21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:47:42  

merci Loxane pour ton info, en fait gonal ne brûle pas (pour moi),  mais j'en suis qu'à la 3éme inj. , par contre nausées vomissements et maux de tête sont déjà au rendez-vous, 1er de l 'an pas génial...Bisous

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:12:26  

Une bonne année à Lolo, Séverine, Loxane, Mimillou et les autres. Je viens de lire vos discussions, et me trouve dans le m^me cas que vous. J'ai fait une 1ère inséminat° en juil, qui s'est soldé par un échec. Puis mon gygy ns a fait passé immédiatement à la FIV ICSI. Etant donné que nous nous sommes mariés le 22 oct, ns avons fait la 1ère FIV en nov, résultat de la PDS positive fin nov, puis une semaine + tard, fausse couche. Grosse déception, et une gros coup au moral. En janv, ns faisons notre voyage de noces, et je laisse mon corps se reposer, puis en fév, mon gygy m'a dit qu'il m'implantais les embryons congelés (5 en tout), sans doute implantation de 2. Je vais continuer à suivre vos dicussions régulièrement et vous tiendrais informés de ma 2sd FIV. Si vs avez des questions et que je peux vs répondre, pas de PB. Encore une bonne année à ttes et plein de BB ...

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:54:11  

C'est avec plaisir qu'on prendras de tes nouvelles ya plutot interet maintenant qu'on sait a peu pres ton parcours. Meilleurs voeux pour 2006 et bon voyage de noce. a tres vite. Couou severine j'espère que tu vas bien? Tu as dut reprendre le boulot et oui!!! Moi aujourd'ui et c dur mais bon je suis en repos a partir de demain jusqu'au 11janvier. Des nvlls pour mon parcours ma gygy veux me faire une hystéroscopie pour voir l'etat de mon uterus par rapport a mes antecedents d'endometriose. Elle ma dit sous anesthesie générale si tu ssais qq chose tu me diars car je pensais qu'avec une anes locale ça irait. Voila et toi tu en es ou?Tiens moi courant. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:00:25  

coucou severine tu passes en coup de vent je comprends entre tout c'est pas facile. Moi j'ai plutot un rymtme de croisière car je bosse 12 jours ds le mois mais en 12h a chaque fois donc c vrai j'ai plus de tps. Tu en es ou? tu as eu tes règles? Moi oui ça y est du coup j'ai tel a ma gygy pour prendre rdv pour hysterographie et ben non ça sera une hysteroscopie sous anesthesie generale. Elle veux voir mon uterus pour plus tard pour le transfert fiv puis comme antecedent d'endometriose elle veut verifier que tout va bien. Du coup j'ai rdv le mm jour chez ma gygy et chez le biologiste pour la fiv. Voila les news!!Reviens vite donner de tes nvlls. Loxane j'espère que tout se passe bien pour toi et ta crevette (elle a du grandir en plus avec tout ses grands repas ça a du etre le festin. Tiens nous au courant. bisous Bisous a fabienne44 on attends de tes nvlls.

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:42:19  

Un petit mot pour vous dire qu'en ce qui me concerne je n'ai tjrs pas eu de règles depuis ma fausse couche. J'attends la fin du mois pour voir, et si je ne vois rien arrivé, je téléphonerais à mon gygy. Bon courage à ttes celles qui travaillent et à bientôt. Bisous à ttes !!

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:33:43  

c vrai que je n'ai pas trop le temps de tchacher en ce moment mais je pense qd même trés fort à toi ainsi qu'à Loxane. L'année pour moi n'a pas trés bien commencé car lundi j'ai eu une gastro carabinée. J'ai travaillé malgré tout mais j'ai passé ma journée au toilette et lundi soir à 20h j'étais couché avec 39° de fiévre mais mardi matin ça allait mieux.  Sinon mes régles devraient arriver normalement dans le courant de la semaine pro vers le 10 ou le 11 janvier.  Voilà pour les news de mon coté. J'espêre que tu vas bien. Bisous. A bientôt Bisous à toi aussi Loxane et tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse.  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:18:50  

Coucou severine j'espère que ta gastro est passé c vrai qu'en ce moment elle arrive et en plus elle est tres forte. C'est l'affaire de qq jours mais je sais ça épuise. Donc tu attends tes règles pour la semaine prochaine et donc tu commences le traitement? tiens moi au courant. Loxane alors comment vas-tu? on a plus de nouvelle reviens vite nous faire un signe.bisous Fabienne44 bisous et passe de tps en tps nous faire un coucou. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:33:16  

up!

