62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:41:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste un coucou a vous les filles, et bien du courage a severine pour ce premier trimestre, moi je fini de bosser le samedi 3juin et jeudi 1juin je v faire une echo, j'espère que le bb ce porte bien ... loxane ou en es tu dans ta grossesse?

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:14:07  

je vois que c'est le retour de toute la troupe, tant mieux c'est bien d'avoir des nouvelles de vous toutes. Moi ça va, ça se poursuit, 30ème semaine de grossesse, encore deux petits mois et mon ti bout sera là. pour ce qui est du prénom, le papa de veut pas céder pour noa et dire qu'il n'était pas chaud pour le 2ème !!!! bref, ce sera alors, théo, nathan ou malyann on sait pas encore. Sinon j'ai voulu mettre une photo de mon bidon dans mon profil mais ça ne marche pas, savez vous pourquoi ? le mois prochain c'est le mois des visites et des examens, la semaine prochaine, teste d'o'sullivan, le 12, gynéco, le 21, écho du 3ème trismestre, le 30, visite chez la sage femme, ça sent bon la fin, vivement que j'accouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Bon bisous à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 21:31:36  

IMPATIENTE D ETRE DEMAIN CAR ON VA PEUT ETRE ME DIRE LE SEXE DE NOTRE PETIT BOUT IMPATIENTE IMPATIENTE ET ENCORE IMPATIENTE JE V ALLER DANS MON LIT IL ES 9H30 COMME CA LE TEMPS PASSERAS PLUS VITE LOL  gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 09:11:35  

Bjr les filles je vois que ça bouge sur le post. Lainn tu nous diras pour demain pour le sexe du bb pour voir si ça se verifie avec ce que je t'ai envoyé. Loxane deja 30semaine de grossesse que ça passe vite; bientot tu verras sa bouille quel bonheur!! profite bien. Severine c'est parti pour toi aussi tu dois etre encore sous l'effet de la nvlle et comme je te comprends. Comment te sens-tu??? Tu vois quand je pense que tu as fait du vélo et tout et tout je me dis que rester au lit a couver c peut etre pas une bonne solution. en tout cas prends soin de toi et fais quand mm attention. Tu as repris le boulot??? tu as annoncé la nvlle chez toi??? Mimilou ma grande tu dois etre en plein preparatif et oui ça approche. Toi tu en es ou??? Passe sur msn me raconter un peu tout ça!!! je suis en conges!! Lili pareil passe sur msn !! Je vais en ville puis je suis de retour. bises a tts

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:18:41  

bien voilà , pour une fois j'arrive a l'heur chez le gygy et devinez quoi il me fais attendre 20min !!!! Une personne es arrivé en retard, du coup tout les rdv on été décalé et vu que j'etais la dernière personne avant son déjeuné ba il m'as baclé, !!!!! je ne connais n'y  le sexe de mon bb n'y le résultat de la trisomie !!  le pire c que ma vessie étais vide du coup l'écho étais pitoyable  je n'ai rien vu mais rien de chez rien ... je suis sortie de là en pleurant ... mon chéri ne comprennais pas, car il disais qu'on voyais bien le bb, mais moi je n'ai rien vu ...  JE suis vraiment déçu et franchement je tombe de très haut,

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:32:26  

je comprends tout a fait que tu sois déçue, tu attendais cette echo avec impatience... ton medecin a agit comme un NUL! Mais l'essentiel c'est que toi et bébé alliez bien tous les deux, gros bisous A LOLO : le mariage avance à pas de géant et sans m'en rendre compte c'est prés...presque tout est en place, j'ai hâte d'y être car au moins apres le stress sera passé LOL!!! Sinon un pti clin d'oeil à LOXANE, LILI, et SEVERINE. Bisous à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:07:24  

comment ca va aujourd'hui? Moi ca va mais suis naze. En plus j'angoisse un peu. Je n'ai aucun symptomes alors je ne sais po trop ce qui se passe la dedans et je stresse en attendant mon echo du 16 juin. En plus au boulot c po trop ça. Les momes sont infectes et suis obligée de "leur gueuler dessus" toute la journée. En plus je me suis pris la tête avec mon boss qd je lui ai annoncé que c'était positif. Car je lui ai dit que du coup cet été je préférai prendre les tout petits plutôt que les grands. Car normalement j'avais les plus grand donc beaucoup de sortie (beaucoup de bus), camp d'une semaine et groupe qui demande beaucoup d'activité physique. Et donc ça lui a pas plu. De toute façon je pense que cet été je vais me faire arréter. Et pis là demain j'appelle mon doc (aujour'hui il est fermé) pour prendre rdv et je vais lui demander qu'il m'arréte jusqu'au 16 (echo). Aprés tout ces effort je vais qd même po risquer de perdre mon bébé. Vous en pensez koi les filles?  De toute façon mon doc la derniére fois m'a dit qu'il pourrait m'arreter sans probléme vu tout ce que j'ai subi.  Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:48:41  

les filles je vous remonte le post car avec la nouvelle version du site , c pas la joix pour retrouver la convers si elle n'est pas en premiere page

