53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Enfin tu les as c trop cool tu vas commencer ton protocole et on va pouvoir te soutenir avec pleins d'ondes +++++++++++ pour cette fiv. Et crois moi ça sera la bonne. Meme si tu es un peu déçu de n'etre pas enceinte tu sais au moins que tu commences les pics aujourd'hui. Je suis bien contente pour toi. Moi rdv ds 2jours et je vais savoir quel protocole et ce qu'il compte faire de nous. Enfin apparemment apres la rencontre aveclui il se reuni tout les lundi avec son équipe et décide de quel protocole aura le couple. Donc ds 7a 10jours environ aprés le rdv on sera vraiment. Peut importe deja on va le rencontrer et c se qu'on attends depuis 3mois. Je te tiens au courant. Bon dimanche ici super beau tps mais il caille un peu. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:04:23  

Ca y'es 1ére injection de décapeptyl ce soir. Aîe aîe aîe ça fait mal aux fesses. lol. Maintenant il faut que j'attende 13 jours pour la pds et l'echo. Encore attendre comme d'habitude mais c'est pour la bonne cause. Bon voilà. Sinon encore un WE de passé mais c'est pour mieux avancer. Bisous à toutes et bonne semaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:27:26  

coucou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:44:55  

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je lis régulièrement votre post et je discute sur MSN avec quelques unes de vous. Mon parcours en résumé est le suivant. J'ai eu un petit "miracle" fille en juin 2001; je dis bien un petit miracle car , à l'époque on ne le savais pas, mais mon mari à une sévère OATS et une anomalie chromosomique entrainant une infertilité. En  juillet 2003, nous décidons de tenter bb2 et voyant que rien ne pointait le bout de son nez, nous sommes allés consulter le centre de PMA en juillet 2004;.. examens et tout le tralala : verdict : une seule solution : FIV ICSI. Donc FIV1 en mai 2005 (11 embryons, 2 transférés, aucun congelés et soldée par echec), FIV2 en septembre (29 ovocytes, 20 embryons, 2  transférés, 8 congelés et echec quand même). Je retente donc ce mois ci mais cette fois ce sera un TEC. Je viens de commencer ma stimulation avec GONAL vendredi soir, je fais un 1er controle mercredi et je pense faire le transfert aux alentours du 25/01. J'espère que 2006 sera une bonne année pour toutes celles qui désirent tant ce bb et je souhaite une excellente grossesse à toutes celles qui portent enfin leur petit bout. (Je pense en particulier à Loxane car je suis son parcours depuis le printemps dernier, depuis ma FIV1).  Gros bisous à toutes. a+. Nathalie.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:30:49  

merci de ton temignage j'espère vraiment que ton tec va marcher. 2006 sera notre année a toute. Bon courage tiens nous au courant. bises

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 10:00:27  

up!

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:55:26  

Coucou les filles ça y est on a eu notre rdv avec le biologiste donc tout va etre ok pour bientot sauf que pour le coup il me fait refaire la pds a J3 car je l'ai faite ds un autre labo que chez lui(car le labo lui appartient: vive le trou de la sécu) et donc voila ça repousse tout d'un cycle. Enfin je le prends plutot bien j'ai pas le choix. Dans qq jours elle me fait l'hystéroscopie sans anesthesie juste une prémédication donc si vous en avez eu une pouvez me dire si c'est long et douloureux.  Loxane j'espère que ta grossesse se passe au mieux. Bientot ta prochaine echo tu nous tiens au courant.  Severine j'espère  que ça va et ses piqures ? Tiens moi au courant de l'evolution des choses. bisous a toute les deux

---------------

vive la nature
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:10:59  

tous les mêmes ces médecins, on voit bien que c'est pas eux qui comptent les jours pour commencer les stimulations, c'est bien vrai tout ça, tout est toujours plus ou moins question de fric, ça me dégoute tiens. Pour l'hystéro, je ne peux pas te dire, je n'en ai pas eu, je pensais que ça se faisait sous anesthésie locale. Sais tu quand elle te l'a fait exactement ? A severine, tes piqûres ça va ?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:26:49  

Coucou les filles c'est pour vendredi l'hystéroscopie je flippe si jamais vous avez des infos la dessus dites moi. Loxane j'espère que ça va. Severine aussi ? Tenez moi au courant. bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:23:14  

Salut lolo,  Ne t'inquiéte pas l'hysteroscopie c'est rien du tout. Moi je n'ai pas eu d'anesthésie et je n'est rien senti du tout. En + ça dure pas plus de 10 minutes. BOn courage et dit nous comment ça s'est passé. Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:51:01  

Merci severine j'espère vraiment que je vais rien sentir. Je te tiens au courant de comment ça s'est passée. J'espère que ça va pour toi? ou en es-tu des piqures? bisous a tres bientot.  Bisous a toi Loxane a ta crevette. Prends soin de toi. Et viens nous faire un coucou bientot.

