25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:37:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te rassure sur l'hystéro, c'est très vite oublié, en fait j'ai eu mal c'est vrai au moment où la totalité de l'iode était injectée mais ça ne dure pas longtemps juste le temps de quelques clichés, c'est vraiment vite fait. Ne te tracasse pas, ça et la ponction franchement j'ai eu pire (les contractions par exemple) tu verras quand tu auras fait tout ça, tu en souriras et tu te diras que j'ai étais bête de m'en faire pour ça. . Je suis enceinte de trois petites semaines  et tu sais à ce stade on a aussi beaucoup de peur et d'angoisse, finalement je crois que les femmes sont faites pour se prendre la tête souvent. Je te souhaite bon courage en tout cas bisous

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:07:56  

coucou loxane tu as certainement raison on doit tts se prendre la tete pour des broutilles. Je vais essayer de pas y penser tu as raison meme si j'ai mal la douleur sera rien par rapport a certaines choses. Je verrai plus tard quand j'aurai accouché!!!!! lol (j'espère y arriver un jour). Je comprends ta crainte pour ces 3 semaines de grossesse mais il y a pas de raison si tu fais attention surtout ménage toi et profite de te reposer. Que fais -tu comme travail(je suppose que tu es en arret?). Tiens nous au courant avec severine de l'evolution de ton bidou. grosses bises.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:38:03  

moi aussi j ai mon premier RDV pour FIV dans un CECOS le 02/01/2006 et j ai vraiment la trouille !!!!

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:21:17  

coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi j'attaque le boulot demain jusqu'a dimanche soir dur dur. je viendrai faire un coucou pdt celui-ci. bises a loxane et severine

---------------

vive la nature
loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 23:41:48  

salut lolo, pour répondre à ta question, j'exerce le plus beau des métiers, je suis maman au foyer, je dévore ma fille tous les jours qui passent.  A sanguy, c'est ça ? pas de panique, tu verras la fiv c'est pas si monstrueux avec le recul j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être aussi angoissée à cette idée (j'avoue quand même qu'à votre place, j'étais dans le même état), pourtant y'à pas  de quoi, je promet. Bisous les filles, pas trop le temps ce soir.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:34:02  

Un petit coucou ce soir vite fait. Ca y'es c le WE et en plus je bosse ni lundi, ni  mardi alors je reprends que mercredi. Cool. Mardi j'ai rdv avec l'anesthesiste.  J'espere que ça va pour vous. Loxane, comment ça va. Po trop fatiguée? Bisous lolo et bon courage pour le boulot ce WE Bisous loxane  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:46:28  

juste pour remonter le post

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:15:07  

coucou les filles me revoila dur dur pour moi ce week-end de trois jours mais ça va le service etait plutot calme. Comment vas-tu loxane? Et toi severine?  Alors de repos lundi et mardi c'est cool, moi aussi et je les prends avec plaisir car je fais le week-end de noel. rdv avec l'anesthesiste mais quand ça? Je me souviens pas que se soit aussi rapide tu en es ou en ce moment? Moi je suis a j39 et tjs pas de signe de mon cycle; normalement a j40 elle se pointe donc j'attends de voir. Et mi-janvier mon rdv enfin.  Loxane quel beau metier de garder sa fille je crois que toute les femmes devrait faire pareil. Gros bisous a vous deux et aux autres miss.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:27:17  

on remonte.bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:52:15  

J'espere que ça va pour vous. Moi ça va. En congés hier et aujourdh'ui. Aujourd'hui j'avais rdv avec l'anestésiste. 1h30 de route pour y aller. 30 minutes d'attente ds la salle d'attente. Je suis entré ds son bureau elle m'a demandé si il y'avait eu du changement au niveau santé depuis la derniére fois. J'ai répondu que non. Elle a pris ma tension. Et re 1h30 de route. Pour 5 min de consultation. J'avais autre chose à foutre de ma journée mais bon tant pis c'est pour la bonne cause. Plus qu'a attendre janvier et c reparti. Voilà pour les news. Big bisous à toutes.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:21:53  

Coucou à toutes ! Suis totalement nouvelle sur le forum mais rassurée par votre gentillesse qui fait bien souvent défaut aux centres de pma débordés....Aprés 5ans de désir d'enfant pas mal de traitements ainsi que 4tentatives insem sans succès (mon mari : oligoasthénospermie) passons tout début janvier à une fiv-icsi (dite oitié-moitié) concernant la ponction ovocytes j'ai le choix entre anesthésie generale ou simple prémédication antalgique, pourriez-vous me faire partager vos expériences svp?

