/ / /

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:55:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilou car on comme a plus pouvoir lire les messages. biz les filles

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:03:44  

Coucou alors les filles comment allez-vous?? Au fet des nvlls de mimilou??? Mimilou on t'attends viens vite. bisous bonne journée

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:55:05  

up pour celles qui n'on t pas vu le post. Et bienvenue!!! lol

---------------

vive la nature
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:27:30  

t'es pas gentille m'as petite lolo, je t'avais demander de faire un gros bisou a tout le monde de ma part  hé oui les filles je ne suis pas morte  ['b13afc']elize[/'b13afc'] dsl pour toi ['b13afc']mimillou[/'b13afc'] t'es ou? ['b13afc']severine, [/'b13afc']des vacances que j'en rêve ['b13afc']lili [/'b13afc']bonne m**** pour ta ponction de mardi ['b13afc']loxane [/'b13afc']tu  n'as pas de précentiment sur le sexe du bb? ['b13afc']lolo[/'b13afc'] ta pds c la semaine prochaine c çà??? voulez que je vous disent les filles séverine a raison sur une chose on ne parle pas assez de nos chéri et de leurs sentiments.... il me l'as réprocher hier lol, en disent que je pensais qu'a moi et que je ne me mettais pas a çà place, biensur je ne comprends pas et il m'explique que quand il me vois vomir 10 fois dans la journée qu'il vois que je suis blanche que je perds du poids et que je grogne tout le temps , que lui il ne se sent pas bien non plus, car il ce sent impuissent face a tout çà ...... ce la m'as bcp touché car je pensais pas qu'il ce préocupais autant de mon état de santé.... il es vraix qu'on devrais un peux plus s'occuper de leurs resenti a c'est hommes qui son notre  bon je resterai enc bien parler, mais les avant signe de (beeeeuuuuuuurrrrrrkkk) ce font ressentir, alors bisou a vous toutes et j'essaierais de venir des que je peux, je pense a vous toutes        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:25:32  

deux jour de suite ou je peux vous faire un coucou  si ca continue je v revenir tout les jours  bonne journée les filles PS/ je me fais licencié ce mois lol, dépot de billan mdr, je vous dis pas la galère pour retrouver du boulot

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:32:04  

Salut les filles comment allez vous?? c'est le week-end de trois jours trop bien!!! Lainn désolé j'ai oublié de le dire aux filles mais tu vois c'est encore mieux que se soit toi qui fasse tes commissions lol.!! Comme ça ça ta permis de dire bjr a nous tts. Profitez bien du week-end . bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:18:31  

juste un petit coucou au passage. Pour moi ça n'avance toujours pas. Pas de signe de régles. J'ai fait le bilan infectieux ce matin pour le TEC alors il manque plus que ces putains de régles. On les attends toujours qd elle viennent pas et qd on voudrait po qu'elles viennent elles se pointent. Sinon vous savez koi je suis encore en vacances ce soir. Encore et bien oui jusqu'à jeudi. Il me restait 3 jours à prendre avant fin avril. Mais mon chéri il est pas en vacances. donc je vais rester à la maison à me reposer. Bisous à toutes. Lainn, c con pour ton boulot. Surtout au moment ou tu es enceinte. J'espere que tu retrouveras vite du boulot. Mais tu dois certinement avoir une prime de licenciement qd même? Bisous  Bon WE et à bientôt

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:41:59  

J'espère que vous triuverez des oeufs dans le jardin. Gros bisous a tts

---------------

vive la nature
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:32:02  

salut les filles, apparemment vous n'vez pas pu lire mon dernier message, j'ai posté mercredi. Alors oui j'avais un pressentiment pour le sexe de bébé et aussi je voulais une fille, eh non c'est un petit garçon que je vais avoir, du coup j'aurais les deux sexes, voilà il va bien par contre le dc l'a trouvé un peu au dessus de sa moyenne question poids, alors que je n'ai pris que 4.5 kg en 5 mois enfin quand je dis "que" c'est déjà pas mal. A ma fille on m'avait dit ça aussi mais elle ne pesait que 3.120 à la naissance mais 3 semaines avant terme donc à terme un petit 3.7 kg environ. Voilà j'espère que vous allez bien et que de prochains bébés vont venir fleurir nos posts et égayer vos coeurs (oh, que c'est beau ce que je viens de dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 18:46:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 18:53:00  