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:59:03  

ne t'inquiette pas pour les sympthomes lol, j'ai rien eu avant 4SG donc 6sa  et sache que c pas forcéments les enfants qui sont désagréable lol, mais tes hormones qui travaile  , moi j'ai pleurer et rit pour un rien, y a des client juste leurs démazrche me fesais raler  et puis ne t'angoise pas trop (plus facile a dire qu'a faire ;) ) si non prout prout pour ton patron ne part pas en bus avec les gamins dans le premiers trimestre c pas trop bon ... tu l'as prévenu assez a l'avance a lui de trouver une solution a ce problème ... allé courage et profite bien de tes dernièrs moment sans naussée  enfin je te souahie pas d'en avoir, moi je prends enfin du poids je suis a +1,5kg

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 22:37:58  

Bof bof ce forum

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:54:30  

kikkoo Severine, les symptomes c'est pas systématique tant mieux si tu y échappes LOL^je suppose qu'en les ayant tu te sentirais plus rassurée mais vraiment ça n'a rien à voir. Par ailleurs aucun boss ne peut te causer de pb durant la grossesse et ils le savent parfaitement, car les tribunaux les jugeraient tres severement! Si tu te sens fatiguée (n voilà un, de symptome) et que tu penses prendre des risques (porter, bus le sont à mon avis) mets toi en maladie car rien ne vaut la vie que tu portes. Bisous à toutes, la nouvelle dispo du forum : beurkkkkkkkkkkkk

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 15:05:25  

Bon week end a tts les filles profitez bien.

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 18:52:10  

bon voilà j'ai été voir mon doc ce soir et il m'arréte jusqu'au 16 juin (jour de l'echo). Il m'a dit qu'il fallait pas prendre de risque. Donc voilà repos repos repos. Bon sur ce bon WE. J'espere que le soleil va pointer son nez un jour car pour l'instant on s'caille. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:14:41  

moi je me caille tellement que j'ai rallumer le chauffage lol, le pire c que j'ai plus d'eau chaude  ... un mec es passé es a réparer mon ballon, mais il lui faux 12h a ce bete ballon pour me fournir de l'eau chaude, donc du coup pas de bain, moi qui l'avais temps esspéré, car j'ai vraiment besoin de me détendre  bon gros bisous a vous toutes et séverine mimilou a raison , la fatigue es un signe de grossesse  si tu peux fais une sieste de 2h le midi es essaie de te coucher a la meme h que d'ab le soir, si non tu vas bouffer ton rithme de someil et c pas un bon truc a faire ... allé repose toi bien et profite bien du repos que ton médecin t'autorise   gobebemetr​eimg

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 14:22:53  

bonjour les filles, c'est pas top pour personne on dirait, moi non plus j'ai un beau cafard aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père, il aurait eu 67 ans, je me demande cette année ce que je lui aurais acheté et comment j'aurais fait son anniversaire mais il me faut composer sans lui, quelle triste vie.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 09:06:48  

tout d'ab, j'espere que le moral va mieux pour toi Loxane ça fait drole de te voir abbatue....Sinon pour moi ça va, transaction de licenciement prévue mardi : je croise les doigts, du coté PMA : tjs pas d'ordo en vue, on m'a dit au ttel  vendredi que le ttt n'a tjs pas été choisi!!! par contre c'est eux qui m'ont pressée pour juin?! J'en ai ras-le-bol du manque d'humanité et de compréhension de mon centre, mrd je ne leur dois rien quant même! Sinon big stress pour le mariage le jour j s'est drolement rapproché lol! Bon week-end prolongé à toutes et bisous

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 11:05:28  

tu te marie qd?de mon coté petit coup de deprime aussi mais je pense c c a cause du temps de chien qu'il fais...... j'ai eu l'occassion d'avoir plusieur bb dans mes bras c derniers jours, et cà c tjs terminé en pleur  mais kel mère vais je faire??? si tout les bb pleurent dans mes bras!!! voilà, sinon tjs pas reçu les résultats de la trisomie je m'inquiette de plus en plus, et je commence a sentir le bb.... mais pas gentillement, des coups de pieds. sur ma  vessie ou pret des reins et je vous assure que meme a 17cm ce la fais déjà bien mal.... dfu coup avec mon chéri on c dis qu'il étais temps que j'hopte pour la zen attitude afin que le bb sois moin stressé....

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 12:09:36  

Coucou les filles!!! Loxane j'espère que ton moral va mieux  reviens vite nous faire un coucou!!! Mimilou heureuse que ça avance je m'en etiat arreté que tu avaist pas de nvlle de ton boss donc c bon signe. Pour ton centre pma tu auras ton ordo j'espère : en les poussant un peu il vont s'activer. Lainn ton bb est en bonne santé et ça ça vaut de l'or mm si tu as pas vu le sexe mais c'est pas grave ça vous laisse encore un peu de suspence. Severine c csuper que tu soit arreté il a raison ton doc car aprés tout se tps pas la peine de prendre le moindre risque. Lili reste nous deux pour les prochains mois pour voir les protocoles.!! Enfin on en parleras quand on se verra au mois d'aout!! trop bien. gros biosus a tts!!

---------------

vive la nature
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie lolo
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
Plus de sujets relatifs à : Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1