77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
personne sur msn...lol tlm au lit?! J'ai passé mon 1er mai à tapisser ma chambre à coucher et me voilà courbaturée, aie dur de vieillir!!! Bonne semaine à ttes Lainn : je confirme, l'echo est un moment exceptionnel je suis contente que ça se passe mieux... Bisous à la ptite tribue

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 23:33:11  

j'étais déjà très angoisé mais maintenant je te dis pas la galère je dois aller faire l'examen le 18 mai, ma cops qui va chez le meme gygy lui a aussi prescrit le test de trisomie vers la meme periode .... c peut etre une de ces habitude au gygy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 23:36:20  

désolé de ne pas être venue plus tot, mais problème d'internet lol on dirais que c une épidemie lol ... sauf que moi c mon chéri qui a fais une bétise et non pas le fournisseur .... si non contente de voir que vous allez toutes bien .... j'en suis a SA 11 et très fatigué les naussée on presque disparu mais pas la constip snif ... ce qui me donne des ballonement au ventre, meme que des fois j'ai mal a cause de ca, mais bon tout ce qui rentre dois sortir un jour,  suffi d'être patiente ....

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:27:57  

dis moi si tu en ai à 11 semaines et que tu fais ta pds pour la trisomie le 18/05, tu seras donc dans les temps, à 13 semaines, pas de quoi s'inquiéter alors . A toutes les filles, profitez bien du beau soleil, ça ne va pas durer, rechargez vos batteries de vitamines.  

loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:27:58  

dis moi si tu en ai à 11 semaines et que tu fais ta pds pour la trisomie le 18/05, tu seras donc dans les temps, à 13 semaines, pas de quoi s'inquiéter alors . A toutes les filles, profitez bien du beau soleil, ça ne va pas durer, rechargez vos batteries de vitamines.  

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:48:21  

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:55:05  

couoou Loxane un gros bisou à ton pti gars sans oublier ta pitchoune je suis contente de savoir que tu vas bien, à Lainn ne te tourmente pas pour ce test de depistage (c'est vraiment frequent un peu trop à mon gout, car ça inquiète inutilement  toutes les futures mamans) profite de ta grossesse c'est si beau à vivre et ne laisse personne te gacher ces precieux instants! Pour ma part le ttt TEC suit son cours, demain 1er controle. Aux filles : dur dur de trouver qqun sur msn : une vraie partie de cache-cacheLOL

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:04:40  

J'espere que vous allez toutes bien avec ce soleil. C agréable et ça nous remonte le moral. Quand à moi nouveau controle hier matin et donc j'ai continué gonal hier soir Et je déclenche ce soir ensuite lundi pds progesterone au CHU (260 km aller et retour juste pour une pds les boules) et transfert prévu mardi ou mercredi de la semaine pro. VOilà les news.  Bisous à toutes A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 21:12:37  

['b13afc']LOXANE : [/'b13afc']merci bcp de me rassurer un peu, c déjà tellement angoissent pour moi cette grossesse (vu les résultats de zozo de mon chéri) ce la me fais donc bcp de bien de lire que c normal  ['b13afc']mimilou : [/'b13afc']je pense que c bien de faire le dépistage, car au moin on es fixé, dans mon cas c vrai que ce la fou un coup de stress en plus, mais je serais tellement plus rassuré qd on me diras que mon bb es normal .... car imagine que tu ai la surprise a la naissence .... perso (je suis dsl si je choque qqu'un) je ne me sens pas apte a éduquer un trisomique/mongole, je préfère arreter la grossesse que d'elever un enfant qui détuiras mon couple ... ['b13afc']severine :[/'b13afc'] super les chose avancent enfin un peu, donc mardi ou mercredi ce transfert temps attendu,  tiens nous aucourent ['b13afc']a tout le monde: [/'b13afc']quel bonheur ce soleil dommage que demain ce la sois déjà fini  mais bon j'espère que vous avez fais comme moi, le plein de soleil et du coup le plein de vitamines D  j'ai un coup de soleil sur les épaules, ce qui ne plait pas trop a mon chéri car il dis que c pas bon pour le bb .....

