/ / /

MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 16:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai créer une nouvelle discussion les filles car nos messages atteignant 12 pages ca merdouille, j'espère que vous allez le voir Milles bisous MATISSO

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:17:24  

bonjour petite maman (ca fait drole de t'appeler comme cà !!!), en effet ca merdouille grave sur l'autre discussion il est indiquer qu'il y a 175 messages mais moi je suis arrêtée à 169 et je ne vois pas les autres !!!!!! du coup je n'avais plus de nouvelles de mes 2 super amies internet. Alors matisso tu as fait la fête avec ton ami ? mais pas de trop j'espere car il faut faire attention aux petits bouts, je dis au avec un x car je suis sur qu'ils sont 2, avec la chance que tu as c'est certain !!!!!!m. je me posais les mêmes questions que vauxanne (je sais pas si tu les as vu) as tu d'autres pds de prévu ? est-ce qu'avec le taux d'hormones ont peut savoir si c'est des jumeaux avant la première écho ? quand aura lieu ta premiere echo ? Donne moi vite de tes nouvelles et raconte moi tout (comment ca s'est passé avec ton ami ? comment lui as tu annoncer ? et à tes parents que leur as tu dit ?????  J'espere que vauxanne et laure vont voir notre nouvelle dicussion, tu as essayé d'envoyer un e-mail à vauxanne pour la prevenir (il me semble que tu l'as ?) J'ai hâte d'avoir également de ces nouvelles, le verdict approche aussi pou elle !!! j'espere qu'elle va m'annoncer la^même merveilleuse nouvelle que pour toi   gros bisous à mes amies en esperant vous retrouvez toutes les 3 sur cette nouvelle discussion

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 22:17:51  

Contente que tu es vu que j'avais crée une nouvelle discussion!!!! Alors par contre je t'explique tu peux voir les mess sur l'autre discussion mais c parce que nous sommes arrivées à la page 12 alors ca merde il faut cliquer sur les pages 1 ou 2 ou plus encore et faire suivant et arriver à un moment tu vasd voir la page 12 s'afficher!!!!!!!!Car il y a bien 175 messages!!!!!!! Alors comment s'est passé cette grande nouvelle en fait tout simplement, je n'ai pas eus à l'annoncer à mon chéri car nous sommes allés tous les 2 au labo pour avoir les résultats, je lui ai demandé de m'attendre dans la voiture, je suis revenue dans la voiture sans avoir ouvert l'enveloppe car je voulais le faire en sa présence!!!!Je tremblais de tout mon corps quand j'ai vu le taux j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps il m'a prit dans ses bras les larmes aux yeux on s'est embrassé et on a compris que notre rêve se réaliser enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 22:18:23  

Et puis tout de suite nous sommes allés chez mes parents, je pleurais toujours et quand il ont su que c'était positif tout le monde à pleuré ma mère, ma grande soeur qui était là qui attends des jumeaux (7ème mois de grossesse), d'une FIV également donc elle sait bien ce que je ressentais!!!!!!!!!Même mon petit neuveu de 6 ans pleurait tellement il était content!!!!! Et puis après on é allés chez les parents de mon ami!!!!!!!! Enfin la joie complète accompagné des texto à tous nos amis qui attendaient avec grande impatience de savoir car ils connaissent notre parcours depuis 1 an 1/2 pour avoir un bb!!!!!!!!! Voilà tu sais tout sur l'annonce de cette bonne nouvelle  Sinon mon taux est à 133!!!!!!!Je pense qu'il n'y en a qu'un car ma soeur avait un taux de 465!!!!!!(celle qui attends les jumeaux) alors il n'y a pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais même si il y a qu'un petit bout de chou je suis comblée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant c à votre tour à toi et à Vauxanne de m'annoncer la même bonne nouvelle, O.K mes amies fidèles!!!!!!! J'ai juste à un seul conseil être très POSITIVE tout le long!!!!!!! C très important, ne pas hésité à leur parler, s'allonger, toucher son ventre, ca permet d'y croire et d'être positive!!!!!!!!!!! Et puis après tout ils sont en nous, il faut les aider à s'accrocher Je suis sûr que la prochaine sera la bonne c sûr!!!!!!!!! En tout cas sachez que je ne vous laisse pas tomber je reste sur le forum pour vous donner des nouvelles et surtout rester votre amie!!! J'ai tellement hâte que ca vous arrivent!!!!!!!!!! Sinon j'ai RDV avec mon gynéco à St Quentin le samedi 12/11 à 15h30 pour une 1ère écho!!!! Pourvu que ca se passe bien!!!!!!!!!! Ne vous inquitez pas je suis positve comme d'hab il n'y a pas de raison!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai téléphoné à Reims pour annoncer la nouvelle, la secrétaire était très contente Ca fait plaisir elle a dit que j'avais un bon taux!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin l'écho nous confirmera si il y en a 1 ou 2 car j'ai demandé à la secrétaire mais elle a dit qu'il n'y avait que l'écho pour être sûr alors on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toi et je prie pour vous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:47:11  

