35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 20:35:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
putain la merde les filles, vous devez être toutes les deux dégouté...  vous aurez des nouvelles quand?? vous re faites une PDS quand?? De mon côté j'ai mal au ventre mais que du côté gauche, j'espère que c les intestins, je flippe grave ... mais bon je me dis que temps qu'il n'y a pas de sang faux pas s'inquietter... Si non j'ai une question pour vous les filles, mon chéri et moi souhaitons recommencer notre vie a zéro, vu qu'a la fin du mois j'ai plus de boulot et que mon chéri a démissioner, ba on ce dis qu'on ne souhaite pas s'entéré dans la haute saone ... du coup je me demandais si l'une d'entre vous avais eu des bon éco d'un village (+ - 20 km d'une grande ville) dans le sud ouest où il y a de l'emploie et que les loyé ne soient pas trop exéssive....le rêve de tout le monde lol, mais qui c vous avez peut etre un tuyaux a me donner.....

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 20:35:57  

pour l'instant pas de medocs, mais la veille du transfert je dois débuter utrogestan (ovule matin et soir), et aussi spasfon (2cp matin midi et soir) contre les contractions utèrines. Bonne chance à nous pour demain lol mes veines sont au bout...

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 20:41:27  

merci pour ton soutien le TEC devrait avoir lieu mercredi ou jeudi (du moins je l'éspère lol!) concernant le sud-ouest dsl mais pas d'infos pour ma part... prends bien soin de toi et du pti bout!!! Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:25:25  

bon ba la si mon msg ne s'affiche pas va falloir recréer une new ddiscusition!!!!!!!  bon ba je c plus ce que j'avais écris hier, mais bon je vous fais des gros bisou et bcp de courage pour vos tec mimi et severine

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:34:23  

Flute! Pds toujours,pas ok (progesterone à 3,78, je ne sais pas ce qu'ils attendent?! mais j'en ai marre des pds au labo ils ne savent +où piquer!) et tjs pas fixée concernant le nb d'embryons qu'ils décongeleront, en tt cas il est hors de question de me faire recommencer le ttt pour un seul qui de +est de mauvaise qualité! J'en ai marrrrrre  où en est-tu Severine? Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:56:26  

que tu dois étrre déçu en plus moi aussi auj je fais une PDS et j'espère que je ne tomberai pas sur la meme que la dernier fois car ma veine avais exploser, (tout mon bras étais bleu ou passais la veine) j'espère qu'au moin ton bras ne fais pas trop al ...... et ton chéri comment il gère?  

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:42:29  

le centre  vient de me retelephoner finalement ON LAISSE TOUT TOMBER pour ce cycle , génial tout ça pour rien!!! On m'a dit de recommencer le mois prochain, là ils iront se faire voir! Bonne chance Lainn  pour tes result.

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:09:30  

Bon bah moi transfert demain. Il ne reste plus qu'à prier pour que l'embryon survive à la décongelation.  Mimillou trop deg pour toi. Tout ça pour rien. C vraiment les boules. Courage ma belle et tu as raison recommences qd tu seras prêtes.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:36:42  

['b13afc']mimilou[/'b13afc'] : tout d'abord je suis vraiment triste pour toi, mais comme dis severine laisse toi un peu de  temps, et laissse ton corps ce reposer un peu, bb a tout prix oui, mais pas au prix de ta santé, ...  ['b13afc']severine [/'b13afc'] alors combein serons déconglé?? tu dois être impatiente, c pour quand mercredi jeudi?? allé en espérant que cette foi c la bonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:11:10  

juste un très gros bisou a vous les filles et bonne nuit gobebemetr​eimg

severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:52:49  

le transfert à lieu demain.  Nous n'avons qu'un seul embryon en esperant qu'il survive à la decongelation. Je sais pas si j'aurai le temps de venir demain vous donner des news mais on va dire que si je donne pas de news c que j'ai fait le transfert. Bisous à toutes et bonne nuit.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:31:25  

l'embryon a survecu à la decongelation donc on pars de ce pas au CHU. Je vous donnerai des news demain. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:06:42  

