je pense IAC lundi ou mardi au plus tard.  #1 J'avoue que cette fois, je me sents beaucoup mieux, physiquement. La dose est faible. Je suis au GONAL 450 pour 75U. Va t'elle me l'augmenter demain ?#1 L'homéopathie est un bon moyen aussi, pour se faire soigner. De la douceur, après ce que l'on fait subir, à nos corps actuellement. !! #7 Ce week-end, nous restons à Tournefeuille. Aussi, nous allons profité de la semaine prochaine, en RTT, pour nous reposer. Nous en avons besoin tout les deux.  Nous commencons à parler de vos vacances d'été. Cette année, nous ne partirons pas à l'étranger, comme d'habitude. (Peut-être, une petite escapade, en Bretagne. C'est une région que nous adorons tout les deux. Après y avoir vécu, séparement, et à des périodes différentes). Nous serons en vacances du 17/06 au 15/07.  Désormais, notre désir d'enfant(s) est prioritaire.#1#1 Et vous, aimez-vous voyager ? En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente soirée. Profite-en pour te reposer. Gros Bisous et à demain... Pascale. "Ta copine du Sud".#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 21:05:37  

Un peu de mes nouvelles ! (je ne mets pas de smiley car ça ne marche plus !). Ce matin, dosage puis boulot et j'ai quitté à 16h10 pour RV à 17h20 pour mon écho (je me suis acheté des lingettes pour toilettes intimes, c'est bien pratique pour ce genre d'occasion!). Les taux ont montré que mon ovulation a commencé naturellement et l'écho a montré 3 follicules d un côté et un de l autre! Dans les 3 follicules, un se détache vraiment du lotv ( 14 mm, 15.5 mm et un à 17.5 mm). Celui de 17.5 est le plus intéressant ! Mais il faut espérer que les autres n'évoluent pas trop ! Le gynéco souhaite qu on la tente quand même mais m'a précisé un risque de grossesse multiple ! Nous la faisons demain à 14h30. J'irai travailler demain matin. Mon mari m'a fait l injection d ovitrelle ce soir. Voilà, on verra bien !  Je me sents encore fatiguée, peut être un peu moins, mais je vais essayer de poser mon 6 mai pour avoir un pont de 4 jours. Demain, votre RV de réunion d info pour l adoption, tu me raconteras ?  Sinon, on va se faire un petit week end dans le Pas de Calais le week end du 15/05 et on commence à regarder pour un voyage en Septembre (date de nos vacances). On adore voyager (plus moi que mon mari mais il y prend goût !). S il n y avait pas les examens, on irait en Egypte surement mais dans la mesure où on ne sait pas où on en sera, on regarde une destination pas trop loin (Maroc ou Turquie). On essaiera de se refaire un week end en Normandie en Juin (on adore la Normandie, la Bretagne on ne connaît pas trop à part Morgat qu on a trouvé très joli !). Je vais te laisser à tes occupations et te souhaiter une bonne soirée. A demain. Bisous. SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 21:36:30  

Re-coucou, Juste un petit coucou rapidement, pour vous souhaiter bonne chance à tout les deux, pour demain.  C'est super. Je suis très contente pour vous. Je croise les doigts pour que cela marche. Pas de problème, je me re-connecte demain, en soirée. Plein de choses à se raconter ! Gros Bisous et je ne t'oublie pas demain. Bonne soirée ! Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:00:03  