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, je vois la joie sur ton visage dans ton écriture ca fait vraiment plaisir !!!!!! j'ai encore failli verser une larme pour toi !!!! ne t'inquietes pas pour le taux j'ai lu quelque part ca ne voulait rien dire on pouvait avoir un petit taux et attendre des jumeaux !! mais c vrai que si il y en as un c'est déja pas si mal c'est même super extraordinaire surtout pour une premiere fiv !!!!!. J'espere bien que tu vas rester sur le forum ca serait dommage que l'on n'est plus de nouvelles de toi, on a commencé notre parcours ensemble on le finira ensemble !!!!!!! tu as raison il faut etre positive depuis l'annonce de ta nouvelle je suis regonflée à bloc la prochaiane fois sera la bonne pour moi !!! et je suis sur que vauxanne nous annoncera qu'elle est enceinte elle aussi la semaine prochaine !!!. Je n'en revien pas que ta 1ère écho est prévue pour le 12/11 c'est si proche !!!!!!!!! c génial !!!!!!!! je suis sur que tout va bien se passer pour toi tiens moi au courant bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:51:07  

excuse moi je te pose beaucoup de question en ce moment mais j'ai tellement envie que ca marche pour la prochaine fois que j'ai encore quelques questions à te poser :  as tu été à l'arrêt après le replacement ? si oui, combien de temps ?  que faisait tu de tes journées ? tu restais allonger tous le temps ?  un peu plus indiscret : aviez vous des rapports avec ton ami après le replacement ? combien de temps après ?  merci d'avance pour ta réponse

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 05:08:31  

Ne t'inquiéte pas tu m'embête pas du tout avec tes questions!!!!!!! Ont est amies et des amies c fait pour s'aider sinon à quoi bon........... Alors pour répondre à tes questions............... J'ai pris 15 jours de congés de la ponction jusque lundi 07/11 (la reprise) en fait j'avais pu avec mon boulot m'arranger pour prendre que 15 jours de congés cet été au lieu d'un mois et j'ai gardé 15 jours pour la FIV!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que c quasi indispensable de ne pas travailler du tout!!!!!!!!!!!!Je suis sûr que c'est un atout dans la réussite!!!! Si j'ai un conseil à donner c de le faire, LE BOULOT tant pis on le met de côté plus tard c pas l'employeur qui pleurera avec nous parce qu'on aura pas d'enfants..........Tu vois ce que je veux dire!!!!!! Durant c 15 jours je me suis beaucoup reposée!!!!!!!!!!!!!! Je faisais à manger tous les jours ma vaisselle un peu de ménage mais petit ménage!!!!!!!!!!!!Juste ma vaisselle, balayé.......... Pas d'aspirateur, pas laver les sols.........Rien de physique!!!!!! Je ne pas porté de lourd je ne faisais même pas mes courses!!!!!!! C un peu chiant mais ca en vaut la chandelle  Surtout les 1ère 48 heures après reste allongée ne fait rien!!!!!!!!! Après tu peux t'accorder une petite ballade par jour mais pas trop de voiture!!!!!!!!! Voilà tu as sous les yeux mes conseils que j'ai suivie d'autres personnes te diront peut-être même le gynéco mais moi je crois que c un atout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne les rapports, nous n'avons pas eus de rapport après le replacement car mon ami ne voulait pas ca lui faisait peur.!Là c bon on va pouvoir recommencer les câlins  Je t'embrasse, il est 5h05 mon chéri rentre du boulot Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:34:13  

