60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Enfin une bonne nouvelle c super pour vous loxane je suis super heureuse pour toi, c bçete mais j'ai la larme a l'oeil. ça fait du reconfort de savoir que c possible et comme tu dit loxane ne pas perdre espoir. On va etre positive. Tu l'as sentie que tu etais enceinte? avant d'avaoir les resultats? Certaines femmes le sentent sois disant!!.  Tu nous tiens au courant pour ta 1er echo et peut etre deux petit bout. bisous coucou severine comme tu dit avec ce tps il vaut mieux rester dedans. J'espère que tu vas bien malgré tout, t'inquiète pas pour tes resultats tu as peut etre juste une petit infection mais en principe quand c le cas il envoie un antibiogramme pour voir justement les antibiot sensibles au germe. De toute façon rien de bien mechant.  Moi je commence a me poser des questions j'ai tjs pas fait le test de l'hunuer et pas fait d'hystéro. Tu penses qu'il le font faire avant de commencer la fiv? Sinon demain j'appele au centre pour leur demander. Tu me dis si tu as une idée. Et aussi j'ai mon rdv le 17/01 pour voir le biologiste de la fiv. J'ai pu l'avancer d'une semaine (pas mal). grosses bises et bon dimanche.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:46:13  

re dis moi loxane tu es d'ou ?  Encore félicitations tu nous donnes de l'espoir. bisousssssssssssssss

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:19:40  

Pour moi, pour la FIV j'étais obligé de faire l'hystero par contre le test de huner on m'en a jamais parlé mais certainement qu'il faut là faire aprés plusieur echec FIV. Mais moi je na l'ai jamais fait.  Bisous

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:21:21  

a severine, lolo a raison, ce n'est pas grave, En général ils trouvent toujours un petit quelque chose sans gravité, si ton bilan n'était pas bon, tinquiètes pas tu aurais déjà compris ce charabia, ne te tracases pas mais tu as raison d'appeler ton centre. A lolo, je suis de normandie (haute) 30 km du havre environ et toi ? C'est étonnant que tu n'es pas fait d'hystéro et de test de huner, c'est les deux examens de base pour la femme, moi c'est ce qu'on m'a fait faire bien avant de commencer les inséminations. Ton centre ne t'as rien dit ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:29:15  

bonjour, je m'incruste un peu dans vos discussions mais c'est pour vous dire de ne pas perdre espoir ! je suis maman d'un p'tit gars né d'une fiv icsi en janvier 2005....c'était pas facile tous les jours, certains actes étaient douloureux physiquement et psychologiquement, j'ai du apprendre à mettre ma pudeur au placard, mais aujourd'hui, quand je vois ma petite merveille je me dis qu'il vaut bien plus que tout ça et franchement, toutes ces choses sont vite oubliées ! je ne regrette rien, au contraire ! alors bon courage à vous !

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:10:34  

Je suis de l'ariège dept 09 a 50km de toulouse. On a l'accent qui chante! lol!  Sinon ben non elle m'a rien fait faire car le spermogramme de mon mari OATS et moi ancienne endometriose soigné ya 2ans. Donc d'apres elle et l'uro passage en fiv icsi directement. J'attends confirmation en janvier pour mon 1er rdv avec le chef des biologistes.Voila un peu mon parcours. J'espère qu'avec severine on aura un peu de chance comme toi. C vraiment super . Severine j'appele demain pour demander si elle me fait ou pas l'hystéro sinon je vous poserai tjs la mm question!! lol!!  Tiens moi au courant pour tes resultats et voir ce que ta dit la gygy. Loxane prends bien soin de toi et de ta crevette. Encore pleins de +++++++++++++ pour ta grossesse. Au fet et toi l'hystero tu l'as trouvé douloureuse? bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:14:31  

Merci bcp pour ton temoignage encore une qui nous donne de l'espoir. Vous mangez quoi pour avoir ces resultats les filles(rires). Bonne continuation et pleins de bb. bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:17:35  

pour répondre à ta question, moi j'ai trouvé l'ystero hyper douloureuse mais tout dépend des femmes, y'en a qui ne ressente rien. Aprés tu peux prendre du spasfon si tu as trop mal. Moi ça m'a fait trés mal au ventre mais ça n'a pas duré longtemps. Mais j'te dit ça dépend des femmes. Et puis c pour la bonne cause. Au fait j'ai appellé mon centre ce matin mais iul n'on pas encore reçu le résultat du bilan. Moi je l'ai reçu vendredi donc faut peut être attendre encore un peu. Mais ils m'ont dit que si il y'avait un probléme en géneral ils appellent. Bisous et bonne journée Bon courage à toi Loxane aussi.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:57:03  