ATTENTION, MESSAGE EN DEUX PARTIES !! Bonsoir Sanas. Youpi, nous voici en week-end.  Alors, comment vas-tu ? As t'il fait une écho avant l'IAC ? Comment s'est déroulé l'IAC ? Pour ma part, je vais bien. Mon moral est bon aussi. Dosage ce matin et écho en fin de matinée. Ma gynéco nous a fait passer avec une heure de retard. Comme d'habitude. Mon mari est venu avec moi. Il s'est arrangé avec son travail. Pour ma part, 4 follicules dont 1 à 11 puis, 3 à 8. Aujourd'hui vendredi, je suis à J10. Elle a décidé de me forcer ma dose, dès ce soir. Nouveau dosage et nouvelle écho lundi. Elle nous a dit texto : "Qu'elle espérait que l'IAC se déroulerai au plus tard mercredi, car...elle fait le pont de l'ascension. Vous n'avez pas de chance, vous tombez tjrs quand il ne faut pas". Heureusement que mon mari était avec moi, car...la pression est montée en moi ! Il y a de quoi. Après, on nous parle des dépenses de santé. Je passe à autres choses, car elle "m'a un peu gonflé". (Excuse-moi, pour mes termes). .../... (à suivre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:01:34  

Re-Coucou (Suite), Nous avons été à notre première réunion d'information, en vue d'adoption. Nous étions 30 couples. Maintenant, nous devons constituer un dossier, où on nous demande des pièces justificatives, comme par exemple : Acte de naissance avec mention de mariage, bulletin n°3 du casier judiciaire, document attestant des ressources, des photographies, et un certificat médical établi par un médecin assermenté du conseil général. (Ils donnent une liste). En Haute-Garonne, les réunions ont lieu une fois par mois. Au total, ils réunissent 220 à 230 dossiers par an. L'agrément est attribué au terme de 9 mois et il est rare qu’il se solde par un refus. Aussi, il est valable pendant 5 ans. Le dossier est à déposer auprès du service de l'aide sociale à l'enfance, service adoption, du conseil général du département. Ensuite en moyenne, il faut compter 18 à 36 mois, afin d'avoir un enfant. Nous connaissons deux cas, ou les délais ont été plus courts. Tu peux faire la démarche de plusieurs façons :  Soit en démarche individuelle, dans un pays ayant signé la convention de la Haye (voir site internet MAI. www. france.diplomatie.gouv.fr/mai) ou en passant par une OAA (Organisme Autorisé pour l'Adoption). Ils donnent une liste, aussi. Elle nous a dit ouvertement, qu'il n'était pas évident d'adopter un pupille ou des pupilles de l'état. (Très rare). Les chances adoptions à l'étranger sont beaucoup plus importante.  En premier temps, il faut faire une demande large. C'est à dire, demander un agrément pour enfant(s) de 0 à 6 ans et éventuellement plusieurs enfants. Plus tard, il est pratiquement impossible, de changer d'avis sur le nombre et sur les âges. Le choix ethnie et du sexe vient plus tard.  L'âge moyen des gens intéressaient par l'adoption se situe au environ de 40 ans. Notre assistante sociale interlocutrice a très bien fait son travail. Nous deux, nous l'avons trouvé très compétente. (A suivre...) En espérant ne pas avoir été trop longue, je te souhaite une excellente soirée et un bon week-end en Amoureux. Je t'embrasse bien fort. A demain. Pascale. Ta copine du Sud.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 20:09:23  

Que de nouvelles, et plutôt bonnes !#1Je suis contente pour vous que la réunion ait été aussi riches d'infos avec une bonne interlocutrice !  Par contre,ta gynéco ferait mieux de changer de boulot ! #im11 Nous, nous avons travaillé ce matin, on s'est donné RV chez le gynéco à 14h, le temps d'aller boire un verre pour se détendre et RV à 14h30. Le gynéco regarde les résultats de la préparation de sperme et récupère le flacon (que mon mari a récupéré au labo) et on fait l IAC. La 1ère fois, le geste avait été indolore ; cette fois ci, j'ai ressenti une petite douleur, pas très importante mais j'étais assez tendue ! Voilà, c'est fait, il n'y a plus qu à croiser les doigts et attendre ! Je lui ai parlé de mes douleurs d'après IAC de la 1ère fois, il m'a dit que ça n'était pas très courant ! En espérant que cette ci ça aille mieux ! J'y pense déjà beaucoup moins! Je me plonge dans tout ce que je dois apprendre dans mon nouveau poste!  Mon mari aussi se plonge dans les bouquins de voyage pour ne pas trop y penser ! J'aimerai vraiment partir une semaine à l'étranger en juin mais ça risque de perturber nos exams médicaux! On va en parler ce soir avec mon mari ! Le temps magnifique de ce week end tombe à pic pour se détendre et se balader au soleil ! 31° à Toulouse : tu vas bronzer ! la chanceuse!   #1 Tu m'as dit que ton mari et toi aimiez voyager : quels pays avez vous fait ? Nous l'espagne, le Maroc et la République Dominicaine! En espérant en faire encore beaucoup d'autres! Je t'embrasse très fort et à demain ! Très bonne soirée à ton mari et toi #1Sanas#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 11:53:04  

