/ / /

Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ?

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ! j'aurais voulu quelques témoignages pour savoir comment "nos hommes" vive cette situation, le mien doucement mais surement est entrain de péter un plomb. Faut nous supporter quand nous sommes en plein traitement, mais faut qu'il nous comprenne aussi ! c''st pas marrant les pic pic le pds etc....  On est tous et toutes impatient qu'arrive un jour ces petits BB qui tarde à venir. MErci d'avance de vos témoignages...

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 17:44:00  

ma tendre moitié supporte de plus en plus mal. entre les traitements et les sautes d'humeur....  . il leur en faut de la patience. hier il me disait qu'il qu'à part la douleur physique du traitement, il vivait lui aussi tout ça de l'intérieur. je crois quand même qu'ils ont du mal à se rendre compte de ce qu'on prend dans les gencives tous les jours : les dosages hormonaux sont supers hards. en plus, faut continuer à gérer la maison, le boulot, la famille et ses remarques certaines fois stupides.... tout ce qu'on fait vaut le coup, puisque c'est pour avoir un +++++++++ mais c'est vraiment chaud..... je sais qu'en ce moment, je lui fait vivre un enfer. et je me sens pas super à l'aise dans mes baskets. courage à nous et aussi à eux !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 17:55:34  

Beaucoup de patience c'est la première chose a faire et surtout ne pas hesiter a sortir en tête a tête partir un week-end et en discuter même de la plus petite angoisse du côte de l'homme comme celui de la femme. Car même si le mari ce montre fort et intouchable pour lui quand arrive la fin du traitement ça sera à son tour de faire son prelevement et même si pour lui ce n'est pas douloureux c'est humiliant et pas evident. Moi pour ma premiere insimination je lui est tellement mis de pression et de stresse qu'arriver le jour J il n'a pas pu donner son sperme resultat j'ai pleurer lui aussi et on a decider de tous supporter a deux sans contrainte et dans le calme  et dis toi un jour surement et non peut être  a bientôt pour de bonne nouvelles

Publicité

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 18:12:59  

bon c'est pas tous les jours facile, moi j'en parle beaucoup normal il faut que je pense à prendre le traitement au bon jour, la température tous les matins. les rdv gyg les pds .....et lui pas souvent. Je pense qu"il souffre mais j'aimerais que l'on se serre les coudes plus car pour moi c'est vraiment un déchirement à chaque fois que mes rrrr arrivent (comme samedi !!!)  J'ai parfois l'impression qu'il s'en fiche car il n'est pas trés attentif aux périodes qui sont ++++ , alors je lui dit , car nous avons des boulots tres tres prenant donc parfois pas envie de faire un calin car fatigués quand on est dans la bonne période.Et lui me dit que je lui colle la presion ???? mais je ne sais pas si c'est moi qui réagit trop ou lui pas assez ? bon mais on va y arriver...et puis un +++++ c'est mieux  de le faire dans l'amour même avec les traitements et moi je suis sure d'une chose c'est que je l'aime fort fort fort mon homme...

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 19:32:01  

Dur ! c'est dur ! pour eux et pour nous !!! mais on s'accroche et c'est plus facile a deux !! tenons le coup notre tour viendra et ce sera le top !!!!  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Merci à nos maris et compagnon qui nous soutienne °°Est ce que quelqu'un est /ou a vécu cette situation?°°
Plus de sujets relatifs à : Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DEMANDE D'INFOS SUR COELIOSCOPIE 8
vraiment mal 8
conseil sur embryon congeler 3
Un petit message d'espoir ..... 3
Pourquoi vous préférez insémination artisanale ? 6