Loxane:: que tu ferai le bonheur de mon chéri lol, il veux absolument un garçon ...et je pense vraiment porter un garçon, je te dis pas la déception si c une fille   mais bon fille ou garçon toi comme moi ton comme mon chéri ont sera déjà bien heureux si le bb naît a terme et en bonne santé   LOLO: bien tu as raison il vaux mieux que je passe mes coucou toutes seul au moin ce la me permets de voir les message  imagine 4jours de suite que je viens sur le site  le bb es un peu plus clément avec moi en ce moment   Severine : ne serais tu pas enceinte  je sais bien que non, mais bon ce serais quand meme le top du top non? j'espère vraiment du tout coeur qu'elles arriverons vite ....  POUR LE RESTE, si ca continue je vais pouvoir faire un concours avec Pamela Anderson lol, je pense que le soutien de grossesse ne va plus trop pouvoir tarder  ... mon homme es toute *************** quand il me voit en robe de nuit ou dans le bain... bon ba il es 18h52 je suis sensé être encore au travial lol, mais là je vais aller regarder ma chère et tendre télé  BONNE CLOCHES LES FILLES

severine36
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:58:37  

contente de voir que tout se passe bien pour vous. Moi toujours aucun signe de regles. Et non Lainn malheureusement je ne suis pas enceinte. J'ai déjà fait 2 tests et négatif. Le dernier date d'hier. Donc j'ai plus qu'a attendre qu'elle se manifeste pour commencer. Mais suis pas trop pressé qd même car je voudrais bien être tranquille avec tout les longs WE que l'on va avoir, on voudrait partir le WE du 1er et le WE du 8. Alors je me dit que si elles attendaient le 8 et bien ça serait pas mal en fait. Bon sinon je vous souhaite un bon WE de paques. Je sais pas chez vous mais chez nous il a fait un temps pourri aujourd'hui. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:48:17  

me voilà de retour du coup c vous qui êtes abcente???? il pleut il pleut il pleut, j'irais bien faire un petit tour a marseille pour les 22° sans pluie lol bon ba moi et le foetus de 8semaines et 5 jours on va aller ce prendre un bon bain

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 17:55:01  

Salut les filles je vais faire court. Donc j'ai fait ma pds ce matin et le résultats est tombé NEGATIF!! Autant vous dire que j'ai pleuré les larmes de mon corps. J'ai des pertes mais tjs pas règles je pense que comme je vais arreter l'utro elles vont arriver. Voila sinon cette couille de secretaire ma dit non le taux est a 1 donc c negatif(merci a voir le chiffre je sais bien)). Enfin il nous faudra qq jours  pour digerer et de tt façon je suis encore en congé cette semaine dooonc je vais m'occuper de savoir quels sont les demarches a faire maintenant. bisous a tts.

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:56:54  

Alors la je suis vraiment decu pour toi sa me fait vraiment chier alors que tu voit je croyais que tu allais m annoncer une bonne nouvelle.pfffffff!!!!!la nature est vraiment mal fait!!!Donc j espere que tu va bientot pouvoir refaire une tentative mais ne desepere pas sa va venir.La pente va etre un peu dure a remonter mais soit forte ma belle et continue a te battre.Je te fait de gros bisous et si tu as besoin je suis la n hesite pas.bizzoo

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:24:51  

lolo; comme je viens te le dire sur msn je suis de tout coeur avec toi ... et j'espère que tu auras la meme chance que loxane et moi ... lili: comment va tu et ton ttt où ca en es?

