10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
que je te plain, je sais ce que c, mon chéri es enfin étais éducateur sportif et quand ils sont dans un sale fermé c déjà pas évident d'avoir un oeile sur tout le monde mais alors a la piscine ca dois etre encore pire... mais bon dis toi qu'au moin tu bronzera un petit peu  de mon coté j'ai pas été malade hier  que ca fais du bien.... bon vous fais de gros bisou les fille je v aller voir mon feuilleton

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:55:40  

Ca y'es ces putains de régles sont arrivés. Donc c parti pour moi. ére picpic à partir de dimanche. Et vendredi pro 1er controle pds + echo. Normalement c'aurait dut être samedi (j9) mais comme qd ça tombe un WE il faut que j'aille à Limoges (130km de chez moi) la nenette m'a dit que si ca m'arrangeait je pouvais faire ça vendredi qu'on été po à un jour prés. J'pense bien que ça m'arrange. C cool. j'vais pouvoir faire ça à coté de chez moi tranquille avant d'aller au taf. J'ai prévenu mon boss que je recommencais bientôt. Il a été cool. J'lui ai dit que je serai arreter peut étre une petite semaine car je pense po m'arreter jusqu'au résultat je verrai bien. Une semaine devrait être suffisant. Voilà sur ce bon WE à toutes et gros bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:44:59  

Severine super tes vialines sont la c cool bon desol pour msn j'etais pas la. J'espère vraiemnt que tu nous annoceras un beau ++++ car yen a marre de tt ses deceptions ces tps ci donc redonne nous espoir mm si on en a . LAin heureuse de voir que ça va mieux on croise les doigts pour que ça continue. Loxane alors comment vas-tu??? Tout en rondeur!!! Eliz on a plus de tes nvlls et c pas bien ça!!!! Viens vite nous voir. Mimilou ben alors on t'attends tue le vendeur du serveur fais qq chose mais reviens vite. Lili rien a dire on se parle souvent lol!!  J'espère que j'ai oublié personne je m'en voudrais siono. Bon week-end les nenettes bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 23:23:48  

ça fait un bien fou d'avoir un peu de soleil, ça change de cette foutue normandie oû il pleut comme vache qui pisse. Alors séverine est repartie pour un nouveau traitement, je croise les doigts pour que tu en sortes avec une beau résultat. Lainn, patience tu vas voir encore un petit mois et les nausées seront terminées. Lolo comment tu vas toi moralement ? Moi je suis fatiguée au plus haut point, mon dos n'en peux plus, mon ventre est rond comme une barrique contrairement à ma fille, je prend tout en rondeur sur le devant, la chaleur et les jambes ne font pas bon ménage, je porte des collants de contention du matin au soir (parfois la nuit quand je n'ai pas d'autre choix, "super sexy je vous raconte pas" ) ma fille demande beaucoup de calins en ce moment, je la porte tout le temps, je suis naze mais comment lui faire comprendre ? Bref, enfin tout va bien, ce sont les petits désagréments mais tellement beaux en final, je vous en souhaite beaucoup pour cette année. Allez bisous, je vais me coucher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 12:46:07  

salute a tous, conntente de voir que tout le monde va bien, je suis super heureuse de mon côté car il fais super beau depuis qque jour et en plus de ca plus de naussée enfin je ne vomi plus  si non loxane ma soeur pour son dos elle avais une ceinture de grossesse qu'elle placais sous son vendtre afin de préserver son dos... ce la resemblais a un gros strech qu'elle pouvais placer sur les vétements ;)  bon allé je vous laisse je v manger

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:45:17  

Coucou les filles je viens vous faire un bisous car demain je reprends le boulot et journée de 12h donc si j'ai le tps je passerai voir si le post est monté. J'espère que vous allez tts bien. gros bisous

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:13:04  

Je te souhaite bon courage pour la reprise car c est vrai que ce week end je n est pas eu trop le temps de te parler donc j espere que tu va bien.Je te fait de gros bisous et moi je suis connecter sur msn a partir de 20h30 le soir.Aller tchao bye et bon courage bisous   ['b13afc']AUX FILLES(severine,loxane,Lainn,m​imillou) JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN A PLUS TARD.BISOUS[/'b13afc']

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:12:39  

je suis suel et abandonner, mon chéri es parti ce matin a 6h45 et ne reviendras que vendredi vers 18h (je trav usque 19h ) il me manque déjà tellement  mais euh que vais je faire sans le pere de mon foeutus cette semaine

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:32:32  

Coucou les filles alors ce post est moins animé qu'avant. J'espère que vous allez tts bien!! Mimilou on attends de tes nvlls. Lainn courage les retrouvailles ne seront que meilleures. Loxane, eliz, severine comment ça va???? Lili reprise bien pas trop de boulot on verra demain. A demain vers 20h45. bisousa tts

