14ème jour apres l'insemination : pas de regles encore.

est ce bon signe? qui a eu ses regles plus tard apres 1 insemination? qui les a eu plus tot?..merci de vos temoignages car c’est ma 1ere insemination apres 2 ans d’echec…

ANGO, je remonte ton post pour que tu puisses avoir des réponss à tes questions, tu dois avoir des nouvelles depuis ton dernier message , j’espère que ça a marché pour toi, bon courage

je ne peut pas t’aider pour linstant car moi aussi apre 2ans d’échec je dois faire ma 1ere inseminaton,mais je ne lai pas encore faite car attend que follicules suffisamemnt mature,je dois y retourner lundi faire une echo.pourrais tu me dire comment cela se pas,tu vas en pma pour ton insemination,le sait tu longtemps avant le jour j,pour que ton mari puisse aller au labo etc… car ca ca mangoisse,surtout pour le travail,jespere pour toi que c’est +++ as tu fait pds a+

en fait on l’a su 2j avant pour le jour de l’insémination : lors d’une echo : le gyneco a dit c’'est bon : ce soir piqure et le surlendemein insemination dans le centre de pma (mon ami à 8h30 et moj à 10h30…j’ai dû demander une autorisation d’absence…galere…faudrait pas trop que ça se reproduise car c’est tjs mal vu…

là je suis à j17 apres l’insémination et pas de regle : j’ai fait un test vendredi soir : clearblue positif !!! j’ai du mal à y croire apres 2 ans…donc prise de sang samedi matin…et j’attends lundi les resultats pour savoir si positif réelement et mon taux…(c’est long là !!!) moi j’ai peur d’une fausse couche car j’ai en plus une malformation : uterus bicorne… : moins de place pour le bébé…et sujette au fausses couches…on verra lundi soir déjà…le taux dira si c’est en bonne voie…en tout cas ça aura marché du 1er coup apparemment ! bonne chance à toi

ANGO, c’est bien parti, j’espère que le reste ne sera que du bonheur et que ce petit être restera bien accroché jusqu’à la fin…C’est vraiment le meilleur qui puisse t’arriver, je te le souhaite , bon courage, à +

merci ! là j’attends avec impatience 18h pour les résultats !!! et avoir ma réponse…

alors ango c du +++++ ou non. mais je pense que ça ira ne te stress pas et tout ira bien je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

prise de sang positive : taux 191 à 16 jours après l’insémination…est ce normal?

felicitation je suis super contente, je ne sais pas les taux exacte mais cela me parait tres bien,javais lu dans le forum qu’a 15 jours c’etait minimum 60, donc c’est bien.pour moi ce sera pas pour ce cycle car follicule ont beaucoup de mal a arriver a maturation ce C là mais c’est pas grave ,le gygy ma dit dattendre encore 10jrs si jai pas mes rrr de reprendre dudu, car a priori je ne sais pas si y a u ovu ce mois ci,mais par rapport a ma tempé oui mais quand on voit la taille des follicule je ne sais pas. peut ton avoir ovu meme avec de petit follicule,?en tout cas a lecho si ya ovu elle voit corp jaune et la rien enfin jespere que prochain C sera bon et que com toi jai a la 1er IA un +++

félicitation ango. j’espère que tout ira bien jusqu’a la fin et que ton ++++ provoquera d’autre plus sur le post.

hello moi g resulat mardi 31/10 ma 2eme insé date du 17/10 …je ressens rien du tt et ce q je ressens je pense q c psyco…(chaleur o bas du ventre seins douloureux …mais de moins en moins et constipation…mais tt ça part) je voulais te demander ka tu resentis avt de savoir q c’etait positif est ce q toi mê o fond de toi tu le savais deja?? moi pr ma 1ere oui je l’ai senti là…je sens plus le negatif …ma 1ere à marché mais fini en grossesse non evolutive o bout de 2semaines dc fc… …kel st tes symptomes?? …j’aimerai savoir gros bibi carinita

Bonsoir, J’ai eu mon transfert d’embryons mardi 24 octobre, et j’angoisse. Je suis attentive à mon corp, peut être trop. J’ai aussi la poitrine qui a gonflé mais peut être me fais-je des idées. J’ai des petits tiraillements au bas du ventre. C’est peut être dû à la stimulation. C’est ma deuxième tentative, la première a échoué, j’avais une Hyperstimulation et sans cesse des contractions. Je ne sais pas non plus quels sont les symptômes, il parait que le mieux c’est justement de rien ressentir. J’espère que pour toi ca sera positif. Mardi c’est bientôt, je sais c’est une éternité. Moi aussi je stress depuis la stimulation, depuis le déclenchement et maintenant depuis le transfert de mes embryons qui sont au nombre de deux. Bon courage à toi et du doit y croire dure comme fer.

bonjour, je viens de lire ton message je suis super heureuse pour toi et pour le futur papa ! tout se passe bien j’espère. tu imagines que ds qq mois vous serez un de plus a la maison ? c’est magique non en tout cas tu redonnes de l’espoir à toutes celles qui en ont perdu. merci et bon courage pour la suite. bisous

Bonjour Ango ! On est toutes impatientes de savoir…on espère que tout va bien, ça donne espoir aux autres ! moi j’ai la réponse de mon IAC jeudi 2 novembre, mais pour parler symptômes je ne ressens rien, alors…je pense que c’est négatif… Courage à toutes

je reviens ! j’en suis donc à 4,5 semaines de grossesse normallement… jeudi j’ai rdv gyneco pour controler tt ça…echo etc… j’espere que y aura pas de mauvaises surprises…j’y crois tellement pas…!! je n’ai pas de symptomes…!!!c pour ça! à part l’absece de regles…je vous dirai si tt va bien ou pas à l’echo de controle…

bon courage à toutes !!! et ne vous inquietez pas…j’avais aucun symptomes!

bojour je suis nouvelle et je voudrait qu’on m’aide un peu voila:je fait une five/icsi et j’ai eu mon transfert d 'embryon le samedi 18/10 et j’ai fait un test de grossesse sans doute trop tot le mercredi 22/10 il était negatif doije me faire du souci ou non? merci de vos reponse et bon courage a toutes.j’ai aussi mal au bout des seins depuis le 21/10

bonjour a tout le monde,

je suis nouvelle sur le post pas sur le site

je m’appelle sophie, j’ai 32 ans et suis en essai depuis plus de 2 ans. j’ai été sous stim clomid + duphaston pendant 7 mois.

ensuite puregon + ovitrelle, follicule de 18.5 mm

j’ai eu ma première insemination intra utérine mercredi dernier, depuis j’ai mal au ventre (douleurs de règles, vraiment basses + mal au dos) aucun autre symtome ni douleurs dans les seins ni mal au coeur.

pensez vous que ces simples douleurs peuvent être des signes de grossesse ?

je sais qu’il me faut juste attendre une semaine pour faire une pds, mais quand on attend depuis longtemps, une semaine parait être une éternité.

pour ma part je pense que mes règles se préparent mais je ne peux m’enpecher de garder un petit espoir.

merci de me donner vos impressions