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:46:03  

coucou mimilou je vais commencer le parcours fiv bientot mais je ne peux pas te renseigner sur le choix de l'anesthesie car je ne sais pas. Quelqu'un comme loxane va certainement venir te renseigner elle est tjs la pour les bons conseils. bon courage. bisous  Coucou severine j'espère que tout vas bien. Bientot le reveillon et les cadeaux. Je bosse demain vendredi repos et week-end boulot le top quoi!!! Je file il est deja 21h30 me lève a 5h30 donc je passerai faire un tour demain soir. bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:43:08  

merci Lolo je me sens déjà moins seule...j'ai pris rdv avec l'anesthesiste...bisous et Bonnes Fêtes!!!

---------------

bandeau_10​082776064

loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:07:10  

Comment ça va pour vous, les rdv sont commencés, ça sent le début très proche. A mimilou, je n'ai par expérience jamais eu l'antalgique mais j'en ai souvent entendu parler, moi je te conseille sans aucune hésitation, l'anésthésie générale, c'est génial, tu n'as aucun stress et aucune douleur, tu te réveilles dans la même position que lorsque tu t'es endormie et tu n'as rien vue, n'hésites surtout pas, c'est vraiment le top. Je vous souhaite à toutes les trois beaucoup de chances car en plus vous allez faire ça en même temps quasiment et si je ne reviens pas avant noël, je vous souhaite de passer un excellent week end même si je sais que sans enfant c'est pas tout à fait un super noël mais patience votre tour viendra, c'est sûr. Si vous voyez le père noël n'oubliez pas de lui demander le plus beau des cadeaux pour l'année prochaine. Allez bisous les filles, ça devient bon.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:25:39  

coucou loxane bonne fete a toi aussi et ta famille. J'espère que ta grossesse se passe bien. a tres bientot.  Coucou severine j'espère que tu vas bien j'ai plus trop de nvlls de toi . passe de bonnes fetes. atres bientot j'espère. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:35:30  

coucou severine je viens faire un petit coucou ça fait lgtps que j'ai pas de nvlls. Comment s'est passé ton reveillon? Moi calme repas en famille on etait 5 car je travaillais le lendemain, et la je suis en repos jusqu'a lundi prochain. Bientot mon rdv que j'attends avec impatience le 1er rdv avec le biologiste celui qui va décider de quelle fiv sur un taritement long ou court. Tiens moi au courant pour toi. bisousilles. bises a toi loxane.Comment vas-tu?

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:32:27  

Joyeux noel. J'espere que le papa noel t'a gaté. Nous on a eu plein de chose sauf un bébé. lol. C vrai que je ne viens pas souvent sur le forum mais en ce moment c'est boulot boulot et le soir crevée car beaucoup d'enfants la semaine derniéres et hyper exités. Mais là cette semaine c'est plus calme. Les enfants étaient super calme aujourd'hui et peu nombreux et en + j'ai fini à 16h (mais bon depuis 7h ce matin qd même). Mais bon pour le lendamain de noel les parents auraient pu les garder leurs enfants surtout que la plupart ne bossent pas. Et demain je fais 7h-16h pareil. Mais mercredi, jeudi et vendredi je suis en repos. Super. Et aprés les fêtes tout va s'enchainer pour moi et j'espere pour toi aussi.  Repose toi bien aussi pendant tes congés. Y'en a besoin pour affronter la FIV.  Voilà pour les nouvelles. Je reviendrai te faire un petit coucou pendant mes congés dans la semaine. Bisous Bisous à toi aussi Loxane.  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:08:09  