Bonjour Sanas, Tout d’abord, j’espère que tu vas bien et moi aussi j’étais très heureuse d’avoir de tes nouvelles. Concernant cette journée de vendredi 29/04, maintenant, il suffit d’attendre et de penser à autre chose ! Cela me fait plaisir de savoir que toi aussi, tu trouves ma gynécologue…particulière.   En effet nous aussi, nous aimons bien voyager. Depuis notre rencontre avec mon mari, nous avons visité l’Ecosse, le Pays de Galles et l’Angleterre. L’été dernier, la Suisse et l’Autriche. Nous avons fait aussi la Bretagne, la côte Atlantique, la Normandie (le département de naissance de mon époux), l’Alsace, et la Provence Alpes Côtes d’Azur (et ses calanques). Mon mari a beaucoup voyager en compagnie, de son frère et ses parents depuis ses premiers pas. A son premier grand voyage, il avait juste 1 an. C’était en 1971. J’aime beaucoup regarder avec eux, les diapositives de leurs différentes destinations. Habituellement en été, nous partons avec notre tente et nos différents guides.  Mes beaux-parents possèdent un camping-car. Nous pensons le prendre cette année et partir quelques jours en Bretagne, durant nos congés d’été, si tout va bien. Il faudra jongler avec le traitement, si le mois de mai est encore un échec ! Sinon, nous rêvons de la Corse, de l’Islande, du Canada, Saint-Pétersbourg...etc.  Aussi grâce à la généalogie, mes beaux-parents ont retrouvé des cousins, aux USA, en Floride et nous comptons bien y partir en famille. Quand ?? Nous aimerions aussi, en période de noël, la Laponie. Le Maroc est une destination qui nous plairait bien aussi, mais, en voyage organisé. Mes beaux-parents y sont allés l'année dernière. Ils ont adoré. Ils aimeraient y venir avec leur camping-car.  En conclusion, nous adorons voyager et sommes pas mal attirés par différentes destinations. La météo nous annonce effectivement un beau week-end. Nous avons déjà très chaud, pour la saison. Toulouse est une ville étouffante lors de grosses chaleurs. Tu es toute « moite » à peine sortie de la douche !! Mais,…nous aimons notre belle ville. C’est une ville agréable.  Je te souhaite une bonne journée et un beau week-end. A+ et...Gros Bisous du Sud. Pascale.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 13:53:00  

Je tombe à l'instant sur ton message qui me fait voyager ! Que de belles destinations! Comment vas tu ? Moi, je me sents très très fatiguée : ce matin, rangement et ménage (mais au ralenti !). Mon mari a bricolé  il a monté l'armoire que nous avons acheté le week end dernier ! Là, nous nous aprêtons à sortir pour faire une petite ballade ensoleillée. Vous êtes allés en Autriche avec ton mari : c'est une destination qui m'attire : comment était-ce ? Très vert, et nature comme je l'imagine ( paysage dans Sissi l'Impératrice). Je te laisse profiter de ton week end et à très bientôt. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 17:23:08  

