MON MARI PEUT -IL FAIRE SON SPERMOGRAMME A LA MAison

bonjour je voudrais savoir si mon mari pouvait faire le spermogramme a la maison car il ne veut pas le faire mais pa du tout donc je voudrais savoir si j’ai un rapport avec un préservatif et je garde son sperme et je le met dans un flacon est ce que sa marche merci

oui il le peut mais il faut absolument envelopper le prélèvement autour d’une echarpe et il faut que le labo soit prés du domicile sinon l’objectif est de laisser a meme température mais honetement le mieux le faire sur place pour augmenter vos chances bisous a vous 2

on vient d’en faire un avec mon mari et pour que le résultat soit optimal, il est quand même conseillé de le faire sur place.

il faut absoluement le faire sur place ! Tu devrais expliquer à ton mari qu’il n’a pas à etre gene les médecins et toute l’équipe soignante ont l’habitude de se genre de préle vement ! Personne ne va le regarder en biais , pour eux c’est un test comme un autre !!!

merci les filles mais il reste sur ses positions je sais pa comment faire on verra bine

mon mari a eu beaucoup de mal au début pour faire un spermogramme donc on a demande de faire le 1er a la maison parcontre j’ai pas eu le droit de l’aider car il faut pas de germes pour les résultats ,aujourd’hui il a du faire 5 spermogrammes et maintenant pour lui le plus important c’est d’avoir un bébé donc les spermogrammes n’ont plus d’importance.bon courage pour la suite…bise

<Empty imported post>

ta demande me rappelle des souvenirs. Mon ami a du lui aussi faire un spermogramme il y a quelques années mais nous n’étions pas bien renseigné sur le sujet. Il a donc fait sa récolte à la maison le soir puis apporté le flacon le lendemain au labo alors que tous les éventuels spermatozoides étaient déjà « morts » Le mieux est de le faire en labo, ils ont l’habitude et on se rend compte que malheureusement beaucoup d’hommes sont concernés ! Sinon si c’est fait à la maison (ce qui est aussi pratique…) il faut rapporter de suite le flacon pour les analyses ! Bon courage !

Nous avons fait un spermogramme jeudi dernier et nous avons pu le faire à la maison; nous avons récupéré un flacon au labo pour récupérer le sperme (interdiction d’utiliser un préservatif !!), puis pour le transport, nous avions comme consigne d’entourer le flacon de coton puis de papier alu. Nous avions une demi-heure pour l’apporter, et tout s’est bien passé, j’ai tenu fermement le flacon dans mes mains pour le garder à bonne température pendant que mon mari conduisait et voilà, nous avons les résultats demain soir, on croise les doigts !!!