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:23:41  

Coucou les filles je vois que ça bouge un peu plus sur le post c cool!! Loxane tout en rondeur comment vas-tu ???? c pour quand deja??? Lainn contente que ça aille mieux pour toi!! tu as le ventre qui s'arrondi ou pas??? Severine alors c pour bientot ce tec et tanpis pour les km mm si ça fait raler mais plus tard tu te diras que tu ne regrettes rien de se que tu as fait. Donc si j'ai bien compris c'est pour mercredi??? Eliz plus de nvlle c bizarre ça!!!  Mimilou et toi ton ttt tu en es ou?? avec tout ça j'ai mm pas eu le tps de me connecter a msn car avec le taf trop fatiguée et surtout pas le tps mais je pense a toi. Lili c'est pareil en ce moment pas trop de tps mais la ça ira mieux.  de gros bisous a vous tts.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 11:00:39  

mais oui lolo ne t'inquiette pas, notre discussion n'allais pas partir dans les oubliette, du  moin je ne l'espère pas .... et toi ton TTT où çà en es ??? le bedon s'arrondi très doucement, vau meiux lol, pas envie de prendre trop de poids si non galère pour tout re perdre après... là je suis a nouveau a mon poids d'origine 60kG, donc pour ce mois si je m'autorise a prendre 1kg voir 2max, comme ca je pourrais manger bcp de glace sans trop culpabiliser durant l'été  ... allé gros bisou a vous toutes

loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 11:22:35  

la troupe est de retour, presque complète. Désolée pour la mémoire elle fout le camp en ce moment, je ne sais plus qui m'a posé la question, lolo je crois, mon accouchement est prévu pour le 17/08, AVANT, j'e'spère, j'en peux plus, j'ai un ventre énorme, contrairement à ma fille j'ai tout pris devant, rien sur les hanches (tant mieux me direz vous) sauf que 9 mois c'est archi trop long, j'arrive à mon 6ème et mon dos rend les armes. Bon alors pour séverine et mimilou, tout va bien, on attend de bonnes nouvelles, je crois les doigts. Toi lolo, où en es tu ?  à lainn, sans vouloir te mettre la pression, l'amniocenthèse à faire en cas de risuqe accru de trisomie, n'est pas fiable à 100 %, enfin quand je dis pas fiable, je veux dire qu'elle ne détecte pas 100% des gènes de trisomie, si je me rappelle bien c'est environ 65 % à 70 % mais bon pas la peine de s'alarmer des milliers de femmes la font et ont des enfants parfaitement normaux. Cependant je te rejoins sur le risque d'un enfant trsisomique, moi ce n'est pas seulement pour mon couple que j'aurais avorté mais pour cet enfant à qui la vie n'aurait pas sourit, bref, cela reste un choix bien personnel. Bon je vous laisse, nous allons à notre rdv piscine comme toutes les semaines. Bisous

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:14:41  

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:17:16  

super la piscine je pense que ça peut t'aider à soulager ton dos...pour ma part pic de déclenchement ce soir, et lundi pds TEC pour mardi ou mercredi j'esp...Bisous à toutes*

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 15:22:21  

pareil que toi dis donc. On va le faire ensemble ce TEC. Moi piqure de déclenchement hier soir et lundi pds et TEC prévu mardi ou mercredi. On va psychoter ensemble ensemble jusqu'au résultat cool.  Dis-moi tu compte t'arreter aprés le transfert. Moi je vais essayer de me faire arreter une petite semain car je sais pas toi mais moi suis completement crevée. Fo que je recharge les batteries. En + lundi fo que j'me léve à 6h pour aller faire ma pds au centre pma car 1h30 de doute.  Bisous Et bon courage ma belle. Et tu sais koi on va peut-être bien annoncer un bo ++++ ensemble ça serai génial.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 15:28:13  

pas 1h30 de doute mais 1h30 de route mais j'pense que t'avez compris. . C que je suis en train de manger une glace alors po facile de tenir le cornet et d'écrire en même temps.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 20:14:04  

tu m'as bien fait sourire du fait de t'imaginer avec le cornet lol! Eh oui comme tu dis on se suit de tres pres j'ai été étonnée que je réagisse si rapidos au ttt mais c tant mieux j'aime pas le puregon lol! Moi idem lundi pas même d'echo à faire mais juste une pds je me lève tt pareil que toi(6h) et même durée pour trajet! Mais bon, on annoncera notre +++en duo, le printemps amène les bébés d'aprés mon infirmière?! Biz et bon week-end sans pic, YOUPI!

