/ / /

ca n'interesse personne le don d'ovocytes???!!!!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca n'interesse personne le don d'ovocytes???!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a ce que je voie pas de reponse pour avoir votre avis sur le don d'ovocytes!!!! dommage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:18:00  

JE SUIS EGALEMENT CONCERNEE ON PE EN PARLER SI TU VEUX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:31:39  

salut cecile6262 deja sache que je suis de ton coin je suis originaire du nord mais j'ai rencontrer mon hom dans lu sud , alors j'y habite maintenant !!!en tout cas ca fait du bien de voir qu'on est pas  seule .pour ma pare je suis turner alors pas d'ovulation!! du coup depuis 98 j'ai fait les demarches pour faire une fiv avec don d'ovocytes 1 tantative en 2002:echec.2 essais en belgique (ayant la famille dans le nord s'est plus simple)1 essai echec et le 2 fausse couche!!!.Ns avons decider d'arreter la belgique car cher et pas evidant pour la vie de couple car mon hom travaillait et pas evidant de suivre!!! je pense que si on puvait faire le don croise en france ca serait moins difficile!!!quand dit tu ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:48:01  

JE NE SUIS PAS TROP POUR POUR LE DON CROISE  JE PENSE KE LA MEILLEURE SOLUTION SERAIT KE NOS LOIS PERMETTENT AUX CELIBATAIRES DE DONNER LEURS OVULES COMME EN ESPAGNE  ET L ESPAGNE KEN PENSE TU,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:49:47  

il y personne!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:54:20  

suis tjrs la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:56:34  

t es pas sur a o l des fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:56:41  

oui ca serai pas mal il y aurais deja plus de donneuses mais bon s'est vrai que le don directe est delicat mais il faudrait en france que l'on puisse faire comme en belgique tu ramene une donneuse et ils se charge de trouver une donneuserapidemant!!(pas comme en france) l'espagne je connait pas et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:02:22  

en espagne  c est plus simplifie n importe kelle filles pe donner mon gygy m a dit ke c etait plutot des etudiantes ki donnait en fait le processus coute environ 30000 frs  dont 6000 vont a la donneuse mais se n est pas une remuneration c est pour couvrirr leurs frais  au fait sur ce forum g lu ke la secu pourrait prendre en charge partiellement  est tu o courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:17:09  

non je sais pas du tout si la secu prend en charge une partie des frais...et toi quel est ton parcour dans la fiv ? il y a longtemp que tu veu un bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:34:33  

je vais ceder l'ordi a mon hom bonne soirée et a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:54:26  

Je suis originaire du nord eh oui encore une chti, je suis en attente pour un don d'ovocytes paris cochin , j'habite maintenant dans le 92. Si tu ramènes une donneuse en france , tu attends moins longtemps, 1 an au lieu de 2 ans 1/2, voilà j'ai trouvée ma fée , elle fait sa ponction bientôt.   Bises  meufette  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:32:34  

Moi j'ai ramener une donneuse mais cele fait 2 ans maintenant et toujours rien moi je suis suivie a l'archet a nice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:46:22  

c'est long chez toi, je t'assure qu'à Paris , on attend 1 an avec une donneuse, courage le temps passe tellement vite c'est certainement pour bientôt.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:54:25  

ca commence a faire long, je vais avoir 30 ans le 30 mars et s'est un cap j'espere que pour mes 30 an la cigogne m'apporte un joli cadeau  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:02:11  

t'est partie???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:07:27  

tu est la???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:12:04  

coucou  30 ans tu as bien le temps encore, j'ai 35 ans, 5 ans de PMA , 13 iac, 1 fiv et 2 fausses couches, c'est long mais bientot j'aurais un don et je suis très positif.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:15:25  

tu as raison il faut etre positif quand sera ton prochain don ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:20:18  

je ne sais pas encore, je viens juste de trouver ma fée, j'espère bientot , il faut être patiente.   bonne soirée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:22:37  

et j'espere que nous pourrons suivre notre parcourt ensemble ca fait du bien de parler    severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:55:37  

bonjour, j'ai éssayé de trouver une donneuse en france mais sans résultat 3 tantative de fives...rien mes ovocythes sont deficient Je ne sais si je suis pres avec mon mari qui a déjas 3 garçon de son côté a affronter l'hanonimat mon mari est pres a faire le processus su Séville, et moi j'aimerais rencontrer la donneuse pour me rassurer...Je ne sais que faire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 18:21:00  

Tu voudrais rencontrer la donneuse pour te rassurer sur quoi???En france s'est vrai que s'est difficile de trouver une donneuse moi mes donneuses font partie de ma famille (mes 2 soeurs pour la belgique) et ma belle soeur pour la france .personne de ton entourage pourrait t'aider ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 18:37:19  

Est-ce toi que j'ai lue sur un autre post? Moi aussi je vais avoir 30 ans et je vais tenter une autre FIV avant de prendre la décision du don payant à l'étranger. En parallèle je me renseigne au CECOS et je fais une demande d'agrément pour adopter... En attendant j'essaie de penser à autre chose et surtout de faire un break médical. Plus de traitement, ni d'écho... Bon courage et ne désespère pas. Il y a tant de messages positifs sur ce forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 21:16:47  

On s'est deja parle sur un autre poste effectivement ben ouai s'est vrai pleins de messages positifs en esperant que bientot ns aussis on pourra partager notre joie moi aussi j'attend que le cecos metrouve enfin une donneuse .j'ai fait aussis une demande d'agrement en 2004 et oui enfin une nouvelle!!!de plus je vais voir le cecos le 16 mars  pour savoir ou ils en sont avec mon dossier en esperant que ca bouge .en tout cas s'est vrai qu'il faut savoir faire des poses pour mieu repartir .Si tu veut on peut rester en contacte par mail s'est plus simple qu'en dit tu?bonne soirée et a plus. severine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca n'interesse personne le don d'ovocytes???!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle sur se forum besoin de parler du don d'o!!! 3
clomid 6
muqueuse trop fine, help please 8
je recherche une femme qui puisse m'offrir le bonheur 2
personne n'a fait de FIV avec un kyste??!!?? 3