je suis de tout coeur avec toi, j'espère que le transfert ce passe bien

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:05:33  

salut les filles, mimilou, je pense fort à toi, je sais combien ce doit être difficile, sais tu pourquoi ils ont décidé d'arrêter ? à cause de ton taux ? Séverine, j'espère que pour toi ça va aller, déjà quand les embryons survivent à la décongélation c'est une étape de passée, mes deux embryons congelés n'avaient pas survécu alors qu'ils étaient de belle qualité. Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle. Laïnn, comment ça va ? et lolo, où es-tu ?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:55:35  

bon voilà le transfert s'est bien passé. La biologiste ce matin nous a dit que non seulement l'embryon avait super bien résisté à la decongelation mais qu'en plus il continuait à se developper et il a atteint 9 cellules. On est resté 30 minutes à papoter avec la biologiste ds son buro et je lui ai demandé si elle pensait qu'il valait mieu que je m'arrete un peu ou pas et elle m'a dit qu'elle le déconseillé fortement car reprendre une vie active et normale permettait de ne pas y penser et de ne pas focaliser la dessus. Et qu'il n'est pas prouvé que les femmes au repos, ca marche plus que les femmes active bien au contraire.  Sinon pour celle qui se demande ou vont les embryons qd ils ne s'accrochent pas ils s'évacuent avec les régles. Sinon voilà en revenant j'me suis allongé sur le lit à mater un film et demain je reprend le boulot.  Réponse le 24 mai. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 13:03:02  

que j'esp que ce sois la bonne pour toi, je suis d'accord avec ta biologiste, mieux veau reprendre une activité normal, car effectivemnt si non tu y pense de trop,  Mais comment faire pour ne pas penser a ce petit bout qu'on déssire temps ????? allé 14jours d'attente ca va c'est encore résonable, profite du beau temps car il va pas rester bien longtemps je pense   gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:35:10  

alors qoui de nouveau aujourd'hui, ou vous en etes avec vos ttt?? et toi loxane comment va le pti mec???

severine36
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 20:26:32  

J'espere que vous allez toutes bien. Moi ca va. L'attente est po trop longue car bien occuppé par le taf. Les momes sont toujours aussi vilains mais j'essaie de rester zen. Par contre j'evite de les porter. Mes collégues sont au courant donc elles sont au p'tit soin pour moi et n'arrete pas de me dire "force pas trop", ou "laisse, j'vais le faire". Donc c cool. Bon sinon pas de symptomes pour l'instant mais c trop tôt. je m'inquiéte pas et je stresse pas. Tout va bien. Je vis normalement et me pose po de question. On verra bien. Voilà les filles. Plus qu'à attendre. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:01:56  

qu'elle zen attitude  j'espère qu'avec tout ca au moin mère nature te feras cadeau d'un beau petit bout de choux .... allé plus que 12jours et tu connaitra le résultat

loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:05:43  

a séverine, bon courage à toi car si effectivement 14 jours ça passe vite, les 4 derniers sont intenables tellement on espère surtout quand les règles ne sont pas là. Mimilou, je pense très fort à toi, remontes la pente. Laînn, encore 183 jours ??????????? quelle attente, moi je n'ai pas fait le calcul en jours mais il me reste environ 3 mois, ça craint à voir comment il remue et se tourne, je commence à voir son petit pied quand il bouge sous la peau de mon ventre (ou sa main) bref on sait qu'il est là, y'à pas de doute. J'ai été cherché à la pharmacie des bas de contention car mes jambes n'en peuvent plus, c'est très efficace, à ma fille j'avais eu des collants, trop nul. Voilà, quoi d'autre ? ah oui encore 3 semaines et je pars une semaine à center park (trop cool). Bises les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:54:49  

o c pas moi qui es calculer lol, c le bb metre lol ... j'attends bb avec impatience mais pas o poinds de compter les jours a la main lol  si non on a reçu le rhésus de mon chéri, il fallais s'en douter, ce petit c** es A+ et mo A- , du coup j'angoisse encore plus!!! dans 18jours (oui c jour la je les comptes lol) je vois mon gygy enfin je v aller voir mon bb  il me tarde de le revoir ce petit bout, et il me tarde ^'être dans ton cas et s'entir le bb dans le bedon ... j'entends et je sens les gargouille du bb (je suis sur que c gargouilli la ne son pas les intestin ou l'estomat) mais voilà j'ai envie de le sentir et de l'avoir dans mes bras ... je sais je sais, je v l'avoir toute a vie  mais bon je suis imaptiente de nature .... si non tout ce passe bien pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:45:34  