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:24:45  

J espere que tout va bien pour toi car de mon côter c est pas la frite et oui je devais avoir ma ponction ce matin donc debout a 6h45 pour etre a la clinique a 7h30 (je suis a 10 mn de la clinique) et j arrive je me presente a l accueil je lui dit a la fille je viens pour une ponction elle me dit oui quel est votre nom alors je lui donne et elle ne trouvais plus mon dossier alors elle demande a sa collegue et la je crois entendre oui mais Mr Mouchel (mon gygy) nous a rappeler samedi pour annuler alors je me dit j ai du mal entendre bref...... la fille refait mon dossier carte de groupe sanguin,consentement pour l anesthesiste etc...... et puis elle me dit assayer vous on va venir vous chercher donc c est cool et puis la je vois mon gygy descende il me serre la main et a mon mari et puis 10 mn plus tard il nous convoque dans son bureau et nous dit vous avez pas eu mon message samedi apres midi sur le portable de mon mari ba nous on dit non ba il me dit je vous ai laisser un message car j annule cette tentative je prend pas de risque de la gacher car la prise de sang est trop faible et la se ete le coup de massus,donc il me dit mais bon on recommence dans 1 mois et la je lui dit non vous me fait l ordonnance et je recommencerai quand je serai prete et la il me dit comme vous voulez je dit oui j en ai ral le bol.Donc je fait un brek et je pense recommencer debut Aout comme je doit commencer mon ttt a j 20 sa me fera commencer mi-Aout.Sa peut me faire que du bien.Donc je ne vais pas au boulot aujourd hui j ai demander un arret pour aujourd hui j y retourne demain.Bon j espere que toi sa va bientot au chomage?tu as retrouver quelque chose?a bientot bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:56:35  

bah alors c quoi toutes ces mauvaises nouvelles. Je viens juste de lire tout vos messages. Lolo trop dég pour toi. Ne te décourage pas ma belle. Un jour tu y arriveras. C vraiment pas juste.  Lili franchement pas d'bol. Je sais pas koi te dire. Tout le traitement pour rien tu dois trop avoir les boules. Tu as raison de faire un break. Il ne faut pas concentrer toute ta vie la dessus. Tu reprendras qd ça iras mieux pour toi.  Qd à moi toujours pas de régles alors j'attends.  Bon courage les filles on va y arriver. Gros bisous

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:11:11  

le sort s'acharne, je suis très attristée pour toi lolo et lilli aussi, qu'est-ce qui se passe en ce moment, dame nature fait encore la dinde, y'en a marre de ces échecs, tu nous entend toi là haut si toutefois il y a quelqu'un "yen a marre de cette tristesse". je sais pas quoi vous dire mais je vous comprend très bien.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:35:28  

Merci les filles  c'est vrai quoi Merde madame nature va voir ailleurs si on y es car la ya en marre. C'est tellemnt injuste de se battre pour avoir ce que tout le monde mérite les bons comme les moins bons. Décider a se battre encore plus pour avoir notre bonheur et bien madame nature tu m'auras pas la prochaine fois car je vais te rouler et oui!!!! Et tu seras surprise quand tu verras le +++++++++++ sur le post na!!!! Et toute que nous sommes sur ce post on te résisteras pas c nous qui allons t'épuiser dama nature . ho la la ça fait du bien de délirer contre dame nature.  biz

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:24:49  

Alors comment allez vous les filles. Des nvlls de mimilou??? j'espère que tu vas bien miss. bisous a vous tts