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:31:47  

apres grosse bataille avec l'opérateur d'où cette longue absence, je viens de lire vos post (ça fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas tombée dans l'oubli) dsl pour toi Lolo et aussi pour Lili je suis contente par contre que le moral est tjs présentje suis contente aussi pour Loxane et lainn la grossesse avance c'est super! A Severine c'est parti pour le TEC pour moi aussi dés que mes rg seront arrivées, j'esp que les +++++vont se succéderJe suis contente de vous retrouver vous m'avez manqué Un grosà toutes!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:31:15  

S ayait enfin de retour ma belle!!!!Bien sur que oui tu nous a manquer!!!! Sinon et bien moi je fait un break je reprend la fiv qu en septembre sa va me faire que du bien.Et toi pour quand attend tu tes rrrrrrr?j espere que cette fois ci tu va nous annoncer un beau ++++++++.A tres vite gros bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
loxane
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:55:19  

salut mimilou, je suis contente que tu sois revenue, je t'avais imaginé en train de déprimer ce qui aurait expliqué ton absence, je vois que ce n'est pas à cause de ça, ça me rassure. Beau temps aujourd'hui (eh oui même en normandie dès fois il fait beau), profitez en pour prendre une dose de vitamine d. Bisous à toutes

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:54:14  

Bjr les filles comment allez-vous??? On a plus de nvll d'eliz c bizarre. Tiens Eliz si tu nous lit viens nous faire un coucou. Lainn alors ses nausées moins qu'avant j'espère?? et ton cheri rentre demain??? Loxane que fais-tu de tes journées?? tu as choisi le prénom de ce petit graçon??? Severine ou en es-tu du ttt??? Tiens nous vite au courant tu es notre prochain +++. Mimilou et lili je vous vois souvent mais je vous emlbrasse bien fort.

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:57:20  

Ca y est c'est le re-début : 1ère inj°demain... un gros bisou à Loxane et son pti gars, c'est super!!! Clin d'oeil aussi à Lainn en espérant que ton "régime forçé" prenne fin bientot, ainsi qu'à Severine : on se suit de pres pour les TEC lol Et pour finir à mes rayons de  soleil Lolo  et Lili à bientot sur msn. BISOUSSSSS

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:00:13  

Merci de nous appeler tes rayons de soleil c est gentil sa.Je suis contente pour toi que tu recommence ton Tec j espere que se sera la bonne.Je te fait de gros bisous ma belle a bientot sur msn.

---------------
58URp1
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:25:12  

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton prochain TEC. Surtout ne stresses pas. Sois zen. Ne te prends pas la tête. bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:17:26  

Hello les filles!!! mimilou je te souhaite un gros M..... pour ton tec et puis je crois que c le meilleur cadeau de mariage que tu puisses faire a ton futur mari. Allez c'est en bonne voie  j'espère de tout coeur. Je te suis de prés. gros bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:16:12  

merci Houpette, ça me touche j'esp que tt va tb pour toi, mon moral est bon et je suis relativement zen no pb...Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 19:50:31  

ENfin le WE et bien contente car suis crevée. Les momes ont été affreux aujourd'hui. En + grosse galére aujourd'hui. Echo et pds ce matin. COmme le centre de pMA est loin, je l'ai fait ds ma ville et il fallait que le labo faxe les résultat avant midi et que j'appelle à 14h. C'tantot on était de sorti avec les momes en foret pour faire une chasse au trésor. Je me suis eclipsé pour passer mes coup de fil. J'appelle le centre PMA, la nenette me fait poireauter 15 minutes au tel. Puis elle me dit qu'ils ont jamais recu les résultats ni de l'echo ni de la pds alors elle me demande ou est ce qu'elle peut me joindre et je lui donne mon n° de portable. Elle me rappelle 30 minutes plus tard et elle me dit qu'elle à pas réussi à joindre pour l'echo mais qu'elle a le bilan pds et qu'on fera avec. Donc on reprend gonal jusqu'a dimanche soir et lundi il fo que je sois à 8h au Centre de PMA donc debout à 6h car 1h15 de route les boules. Enfin beaucoup de stresse, mais c toujours comme ça j'ai l'habitude. J'aimerai trop qu'il y'ait un centre à coté de chez moi. Ca me simplifierait la vie. Enfin c pour la bonne cause. Sur ce bisous et bon WE à toutes.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 19:10:08  