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:08:48  

Salut, je viens encore d'apprendre qu'une copine est enceinte. Pourquoi toujours les autres et jamais moi.  Je suis hyper contente pour elle mais en même temps j'me dit qu'elle vont toutes être enceinte avant moi.  Toutes mes copines sont déjà maman. C'est pas juste.  Bon sinon c'est le WE et il caille. Bisous à toi lolo Et bisous à toi Loxane

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:36:53  

up

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:08:39  

coucou c vrai il y en a plein de femme enceinte je crois qu'il y a des periodes plus fertile que d'autre et voila toi tu vas faire tes courses tu tournes la tete et hop tu en a 3 d'un coté et 2 de l'autre. c'est enervant mais tellement beau. J'espère vraiment que dans quelque mois c nous qu'on regarderas ma severine!!! Sinon comment vas-tu?

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:57:41  

coucou mis en week-end c le reve!! J'espère que tu as le moral et que tu profites bien pour te reposer. Ici il fait pas trop mauvais juste un peu de vent mais sinon il fait froid quand meme. La neige n'est pas loin on a vu sur le pyrénées. Tiens moi au courant. bises

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:59:02  

Coucou LOXANE j'espère que tu vas bien ya bien lgtps qu'on a pas eu de tes nouvelles. J'espère en avoir bientot. bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:20:01  

Au fait tu es d'ou? Nous on a eu de la flotte tout le WE. Cette aprés midi on a invité des copains pour manger la galette. Un petite WE tranquille. Pas trop sorti il fait vraiment un temps pourri.  En plus j'ai mal au bide mes régles ne devraient pas tarder. Dans le courant de la semaine je pense.  Voilà pour les news. Gros bisous et à bientôt

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:19:59  

désolée pour mon silence mais j'ai de la tension à cause de la grossesse) alors j'évite un peu l'ordinateur qui me donne très mal à la tête dans ce cas. J'ai l'impression de me lire quand je vous lis, moi aussi avant d'être enceinte de ma fille, je n'entendais que les autres me dirent "ça y est je suis enceinte" mais je vous promet que lorsque vous aurez votre bébé, vous ne les verrez m^^eme plus les femmes enceintes, le fait est qu'en mal d'enfant, on se focalise sur les femmes enceintes, ce qui est parfaitement normal, mais après on s'en fout. Donc toutes les deux, vous allez commencer bientôt, quand au jute ?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:45:33  

up

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:15:38  

Salut Loaxane et Sevrine je me lève a peine il est 11h j'ai eu une grosse gastro et par dessus ça une grippe intestinale donc clouée au lit et je vous passe le details.ça va mieux aujourd'hui et de plus je reprends le boulot demain grrrr!. Alors Loxane j'espère que ce n'est pas trop grave ce probleme de tension et que ça va passer au fils des mois. Tu en es de combien? Pour la fiv on a notre 1er rdv le 17/01 et il nous tarde j'en saurait plus en fin d'apres-midi. Severine je crois que de la ou tu es tu m'as donné ta gastro(rire). En tout cas je confirme elle est terrible et paralisante. Je suis du dpt 09 en ariège je sais pas si tu connais( barthez est née en ariège) et donc il a fait une tres belle journée dimanche. Sinon tu vas avoir tes vilaines bientot? et tu commences quand?  A tres bientot les filles. bises

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:19:03  

bisous a tts

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:44:24  

coucou alors comment vas-tu? pas de nvlls bonnes nvlls j'espère. Et toi Loaxane ca va? Ta crevette pousse?