coucou merci pour tes infos de tt manière comme tu dis c pour la bonne cause et si j'ai mal et bien c pas grave car le plus important c le reste. Je pensais appeler aujourd'hui au centre mais j'ai pas le tps donc demain car en plus j'avais oublié que je travaillais. Je finis a 14h demain je m'en occupe. Sinon oui les resultats ton labo va les recevoirs certainement aujourd'hui donc si il y a qq chose il t'appelerons. Si demain tjs rien appele les toi car parfois une choses une autre ils oublient. Bonne journée, bisous. coucou loxane j'espère que ça va. Comment ce passe ce debut de grossesse? Tiens nous au courant. bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:28:47  

up

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:39:49  

coucou severine j'espère que tu vas bien ici il fait beau mais le vent est froid. Je suis de repos je vais donc en profiter pour faire mes acahts de noel (car tjs rien acheté) et prendre l'air. A l'hopital l'air est insupportable avec en plus les radiateurs a fond alors tu vois le truc!. Sinon rien de nouveau tjs pas de signe de mon cycle j'en suis a j30 donc ça va encore faire un cycle de 40jours. Je vais donc tel a ma gygy pour prendre rdv car je crois que l'hystéro se fais apres le cycle!!? Si je me trompe tu me diras ça. voila, et toi tu en es ou? tu me tiens au courant.Bonne journée. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:35:31  

bonjour lolo,je m'incruste dans ta conversation pour te répondre pour l'hystéro:elle se fait avant le 11ème jours du cycle ;pour ma part j'en est fait une le 9/12;j'ai eu légèrement mal pendant et rien aprés que quelques saignements;j'avais peur mais tout c'est bien passé et les résultats bons(ce qui n'est pas pour mon chéri); la suite de mon aventure je te la raconterai si tu le veux.bises et courage;on en a besoin

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:02:01  

salut vero merci pour ton message et le renseignement. Donc tu veux dire que l'hystéto se fait a j11(des le moment du cycle?). Sinon quel est ton parcours?

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:10:42  

up ya personne pour remonter le post!! bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:08:30  

moiu aussi j ai fais une fiv au mois de novembre le pb vient de mon mari il a le mm pb que ton mari.  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:03:26  

Désolée, j'ai pas eu trop le temps de venir causer avec toi ces derniers temps mais en ce moment c plutôt speed au boulot. Hier, j'ai bosser toute la journée en + hier soir réunion jusqu'à 21h et aujourdh'ui c'était l'arbre de noel du boulot. Donc pareil dure journée depuis 9h ce matin jusqu'a 18h. 96 gosses de 15 mois à 6 ans ensemble dans une seule salle, je sais pas si tu vois le bruit que ça peut faire. Entre les tout petits qui avait peur du pére noel et qui chialaient et les grands qui sont hyper vilains, on a pas arreter. Donc ce soir je suis completement naze.  Sinon le centre m'a pas appeller pour voir si le bilan infectieux était bon ou pas. De toute façon il m'appelle que si il y'a un probléme et j'ai pas du tout eu le temps de les appeller sachant que la PMA ouvre à 10h et ferme à 17h voir 16h30 et entre 12h et 14h, ils sont fermé aussi. Tu crois qu'il faut que je les appelle quand même demain? Sinon toi, comment ça va? Bon je te laisse, je vais aller préparer à manger. bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:50:13  

Coucou severine pas de problçeme je sais bien qu'en fin d'année il y a l'arbre de noel et surtout en creche alors oui j'imagine bien le bruit que ça doit etre. Atroce!! et tu ressors avec un mal de tete terrible.lol!  Sinon pour ton resultat du bilan infectieux je serai toi j'appelerai mm si tu penses qu'il n'y a rien fais le comme ça elle peux te donner des infos supplementaires si jamais. Moi je sais que le moindre souci je telephone et j'ai les reponses avec les secretaires elles sont top, elles te disent ce qu'il en es et au moindre doute elle demande a gygy. Donc si tu as un petit moment appele.  Je vais bien ça va je bosse demain puis repos ce week-end par contre la semaine prochaine 60h ça va etre chaud(on fait des journées de 10h) mais bon je suis habituée car le service ou je suis le plus souvent se sont des journées de 12h. Et au 26 au soir je suis en congé qq jours; j'en garde pour janvier car je pense que si le protocole commence il me faudra du repos. J'ai appelé ma gygy pour prendre rdv pour l'hystero la secretaire ma dit d'appeler des que j'ai mon cycle et a partir de j5 ou j11 on ferai l'hystero. Je me souviens plus donc si jamais tu peux me renseigner.  voila j'en fini ainsi car ça va devenir un roman. on se tiens au courant. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:44:37  