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:04:23  

putain la deche, je l'aurais aussi mal pris que toi je pense..... toute façon tu as toute a fais raison de laisser un peu de repos a ton corps et a ta tete, ca dois pas être marrent de faire les TTT comme çà touts le temps, et puis qui c , le bb va peut etre pointer le bout du nez avant que tu recomence ton TTT  ba vi pour le moment je suis une éternelle optimiste pour les autres .... de mon côté ca va un peu mieux, mon poids commence a ce stabiliser, je garde un peu plus mes alliments, (je dis bien un PEUT) si non je fais des nuits de 12h et je ne fais plus de sieste a midi, car mon chéri en avais mare de voir sa femme dormir tout le temps ..... la semaine prochaine mon chéri commence un nouveau boulot et il sera en formation à Nantère (près de paris) durant une très longue semaine le jeudi j'ai rdv pour ma premiere eco et il ne sera pas là, aucune de mes amies n'est dispo ce jour là, donc je suis obliger d'y aller avec mon beau frère  mais bon mieux vaux que mon chéri ne sois pas là a cette éco qu'a mon accouchement lol  bon allé je v lire ce qu'a écris les autres filles  et puis bonne merde a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:12:54  

comme on dis jamais deux sans trois (mimilou, lolo, lili) mais mais mais, jamais deux sans trois ( loxane, moi, ? ) je suis une grande optimiste pour les autres depuis qque jours, et j'espère vraiment de tout coeur que vos TTT et votre acharnement vous aiderons a faire un beau bb comme vous le souhaitez et méritez toutes .... de mon côté je v un peu mieux, la prise de poids n'y es tjs pas mais je stabilise enfin, ce qui es déjà un début... énormément fatigué et presque insuportable pour mes proches, éco du 3ieme mois prévu pour jeudi (snif mon chéri sera a nantère pour formation toute la semaine) et puis mon papa m'as envoyer un mail du brésil (il habite la bas depuis 3ans) en disent qu'il viendrais me voir avec une de mes petite soeur (trois petits soeurs et une grande) le jeudi 18mai, je dois encore l'annoncer a mon chéri lol, il va être fou de joix (il n'as pas encore vu mon père) et puis je me suis prise méchament la tete avec ma maman, comme quoi j'ai mal organiser ma vie, j'ai été trop vite, maison chien bb, voiture ext .... du coup mon chéri m'as dis que l'invitation qui lui étais destigné a ma maman pour le mois de juin tombais a l'eau , et qu'il étais hors de question qu'elle mette un pied dans ma maison temps qu'elle ne ce seras pas excuser (rêve tjs lol) enfin voilà, donc tout ca pour dire que je ne m'ennuie pas lol.... bon je vous laisse les filles je v me préparer dans 1h j'ai un rdv d'embauche lol, qui je suis sure ne va aboutir a rien mais bon.....

severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:15:03  

Ce matin j'ai appellé mon centre de PMA car toujours po de régles donc ils vont m'envoyer une ordonnance pour duphaston pour les faire revenir. Je sais pas vous mais moi aprés chaque FIV suis completement chamboulé. Ca me détraque tout. Sinon demain je reprend le taf et c'est reparti jusqu'au mois de juillet. Derniér ligne droite et la plus longue. Demain je vais à la piscine avec mes gosses. VOus allez me dir que j'ai de la chance d'etre payé à aller à la piscine mais je peux vous dire que d'emmener une dizaine de momes de 4 ans à la piscine dont 3-4 bien speed c pas de tout repos. Il faut avoir l'oeil partout et j'en profites pas du tout. Donc voilà pour les news. Il fait bo alors ca remonte tout de suite le moral.  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:50:34  

que je te plain, je sais ce que c, mon chéri es enfin étais éducateur sportif et quand ils sont dans un sale fermé c déjà pas évident d'avoir un oeile sur tout le monde mais alors a la piscine ca dois etre encore pire... mais bon dis toi qu'au moin tu bronzera un petit peu  de mon coté j'ai pas été malade hier  que ca fais du bien.... bon vous fais de gros bisou les fille je v aller voir mon feuilleton

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
Plus de sujets relatifs à : Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1