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:09:29  

comment vas tu ? t'en es ou? Moi toujours pas de régles. Je discutais avec une fille ce matin et elle me disait que pour sa 2éme fiv elle a eu 2 semaines de retard alors qu'elle est toujours réglé hyper bien d'habitude (comme moi) et  son gynéco lui a dit que c'était parce qu'elle était trop stressé. Elle voulait tellement les avoir qu'elle faisait un blocage. Donc voilà j'attends pour commencer le traitement. Stand by pour le moment. C'est le WE je vais essayer de me détendre et elles vont peut-être se pointer.  Mais j'te tiendrai au courant dés qu'elles arrivent. Bisous et bon courage bisous à toi aussi Loxane  

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:38:29  

ca y est ça marche, quel merdouille ce truc. Alors les filles, ces règles elles sont là ou pas encore, c'est toujours comme ça quand on les attend. A lollo, bientôt ton rdv, tu dois avoir hâte.  Moi ça va, tension toujours pareil c'est chiant mais à ma première c'était la même chose, si tout va bien elle devrait disparaitre dans un petit mois et les nausées avec. J'en suis à 2 mois, rdv le 25 pour écho des 12 semaines, je vous sohaite de tout coeur ce bonheur vraiment, ça me fait mal de parler bébé, je sais ce que vous pouvez ressentir, j'ai été à votre place aussi, je pense fort à vous deux bien sûr et croise tous les doigts que je peux (je vais m'en faire greffer tiens, ça uagmentera les chances), je plaisante mais restons optimiste, c'est capital en tout cas. Bisous les filles

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:08:35  

ha coucou toi enfin des nvlls. Bon ça va alors si tout se passe plutot bien pour toi malgré les nausées et la tension. Comme tu dis si ça doit passer ds un mois alors tout ira encore mieux. En tout cas c super pour vous.  J'espère qu'on aura ce bonheur aussi trés bientot. En fet la plus proche ça serait severine car elle tout est en place deja elle attends ses règles et commence le traitement. Pour moi c différent j'au juste mon 1er rdv mais je pense que dés que mon cycle arrive aussi je commencerai. A moins que ma gygy souhaite que j'attente un cycle de plus en raison de l'hystéroscopie quelle veux me faire; mais j'espère que non car la on voudrais passer a la vitesse supérieure. Je te dirai ça la semaine prochaine. Repose toi bien et prends bien soin de toi. Bisous a tres bientot.

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:14:36  

Salut Loxane, Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi. Comme dit Lolo j'espere qu'on connaitra le même bonheur que toi. Moi j'attends toujours mes régles et de 4 (jours de retard). Lundi je prendrait rdv chez mon gynéco si toujours rien. Il me dira si ça vient du stresse ou pas. Pourtant aujourd'hui j'étais plutôt zen.  J'vous tiendrai au courant. Et pis qui sait je suis p'têt enceinte. lol. Ca m'étonnerait. Ca serait vraiment le comble, le cycle de la FIV ça serait la meilleure aprés 5 ans d'attente. Mais bon on peut toujours réver. Bisous à toutes les 2 et bon courage Je vous tiendrai au courant

severine36
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:21:14  

Salut les filles, Ca y'est ces putains de régles sont enfin arrivés avec 5 jours de retard. Donc 1ére piqure de décapeptyl ce soir puis à J13 écho et pds. Ca me rassure je vais pouvoir commencer. Suis toute exitée même si au fond de moi j'avais un tout petite espoir d'être enceinte même si je n'y croyais pas trop. Bisous à toutes et bon dimanche

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:59:07  

Enfin tu les as c trop cool tu vas commencer ton protocole et on va pouvoir te soutenir avec pleins d'ondes +++++++++++ pour cette fiv. Et crois moi ça sera la bonne. Meme si tu es un peu déçu de n'etre pas enceinte tu sais au moins que tu commences les pics aujourd'hui. Je suis bien contente pour toi. Moi rdv ds 2jours et je vais savoir quel protocole et ce qu'il compte faire de nous. Enfin apparemment apres la rencontre aveclui il se reuni tout les lundi avec son équipe et décide de quel protocole aura le couple. Donc ds 7a 10jours environ aprés le rdv on sera vraiment. Peut importe deja on va le rencontrer et c se qu'on attends depuis 3mois. Je te tiens au courant. Bon dimanche ici super beau tps mais il caille un peu. bisous

---------------

vive la nature
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil SVP help help sterilité secondaire temoignages!!!
SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE première insémination artificielle help me
HELP!embryons congelés QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help!
help HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ...
help HELP !!!
help!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYPERSTIMULATION QUI L'A VECUT 1
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 1
fiv icsi 4 5
qui a deja eu son taux de lh et beta chuté en cour de l iac 1
est-ce qu'aprés une radio des trompes on peut attraper un mi 6