60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:22:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
o tu sais mon souahit cerais d'avoir une fille ... enfin quand j'y réfléchit vraiment je m'en fou que ce sois une fille ou un garçon ... je sais juste qu'au fond de moi une petite voi me dis que c un garçon ... mais l'avenir nous le diras  a tu déjà choisi le prénom de ton bout de choux?  pour le site c tout simple , tu va sur "cheznaye.free.fr" (il n'y a pas de ww) et tu vas dans bb metre , et poru le reste tu suis les indic, a la fin tu recevra un code, et tu feras copier coller pour le mettre sur le site, a savoir qu'il fau mettre participer a la discussion poru que ce la s'affice et pas répondre  http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 4-26-15-01

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:34:47  

Coucou les filles je rejoint lili sur le fet que je lis vos post mais j'ecrit moins. Disons deja qu'avec le boulot en 12h j'ai pas trop le tps mais je vous oublie pas je suit vos histoires. Lainn d'aprés le tableau que je t'avais envoyé c un garçon c dommage qu'on puisse pas le mettre sur le forum car je sais pas le faire moi mais si toi tu sais fais le comme ça loxane pourra voir aussi mm si elle sait deja. Loxane allez c pour bientot en aout c ça??? Mimilou j'espère que  ça va ça fait un bout de tps qu'on se croise sur msn!! je pense a toi et j'espère que tu pretes pour le garnd jour allez bientot!!! une journée rien que pour toi!! lol!! Ma lili pareil c vrai on se croise aussi mais entre les horaires differentes et les invits a droite et gauche plus de ts pour nos papotage. biz les filles

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:09:24  

Bon bah c reparti pour une semaine. Dur dur. plus que 9 jours à attendre. Mais des fois j'y crois et pis des fois j'y crois plus trop. Surtout que ce soir y'a une gamine qui m'a foutu un grand coup dans le ventre. Elle pouvait po savoir la pauvre et elle l'a pas fait exprés. Elle chahutait avec un autre gamin, elle courait dans la cour et elle m'est rentré dedans. Est ce que vous pensez que ça peut avoir une incidence? SInon Mimillou, on a plus de nouvelle j'espere que ça va pour toi.  Bisous à toutes A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:49:02  

je ne sais pas si ce la a une incidence, mais n'y pense pas ... et ne cherche pas a savoir si ce la peux avoir une incidence, car si qqu'un te dis oui et qu'on t'aprends que c négatif tu peux en vouloir a la petite (meme si je pense que c pas ton genre) tu sais je suis tombé enceinte au ski et le dernier jour j'ai fais une piste rouge et je me suis pris de très sale gamelle, meme si je me suis amusé lol, mais je me dis que vu les coups que je me suis prise au ski, un petit bout ne peux pas faire pire .... garde confience et n'y pesne pas trop.... bien cette discussion va pas arder a s'étindre alors, car la je v devoir bosser dure durant deux sem et si je suis la suel a venir tout les jours (ce que je ne v pas pouvoir faire les deux proch sem) ba on va po aller loin  ... bon je vous laisse car ce la commence a tirer vraiment trop dans le bas du ventre

severine36
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:29:02  

Merci de m'avoir répondu. Cela me soulage. Effectivement je pense pas que cela peut avoir une incidence. En plus en ce moment je fais pas gaffe. Hier j'ai fait du jardin tout l'aprés midi, j'étais naze. Alors si avec tout ça brybry s'accroche c que c un costaud.  Bisous et bonne semaine.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:12:51  

encore qq ptis soucis de conexion...et un peu de recul, je suis tjs un peu dégoutée, car je pense ne pas reprendre le TEC avant septembre à moins que les ordonnaces arrivent avant fin de sem prochaine (juin mariage, juil une semaine aux Balèares avec Lisa, aout congés du centre...) de +je ne peux +me confier  à mon homme qui est décidé à tt laisser tomber apres le dernier TEC, bref pas génial...Bisous

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:44:36  

salut les filles, à lolo, oui c'est pour août, le 17 normalement, j'espère le 15 c'est mon anniversaire, mon grand père est né le 15/08 aussi, ça serait sympa. A séverine, t'inquiètes pas ce coup de pide et le jardinage n'ont pas d'effet sur la nidation, heureusement d'ailleurs, moi j'ai coulé une dalle de béton, j'ai porté des brouettes, avec mon mari 2 jours après transfert et résultat positif, je jardine sans arrêt aussi et ça a marché. Reposes toi qaund même de temps en temps. A mimilou, si tu as besoin de parler, il faut que tu parles, ne rien garder pour toi, c'est la seule thérapie qui fonctionne, ton mari est dégouté aussi c'est bien normal, c'est une affaire de couple, seulement je crois que nous les femmes nous sommes malgré les coups durs et les échecs, plus vite remise sur pied psychologiquement et plus battantes certainement. En tout cas moi je suis là si tu as besoin de discuter. A lainn, je vais essayer ton dessin c'est cool mais à mon avis je vais pas y arriver. Bonne journée les filles

loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:58:11  

gobebemetr​eimg

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:42:58  

merci Loxane c'est super gentil de ta part, ça fait depuis les insem° qu'il a envie de tt plaquer car il se sent "responsable" de ce que je dois subir étant donné que le pb vient de lui....j'éspère le persuader de continuer s'il le faut jusqu'à la 4éme FIV, mais c'est pas gagnédu coup c'est dur d'avaler mes états d'âme de peur que l'abandon des tentatives ne revienne sur le tapis! As-tu déjà choisi un prénom pour ton pti gars? Bisous les filles, dsl de mon humeur

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:15:02  

Ma mimilou ben alors baisse de regime!!! n'hésites pas a venir me wizzer sur msn tu le sais bien. Ya pas de raison que ton homme veuille pas tenter une autre tentative il faut juste qu'il soit pret et surtout qu'il te sente prete je crois. C'est tellement sensible un homme!!! je t'attends sur msn. biz a tts je reprends le boulot demain jusqu'a jeudi soir.

---------------

vive la nature
loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:55:40  

Je comprend ce que ressent ton mari, enfin mon mari comprendrait ce que ressent ton mari, en effet, le mien aussi est """""responsable""""""""" du problème, il m'a vu être malade physiquement et moralement, subir les épreuves des pds, échos, examens en tout genre, il m'a vu en dépression quand je ne parlais plus que de mettre fin à mes jours (eh oui ça aussi, ça traverse l'esprit quand on souffre), il m'a vu prendre du poids à cause des traitements, baladée de gynéco en gynéco, enfoncée par les mauvaises langues de sa famille, tout ça aussi il l'a vécu moralement, quand les 6 inséminations n'ont rien donné, il voulait qu'on arrête, que j'arrête, il avait peur pour ma santé, j'ai toujours été positive depuis cet échec, je me suis battue alors pour deux car lui avait baissé les bras, j'hurlais que j'avais droit à ce bonheur et que la décision de tout refaire m'appartenais puisque je le souhaitais, du coup il a repris courage et m'a suivi dans les démarches. Je crois que les hommes ont d'avantage besoin d'être boostés, notre envie de grossesse et de bébé dépasse les obstacles finalement. Je me rappelle que mon mari disait qu'il en avait assez de subir les spermogrammes alors là je le giflais (c'est une image) en disant que si moi qui subissait physiquement les épreuves, j'avais la force de me battre, il n'avait pas le droit de me saboter le moral et pleurer sur son sort. J'ai fait à cette époque beaucoup de tri dans l'environnement de sa famille, j'ai commencé à régler mes comptes avec sa mère qui m'incriminait de la situation et à l'éloigner de notre vie, pareils pour certains autres et aujourd'hui je peux dire avec certitude que malgrè les épreuves difficiles de la fiv, j'ai une qualité de vie que je pense n'avoir jamais eu si je ne l'avais pas vécu. Mon couple est soudé, fort, nous nous aimons, notre fille est notre rayon de soleil et notre petit garçon, notre paradis. Si toutes les épreuves de la vie sont  compliquées, il faut toujours en tirer le meilleur car je pense que là où on souffre, on se reconstruit. Ton mari a une passe à vide, le temps fera le reste pour lui redonner la force nécessaire. Le tout c'est de toujours discuter.  Bref maintenant que j'ai raconté ma vie, pour répondre à ta question, je veux appeler mon fils, noa, il ne veut pas, il préfère théo. Il a dit alors que ma fille déciderait, on lui a posé la question et elle a répondu, toa.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:39:40  

Je viens vous faire un petit coucou je vois que sa bouge un peu plus en ce moment je suis tout a fait d accord avec loxane moi mon mari garde tout pour lui et je sais qu il souffre autant que moi et si j ai decider de me battre il me soutiendra jusqu au bout mais nous le probleme n est pas pareil car ni lui ni moi n avons de probleme particulier donc c est pour sa qu il se donne a fond aussi dans ce combat mais pareil il en a marre des fois de faire des spermogramme c est pas marrant pour eux mais bon a coter de nous c est le seul examen qu ils ont a faire le reste c est nous qui en subisse les consequences les prise de poids,les baisses de moral,les echos les prises de sang............etc.Mais bon on y arrivera toute soyons forte et ne baissons pas les bras.Moi j ai decider de faire un break pour mieux reprendre en Aout me refaire une santee physique et moral.je vous fait toutes de gros bisous ['b13afc']Lainn lolo [/'b13afc']['b13afc']severine mimilou et loxane [/'b13afc']bonne soiree les filles.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:13:08  

merci du fond du coeur pour votre soutien, et merci à LOXANE pour ton histoire, qui ressemble à s'y méprendre à la mienne...plus pers. de mon entourage n'y croit et de partout j'entends "laisse tomber" mais une petite voix au fond de moi me dit que rien n'est perdu... en tt cas vous êtes mes derniers soutiens : Merci Pour le prénom moi perso je trouve Noa vraiment tres tres beau (mon grand-père s'appelait  Théo je trouve ça bcp -joli et un peu "désuet" ) mais c'est un choix difficile et ta fille se trouve être une diplomate née lol Bisous à ttes

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:34:13  

je suis qu'a moitie d'accorrd avec loxane, certe il faux en parler, mais je pense que ton chéri es dans un stade ou il fau le laisser en paix ... donnez vous du temps, laisse les vacance passer, pense a toi et ton couple, et peut etre mieux vau oublier le forum qque temps pour mieux revenir, a mon chéri il lui a fallu 6mois pour en parler ouvertement, et vraiment dire ce qu'il n'allais pas.... je pene que lili fais bien de venir moin sur le forum, meme si ce la me manque de la lire, mais j'ai fais la meme chose il ya un an et me voilà aujourd'hui enceinte de 13SA.... courage , je suis sure qeu tu prendra la bonne décision qu'elle quel sois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:44:30  

je n'avais pas tout lu lol, mais fais comme ton instin te dis de faire et pas comme ton entourage, si tu as besoin de nous , nous serons tjs là pour t'aider  ['b13afc']SEVERINE[/'b13afc'] bientot le verdic dans 7jours

loxane
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:40:17  

je suis écoeurée tu vois, j'ai du mal à croire que des gens de votre entourage puissent vous inciter à laisser tombre, ils n'y connaissent rien à cette douleur, un enfant voulu vaut toutes les batailles du monde, je n'ai jamais toléré que mon entourage puisse me sortir un truc pareil mais c'est arrivé aussi alors lors des prochaines tentatives nous n'avons rien dit, personne n'était au courant de nos tentatives et franchement, on l'a super mieux vécu, à dieu les conneries immondes qu'ils avaient pu nous sortir, c'était notre combat à nous.  Je ne suis pas personnellement d'accord avec le fait de faire des pauses entre les essais, je dis bien que c'est très personnel et que nous le ressentons toutes différemment, je n'ai jamais voulu arrêter car j'ai toujours cru, je n'aime pas non plus entendre qu'en y pensant moins, ça peu marcher tout seul, c'est peut-être vrai pour les couples ayant une infertilité inexpliquée mais pas pour ceux dont le mari a des problèmes de mobilité, certes un jour ça peu marcher peut-être mais quand ??????????????????? dans 2, 3, 4 ans, c'est pas ce qu'on souhaite, il ne faut pas faire de comparaison entre les ceux qui ont des problèmes et ceux qui n'en ont pas, la nature est bien différente dans ce cas. Espérer que ça marche seul dans des cas comme le mien c'est un peu refuser l'infertilité et perso je ne pense pas que mon deuxième bébé serait là si tôt si j'avais espéré. Bon allez bonne journée les filles, je vais aller jardiner un peu.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:19:21  

mon comabt n'as pas été le meme que le tiens, car comme tu sais nous avons pa sfais d'IXCI, tout les les examen qu'on avais fais disais que mon chéri et moi ne pouvions avoir d'enfant naturellement et que nous devions faire l'ixci, le mois avant de commencer les TTT je suis qd meme tomber enceinte sans l'aide de personne ... et mon chéri avais un sperm de mauvaise calité (peu mobile voir pas, mort malformé ext ....) je pense que faire une pose peu etre une bonne et une mauvaise chose, mais comme tu le dis si bien c personelle et donc j'en suis sure que mimilou prendra la bonne décision ... et je souhaite a mimi, lolo, lili et severine de connaitre le bonheur qui es le notre en ce moment "porté la vie "

severine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:26:48  

J'espere que vous allez toute bien. Moi ce soir c po la grande forme. Ca fait 2-3 jours que j'ai hyper mal au ventre. Pas toute la journée heureusement mais de temps en temps. Mal dans le bas du ventre. Pas du tout comme qd je vais avoir mes régles. Et trés mal aussi au niveau des reins comme un point de coté. Est ce que vous pensez que ça peut étre une hyper stimulation? en tout cas il me reste 6 jours à attendre. Mais là j'ai trés trés mal. VOus en pensez koi les filles? Bisous à toutes

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:21:54  

Et bien moi je peut pas trop te dire les symptomes d une hyperstimulation car j en ai jamais eu mais je veux pas te faire peur ni de mal mais c est symptomes la je les ai quand je vais avoir mes vilaines mais si tu veux avoir la conscience tranquille c est d aller a l hopital le plus proche de chez toi pour leur faire par de ce que tu as car si c est une hyperstimulation c est urgent quand meme d aller consulter.Tient moi au courant a bientôt.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 23:20:08  

salut les filles je suis nouvelle sur le cite je vien de le trouvé j'ai besoin d'info sur commen se passe la fiv  mon histoire c jé 23 ans mon mari a 33ans  on essaye bb depuis 2ans et demi é rien ne se passe deseption sur deception la deprime koui merci de me repondre a biento

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 13:37:48  

Salut Lolo alors tu nous abandonne... Je rigole. Comment vas-tu? A quand ton prochain protocole?  Combien de temps faut-il aprés que M ai vu ton dossier pour obtenir les ordo du protocole? Non parce que j'ai appelé il y a 15 jours, on m'a dit de rappeler, et mon dossier n'a toujours pas été vu par M. En plus il est absent jusaqu'à mardi donc on m'a dit de rappeler mercredi. Je pense que j'appelerai mardi aprés-midi vers 16H avant de repartir bosser.  J'ai le encore un peu de temps parce que mes régles doivent arriver le 31/05 ou 04/06 (j'ai eu 6 jours de retard le mois dernier et j'ai des nausées le matin avec une envie de dormir toute la journée...) Tu comprends que je me pose des questions... mais je me dit que c'est impossible. C'est peut être la fatigue et surement le changement de boulot. J'attends de tes nouvelles avec impatience ; il y a tellement longtemps que nous n'avons pas dialoguer.  Je t'embrasse bien fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:06:17  

je sais pas si tes douleurs son du a une hyperstimulation, mais si ce la peux te consoller , j'ai moi aussi aujourd'hui très mal au ventre, je l'ai dis a mon chéri et la seul chose qu'il trouve a me dire , c que je simule car je veux voir le sexe du bb, mais j'ai vraiment mal!!!!!!!!

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 10:28:19  

Salut les filles enfin je viens de voir tout les post et c vrai qu'avec le boulot j'ai pas le tps de venir trop souvent. Lainn quand ta prochaine echo??? tu sens bb bouger??? Loxane tu dois t'arrondir que tu dois etre ravissante!!! Aller pour aout c pour bientot ça va vite passer.  Mimilou ma grande alors quoi de neuf??? j'espère que ça va et vous avez pu soumettre un compromis pour ton prochain ttt. Je te vois pas bcp ces tps ci te connecter sur msn( c vrai que je bosses aussi mais bon). Viens me faire un coucou et me raconter ou tu en es pour le mariage. On va venir avec lili te faire sourire un peu!!lol!! je t'attends !!! biz  Severine alors j'espère que le psychottage n'est pas trop intense car 15jours c long et on a tout qui nous passe par la tête. Est ce que les douleurs vont mieux??? Peut etre que c la nidation aussi tu sais!! tiens nous au courant. Ma lili gros bisous et pareil j'aipas trop de tps mais je pense fort a vous. biz

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 12:20:06  

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon WE. Moi mon mal de ventre est passé, ca va beaucoup mieux. PLus que 4 jours à attendre. Je voulais acheter un test pipi pour le faire demain ca je serai à J11 mais mon mari veut pas il préfére que j'attende la pds. C po lui qui doit attendre 15 jours ça se voit.  Bon sinon bon WE. Chez nous il flotte depuis ce matin trop pourri. Biz à toutes

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:57:59  

J'esp avoir +de chance concernant le temps pour le 24/06 LOL!!! A LOLO : ça fait plaisir je suis moins souvent sur msn et qq fois je suis déconnectée avant de pouvoir écrire...sinon ça y est tt est en place pour le jour J et le portefeuille pleure lol... Je viens d'avoir mes rg ce matin et tjs pas de protocole alors que ma 1ére inj serait prévue lundi, ce qui veut dire prochain TEC seulement en septembre...Là je vais reprendre la pillule (sans l'avis médical) pour éviter d'avoir mes rg pour le mariage, je ne sais pas si je fais bien mais tanpis!  A LOXANE : avons entammé la discussion avec mon homme mais pas vraiment avancé....mais au moins je lui ai fait comprendre ce que je veux : c'est pas gagné! A SEVERINE : annonce nous une bonne nouvelle je croise les dgts pour toi. A LAINN j'esp que tes douleurs se calment, en cas de doute ne prends pas de risque et va voir le gynéco. A LILI gros bisous ma belle et bien sur vs êtes les bienvenues au cas où BISOUSSSSSSSSS

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 22:45:32  

ffélicitation pour ton mariage mimi, je n'etrais meme pas au courente, séverine courage et puis prout si tu veu faire loe test faisz le, a lili et lolo, gros bisou a vous deux, loxane j'espère que ta grossesse ce passe bien, et de mon coté je bosse tellemtn avac la liquidation, que la nidation de bb ce fais douloureusemnt, mais il parrait que c normal ... donc demain je me repose

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
Plus de sujets relatifs à : Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1