Coucou, c'est moi! Je vous ai enfin retrouvées!!! J'ai lu le message d'Audrey qui me disait que vos aviez créé une nouvelle discussion.J'étais d'ailleurs surprise car j'ai envoyé un mail à Matisso et je n'avais aucune nouvelle et toi ma ptite Audrey, je ne sais pas si tu l'as lu à la page 17, mais je t'ai donné mon adreese mail car j'avais justement peur que nous n'arrivions plus à communiquer Si tu l'as, c'est cool, sinon, n'hésite pas à me le dire et je te la donnerai.  Ma ptite MATISSO, c'est formidable, je vais chercher mes résultats le 11 et toi , tu auras un autre grand bonheur le lendemain avec ton écho! Comme te l'a dit la secrétaire, c'est vraiment le seul moyen de savoir si les ptits bouts sont " 2 à se tenir compagnie"!  Moi, j'ai eu un petit espoir ce matin car j'ai été réveillé par des doulurs à l'utérus, j'avais chaud et puis après, plus rien Enfin, comme je vous l'ai dit, j'essaie de ne pas prêter attention à des signes qui n'en sont peut-être pas (j'ai tellement peur de la douche froide). Bon, je vous laisse car je n'ai pas encore mis mon Utrogesta du matin et là, ça fait un peu tard A bientôt mes amies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:38:56  

C'est la paage 12 et non 17!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 14:56:31  

tout d'abord matisso, je te remecrie beaucoup d'avoir répondu aussi vite à mes questions, je ne crois pas pouvoir m'arrêter 15 jours mais je vais demander au médecin de m'arrêter comme d'habitude une petite semaine.  soit positive vauxanne, je suis sur que ca va marcher pour toi cette fois-ci ca ne peut pas être autrement et je pense que tes douleurs à l'utérus sont un bon signe, ne perd pas espoir bat toi !!!!!!!!!!!  je suis sur que le mois de novembre est un trés bon mois et que après matisso c'est toi qui va m'annoncer une merveilleuse nouvelle !!!!!!!!  gros bisous à vous 2   PS : j'espere que laure va nous retrouver !!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 23:47:29  

Bonsoir les filles! Ma ptite Audrey, un grand merci pour ton mail, ça m'a fait hyper plaisir. Je sais que tu as raison et mon homme me repproche de n'être pas très positive ! Oui, mais c'est un peu à cause de lui car à chaque fois que j'ai un petit qqchose de différent (par rapport aux FIV précédentes), il me fait aussitôt comprendre qu'il ne faut pas que je m'emballe!C'est pas toujours évident de trouver le juste milieu!!! Coucou MATISSO! Dis-moi, tu as eu mal au ventre et aux ovaires durant l'attente? C'est tellement différent d'une fille à l'autre; certaines n'ont absolument aucun signe car les nausées n'arrivent que beaucoup plus tard, d'autres ont qq petits symptomes aors difficile de s'y retrouver Bon, j'espère que tu prends soin de toi et que ton mari est aux petits soins!!!! Je vous embrasse. Bonne nuit et faites de beaux rêves! J'espère aussi que LAURE va nous trouver; si elle accède à la page 12, il ne devrait pas y avoir de problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:03:31  

Alors d'après ce que je comprends dans ton mess tu n'as pas l'air d'être très positive pourtant c'est le 1er conseil que je t'ai donné et c pour moi le plus important!!!!! N'écoute pas ce que te dise les autres c ton corps et c toi qui ressent les choses! Même si c ton chéri, ce né pas lui qui le vit réellement!!!!!!!!!!!!!! Je vais te rassurer en ce qui concerne les douleurs dans le ventre et dans les ovaires, j'en ai eus tout le temps j'en ai encore très souvent d'ailleurs!!!!!!!!!!!! Il y a des jours même avant de savoir que j'étais enceinte, je ressentais exactement les mêmes sensations de règles qui arrivent donc tu vois..............Aujourd'hui ca a marché quand même mais surtout crois y très fort il n'y a pas de raison  AUDREY je te fais un petit coucou en espérant que tu vas bien  Je vous souhaite à toutes les 2 un bon dimanche GROS GROS BISOUS MATISSO