Dur dur Severine, j'ai l'impression de me relire, j'ai moi aussi le même éloignement et souvent les mêmes déboires, ça fait enrager!!! Tiens nous au courant pour ton controle lundi, je croise les doigts!Un gros bisou et un excellent xeek-end prolongé à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

loxane
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:46:00  

Cool mimilou, un nouveau tt en route alors ? séverine c'est la merdouille tes histoires de téléphone, c'est vrai que c'est chiant d'être si loin du centre, moi je n'étais qu'à 20 km du centre.  A lollo, le prénom de mon ti gars n'est pas fixé tout à fait, je voudrais, noa, mon mari refuse catégoriquement, je lui ai donc proposé théo, j'avoue que j'aime bien aussi mais c'est plus courant, peut être nathan, bref encore trois mois pour me décider. Si ça avait été une fille c'était kellia ou lisa. En ce qui concerne mes journées, c'est simple la moitié du temps avec ma fille qui n'a que deux ans et qui ne comprend pas que maman est fatiguée et ne peux plus s'occuper d'elle comme avant, le reste, jardinage et travaux de la maison, éternel ménage et repassage, enfin quand je peux encore me baisser suffisamment, bref je m'accorde quand même un repos allongé d'une demi heure quand elle dort l'après midi. Voilà, journée trop bien remplie quoi. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 10:36:54  

['b13afc']severine[/'b13afc']: quels bande de cons ces gens la alors, perdre tes résultats:!!!!! ils sont au courent que c importent pour toi???? ['b13afc']mimilou[/'b13afc'] : contente de voir que tu es de retour et que tu vas bien ['b13afc']lili lolo[/'b13afc'] un gros bisou a toutes les deux ['b13afc']loxane [/'b13afc'] contente de voir que ta grossesse ce passe bien... t'on t'il proposer de faire le dépistage de trisomie 21 a la 1e eco???  ['b13afc']MOi lol[/'b13afc'] je vais bien les naussée ce sont enfin calmé j'ai enfin repris du poids et je suis un peux moin fatigué, il y a des jours ou je pette la forme et ces jours là j'en profite pour ranger toute la maison , car c un vrai champ de bataille.... Mon chéri es enfin rentrer a la maison, ce la m'a fais du bien de le revoir, il m'avais trop manquer, Jeudi j'ai été faire l'echo du bb  sécence émotion c moi qui vous le dis  quand on vois ce petit bout bouger qui a deux bras et deux jambes un tête de tétard (ba vi elle es encore disporportioné du corps) et puis son coeur qui bas , o lalal les filles que les larmes on coulées.... les echo es 2D me font n'y chaud n'y froid mais en 3D quand on vois le début d'un petit nez ce formé les yeux et les oreilles, c affolent, il a apeine 10cm et pourtant sur l'écrant il es tellement grand qu'on a du mal a s'imaginer qu'il es enc si petit..... la seul ombre au tableau c que mon chéri n'étais pas là, mais il a vu les echo en 2D, même qu'il les a pris en photo avec son portable et is en font d'écran   bon le v vous laisser les filles , car là je suis en trein de monopoliser de forum lol

loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:46:19  

bienvenue au club des mamans qui pleurent lors des échos, à vrai dire j'ai beaucoup pleuré pour ma fille qui était la première de cette longue bataille mais pas cette fois, à croire qu'on s'habitue trop vite au bonheur de tout ça. Pour répondre à ta question, on ne m'a pas proposé de faire le dépistage de la trisomie à la première écho mais à la date habituelle entre la 13ème et la 17ème semaine, la clarté nuccale de bébé était bien voilà la raison pour laquelle on ne m'a rien proposé, s'il te l'on proposait il se peut que la clarté nuccale de ton bébé soit un peu plus épaisse. Je l'ai donc faite dans les temps mais les résultats étaient bons donc pas d'amniocenthèse à faire, ni pour ma fille d'ailleurs. Mais je connais des cas avec des très hauts facteurs de risque, ma cousine par exemple, résultat 1 risque sur 8 c'est énorme, je te dis pas l'angoisse, en plus 3 semaines d'attente de résultat mais non bébé va très bien. Bisous à toutes

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:11:13  

Salut les filles désolé mais avec le taf je suis allé me coucher aprés le boulot car grosse fatigue. Bon je vois que tout va bien pour certaine c super!! Severine ou en es-tu du ttt??? Tiens nous au courant. Mimilou et lili quand vous voulez sur msn!!!lol. Les filles je vous fais de gros bisous passez un bon 1er mai et a trés vite

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 12:49:18  

Ce matin debout à 6h pour aller faire l'echo et la pds. Dur dur pour un 1er mai. DOnc je continue encore Gonal et nouveau controle mercredi. Ils vont me gonfler à bloc c po possible. J'ai mal au bide. Bon sur ce, on vient juste de rentrer, il est 13h alors sieste oblige. Bisous à toutes et bon 1er mai.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:52:59  

personne sur msn...lol tlm au lit?! J'ai passé mon 1er mai à tapisser ma chambre à coucher et me voilà courbaturée, aie dur de vieillir!!! Bonne semaine à ttes Lainn : je confirme, l'echo est un moment exceptionnel je suis contente que ça se passe mieux... Bisous à la ptite tribue

---------------

bandeau_10​082776064

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
Plus de sujets relatifs à : Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1