97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

juste besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  j'ai deja laissé plusieurs posts sur le forum mais apparemment il ne doit y avoir personne puisque personne n'a répondu. je suis une jeune maman, j'ai une petite louloute de 7 mois et 1/2 mais malheureusement je ne pourrais plus porter d'enfants, ayant fait une hemorragie, on a du m'enlever l'uterus. je suis un peu enervée de voir que ce sont tjrs les mm qu'on aide J'ai encore la possibilité d'avoir un enfant a moi en ayant recours à une mère porteuse certaines d'entre vous nous appellent pr avoir des ovocytes, mais si je prends mon exemple, pkoi le repondrais je a ces appels alors que personne ne repond aux miens Je regarde chaque jr mon ventre et  cette cicatrice qui me rappelle chaque jr que je n'aurais plus de vie en moi et je n'ai personne qui reponde a mes appels je rejoins un peu l'une d'entre vs josh je pense car bcp de femmes disent oui oui et apres on n'a plus de nvlles je sais que ça demande bcp de faire ce geste mais le bonheur d'un couple n'a pas de prix j'espère que vs serez nombreuses a réagir et à m'ecrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:07:56  

ne t'attend pas a trouvez une personne sérieuse sur ce site ...elle prenne a malin plaisir a vous faire espérerla plus par sont toute jeunes elle s'amuse car pour elle cela ne reste que tu virtuel est même si certaine donne leur adresse MSN pour pouvoir dialoguer est bien au bout d'un moment elle te bloque est basta plus de nouvelles...que des pisseuse n'est ce pas mademoisellecomme tu dit pk donner des ovocyte lorsque c même personne ce fou de ton cas..Je te souhaite bonne recherche en espérant qu'elle abboutirrtons bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:09:43  

je ne sait que te dire a part que j'éspere de tout coeur que tu trouveras une femme qui porteras ton bb,mais en france c'est interdit! je trouve ca bete ca marche bien dans certain pays mais comme tu sais on a dix ans de retard alors........allez courage,a tu penser a l'adoption,je sais c'est pas pareil mais....

Publicité

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:20:06  

bonjour,   je suis désolée pour vous. Je sais que ca doit être terrible de vivre ce que vous vivez. Mais il faut nous comprendre sur ce forum, nous sommes toutes des personnes qui désirent un enfant et qui n'y arrivent pas. Malheureusement on ne peut pas donner à qqn ce qu'on n'arrive pas à obtenir pour nous mêmes. Pour mon avis personnel, et comprenez le, même si je pouvais tomber enceinte facilement, je n'arriverais pas à porter un enfant et devoir l'abandonner même si pour rendre un couple heureux. Il y a 6 mois j'ai du subir un curetage, j'ai eu du mal à m'en remettre. je vous envoie juste ce message pour essayer de vous encourager et j'espère que vous trouverez votre fée. Peut être pourriez vous tourner vers l'adoption. je vous souhaite de tout coeur de réaliser ce rève.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:51:14  

je connais peut etre la personne dont tu parles tu es ds le mm cas que moi? Des fois il m'arrive de désesperer et d'etre seule a lutter pr voir réaliser mon reve et plus ma louloute grandit et plus c'est dur car je me dis que + jamais je n'aurais l'occasion de recommencer cette expérience d'etre parents j'espere qu'on pourra partager un peu notre experience bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:54:44  

pas l'adoption  parce que comme j'ai deja une petite fille ds certains pays je ne pourrais pas le faire et je voudrais avoir un bébé les gens ns parlent de l'adoption mais c'est long, ds certains pays couteux (20 000 euros) en russie alors c'est aussi pr ça que je me suis tournée vers cette solution. si l'adoption c'etait si simple!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:02:00  

je comprends ce que tu veux dire, c'est une grande frustation que de te dire que tu ne peux plus reporter la vie. Mais je voulais réagir sur ce que tu as dit : ne dis pas que tu n'auras plus l'occasion d'être parent. On est parent avec le coeur avant tout ! La vie nous met des obstacles tellement durs à accepter, alors il faut trouver son bonheur différement. Pour ma part, j'ai eu le bonheur de porter 6 foix la vie, mais 3 fc et un bébé mort dans mes bras. Il me reste 2 enfants... Alors je comprends ton amertume envers la situation, peutèêtre qu'il faut que tu prennes d'autres orientations (adoption?) et que ça te comblera tout autant. Bisous et courage, sois heureuse pour ta fille, elle mérite une maman épanouie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:17:18  

j'ai un peu la même opinion que val44; je sais qu'il me serait impossible de porter un enfant destiné à un autre couple, même en étant sure de son bien-être futur. Aurais-tu pu le faire, y avais tu songer avant que tu ne sois confronté au problème? Mais si tu trouves quelqu'un qui puisse, alors tant mieux, mais je pense que ce genre de "service" coûte très cher aussi! Bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:08:15  