BIen voilà je pense que je vais appeler la discussion "le monologue de LaiNN "  non serieux j'espère qeu vous allez bien .... de mon côté les naussées ne m'ont pas encore ennuier hier et aujourd'hui qu'elle bonheur, je me sens bien, juste le bas du ventre qui tire, mais c normal c bb qui fais de la place  si non très impatiente d'être le 1juin pour voir notre beau petit garçon, oui je c je serai le sex que bcp plus tard, mais c un garçon vous verez   gobebemetr​eimg

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:53:41  

Et oui c est vrai que moi en ce moment je regarde les discussions mais je ne laisse pas trop de message car je fait un peu le vide mais vous inquieter pas je vous suis quand meme.Sinon Loxane et Lainn je vois que vous profitez bien de votre grossesse et c est cool de voir que tout ce passe au mieux mais par contre Lainn sa fait quoi si ton cheri est A- et toi t es - aussi j ai du mal avec les rhesus.Severine j espere que tu couve bien tu as pas l air de te prendre la tete et c est super.Ma petite lolo je pense a toi aussi mais c est vrai quand ce moment on a du mal a se parler sur msn mais t inquiete je t oublie pas.Et enfin ma petite mimillou j espere que tu as remonter la pente ma belle et que tu va venir nous faire un petit coucou bientot.gros bisous les filles a bientot et bon dimanche sous le soleil.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 13:19:46  

je sus rhésus négatif et mon chéri rhésus postif, du coup si durant ma grossesse je perds du sang je dois aller très vite a l'hopital, car si mon sang ce mele a ce lui du bb, mon sang peu tuer le bb ... en général c plus important pour le 2ieme que le 1iere ... mais dans tout les cas je dois faie attention et voir la moindre goute de sang

loxane
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 22:38:18  

lainn, comment tu fais pour ton petit dessin sous tes message ? Moi je ne viens pas non plus très souvent, je délaisse l'odri un peu pour profiter de prendre l'air. Ma fille s'impatiente de voir son petit frère, elle me demande ce qu'il fait dans mon ventre, elle le caresse (mon ventre !) et lui fais plein de bisous, elle l'appelle et lui dis "bonjour bébé, je suis ta grande soeur", c'est mignon. Dis moi lainn, tu as l'air bien sûr pour ton garçon, un conseil ne te met pas trop l'idée en tête car tu vois moi j'ai toujours voulu une autre fille et je me persuadée d'avoir une fille, quand on m'a annoncé que c'était un garçon, je suis sortie en pleurant, alors les filles, pardon de dire une telle connerie car quand on galère on ne devrait pas avoir ce genre de réaction, cependant je ne l'avais pas eu pour ma fille, le sexe m'était indifférent après tant de souffrance mais pour bébé2, il faut croire que les désirs humains reprennent vite leur droit sur la raison. Aujourd'hui ça m'est égal que ce soit un garçon, l'essentiel c'est d'avoir ce bébé que j'ai tant désiré. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:22:24  

o tu sais mon souahit cerais d'avoir une fille ... enfin quand j'y réfléchit vraiment je m'en fou que ce sois une fille ou un garçon ... je sais juste qu'au fond de moi une petite voi me dis que c un garçon ... mais l'avenir nous le diras  a tu déjà choisi le prénom de ton bout de choux?  pour le site c tout simple , tu va sur "cheznaye.free.fr" (il n'y a pas de ww) et tu vas dans bb metre , et poru le reste tu suis les indic, a la fin tu recevra un code, et tu feras copier coller pour le mettre sur le site, a savoir qu'il fau mettre participer a la discussion poru que ce la s'affice et pas répondre  gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
Plus de sujets relatifs à : Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1