/ / /

Merci à nos maris et compagnon qui nous soutienne

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Merci à nos maris et compagnon qui nous soutienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais juste faire une petite dédicace à nos maris et compagnons qui nous soutienne et qui nous aimes, on en a tellement besoin. Et on croise les doigts et on continu........ courage !!!!!!!!  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:50:46  

bien dit ! Alors petit mot d'amour à fabien : malgré tout ce que nous traversons, tout simplement je t'aime! et comme tu dis unjourpeutetre "on continue" ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:18:16  

et bien moi je dit a mon homme merci de me supporter parceque des fois............... et ce bb le dernier,on l'auras je ne sais pas quand,ni comment mais j 'y crois!!! JE T AIME  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:40:32  

merci de traverser cette attente avec moi la plus belle déclaration que tu m'as faite un jour ,tu m'as dit ce n'est pas ta stérilité s'est notre strérilité......J'espere qu'un jour pouvoir t'offir la joie d'être papa tu sera un PAPA FORMIDABLE...... merci de ce poste s'est une idée géniale on n'oublis souvant les choses fondamentales de la vie......

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:27:40  

On a vraiment besoin d'eux , non seulement pour faire "notre futur BB" mais pour le moral, c'est vraiment "des choux" de nous supporter quand on est bourré d'ormones et trés trés "gonflantes" comme je le suis assez souvent du a ces lourd et interminable traitements. Et le site est super ! on se retrouve souvent en lisant vos messages, qu'ils soient triste ou encourageant. En tout les cas ca donne du courage, je m'accroche, faites en autant !!!   on y arrivera a avoir de beaux ptits bouts.

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:45:59  

c'est vrai que nos maris sont formidables ils ns supportent avec ns changement d'humeurs ns ca fait 8 ans que ns ns battons cotre ma stérilité alors en 8 ans il y en a eu des baisses de moral mais heureusement ils sont la pour ns aider meme si des fois ils sont un peut maladroits leur amour ns aide et on repare sur des bonnes bases.....ET  NS Y ARRIVERA S4EST SUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:00:32  

Merci à mon mari aussi, qui m'a dit un jour, :"Je ne suis pas marié avec toi pour les enfants, mais par ce que je t'aime", venant de quelqu'un qui adore les enfants, ca m'a beaucoup touchée, JE T'AIME, moi aussi pour l'étérnité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a ou va connaître une ICSI merci de m'aider 2 p'tites questions merci de vos réponses!!!!
QUESTION URGENTE SUR CLOMID merci QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI
Renseignements - opération/FIV - merci d'avance demande de médicamnents pour eugin.Merci.Nouvelle
merci mere porteuses Merci pour votre solidarité
Plus de sujets relatifs à : Merci à nos maris et compagnon qui nous soutienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP!! besoin de conseils pour PMA 3
nous souhaitons adopter, avez vous des conseils ? 11
qui peut m'aider pour ma courb 3
coucou besoin d'aide........ 1
votez pour moi 2