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 17:13:58  

matisso a raison vauxanne tu dois POSITIVER !!!!!! bat toi jusqu'au bout !!!!! on va réunssir à l'avoir notre petit bour c'est sur !!!!!. Je te remercie beaucoup MATISSO pour moi c'est la forme j'attend juste avec impatience les fameuses règles !!!! elles devraient arriver le week-end prochain normalement le jour ou toi tu auras ta première écho !!!!!!!!!!!!!!! et je devrais démarrer le traitement le lundi qui suit voilà....... Je vous souhaite également à toutes les 2 un bon dimanche en espérant que ton moral est meilleur vauxanne !!!!!! Gros gros bisous à mes 2 amies

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 18:26:38  

Coucou mes 2 amies! Vous avez absolument raison, je dois positiver. MATISSO, ton message m'a rassuré et fait plaisir. Tout à l'heure, j'ai eu un fou rire et j'ai été calmée nette par de bonnes douleurs à l'utérus et aux ovaires: je ne sais pas si c'est encore lié aux "restes" de la ponction mais j'essaie de me dire que c'est peut-être une bonne chose... Je suis de nature optimiste (vore un peu trop) alors c'est vrai que ça ne colle pas tellement avec mon caractère habituel mais je pense au proverbe "jamais 2 sans 3" et je me dis que cette fois-ci est peut-être la bonne!!! Allez, plus que 4 jours à compter de demain (je ne compte pas vendredi puisque c'est le jour du verdict!!!!!!). Heureusement qu'il y a le boult car pendant ce temps là, j'ai l'esprit bien occupé! Bonne soirée à toutes les deux et un grand merci pour vos encouragement qui me remotivent et surtout me rebooste Mille merci. Je vous adore

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:31:50  

c'est bien vauxanne, je vois que tu as une meilleure pêche ca fait plaisir à voir !!!!. Je suis sur que les douleurs que tu ressent sont une bonne chose (je ne me souviens pas avoir eu de tel douleur aussi longtemps après la ponction) TU VAS nous annoncer une bonne nouvelle toi aussi , j'en suis sûr !!!. Aller c'est la derniere ligne droite pour toi cette semaine, garde courage et espoir et vendredi ce sera un +++++++++++++++++++++++++++ Gros bisous à vous 2  et à demain

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:19:03  

salut les filles je voulais juste vous faire un petit coucou pour redémarrer la semaine. Comment vas tu MATISSO ?? la reprise du travail n'as pas été trop dur ????? et toi vauxanne comment te sens tu aujourd'hui ? l'échéance approche plus que 3 jours ma belle, tiens bon !!! je suis sur que ce sera +++++++ Gros bisous à toutes les 2

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:57:30  

1 petit COUCOU juste pour vous dire Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUXANNE j'ai l'impression que tu reprends du punch et de l'espoir c bien! De toutes façons les douleurs au ventre et aux ovaires j'en ai même encore maintenant alors tu peux être POSITIVE moi je dis que le test sera POSITIF c sûr AUDREY le pense aussi  Tu vas nous faire une belle petite crevette! AUDREY je t'embrasse bien Je vous laisse les filles Mon chéri vient de partir travailler de nuit donc je vais regarde TOP GUN avec mon petit minou  Milles bisous A DEMAIN  MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:00:31  

Bonjour les filles! Bon, je voulais vous remercier pour tous ces souhaits  dont j'espère pouvoir bientôt voir la réalisation! Aujourd'hui, je ne sais plus trop quoi penser au niveau de mes douleurs qui ont disparu...C'est quand même bizarre car hier encore (jusqu'à ce que j'alle me coucher), j'avais mal au ventre et à l'utérus et depuis ce matin, plus rien du tout . Je ne sais pas ce que cela signifie mais moi qui était heureuse de me racccrocher à l'idée que les douleurs étaient peutêtre liées aux bb qui prenaient petit à petit leur place et qui s'accrochaient...J'espère que c'est pas mauvais signe Et toi ma ptite MATISSO, quel genre de douleurs as-tu en ce moment? Y'a t-il quelque chose qui s'est modifié (seins, ventre?). Ah oui, une autre question, as-tu toujours le ventre gonflé depuis la ponction? Moi, oui! Et toi ma petite Audrey, les régles arrivent bientôt!? C'est dingue quand on y pense, car moi, c'était pareil, quand j'ai attendu pour faire le TEC, je n'avais jamais attendu mes régles auparavant et avec cet empressement et cette motivation !!!!!T'inquiète pas, elles vont arriver vite et en moins de temps qu'il faut pour le dire, tu seras déjà arrivée au jour de la réimplantation.  Gros bisous à toutes les 2 et encore 2 jours (non, je ne compte pas vendredi volontairement!!!!)