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 19:29:43  

heureuse de voir que tu seras en duo avec zéverine pour ton TTT, ce la dois être moin lourd a suporter quand on c qu'une fille de la discussion fais tout pareil au meme moment  ... a ['b13afc']LOXANE[/'b13afc'] tua s tout a fais raison, mais si je peux écarter déjà 65% des risque c déjà pas mal du tout  et effectivement pour le bb aussi c mieux de pas voir le jour dans des condition pareils, mais ne parlons pas de malheur ... si non comme toi je prends du ventre mais pas de fesse et encore moin de hanche, donc ce la confirme mon sentiment d'être enceinte d'un garçon ... mais bon on vera bien, le sexe serace qu'il seras, dans les deux cas bb sera aimé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 20:55:53  

j'espere que vous passez toutes un bon WE. Nous aujourd'hui au programme peinture. On est en trin de refaire la terrasse. Mais le bo temps n'est po au rendez vous. IL fait même plutôt froid. Sinon moi lundi prise de sang et je saurai si c mardi ou mercredi le jour du transfert. J'ai prévenu mon boss, pas de probléme je l'appelle lundi chez lui pour lui dire. Par contre avec la patronne de mon mari ça s'est plutôt mal passé. Pourtant il lui avait prévenu qu'il y'a une journée début mai qu'il ne serait pas là mais c vrai qu'on pensait que ça se ferait la semaine du 1er mai et non du 8 mai. Et donc qd il lui a dit ce matin que ça serait mardi ou mercredi elle a gueulé soi disant que plein d'employés sont en congés et qu'elle aura personne pour le remplacer. Que c po cool et que c'est comme ça qu'elle peut perdre un gros contrat et blabla blabla. Pourtant c une femme elle devrait comprendre. Enfin bref elle lui a fait comprendre qu'il la foutait vraiment dans la merde. Et en plus vous savez pas se qu'elle à oser lui dire cette connasse: "et si ca marche pas vous avez l'intention de recommencer?" Non mais quelle conne, evidemment qu'on a l'intention de recommencer. Donc quand mon mari m'a annoncé ça à midi ambiance tendu et on s'est un peu engueulé. Je lui ai dit que de toute façon si un matin il telephone et qu'il a 40° de fiévre fodra bien qu'elle se demerde et bien là c pareil.  Voilà sur ceux, soirée en amoureux ce soir histoire de decompresser un peu. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 13:38:46  

pauvre petite patronne qui ne peu ce passer de ces employé, si elle es patronne elle es cencé pouvoir s'ensortir même seul !!!!!! ne la laissé pas mettre de la tention dans votre couple ... au faite hier soir je me demandais : as-tu déjà fais une hystérographie??

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:06:37  

Oh oui j'ai fait une hysterographie et j'm'en souviens encore tellement j'ai eu mal. L'horreur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 17:38:37  

oki, ba c que le medecin etais un pauvre con, car une hystero bien faite ne fais po mal...

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 19:59:51  

je confirme le médecin pour l'hystero était un pauvre con car il n'y a pas du tout était en douceur et j'ai un trés mauvais souvenir. J'ai eu tellement mal que j'ai dut telephoné à mon mari pour qu'il vienne me chercher et je devais retourner au boulot et j'ai appellé ma patronne pour lui dire que j'étais trop mal.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:29:26  

coucou les filles, juste un pti msg pour vous donner des news : re-pds demain matin car taux de progestérone seulement à 1,8 (mini=2), tout ce chemin pour rien ce matin de +ma veine est totalement explosée, et je ne sais tjs pas si on décongèle les 3derniers embryons...suite demain! Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 20:13:17  

pareil que toi. Nouvelle pds demain matin. pareil à suivre demain. Sinon juste une question, tu prends des medocs pour la progesterone car moi j'ai rien? Je prend juste du duphaston.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 20:35:09  

putain la merde les filles, vous devez être toutes les deux dégouté...  vous aurez des nouvelles quand?? vous re faites une PDS quand?? De mon côté j'ai mal au ventre mais que du côté gauche, j'espère que c les intestins, je flippe grave ... mais bon je me dis que temps qu'il n'y a pas de sang faux pas s'inquietter... Si non j'ai une question pour vous les filles, mon chéri et moi souhaitons recommencer notre vie a zéro, vu qu'a la fin du mois j'ai plus de boulot et que mon chéri a démissioner, ba on ce dis qu'on ne souhaite pas s'entéré dans la haute saone ... du coup je me demandais si l'une d'entre vous avais eu des bon éco d'un village (+ - 20 km d'une grande ville) dans le sud ouest où il y a de l'emploie et que les loyé ne soient pas trop exéssive....le rêve de tout le monde lol, mais qui c vous avez peut etre un tuyaux a me donner.....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
Plus de sujets relatifs à : Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1