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:39:17  

Courage pour l'hystero. Je crois que c'est aujourd'hui. Je croise fort les doigt pour que tout se passe bien pour toi. Bisous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:56:37  

alors, comment vas tu, cette hystéro, comment ça s'est passé ? Et séverine, tes piqûres ?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:25:22  

COUCOU à celles qui sont en galère et coucou Loxane ça y est tout est fait : traitements, ponction et transfert...mais me reste cette interminable attente qui va finir par me faire tourner en bourrique...pds au 27/01!!! Je me suis posé la question : dois-je faire un test pipi un peu avant ou le resultat n'aura t-il aucune valeur si c trop tôt?! A bientot et bon courage à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:53:29  

Bon courage à toi et je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite un beau Bébé. Les 15 jours d'attentes c'est le plus long. Aller plus qu'une semaine. Quand au test pipi je te le déconseille car tu as tellement pris d'hormone qu'il sera forcement positif et tu risque de te faire une fausse joie. Alors patience.... Tiens nous au courant bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:58:01  

Coucou les filles me voilou.! Je remercie les filles qui ont dit que l'hystéroscopie ne faisait pas si mal(rire). Une douleur terrible de tt façon la journée du debut a la fin a été la m....!. Enfin c'est fait et je peux vous dire que j'ai eu super mal. Elle ma donné2 cachet a mettre ds le vagin(cytotec = qui est utilisé pour les ivg) donc je vous laisse imaginer, puis j'ai eu les calmants mais retard au bloc donc au bout de 3h presque les calmants l'effet etait parti. J'ai encore qq douleur mais ça va; qq saignements aussi. Loxane et Severine rassurait moi en me disant que le transfert fais moins mal? Ce qui a été douloureux pour l'hystéroscopie c'est quelle a mis des bougies pour dilater le col. A ma clinique la ponction est sans aucune anesthesie juste une prémédication qui te fais dormir.  Je compte sur vous pour me dire la suite a savoir comment ça se passe.  Loxane j'espère que tu vas bien? Ton bidou se voit? Severine et des piqures? Comment vas-tu? grosses bises je vais au lit.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:59:35  

Allez que qq jours a attendre on est avec toi pleins de +++++++++++++++++++++ et annonces nous une bonne nouvelle. bises

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:01:48  

merci du conseil, la patience n'est pas vraiment mon fort lol mais la moitié de cette fichue attente  est passée...là j'essaye de me dire que l'espoir est tjs permis (j'ai vraiment peur du -----)mais je tente de rester positive Sinon toi ton traitement avance? En tout cas merci d'avoir répondu ça fait un bien fou Bises et courage à toutes!!!

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:17:20  

Moi il m'avait pas fait tout ça pour l'hysteroscopie. Ils m'avaient juste foutu une caméra ds le vagin et regarder. Ca doit dépendre des centres. Et la douleur doit dépendre des femmes. Par contre moi j'avais eu atrocement mal à l'hysterographie (radio des trompes). Tu l'as faite aussi? Sinon je te rassure le transfert c'est rien du tout, un simple acte gynecologique. Et la ponction sur lemoment tu sens rien du tout (anesthésie) par contre tu as un peu mal au ventre et au sein pdt 2-3 jours aprés et le ventre gonflé.  Bisous et repose toi bien. Bon WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:07:13  

severine, je viens de lire ton texte et je voi que tu as fais l'husterographie, .... apparament cela ne t'as pas fait mal, mais bcp de filles en garde un mauvais souvenir pourtant... as tu été endormie pour l'hysterographie ou pas? pert'on bcp de sang après? dois-je prévoir une aprem de libre? peux tu me dire comment ce la c passer pour toi? je sais bcp de question mais mes regle ne vont pas tarder donc l'hystero s'approche aussi, donc la peur grandi... depuis 3jours g mal au sein le ventre me tire et j'ai mal de tête, alors imagine un peu si l'hystero fais mal, je v demander une semaine de congélol j'attends t'as réponce avec grande impatience

