Tomber enceinte : La_Zouille et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV JUSTE FAITE - attente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 22:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MOI AUSSI JE CONNAIT QUELQU UN QUI VIENT D ACCOUCHER D UNE PETITE PAULINE SA SE TROUVE ON PARLE DE LA MEME PERSONNE.ELLE A ACCOUCHER A LA CLINIQUE DU TERTRE ROUGE.OU HABITE TU EXACTEMENT???? C EST PAS CHANTEAU LEUR NOM DE FAMILLE???A+

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 12:27:00  

et bien voila je rentre demain 7h du mat pour prelevement des ovocytes, je flippe l'anesthesie me fait peur mais bon allez je fonce bisous et bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 13:59:11  

Mais non ne t'angoisse pas pour demain, tu va voir tout va très bien se passer.Aller a très bientôt, j"attends de tes nouvelles. Bises

Publicité

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 17:59:14  

oui la maman s'appelle Claire, je l'ai appelé tout à l(heure et on se voit jeudi prochain, on a travaillé ensemble il y a 4 ans en gériatrie, je suis aussi infirmière....Quelle coincidence....j'habite à Ruaudin.et toi, tu la connais comment?

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 00:20:07  

et bien oui c est sa c est bien la meme personne moi en fait je la connait car c est une copine a une copine a moi donc voila.Que le monde est petit.C etait quoi deja leurs probleme d infertiliter a lionel et claire???a+

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 10:24:05  

et bien voila ponction folliculaire ok 4 ovocyte et ce matin j'ais eu les resultats du labo il parait que c'est super j'ais 3 embryons sur les 4! demain transfert embryonnaires, je dois etre à 9h a l'hosto  j'ais eu tres peur face a l'anesthesie et aujourd'hui je suis crevee, mais ca en vaut la peine bisous a toutes

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 10:54:00  

Une grande chose de fait et c est genial sur 4 ovocytes 3 embryons fecondes c est super.Je croise les doigts pour toi pour demain et tiens nous au courant et surtout apres repose toi bien.

---------------
58URp1
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 21:01:13  

MARNAUD, j'espère que tout se pasera bien mais déjà 3 embryons sur 4, c'est super, bon courage pour demain et pour la prise de sang ds 15 jours, sois positive, ça peut marcher..

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 20:45:02  

et bien voila 2 embryons transfere (il parait qu'ils sont de tres bonne qualite)donc maintenant je vais croiser les doigts tres fort jusqu'au 20 aout jour de la prise de sang! bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 20:41:53  

alors comment allez vous ce soir?

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:53:10  

alors les filles, quelles sont les nouvelles? est ce que les vacances ont eu du bon pour vous toutes?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 12:39:07  

je suis eantie mais je ne recommencerais pas  toutvas bien pour nous deux (parait il)alors pourquoi je m'acharne ,pourquoi pas de bb nous sommes desempares et je crois que je dois enfin me faire une raison je ne sreais plus jamais maman!

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 12:52:32  

coucou, j'esp que petit à petit ça ira mieux pour toi, mais surtout ne sois pas trop défaitiste car des fois bb aarive quant o s'y attend le moins... J'ai 36ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte sans aucun traitement (apres un parcours de stérilité de 5ans, avec 4IUU, 1FIV-ICSI, 1ttt abandonné, et 2TEC tous les ttt se sont soldés par des echecs...j'attendais ma prochaine FIV pour octobre, et là un miracle, un cadeau du Ciel...) alors que l'urologue (pb de zozo) nous avait enlevé tout espoir!!! Courage! Biz

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 13:16:44  

mais tu vois je stress par rapport a mon age et je sais plus ou j'en suis c'est tellement injuste! je suis sper heureuse que tou alle bien pour toi et que tu n'ais pas perdu courage mais franchement n'as tu jamais baisse les bras et comment as tu fais pour surmonter tout ca? bisous et merci

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 13:28:02  

j'ai eu de grosses periodes de cafard, 8traitements 8fois le moral à moins que zéro (et aussi le tic tac de l'horloge biologique en tête...), puis mon mariage en juin, toute euphorique au retour de vacances, et des calins sans plus esperer de bb de façon naturelle (car je focalisais sur ma prochaine fiv prévue en octobre...) et là c'est le miracle. Bien sur qu'il est facile de dire faut pas y penser, de ne plus calculer etc...mais i y à de fortes chances que lorsque ton attention sera détournée ailleurs que ça marche (d'autant que si j'ai bien compris vs n'avez pas de pb), je ne pense pas que ton age fasse barriere, et te souhaite une bonne nouvelle pour bientot.

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 15:11:08  

mais detourner mon attention c'est pas facile et vrai aussi que les traitements sont toujours la pour te le rappeler c'est vrai que je vais essayer de moins y penser mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire et je crois que tu le sais merci a toi d'avoir pris de ton temps pour me repondre bisous a toi et profite bien de ce merveilleux moment qu'es l'attente de bb

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste une question au sujet d'OROMONE,? garder le moral, la FIV ca marche !!!
je me suis faite avorté pr moi et pr l'amour de mon fils Attente d'une 2ème IAD
FIV ICSI ET ECHEC 2 et apres 4 FIV
concilier FIV et travail FIV sur Reims et habitant Reims?
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV
1ère FIV Négative Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV JUSTE FAITE - attente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
G peur de devenir méchante et aigrie :-( 4
J'ai peur de devenir méchante et aigrie !!! 1
AIDEZ MOI SVP... 2
ville de Tours 8
Pour audrey et les filles de la part de TITI 1