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:34:17  

et oui je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui alors je parle en anglais  ne t'inquietes pas vauxanne après tout les douleurs ne veulent rien dire du tout !!!! je suis sur que ca va bien se passer pour toi, il faut POSITIVER continue à y croire de toute tes forces plus que 2 jours avant le jour J, je te racontes pas plus on avance dans la semaine et plus je pense à toi et tes résultats c'est dingue !!!!! je m'en fais autant pour toi que pour moi !!!!!!!!!!!!!!! ne t'inquietes pas pour ton ventre gonflé moi aussi après une ponction j'ai le ventre tout gonflé, il dégonfle seulement une fois que j'ai eu mes règles !!!! mais le tiens ne dégonflera pas il va même encore gonfler c'est sur !!!!! et c'est tout ce que je te souhaite . Normalement mes règles doivent arriver samedi mais c vrai que je n'ais jamais autabnt voulu avoir mes règles !!!!!!!!! gros bisous mes amies  et à demain

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:01:59  

Bonsoir toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien, je suis impatiente d'être à Samedi pour mon écho je suis impatiente de voir ma ou mes ptites crevettes  VAUXANNE, ne t'inquiéte pas si moi c'était pareil, il y avait des jours ou j'avais très mal aux ovaires, d'autres un peu moins et d'autres pas du tout! Ce n'est pas grave ca ne veut pas dire que c mauvais signe O.K alors reste très POSITIVE et n'oublie pas de t'allongeret met tes mains sur ton ventre en leur parlant c très important moi je continue à le faire et je le ferais jusqu'à mon accouchement !!!!!! En ce qui concerne mon ventre gonflé Audrey a raison ca reste longtemps, moi ca fait seulement 2 ou 3 jours qu'il dégonfle et que je ne me réveille plus la nuit avec de grosse douleur car en plus comme premier symptôme de la grossesse j'ai eus la constipation SUPER  Et mes seins sont lourds et douloureux mais ca c pareil certaien feme on mal et d'autres pas du tout alors ZEN tout va bien se passer et le test va être positif  c sûr Je te fais de gros bisous et courage pour les résultats et n'oublie surtout pas de nous dire très vite mais ce sera oui de toutes façons donc je ne m'inquiéte pas du TOUT!!!!!! AUDREY alors les ragnagna arrive c super ca enfin pour le TEC car c vrai que si elle n'arrivait pas et que par miracle tu étais enceinte naturellement ca serait carrément génial!!!!!!!!! Je te fais également de gros bisous En attendt de vous lire je vous souhaite une bonne soirée! Milles bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:05:26  

Bon, j'espère que vous avez raison et que ce n'est pas à considérer comme un signe négatif. A présent, encore la journée de demain et la matinée de vendredi...ça approche à grand pas mais c'est long quand même!!!! J'aimerais tellement venir vous annoncer  la plus belle des nouvelles (et non pas, comme à chaque fois jusque maintenant, devoir prendre sur moi pour venir informer toutes les filles qui me soutiennent et qui attendent avec impatience le verdict final....). Comment ça va de votre côté? Ma ptite Audrey, pour toi aussi ça approhe!Et toi ma ptite MATISO, ça va être un super moment samedi! Bon, finalement, on est toutes pareille: on est toutes les 3 à attendre qqchose! Gros bisous les filles et à bientôt!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:18:44  

bonjour les filles, tout d'abord je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi matisso, ca doit etre merveilleux d'avoir tous les petits désagréments (seins lours, constipation, ventre gonflé, nausées) que tu vis en ce moment et puis de toute façon ca psse vite !!!!!! je suis aussi impatiente que toi pour ton echo de samedi, j'espere que tu veindras vite nous annoncer comment ca se sera passé  et combien il y a de crevettes . Ma petite vauxanne, continue de positiver, tu sais bien que les signes ne veulent rien dire on peut avoir aucun signe et attendre un bébé alors ne t'inquietes pas !! de toute façon encore une journée et tu seras au jour J !!! c'est génial que je ne travaille pas vendredi comme ca je pourrais etre là toute la journée pour toi, pour te soutenir quleque soit la nouvelle, de toute façon je suis persuadée que ce sera un gros + avec un taux à tout faire exploser !!!!!!!!! je compte sur toi ma belle !!!!!!!!! gros bisous à vous 2