up

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:13:29  

Joyeux noel aussi pour toi un peu en retard. Nous avons aussi été tres gaté mais helas pas de bébé. Tu es en repos cette fin de semaine c'est bien ça permets de faire pleins de choses et surtout se reposer car avec ce tps il fait trop froid on a pas envie de sortir. On va certainement commencer la fiv en mm tps j'espère vraiment qu'on pourra s'annoncer de bonnes nouvelles en fevrier. Moi j'attends tjs mon cycle j'en suis a j46 et tjs rien jsute des douleurs ds la poitrine et ds le bas ventre( d'habitude j'ai des cycles long de 40j) mais bon je pense pas etre enceinte je le sentirai sinon!!. Donc j'attends qu'elles arrivent et vivement car j'ai une pds a faire a j3 pour la prolactine et les serologies en mm tps. Bientot notre rdv avec le biologiste et il nous tarde. J'espère que tu as le moral je suis sure que cette année 2006 va etre marquer et qu'a la fin de celle ci on aura notre petit bout ds les bras. Moi je reprends le boulot le 2janvier je viendrai te faire un coucou avant. Donne moi vite de tes nvlls. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:37:34  

up!!!!!!!! bisous si tu passes par la severine

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:51:57  

['b13afc']coucou les filles, ça y est, le départ est donné : ce ,soir 1ère inj. de gonal f 300, j'éspère que le produit brûle moins que puregon...1er controle le 04janvier, en espèrant que la stim aboutit, j'en suis pas trop convaincue lors de ma dernière insem (N°4) même le passage de puregon75 au dosage100 n'a pas été vraiment concluant. Mais l'important sans doute c'est de continuer d'y croire ! A bientot et tous mes voeux pour l'an 2006 à toutes ! [/'b13afc']

---------------

bandeau_10​082776064

loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:07:03  

alors,lolo et séverine, vous en êtes où ?  Bonne chance mimillou, un traitement n'est pas identique forcément à un autre et selon ton état, il ne répond pas toujours pareil, va savoir pourquoi. Moi j'ai toujours eu du gonal, ça brule un peu mais ça ne dure pas. Allez les filles, courage, c'est pour cette année, j'ai vu le père noël, il me l'a dit et s'il a menti, je lui botterais le cul. Pardon.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:46:12  

Coucou loxane j'espère que tu vas bien que ça pousse comme il faut. Ton ventre doit s'arrondir c super. Moi bientot rdv avec le biologiste mi-janvier et j'espère de tout coeur qu'il va faire bouger les choses. Passe un bon reveillon et a l'année prochaine. Bisous. Et toi tu en es de combien deja? Coucou severine je pense a toi j'espère que tu vas bien allez bientot ça sera pour nous sinin loxane a dit quelle botterai le cul au père noel  lol!!!! je t'embrasse bien fort. A l'année prochaine. Pleins de bonnes choses pour nous toutes.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:56:33  

Coucou les filles alors ce reveillon? Tout d'abord tout mes voeux de reussite et de +++++++++++++++++++++ pour toi et ton mari severine bcp de reussite et de bonheur. J'espère que tu vas bien reviens vite parmis nous. bisous. Pour toi loxane mes voeux pour cette nvlle année que tout se passe bien pour toi que ta crevette grandisse en pleine santé et on espère bien une photo de celle ci des quelle sera la . bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:00:37  

Salut les filles. Je vous souhaite une bonne année et plein de ++++ pour cette année pour toi lolo. Et Loxane je te souhaite un bo petit bout. Et tout le bonheur du monde. Moi j'attends mes régles avec impatience pour commencer tout ça. J'ai hate mais en même temps j'appréhende un peu. Pas trop le temps de bavarder ce soir alors je rapasserait dans la semaine. Bisous.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:42:00  

---------------

bandeau_10​082776064

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil SVP help help sterilité secondaire temoignages!!!
SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE première insémination artificielle help me
HELP!embryons congelés QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help!
help HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ...
help HELP !!!
help!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYPERSTIMULATION QUI L'A VECUT 1
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 1
fiv icsi 4 5
qui a deja eu son taux de lh et beta chuté en cour de l iac 1
est-ce qu'aprés une radio des trompes on peut attraper un mi 6