Coucou. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Est-tu autant fatiguée ? J'espère que vous avez un beau wek-end, en île de France. Dans notre résidence, ils nous ont nettoyé toute la piscine et elle ouvre dès demain. Apparement, nous devrions avoir des entrées orageuses, en provenance de l'Espagne. (Nous verrons bien). Pour répondre à ta question, d'hier ; oui en effet, nous avons été en Autriche, l'année dernière. Nous nous sommes régalés. Les paysages sont merveilleux et les gens très accueillants. La vie est un plus chère, qu'en France. Nous avons visité Salzbourg, Innsbruck et le Tyrol. (Plus suffisament de temps, pour Vienne). Une prochaine fois. Sans problème !  Nous aussi, nous profitons de notre week-end et des prochains jours, pour faire pleins de petites choses. J'ai fait mon grand ménage. Aussi, nous avons nettoyé les fauteuils et la table du salon de jardin. Nous venons de sortir les coussins. C'est beau !! (Il ne nous faut pas grand chose, pour être content). Demain matin tôt, j'irai au labo pour le dosage et à 16h, voir la gynéco. Que va t'elle me sortir, encore...? J'espère surtout que les follicules auront grossi et que nous pourrons faire l'IAC, mercredi ?! En attendant de tes nouvelles, je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine. Gros Bisous du Sud. Pascale.        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 17:53:26  

Nous rentrons d'une ballade de deux heures sur les bords de Marne : C'était très agréable: il fait beau et chaud mais le ciel est légèrement voilé ! C'est pas grave du tout, ce temps nous convient bien. Comme toi, je me réjouis de pas grand chose, des plaisirs simples de la vie ! Ce matin mon mari a fait un bon footing tout seul et moi j'ai cuisiné et repassé ! J'avais la pêche, moins fatiguée qu hier. Pas trop de douleurs, ça va ! Je te souhaite bon courage pour demain et j'espère que les dosages seront bons ! Combien paies tu ta consultation lorsque tu fais l IAC ? Moi la 1ère fois avec mon gynéco, j ai payé 150 euros et cette fois ci avec son collègue 60 euros (le prix d une consultation) ! As tu eu ton petit brun de muguet ? J espère que oui car ça porte bonheur ! Je vais te laisser, continuer mon repassage (ça ne se termine jamais !!!), et on va se mettre devant La Ferme. Je t'embrasse et espère avoir de bonnes nouvelles demain soir. En attendant, bonne soirée à tous les deux et profitez bien de cette fin de journée ensoleillée. A très bientôt. Sanas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 18:56:20  

Bonjour les filles, Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais semaine très très chargée ! Juste pour vous tenir informée. J'ai donc refait une écho vendredi matin et je n'avais plus qu'un follicule (ce qui est un peu juste car plus il y en a et mieux c'est > à condition qu'il n'y en ai pas non plus des tonnes), il était à 19,3mm. La gynéco de garde m'a donc fait la piqure de déclenchement pour faire l'insémination samedi. C'est là que je me suis rendue compte que les femmes sont bcp moins douces que les hommes (elle était super brutale). En revanche, le médecin et le responsable du labo que j'ai vu le lendemain pour l'iac étaient géniaux. Le responsable du labo a été super réconfortant et le gynéco aussi. Ca fait du bien de rencontrer des personnes qui vous écoutent et compatissent. D'ailleurs, le gynéco a été d'une rapidité fulgurante et je n'ai absolument rien senti. Mon gynéco habituel  se sert toujours de pinces pour remettre mon col dans l'axe est c'est assez douloureux. Il a été assez cool car il m'a refait une écho (sur le ventre) pour me montrer que le liquide était bien dans le fond de l'uterus et que j'avais bien ovulé (c'était ma 4ème iac et pourtant la 1ère fois qu'on me le fait). D'ailleurs, on a pu surveiller le kyste qui parait se résorber un peu (il me fait super mal :-( ). Je crois que le tout pour que l'iac se passe bien est qu'il faut être très détendue. Ca fait bcp moins mal. Enfin, maintenant comme sanas, j'essaie de penser à autre chose (dure dur !). Ce sont 15 jours interminables mais j'ai la chance d'être en vacances cette semaine et je vais pouvoir me reposer. Bn courage à toutes le deux. Je croise les doigts pour vous. Bon courage à Pascale. lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 19:39:37  

Contente que tu nous donnes de tes nouvelles ! Je vois que tu as pu faire ton IAC, je suis contente pour toi. On l'a faite en même temps à un jour d'intervalle. Te sents tu très fatiguée suite à L IAC ? Je suis surprise quand tu dis c'est mieux quand il y a beaucoup de follicules : là j'en ai 3 d'un côté et 1 de l'autre et le gynéco a hésité car risque de grossesse multiple ! Mais effectivement, plus il y en a plus il y a de chance que ça marche ! (pas trop quand même, je suis d'accord). C'est génial l'écho qu on t'a fait passé samedi : je ne l'ai jamais eu et je pense que ça doit être rare : où l'a fait tu déjà ? dans le 92 je crois ! Je croise les doigts pour toi et profites de tes vacances pour te reposer, tu as raison! Le déclenchement avec ovitrelle déclenche forcément l'ovulation dans les 48 heures maxi ? Dans la mesure où je n'ai aucune douleurs, je me pose la question ? A très bientôt pour la suite des évènements. Bonne soirée à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 18:12:48  

Coucou Sanas. Merci de me donner de tes nouvelles. Cela me fait toujours très plaisir.  Comment vas-tu aujourd’hui ? Tu sais, je suis très surprise du montant que prend ton gynéco. Que comprend les 150 € exactement ? (C’est le total de plusieurs suivies échographiques et l’IAC. Rassure-moi) ?! Une écho est côté KE30 à 56€70. Je suis très surprise du montant que tu lui verses.  Ton gynécologue doit être honoraires libres. Si cela est le cas, il y va fort !!  Son collègue à 60€ est bien plus proche, de la réalité.  (Ne soit pas surprise. C’est mon domaine professionnel. Ceci explique mes petites connaissances). Je me suis permise de lire le message que tu as expédié à Lully, hier soir. Au mois de Mars, j’avais développé comme toi, quatre follicules et la gynéco avait trouvé que cela était très bien. Sanas soit confiante !! J’ai donc rencontré ma gynécologue, (plutôt particulière), en milieu d’après-midi. Nous sommes en présence de trois follicules. Un à 16,5, un deuxième à 14 et un troisième à 13. Nous déclanchons l’ovulation, ce soir à 22h30 et l’IAC aura bien lieu mercredi matin, vers 11h. Nous voulons y croire !! Aujourd’hui, je suis très fatiguée. Aussi, je me suis levée tôt ce matin, pour aller au labo à 7h30. Je vais me reposer demain…en attendant cette journée de mercredi. Je te laisse à tes occupations et je t’embrasse. A demain…Pascale.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 18:19:34  

Bonjour. Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux et que tu es moins fatiguée.  Je pense aussi à toi et je te souhaite beaucoup de courage. Il faut que nous soyons forte.  Pour ma part, l'IAC aura bien lieu mercredi. Nous déclanchons l'ovulation, ce soir. Nous sommes en présence de trois follicules...Nous verrons bien. Bises et au plaisir de te lire. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 20:28:26  

Très contente d'avoir de tes nouvelles aussi ! Ton résultat d'écho ressemble au mien, je croise les doigts pour vous deux ! Je nous vois bien avec une bonne nouvelle cet été ! ce serait génial! Je suis encore très fatiguée mais pas de douleurs comme la 1ère IAC : tant mieux ! Pour répondre à ta question, 60e c'est le prix d'une consultation gynéco qu il y ait écho ou non . 150 euros que j'ai payé à ma 1ère IAC, ne comprend que la visite du jour où il me fait l IAC : soit 5 minutes de consultation !!! Je suis remboursée environ 113 euros sur ces 150 et 44.36 euros sur les 60e. Ca fait pas mal de ma poche à force !!! Après ton IAC, tu ne vas pas travailler j'espère ! C'est bien tu pourras te reposer le jeudi de l'ascension! J'aime beaucoup le mois de Mai, même si il y a deux ans le 8 mai a été une tragédie pour nous: à cette époque, j'étais enceinte sans le savoir (aucun symptomes) et le 6 mai j'ai quand même fait un test car très fatiguée : Test positif ! Nous n'avons même pas eu le temps de savourer cette joie intense que deux jours après j'étais hospitalisée en urgence car très forte douleurs comme des contractions très violentes (jour férié et urgentistes en grève !!!): après 5 heures d'attente aux urgences, ils ont détecté une grossesse extra utérine : hospitalisée 2 jours et ils m'ont  injecté du méthotrexate pour stopper l'évolution de la grossesse. 8 jours après ,contrôle béta HCG qui aurait dû baisser : il a triplé : panique à bord de tous les médecins : écho de contrôle et là ils voient une grossesse normale et intra utérine: Grosse Erreur Médicale/ qu est ce qui m a provoqué ces douleurs atroces : je ne le sais toujours pas: peut être le corps jaune présent en début de grossesse qui est resté coincé dans une trompe ou Kiste ou 2 grossesse une intra et une extra utérine: J 'ai mis plusieurs mois à me remettre de cette erreur médicale et à ce jour je ne sais toujours pas ce qui s'est réellement passé : ayant du mal à retomber enceinte, cette plaie reste ouverte mais j'arrive un peu mieux à en parler. J'ai écrit quelques pages sur ce épisode très dur de notre vie  et je pense que je vais continuer à écrire et peut être que j'en ferait un livre témoignage pour aider d'autres femmes : j'aimerais vraiment ! Voilà pour la petite histoire du mois de mai. Mais aujourd hui on est sur la bonne voie je pense . Gros bisous et bonne soirée à tous les deux. Je penserai fort à toi mercredi à 11h. A très bientôt. SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 20:39:45  

Juste un petit bonsoir à Lully et Pascale ! J'espère que vous allez bien toutes les deux. Lully, comment se passe ton après IAC ? Fatiguée ? Et toi, ma petite Pascale, comment vas Tu ? Bon courage pour demain matin; je penserai fort à toi. Moi, je me sens très très fatiguée. Je me suis forcée pour venir sur le site car j'étais allongée sur la banquette. Une vrai loque !!! Décue de ne pas avoir eu de messages ! J'espère avoir très vite des nouvelles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 20:57:20  

Salut Sanas,  Merci pour tes encouragements ! Et bien pour ma part, je ne suis pas trop fatiguée. Comme d'habitude j'ai quelques douleurs de ventre mais mon gynéco et ses confrères me disent que c'est dû au traitement hormonal. En ce qui concerne la douleur de l'ovulation, je ne suis pas sûre qu'on puisse la ressentir (d'ailleurs j'essaies de me limiter dans le psychotage même si ce n'est pas facile...). Ce qui est encore plus terrible, c'est que j'essaies de comparer aux symptomes que j'avais en janvier lorsque j'étais enceinte et là, çà devient compliqué... Pour les follicules, il est vrai qu'on a plus de chance avec 2 ou 3 follicules qu'avec un seul. Même si cela ne multiplie pas les chances par 2. En fait, avec un seul c'est pas là qu'on a le plus de chance (c'est le responsable AMP du labo qui nous l'a dit). Enfin bref, j'essaie de ne pas me prendre la tête. Mon beau frère et ma belle soeur sont partis aujourd'hui pour aller chercher leur fils adoptif à l'étranger et je les ai emmener à l'aéroport et cela m'a vraiment fait du bien de voir autant de bonheur (après tant de galères pour eux). Sinon, je te confirme que je suis suivie à l'hopital priivé d'antony et même si ce ne sont pas des pros de l'amp, ils sont bien quand même. Et toi, comment vis tu l'après insémination ? Pas de trop de douleurs ? Et Pascale, où en es tu ? Gros bisous Lully