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 23:24:51  

Alors MATISSO, du nouveau question sensations nouvelles ou différentes depuis ces derniers jours? C'est marrant, aujourd'hui, ma mère m'a demandé si je me sentais enceinte!J'ai répondu que je me sentirais enceinte quand je verrais un beau ++++++++++++ sur la pds!!! Comme tu dis ma ptite AUDREY, ça devient bon! Sacré compte à rebours!!!Demain, toute la journée au boulot (ce qui va me permettre de penser à autre chose) et vendredi....Finalement, je crois que ce qui sera le plus long et le plus pénible des 12 jours, ce sera forcément les 2 ou 3 heures d'attente et de suspens entre la PDS et l'enveloppe qui me sera remise (normalement avant midi!). J'ai plus du tout de douleurs (sauf au ventre) mais plus rien aux ovaires ni à l'utérus mais maintenant, je me dis que les dés sont jetés et qu'il est vrai qu'i n'y a pas 2 filles semblables alors à quoi bon s'inquiéter!? Il me faut sagement attendre et rester zen! Bonne nuit et plein de bisous à toutes les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:23:46  

Bonjour Audrey et Vauxanne!!!!!!!! J'espère que vous allez bien apparemment d'après vos mess ca a l'air d'aller plutôt bien!!!!! Alors Vauxanne demain c'est le grand jour tu vas enfin savoir c'est SUPER !!!!!!! Tu vas nous annoncer un GRAND OUI!!!!!!!!!!!! Alors est-ce que j'ai de nouveaux symptômes et bien non déjà mon problème de constipation ca va beaucoup mieux!!!!!!!Et mon ventre a bien dégonflé OUF car je ne rentrais plus dans mes pantalons Même si je sais que bientôt mon ventre va s'arrondir mais ce sera pour le bébé donc c GENIAL j'ai même hâte à vrai dire!!!!!!! Aujourd'hui j'ai eus mes ovaires qui ont bien travaillés!!!!!!!! Samedi c'est mon échographie, j'ai hâte et à la fois j'ai PEUR!!!!!!! De quoi il ne faut pas me le demander je ne sais pas c'est comme ca j'espère que ca va bien se passer et que la gynéco va me dire que tout se passe bien!!!!!Je me demande si on peut bien voir à 3 semaines de grossesse à l'écho enfin ce sont eux les docteur! Bon aller je positive car je suis en train de me faire beaucoup de SOUCIS! En fait je pense que tant que je n'aurais vu à l'écho mon ou mes crevettes je ne me sentirais pas géniale! Je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire!!!!!Car vous vous êtes de vrai amie!!!!!! Je suis un peu écoeurée car j'ai envoyée un texto mercredi dernier à ma cousine pour lui annoncer ma grossesse et même pas un petit mess de Félicitation de sa part!!!!Je crois savoir pq elle veut un bb mais ca fait 3 mois qu'elle essaie donc je ne crois pas qu'elle devrait me jalouser vu le parcours que j'ai traversé et l'attente, 3 mois qu'est-ce que c'est à côté de 2 ans!!!!!!Enfin j'arrête d'en parler ca me sappe le moral!!!!!!! Audrey et Vauxanne je vous embrasse bien toutes les 2 en espérant ne pas vous avoir démoli le moral avec mes angoisses VAUXANNE tu ne tarderas pas demain à nous annoncer la grande nouvelle O.K la puce! Bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:22:48  

bonjour mes choupettes,  alors MATISSO, tu perd ta positive attitude ? j'espere que non !!!!!!!!! ne t'en fais pas avec toutes les personnes qui pourrait te jalouser, fuis les même !!!! tout ce qui compte c'est ton bonheur et là tu t'apprête à vivre les meilleurs moments de tavie, alors te mine pas avec tout ca et profite !!!!!!! ne t'inquietes pas pour ton echo, super gygy va t'annoncer que tout se passe bien et que tu as un ou 2 crevette bien accroché en toi !! j'en suis sur  VAUXANNE, je compte toujours sur toi ma belle, je suis sur que tu vas nous annoncer la plus belle de toutes les nouvelles c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur, je suis vraiment DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille bisous à mes 2 super vraies amies !!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE