Tomber enceinte : Melissarb et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 22:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ffélicitation pour ton mariage mimi, je n'etrais meme pas au courente, séverine courage et puis prout si tu veu faire loe test faisz le, a lili et lolo, gros bisou a vous deux, loxane j'espère que ta grossesse ce passe bien, et de mon coté je bosse tellemtn avac la liquidation, que la nidation de bb ce fais douloureusemnt, mais il parrait que c normal ... donc demain je me repose

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:56:22  

coucou Lainn, merci! (mariage pour le 24juin), j'esp que tu as profité du week-end pour te reposer un max tout est permis quant on est enceinte LOL! Gros bisous à toutes, Lili tu me manques!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

severine36
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 14:21:15  

Coucou les filles. J'espere que vous avez passé un bon WE. Nous on a profité du beau temps hier pour faire un grand tour en vélo, je sais pas si c'est bien raisonnable mais on va pas s'arreter de vivre non plus. Sinon moi ca va à part que je suis trés stressé. Plus que 2 jours. Toujours aucun signe de régles mais bon les derniéres fois elles étaient arrivé le matin de la pds.  Voilà une petite semaine de 3 jours puisque je fais le pont donc tranquille. Bisous

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:49:52  

Merci ma belle c est gentil de penser a moi mais t inquiete pas je pense souvent a toi aussi mais on tombe pas ensemble sur msn et oui a cause de nos horaires de boulot entre autre.Sinon pour moi tout va bien je suis un peu fatiguer en ce moment car je fait des heures supp a mon boulot car il y a des absents.la Galere!!!!!!!!! Sinon je vois que le grand jour approche cool profites bien de cette journee qui est inoubliable a mes yeux.sur ce je te fait de gros bisous et a tres vite.  AUX FILLES:['4ecd2f']lolo,loxane severine et Lainn[/'4ecd2f'] je vous fait de gros bisous et severine je pense fort a toi pour mercredi j espere que tu va nous annoncer un beau +++++++++++.bisous les filles

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:02:47  

pour séverine, je pense que la nuit va être longue, je croise très fort les doigts.  A mimilou, effectivement un mariage c'est vraiment inoubliable, moi e me suis mariée il y a 11 ans déjà, je m'en rappelle très bien, on avait eu un super temps, mes jambes crevées de chaleur sous les dim-up. Et oui un mariage c'est hyper cher quand on compte tout, mais qu'est-ce que c'est génial quand tu achètes ta robe de mariée, j'ai gardé la mienne mais je ne rentre plus dedans, eh oui déjà!!!!!!!!!!!!!!! Cependant si c'est un merveilleux jour, mes plus beaux restent la naissance et le baptême de ma fille. Bon je m'en vais faire les courses, comme toujours. Bisous à lollo, lili, lainn, mimilou et séverine à qui je pense très fort.

loxane
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:04:14  

pour séverine, je pense que la nuit va être longue, je croise très fort les doigts.  A mimilou, effectivement un mariage c'est vraiment inoubliable, moi e me suis mariée il y a 11 ans déjà, je m'en rappelle très bien, on avait eu un super temps, mes jambes crevées de chaleur sous les dim-up. Et oui un mariage c'est hyper cher quand on compte tout, mais qu'est-ce que c'est génial quand tu achètes ta robe de mariée, j'ai gardé la mienne mais je ne rentre plus dedans, eh oui déjà!!!!!!!!!!!!!!! Cependant si c'est un merveilleux jour, mes plus beaux restent la naissance et le baptême de ma fille. Bon je m'en vais faire les courses, comme toujours. Bisous à lollo, lili, lainn, mimilou et séverine à qui je pense très fort. gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

severine36
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 18:06:06  

ca y'es demain c le grand jour. Je vous explique même pas dans quel état j'étais aujourd'hui. Stressée et angoissée toute la journée. En plus j'ai mal au ventre mais je sais pas si ça vient du stress ou si c que mes régles vont débarquer. Demain matin pds à  7h40 car j'embauche à 8h et je peux avoir la réponse à midi mais comme je bosse je vais tel le soir à 17h en sortant du boulot car si j'appelle à midi et qu'on me dit que c négatif, bonjour l'aprés midi que je vais passé entourée de mes gamins au boulot. Comme ça je débauche à 17h je tel direct avec mon portable au labo pour avoir la réponse. En tout cas pour l'instant toujours aucun signe de régles et je fais tout les matin la courbe de température et ce matin j'étais encore à 37°2.  Voilà bisous à toute et suite..... demain soir. En plus demain soir on a du monde alors c pareil si c négatif bonjour l'ambiance.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 19:28:12  

c'est plutot tres bon signe si ta courbe reste haute, je croise fort les doigts  pour toi demain en attendant que tu nous annonce un beau++++++++++++++++++

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:04:58  

bon voilà c positif. J'en reviens encore pas. C le plus bo jour de ma vie. Trop contente Taux à 711. Nouvelle pds vendredi matin. Et j'ai pris mon rdv chez mon médecin traitant vendredi à 13h45 et chez mon gygy pour echo à 16h15 pour être sur que tout se passe bien car j'ai tras mal au ventre qd même.  Bon voilà je vous laisse car j'ai encore plein de monde à prévenir. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:43:47  

enfin une bonne nouvelle! je vous suis de plus ou moins loin sans m'imiscer dans la convers, maintenant prends bien soin de toi, pas d'imprudence et si tu pouvais envoyer des ondes positives à toutes celles qui attendent... ça serait sympa!  inutile de te souhaiter un bon w-e, plein de bonnes choses pour la suite et le plus important bébé en bonne santé!

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:55:40  

alors là! La vie t'offre un merveilleux cadeau pour la fête des mères, c'est génial, prends bien soin de toi et n'oublies pas de nous donner de tes news de temps en temps

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:56:43  

bonne nouvelle ! je suis super contente pour vous 2, quel bonheur !!! je vais t'envoyer un message sur ta boite mail. encore gros bisous virginie

loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:29:13  

Ouah la super nouvelle, je suis très très heureuse pour toi, j'ai pas de mot tellement la nouvelle est belle. J'ai croisé très fort les doigts, tu rejoins maintenant le clan des futures mamans. Si seulement je pouvais avoir une baguette magique pour faire en sorte que toutes vous puissiez avoir accès à ce bonheur. Je suis très émue, ça me rappelle mon fabuleux mais délicat parcours qu'est la fiv. Un bébé de février alors ? Allez, savourez bien cette bonne nouvelle avec ton mari. Gros bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:50:52  

je te le souhaitais de tout coeur et là je susi plus qu'heureuse pour toi!!!! je te comprends , quand on m'as dis que c'etais ++ il m'as fallu au moin 15min pour croire la laboratiine lol  et encore 1semaine pour bien réaliser ..... j'espère de tout coeur que tu n e seras pas malade comme je l'ai été et puis a quoi bon, on s'en fou c'est positif c le plus important !!!!!!! allé mimilou lili et lolo, suivez l'example !!!!!

loxane
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 08:19:50  

salut les filles, il est 07h15, je suis déjà sur l'ordi, choses rares, mon fils ne veut plus dormir et tambourine à la porte, je crois qu'il se prépare pour la coupe du monde de foot, moi qui déteste ça ! je vais essayer de mettre une photo dans mon profil, si ce matn ça veut bien marcher. Bon aujourd'hui, enfin cet après midi, la météo annonce pas trop mauvais temps, je vais essayer d'en profiter. Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 09:58:21  

severine j'espèer qeu ta 2ieme PDS c bien passé, tu devrai avoir les résultat ce soir je pense , je suis sure que cette prise de sang confirmeras cette superbe nouvelle .... un gros bisous a mimillou, lili, lolo et loxane

severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 12:17:51  

pds 2 faite ce matin et comme dit Lainn je saurai le taux ce soir. Je passe chercher les résultats à 16h avant d'aller chez gygy. Sinon j'ai toujours mal au ventre et suis un peu angoissé qd même mais bon qd gygy m'aura dit que tout vas bien la dedans et que brybry est à sa place ça ira nettement mieux. Mais j'ai peur que ce soit un peu tôt qd même pour voir. Bon sinon aujour'dhui je fais le pont mais il fait toujours un temps aussi pourri. Je vais repeter s'tantot car je joue dimanche. Je fais du saxo mais il va falloir que je joue moins souvent je pense car un moment donné j'pourrai plus soufflé. LOL. J'ai 3 concert en juin et aprés j'arréte pdt ma grossesse, j'me remettrai au piano comme ça. Bon assez raconter ma vie, j'passerai ce soir pour vous donner mon nouveau taux et vous dire ce que gygy m'a dit. Bisou les filles

severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 17:13:14  

nouveau taux à 1800. echo parfaite. la poche est bien placée. Impeccable mais on voit po grd chose encore. par contre j'ai un kyste à l'ovaire droit mais pas méchant. Y'a po de koi s'inquiéter. Enfin que des bonnes nouvelles. Je retourne voir gygy le 16 juin.  Bon WE à toutes et gros bisous

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 19:06:40  

voilà un week-end qui s'annonce bien pour toi Severine, je suis contente que tt va bien, maintenant que tu es rassurée profites bien de ces merveilleux mois! A LOXANE : où en est le choix du prénom du pti bout? A LAINN : au bout des nausées? le bidou s'arrondi? A LOLO ET LILI je nous souhaite à toutes une bonne nouvelle avant la fin de l'année. Bon week-end à toutes. Pour moi lundi stress : je reprends le boulot dans une "sale" ambiance...bisous

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 19:26:07  

bien severine c comme je te disais sur msn, le premiere echo on ne voit rien lol, il y a que le gygy qui voit qque chose .... de mon côté aujourd'hui j'ai senti bb bouger pour la premiere fois, je vous dis pas comment ce la fais bizare ... mimillou, bien non mon bedon ne sarondi pas encore très fort, moi je le voit grossir mais au yeux des gens il es plus que notmal, donc si je dis pas que je suis enceinte, ce la ne ce voit pas ... bon gros bisou a vous toutes je v manger  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 10:43:14  

bon bien les filles je vous fais juste un petit coucou au passage

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 17:59:26  

Coucou  miss tout  d'abord  félicitations  pour cette grande nvlle ça fait du boum au coeur. Prends soin de toi.  Pas de symptomes??? Tiens nous au courant. je récupère  mon pc  mardi  ou mercredi  donc  gros bisous a tts.  Mon  pc est en panne.  Mimilou et lili bientot sur msn. biz

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:04:15  

Et non pas de symptomes encore. mal au ventre de temps en temps et le bout des seins un peu sensible. Gros bisous à toutes les filles.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 19:28:56  

juste un pti coucou au passage...en espeerant que ttes nos futures mamans et bébs se portent bien, gros bisous tout specialement à LOLO et LILI. A bientôt!

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 22:53:20  

Je pense tres fort a vous toutes je vois que pour la plupart tout va bien et bien moi aussi un peu fatiguer en ce moment car on fait la fete sans arret et j ai du mal a recuperer.Ma LOLO je commencais a m inquiter de plus avoir de tes nouvelles mais ce n est qu un probleme d informatique donc tu va bientot etre de retour tant mieux.Je vous fait toutes de gros sros bisous a Lainn,Loxane et severine aussi a bientot.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:41:48  

juste un coucou a vous les filles, et bien du courage a severine pour ce premier trimestre, moi je fini de bosser le samedi 3juin et jeudi 1juin je v faire une echo, j'espère que le bb ce porte bien ... loxane ou en es tu dans ta grossesse?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
Plus de sujets relatifs à : Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1