coucou!!! up

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 20:06:00  

bisous je pense que tout le monde fait ses cadeaux de noel

---------------

vive la nature
loxane
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:44:55  

salut severine et lollo, comment allez vous les filles en ce dernier mois de l'année, noël qui arrive, encore un, avez vous passé votre commande auprès de vos hommes ????? bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 10:50:31  

coucou les filles; Loxane j'espère que tu vas bien et que toi aussi t'a passé commande aupres de ton homme!! Moi cadeaux de noel tout hier et pour mon cadeau il sait car lui aussi veux le meme "le miracle". Mais on sait bien que ça sera pas pour noel. En attendant on se fait des vrais cadeaux. Toi tu en es ou de ton parcours loxane? Coucou severine, toi alors tu es vraiment occupé en ce moment c sur on te voit plus (mais c pour mieux revenir j'espère). Tu vas etre en vacances bientot si ton centre ferme biensur!!. Moi je bosse cette semaine a fond je fais 60h et la semaine d'apres 50h y compris noel. Vacances le 26au soir jusqu'au 2janvier. Puis que 15jours a attendre pour mon rdv avec le biologiste. Il nous tarde. L'hystero je vais pas y echappper des que mon cycle arrive je l'appele et on prends rdv. En plus ma courbe de t° est catastrophique j'ai mm pas depassé les 37° et j'en suis a j33. Donc je vais pour un cycle de 40jours comme avant de faire la stim. Enfin chacun porte sa croix et moi j'en suis la. on verra comment se deroule l'année 2006. J'espère avec pleins de +++++++++++++++++++++++ pour nous tts. Tien nous au courant.  bisous a tts les deux loxane et severine.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:16:08  

re-coucou loxane je voulais te demander quel etait ton parcours en qq mots. Comme l'as dit melisa sur un post tu es ds tt les conversations et conseille tres bien tts les filles. Tu as vraiment un grand coeur et tu as du en baver aussi pour justement venir sur le site et informer les filles et les reconforter. Donc bravo pour ta generosité. J'ai mon 1er rdv pour la fiv avec le biologiste et donc je pense avoir fait tt les examens( me reste a faire la serologie, toxo, rubueole) puis l'hystero ds qq jours . Si tu vois un examen que j'ai oublié ou une info utile fais moi s'en part. merci bisous bon dimanche. A SEVERINE gros bisous aussi et bon dimanche en esperant avoir de tes nvlls. bizzzzzzzzzz

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:34:02  

Et oui c le WE sous un beau soleil mais on s'les caille qd même. Un petit coucou en passant. J'ai mes régles aujourd'hui alors plus qu'un cycle et c le grand jour.  Y'a pas mal de fille sur ce forum qui font des FIV et qui sont positif en ce moment. J'espere que j'aurait autant de chance. Ca y'es mes cado de noel sont tout fini.  J'ai quelques jours de vacances pour noel. On ferme pas mais y'a moins d'enfant enfin d'habitude mais là la 1ére semaine on est complet. 70 gosses alors qu'on est que 7 à bosser donc on peut pas en prendre plus. Moi suis en congés le 19 et 20 décembre et le 28-29-30 décembre.  Et toi t'as des congés? Pis aprés les vacances j'attaque la FIV et je vais certainement m'arreter 3 semaines même 1 mois si je peux histoire d'étre bien reposée. Je perd rien du tout alors autant en profiter surtout que je suis pas du genre à m'arreter pour un oui pour un non. Ca fait presque un an que j'ai pas été malade, la derniére fois c'était pour la FIV d'avril. Mais collegues connaissent ma situation donc y'a pas de souci. Elles auraient même tendances à me ménager un peu trop.  Coucou à toi aussi Loxane et comme dit lolo, tu es quelqu'un de super. Prends bien soin de toi pour ta grossesse, fais pas trop d'effort. Et j'espere avoir autant de chance que toi en janvier. Bisous à toutes les 2 A bientôt  

loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:18:17  

Merci pour vos jolis compliments mais je ne les mérite pas, j'essaye de faire ce que j'aurais aimé avoir durant toutes ces années de galère, je n'avais personne avec qui en discuter et c'est pour moi ce qui a été le plus dur alors je fais ma thérapie à travers celles aujourd'hui qui souffrent. En qqles mots, j'ai arrêté la pilulle en novembre 96, au bout d'un an j'ai consulté un gynéco qui m'a dit d'attendre encore, ce que j'ai fait 6/8 mois de plus, j'ai changé de gynéco, un peu sexiste qui n'a jamais voulu faire de spermo à mon mari, tests et examens pour moi par contre, il me dit alors que c'est de ma faute car j'ai une glaire pourrie, il me traite alors pendant un an sans résultat, au bout du compte il me dit d'aller consulter ailleurs car il ne savait pas, j'ai pris une femme qui en premier lieu à fait faire un spermo à mon mari, là le résultat est tombé, elle me dit que ma glaire n'a rien, le problème elle le connait oats, le verdict tombe, elle nous propose insémination ou fiv, la fiv je n'étais pas prête, même pas prête a accepter l'insémination, j'avais honte de ne pas pouvoir faire cet enfant sans aide alors que je n'y étais pour rien, j'ai pris le temps d'avaler la nouvelle, puis j'ai commencé les inséminations, 6 en tout sans résultat, ça a pris encore un an, puis j'ai entrepris les fiv, la 1ère classique, 7 ovovcytes aucun embryon, eh oui par dessu le marché, l'enzyme qui entoure la tête du zozo et qui a pour but de pecer l'ovocyte est altérée, 2 mois après je recommence avec une icsi, 7 ovocytes, 5 embryons, 2 congelés, 2 transférés dont ma fille qui arrive au monde le 16/03/2004, au mois de septembre dernier j'ai voulu faire le tec, traitement impeccable mais les embryons n'ont pas tenu la décongélation, en octobre j'ai refait une icsi, 9 ovocytes, 4 embryons, deux congelés, deux transférés, me voilà à nouveau enceinte. C'est fou mais j'ai presque honte de vous raconter tout ça moi qui ne galère pas beaucoup, deux transferts, deux grossesses, ma chance est presque insolante, j'ai du mal à comprendre, bien que je sois évidemment très heureuse pour moi, pourqui moi c'est simple dans ce parcous si difficile qu'est la fiv, j'ai été confronté à des amis qui ont ait 6 fiv et qui sont maintenant en procédure d'adoption, ils étaient super heureux pour moi et moi désolée qu'il le sache. Tout ça pour dire, qu'il n'y a aucune égalité, que c'est injuste, que personne ne mérite de vivre cet enfer et pourtant combien de femmes sont enceintes sans vouloir ces enfants, ça me révolte. Voilà les filles, je vous souhaite, le plus grand bonheur du monde pour cette nouvelle année. Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 19:22:27  

Merci un grand merci a toi pour avoir raconté ton parcours. Tu n'as pas a avoir honte c'est comme ça chacun porte sa croix et pour toi ça s'est passé comme ainsi. En tout cas ça nous donne espoir de savoir qu'au 1er transfert ça peux marcher. Il faut vivre avec , a croire que le chemin de la vie est parssemé de plusieurs sentier et c'est a nous de prendre le bon. Plusieurs choix et une seule possibilité a nous de la trouver. Effectivement on est dégouté quand celle qui tombe enceinte rapidement se font avorté. Mais c'est ainsi. Enfin on y changeras rien. En plus de ça le probleme aussi se sont l'incomprehension des familles (surtout la belle famille). Nous on leur a dit le probleme meme si on attendait plus de reaction et bien maintenant on va etre egoiste et en parler quand ça sera fait (quand je serai enceinte de 3 mois); la au moins aucun souci de les virs sans reaction sans sentiments. C'est un peu ma grande colère de tt les jours .   . Vivement janvier pour en savoir plus . L'hystéro a été douloureuse pour toi? Prends bien soin de toi (d'ailleurs tu es enceinte de combien?). a bientot. bisouilles

---------------

vive la nature
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:37:02  

Je te rassure sur l'hystéro, c'est très vite oublié, en fait j'ai eu mal c'est vrai au moment où la totalité de l'iode était injectée mais ça ne dure pas longtemps juste le temps de quelques clichés, c'est vraiment vite fait. Ne te tracasse pas, ça et la ponction franchement j'ai eu pire (les contractions par exemple) tu verras quand tu auras fait tout ça, tu en souriras et tu te diras que j'ai étais bête de m'en faire pour ça. . Je suis enceinte de trois petites semaines  et tu sais à ce stade on a aussi beaucoup de peur et d'angoisse, finalement je crois que les femmes sont faites pour se prendre la tête souvent. Je te souhaite bon courage en tout cas bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil SVP help help sterilité secondaire temoignages!!!
SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE première insémination artificielle help me
HELP!embryons congelés QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help!
help HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ...
help HELP !!!
help!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYPERSTIMULATION QUI L'A VECUT 1
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 1
fiv icsi 4 5
qui a deja eu son taux de lh et beta chuté en cour de l iac 1
est-ce qu'aprés une radio des trompes on peut attraper un mi 6