severine36
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:28:43  

Non c'est pour l'hysteroscopie que je n'ai pas eu mal (radio de l'uterus). Par contre pour l'hysterographie (radio des trompes) qui n'est pas du tout la même chose et je suis désolée de te dire ça mais j'ai beaucoup souffert. J'ai eu atrocement mal. D'ailleurs j'avais prévu d'aller travailler aprés et j'ai dut appeller mon boulot pour leur expliquer que je ne pouvais pas venir. J'ai même du appeller mon mari pour qu'il vienne me chercher tellement j'avais mal. Mais cela dépend des femmes car toutes ne réagissent pas de la même façon. En tout cas bon courage. Sinon quel est ton parcours? Bisous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:26:21  

['ff373d']A lolo[/'ff373d'], désolée pour toi que tu es eu si mal, comme quoi il est vrai que toutes les douleurs ne sont pas ressenties pa toutes les femmes de la même manière, repose toi bien. ['ff373d']A séverine[/'ff373d'], dis donc tes piqûres alors, ça donne quoi, tu es as combien de jours ? ['ff373d']A mimilou[/'ff373d'], je sais ce qu tu vis, c'est vrai que la partie la pire psychologiquement de la fiv c'est certainement celle là mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut y croire jusqu'à la prise de sang, pour bébé2, 4 jours avant la pds, je pleurais déjà, j'avais plein de douleurs de règles, j'étais persuadé d'avoir échoué, eh bien non bébé (car il n'y en a qu'un) est bel et bien là depuis plus de deux mois. Alors patience et courage (et surtout pas de test pipi). ['ff373d']A laïn [/'ff373d'](c'est ça ?), pour moi aussi l'hystérographie m'a fait mal mais je te rassure ça ne dure que quelques minutes où la douleur est vraiment vive, au momene en général où la totalité de la solution est injectée mais c'est pour la bonne cause, bon courage.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:31:18  

Alors apparmment ta grossesse se passe super bien dis moi. C'est super. Moi j'ai fait juste decapeptyl à J1 (dimanche dernier) et là j'attends le 27 sans rien faire pour echo et pds et à partir de là gonal F tout les soirs jusqu'au declenchement. Sinon rien de nouveau. Ha si à part la gastro lol. J'ai été malade jeudi (la chiasse). lol bon sinon repose toi bien. Au fais tu es arrété ou pas pour l'instant? Bisous A bientôt et bon WE

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:43:16  

Coucou les filles: Loxane repose toi bien et merci d'avoir pensé a moi. C'est vraiment un parcours long mais je tiens bon.  Severine alors echo le 27 c bien le déclenchement approche!! Il me tarde d'en savoir plus et biensur que ds qq semaine tu nous annonce une bonne nouvelle.  ça va mieux pour moi moins de perte mais j'ai encore mal. gros bisous

---------------

vive la nature
loxane
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:26:38  

A séverine, j'y comprend vraiment plus rien aux protocoles de fiv, moi j'ai eu une injection de déca tous les jours jusqu'à l'avant veille de la ponction, tant mieux remarque que  tu n'en ai qu'une seule, y'à déjà assez que le gonalf. Encore 7 jours et tu est fixé sur le départ de la stim. Pour répondre à ta question, je ne travaille pas, j'ai l'immense bonheur de pouvoir élever ma fille et bientôt bébé2. Pour ce qui est des arrêts en tout cas, tu n'as pas le droit à plus de faveur qu'une grossesse spontanée à savoir  6 semaines avant ta dpa, sauf bien sûr en cas de dilataion précoce du col et autre anomalie. A lolo, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, ah les femmes, on est pas gâtée par tout ces examens, dire que la majorité des hommes se plaignent de devoir passer un spermogramme.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:28:47  

MERCI Lolo (j'esp que tes douleurs ne sont +qu'un mauvais souvenir), à Severine bon courage et à Loxane prend bien soin de bébé2 Pour moi un jour de moins, mais + ça approche + j'ai peur. Bonne fin de week-end à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil SVP help help sterilité secondaire temoignages!!!
SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE première insémination artificielle help me
HELP!embryons congelés QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help!
help HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ...
help HELP !!!
help!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYPERSTIMULATION QUI L'A VECUT 1
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 1
fiv icsi 4 5
qui a deja eu son taux de lh et beta chuté en cour de l iac 1
est-ce qu'aprés une radio des trompes on peut attraper un mi 6