/ / /

Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilise5
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 23:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je recherche des mamans ayant eu recours à la PMA. Pour ma part FIV / ICSI, mais il n'y a que la FIV qui est fonctionnée. Je voudrais correspondre avec des mamans de jumeaux (garçon-fille) nés autour d'octobre 2004. Merci pour vos réponses.

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:38:48  

félicitations pour tes jumeaux. Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai aussi une petite fille née de fiv icsi (le 16/03/2004) et les(s) 2ème et/ou 3ème est en route par fiv aussi. Mais dis moi, pourquoi dis tu qu'il n'y a que la fiv qui a fonctionnée et pas l'iscsi ?

lilise5
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:42:45  

Merci pour les félicitations, en faite le labo à fait moitié FIV et moitié ICSI. La FIV c'est donc une éprouvette avec un ovule et plusieurs spermatozoides (triés avant pour prendre les meilleurs) et l'ICSI, c'est un ovule et un spermatozoides qu'il injecte directement au milieu de l'ovule. Et donc aucune ICSI n'ont fonctionnés (il n'y a eu aucune division céllulaire). Mes deux bébés viennent par FIV. J'espère que je m'exprime bien dans mes explications ? Par contre j'ai des questions à te poser. On peut faire une autre FIV même si on en a déjà eu une une FIV qui est marchée ? Car j'aimerai bien avoir d'autre enfants, je voulais une famille nombreuse (au moins 3).

Publicité

lilise5
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:52:45  

Pour l'ICSI c'est un spermatozoide (sans "s" ) excuse ! Et Félicitation à toi pour ta nouvelle grossesse. Tu en es à quel mois ?

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:05:20  

Pour répondre à ta question, la réponse est oui, tu peux faire d'autres fiv même en ayant eu déjà une fvi positive, c'est ce que j'ai fais moi. La première, une classique qui n'a pas donnée d'embryon, la deuxième une icsi, la troisiième une icsi, les deux on tdonné une grossesse. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 07:18:16  

coucou je suis sur que des personnes dans ton cas son sur  http://bebebonheur.com.xooit.com

lilise5
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:01:33  

Ta réponse me rassure, mais pour l'instant je ne suis pas encore prête à recommencer. C'est un parcour très difficile et j'ai peur de l'échec. Et puis là j'ai beaucoup de travail avec les jumeaux et mon ami ne m'aide pas. J'aimerai bien que tu me tiennes au courant quand tu sauras si tu es enceinte de jumeaux ou d'un bébé unique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:24:42  

Bonjour lilise, j'ai eu recours moi aussi à la PMA. Je suis passée par l'ICSI et de plus par TEC (transfert d'embryons congelés). De là, est née ma fille (5 ans )  puis mes jujus fille/garcon qui sont nés en aout 2004. Comme quoi, oui tu peux te relancer dans l'aventure PMA même après une fiv +. Si tu souhaites que l'on corresponde, il n'y a aucun problème. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:42:16  

Bonjour Loxane,  J'aimerai savoir si entre ton 1er enfant et les 2ème et/3ème tu es passée par des échecs de FIV ou si elle a fonctionné du premier coup car pour ma  part j'ai du faire 5 FIV avant de tomber enceinte et mon bébé est décédé le lendemain de sa naissance . Mon souhait le plus cher aujourd'hui c'est d'avoir un deuxième enfant, je vais donc faire une 6ème Fiv icsi et je ne voudrai pas recommencer ce parcours du combattant avant de retomber à nouveau enceinte. Merci à toi. Bien cordialement. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:45:42  

Resalut Loxane,  Je viens de m'apercevoir que tu avais déjà répondu à cette question et félicitations pour ta deuxième grossesse. Christelle

lilise5
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:08:30  

Tu as eu du courage de refaire le parcour de la PMA, mais quel bonheur de voir ensuite les ptits boudchous. Nos enfants n'on pas beaucoup d'écart (2mois). Tu es allée au terme de ta grossesse gémelaire ? Au faite, dans quelle région de France tu habites ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
centre de PMA dans le 62-59 pma dans le 28
nouvelle parmie vous les fille Inscription PMA ?
a toutes les mamans et futures mamans! coucou les fille je sius désespérer
à vous chères mamans de moins de 36 ans... Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ?
ICSI et jumeaux  
Plus de sujets relatifs à : Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi implanter 2 embryons seulement au cours d'une FIV? 2
osteopathie et osteopathie 1
Don d'ovocyte 49
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec 1
Volonté d'avoir un bébé 3