y avoir songé avant d'avoir été confronté au problème oui je pensais pendant ma grossesse "comment une femme peut porter un enfant et s'en séparer" mais je ne connaissais pas tant la procédure que je la connais maintenant si cet enfant n'était pas isssu de mes genes, je pense que j'aurais pu le faire pour une personne avec ui j'aurais tissé de fort lien car je suis avant altruiste mais aujourd'hui les gens font preuve d'egoisme peut etre aussi a cause de la vie, je sais pas trop mais a force de voir tant d'egoisme je vais finir par le devenir, moi j'ai encore mes ovocytes j'aurais pu les donner pr faire le bonheur d'un couple mais pourquoi? Pourquoi continuer a penser aux autres alors que moi quand je suis ds le besoin, il n'y a personne pensez vous que donner ses ovocytes ça n'est pas pire savoir qu'un enfant naitra qu'il vous ressemblera qu'il aura vos genes?il ne connaitra jamais son histoire  Pr l'adoption, comme je le disais, je suis loin d'etre contre, mais il ne faut pas oublir que ds 9 ans j'aurais 40 ans, c'est lon tres long pr avoir un bébé Et vs ds ma peau, qu'aurirez vous fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:25:25  

vous rapppeler que je suis tjrs la, pr pas que mon message s'enfonce ds les oubliettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:00:50  

Faut voir le beau cote des choses, tu as quand meme une petite fille a toi et c est merveilleux, certaines femmes n ont pas connu et ne connaitront jamais cette joie. Il faut savoir aussi pourquoi tu veux des enfants, pour qu ils aient tes genes ou pour aider un petit bout de chou a faire son entree dans la vie et lui apprendre a faire face a ses difficultes en recherchant et en retenant les instants de bonheur. J ai ete operee d un ovaire, j ai eu du mal a  etre enceinte, j attends un petit garcon pour juin, je ne l attendait plus et j ai vraiment reflechi a l adoption, c est difficile, les demarches sont longues mais je trouve que c est encore plus beau d aider un enfant sans famille a grandir et a s epanouir. J admire les personnes qui adoptent et je ne pense pas que les genes aient grand chose a voir dans la creation d une famille. Peut etre devriez vous  y songer avec le pere mais pour l'instant savoure pleinement le bonheur d'etre maman, ta pitchounette a besoin d'amour et de joie, mets ton ventre de cote il a tres bien travaille j en suis sure. Des solutions existent et tu n en es pas moins mere ou femme à cause de cette operation, garde le sourire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:44:51  

pour ton soutien et pr ttes celles qui m'ont répondu C'est deja sympa de prendre du tps a lire et a repondre bon courage a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:48:51  

moi je suis sterile  ,j'etait a la recherche d'un don d'ovocyte mais je sais que lors que je serai enceinte se sera une grosse tres surveillees  acause de mon etat de sante mon gyne m'avais parle de mere porteuse et m'avait conseille d'aller en belgique car la bas il on le droit recherche sur internet une association qui s'occupe de cela pour la belgique, bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:23:00  

tu connais le nom de cette association? J'ai une copine qui habite en belgique qui m'a dit qu'il n'y avait pas de lois spécifiques par rapport à ça J'ai parlé de mon pb a ma gynéco qui était outrée de mes propos c'est facile pr les gens de s'indigner par rapport à ça mais ils ne le vivent pas et toi tu as deja des enfants? Vas tu tenter une grossesse? J'espère avoir de tes nouvelles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:07:59  

j'ai lu ton histoire et c vrai ke c dur ce qui t'arrie mais mème si tu dois passer par des moments difficies ,toutes les filles te disent ke tu as la chance d'avoir une belle petite bout'chou et il est très important pour elle ke sa maman sois gaie et joyeuse et tu verras ke le bonheur sera au rendez-vous! moi je n'a pas encore d'enfants et j'ai bientot 32ans je suis obligée de passer par la fiv! j'en ai fait une ki n'a pas réussi et je dois arreter de fumer pour tre sure ke ça fonctionne! on a toutes un souci et c dur de vivre avec ; bon courage à toi et gros bisous à toi et ta petite famille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:22:32  

et merci pour ses petits mots qui remontent un peu le moral bon courage a toi pr cette epreuve

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils besoin de renseignement
Besoin de parler EDOMETRIOSE tubaire+FIV!!! Qui a pareil? A l'aide!
bonjour besoin de conseil  
Plus de sujets relatifs à : juste besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PH du vagin trop acide 6
huile d'onagre 5
test d'ovulation OPK, Clomid ?? 4
clomid et gonal f..!!?? 7
SVP conseil pour faire les pics gonalf 4