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:26:01  

J'ai un problème, sur le site. Plus aucun messages de ta part ne s'affiche depuis le 1er mai. Alors que, j'arrive à voir en page de garde, que tu as répondu. Je t'écris donc un petit mot, en espérant que toi tu arrives à me lire. Si cela ne fonctionne pas de mon côté, j'ouvre un autre sujet qui s'appellera Insémination Suite et mon Pseudo Pascale031 ou Pascale ou Tatapacale.Bisous. Et à très bientot, j'espère. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:43:50  

Je suis désolée mais, je rencontre un problème de connexion, sur le site. Le dernière message que j'arrive à lire est de Sanas, du 1er mai et aussi, celui que j'ai envoyé à Lully le 1er mai. J'en ai expédié un aujourd'hui 4/05, il y a quelques minutes,...mais il ne s'affiche pas. Je ne comprends plus rien. Que se passe t'il ? J'espère surtout que vous, vous allez réussir à me lire. Je ne vous oublie pas et je n'ai pas l'intention, de vous lâcher comme cela... Tout d'abord, les filles j'espère que vous allez bien. Sanas, j'espère que tu vas mieux. Pour ma part, l'insémination s'est déroulé ce matin, vers 11h. Elle m'a fait une écho avant, et les 4 follicules étaient encore bien là. 2 à plus de 15 (donc fécondable), et les 2 autres petits. Je n'ai rien senti comme la première fois. Quelques petites douleurs, depuis notre retour à la maison. Je viens de prendre 2 Spasfon 80. Cette après-midi, je vais faire la sieste et bien me reposer.  En espérant pouvoir vous lire ce soir et avoir des nouvelles positives, vous concernant. Si toutefois, cela ne fonctionne pas, je compte re-créer un dialogue sous le titre Insémination suite et j'espère pouvoir continuer avec mon pseudo Pascale031, sinon Pascale ou tatapacale. Je me re-connecte dans la soirée. Gros Bisous et bon long week-end. Au plaisir de vous lire. Sincèrement. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:14:55  

Ce petit mot pour prendre de tes nouvelles. Comment te sents-tu ? Moi, un peu moins fatiguée, ma poitrine a "dégonflée"!!! Sinon aucunes douleurs, à part de temps en temps de légers tiraillement à l'ovaire gauche! Bon week end et à bientôt ! SANAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:23:54  

Bonsoir Pascale, Je refais un essai sur mon site en esprant que tu auras le message! Comment vas tu ? Nous sommes rentrés vers 18h, nous avons passé un bon "petit week end" à Troyes. Nous avons rendus visiste à une amie qui a accouché il y a un mois : un beau petit garçon! Mon mari a hésité à y aller croyant que ça allait me rendre triste mais je pense que je vais beaucoup mieux : c'est sûr que l'idée d'avoir un enfant est omniprésente mais je suis capable voir des femmes enceintes et de porter des petits bébé sans fondre en larmes et sans que ça me rende triste ! Je me sents moins fatiguée et aucun symptômes ! On verra bien ! Apparemment tu vis beaucoup mieux cette IAC que la 1ère! tant mieux, mais penses à te reposer c'est important. Je t'embrasse et à très bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 19:36:36  

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je lis régulièrement les discusions  sur ce forum. aujourd'hui je me lance car je dois faire une insémination artificielle avec le sperme de mon conjoint et mon gynéco me propose de le faire dans  son cabinet et non pas à l'hôpital je trouve cela bizarre. il ya t'il des femmes sur ce forum qui ont pratiqué des inséminations dans le cabinet de leur docteur? merci de me répondre car j'ai besoin d'être rassurée ou sinon de changer de gynéco  merci d'avance

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! recherche témoignages sur l'insémination insemination avec donneur
insémination par iad longue attente insémination avec donneur
Fécondation et insémination insémination par doneur anonyme