47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour mes choupettes,  alors MATISSO, tu perd ta positive attitude ? j'espere que non !!!!!!!!! ne t'en fais pas avec toutes les personnes qui pourrait te jalouser, fuis les même !!!! tout ce qui compte c'est ton bonheur et là tu t'apprête à vivre les meilleurs moments de tavie, alors te mine pas avec tout ca et profite !!!!!!! ne t'inquietes pas pour ton echo, super gygy va t'annoncer que tout se passe bien et que tu as un ou 2 crevette bien accroché en toi !! j'en suis sur  VAUXANNE, je compte toujours sur toi ma belle, je suis sur que tu vas nous annoncer la plus belle de toutes les nouvelles c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur, je suis vraiment DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille bisous à mes 2 super vraies amies !!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:09:15  

Merci pour ton mess de soutien ca fait plaisir et j'en ai bien besoin Tu vois même encore maintenant j'ai encore besoin de vous, c'est pour ca que je suis sûr que l'on restera amie même quand toi et Vauxanne vous attendrez un bb bientôt je le sais!!!!! Moi aussi je POSITIVE pour samedi mon écho de toutes façons ca va bien se passer il n'y a pas de raison!!!!! Alors tes règles ca arrive  C'est super ca arrive à grand pas aussi pour toi! Prions toutes les 2 pour VAUXANNE je suis sûr qu'elle va nous annoncer une super nouvelle  Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les 2 VAUXANNE je t'envoie un wagon plein de courage pour ta PDS demain!!!!!!!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:59:24  

bonsoir mes 2 amies, juste un petit coucou pour vous dire que je sui super contente car j'ai un peu de saignements ce soir, je suis donc presque sur que mes règles vont arriver demain ce serait génial !!!! je pourrais demarrer le traitement lundi !  moi aussi je tiens énormément à ce qu'on reste amies MATISSO j'ai deja donné mon adresse e-mail à vauxanne si tu es d'accord j'aimerais l'échanger avec toi aussi , voici la mienne : fabrice.werner@wanaddo.fr (adresse au nom de mon mari car ge n'ais pas encore créee d'adresse perso, il va d'ailleurs falloir que je m'y mette !!!!!)   Moi aussi je vais faire une prière pour VAUXANNE, car si on unie nos forces toutes les 2 je suis sur que ce sera un +++++++++++ pour elle demain, c'est tout ce que je lui souhaite, encore un peu de courage, de force et d'espoir vauxanne, je t'envoie un wagon de baiser et des mégas ondes positives du plus profond de mon coeur !!!!!!  bisous à mes 2 super vrai amies !!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 09:59:34  

bonjour les filles,  il est 10h00, je viens juste de me lever  !!!!! eh oui ce matin j'ai fait la grâce ca fait du bien !!!!!!!!!! . VAUXANNE toi tu n'as pas du l'a faire mais c'est pour la bonne cause  j'espere que ta pds c'est bien passée !!!! allez encore quelques heures à attendre et tu sera au moins fixée !!! mais ne t'inquietes pas ca ne peut etre qu'un ++++++++++++++ sur la feuille j'en suis persuadée, alors je vous dit à tout à l'heure !!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:03:22  

Alors ma ptite VAUXANNE c le grand jour à l'heure ou je t'écris tu as du déjà avoir été au labo faire ta PDS!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu vis aujourd'hui le sentiment entre le NEGATIF et le POSITIF!!!!!Cette envie de pleurer!!!!!Et aussi notre humeur en attendant les résultats!!!!!!!!!!!!!!COURAGE ca va être bon ils se sont acrochées tes ptites crevettes c sûr JE T'ADORE et je pense très fort à toi aujourd'hui car ce que tu vis je l'ai vécu il y a pas longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!J'es​père que ton chéri va chercher té résultats avec toi car vraiment je crois qu'on besoin d'eux dans un tel moment qui va être de JOIE pour toi!!!! Voilà ma ptite chérie sache que je suis impatiente de savoir et que j'ai priée de toutes mes forces!!!!Milles bisous et pense à venir nous dire Bisous à Audrey, je suis contente que tes règles arrivent c super tu vas enfin pouvoir commencer le traitement et ca marchera pour toi aussi!!!!!!! A tout à l'heure avec des nouvelles de VAUXANNE j'espère

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:43:50  

ma petite vauxanne, toutes nos pensées vont vers toi évidemment aujourd'hui car c un jour difficile l'attente des résultats !!!! mais je suis sur qu'il sera signe d'un grand bonheur matisso as raison tes crevettes se sont surement accrochées !!!!! matisso ne t'inquietes pas pour vauxanne elle m'a dit hier par mail que son homme irait avec elle chercher les résultats alors c genial !!!!!!!!!!!! pour moi mes règles ne sont pas encore vraiment là, j'ai juste quelques saignement depuis hier soir mais je crois que je vais quand meme appeler mon centre de PMA voilà encore milles pensées pour toi vauxanne en attendant de tes news

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 15:19:19  

Voilà, cela se passe de commentaire, si ce n'est que l'expérience parle d'elle-même. La vie continue, même si c'est dur et que nous avions toutes les chances de notre côté pour cette 3ème FIV!  Bisous les filles et désolée d'être aussi brêve mais j'ai le coeur lourd

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 15:26:57  

Je suis désolée pour toi ma petite puce je ne comprends pas pq ca ne marche pas, c'est ton ami qui a le pb toi tu en a aucun comme moi alors pq!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve que c injuste et je sais qu'il n'y a pas de mots pour te réconforter mais j'en ai les larmes aux yeux  je croyais tellement en cette tentative pour toi!!!!!!Je suis boulversée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​Je suis de tout coeur avec toi et je suis là si ta besoin même si je ne peux pas faire grand chose pour toi Je t'embrasse bien fort MATISSO

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 16:01:17  

je suis tellement désolée ma petite vauxanne, j'avais tellement esperer une bonne nouvelle pour toi que j'en suis toute retournée j'en ais les larmes aux yeux, je sais ce que c'est de devoir affronter encore un échec, je comprends très bien que tu n'es pas beaucoup envie de parler  et je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter !!!!!!! à part peut etre qu'il faut continuer à te battre car tu as encore 6 petites crevettes au congél et l'une d'entre elle te donnera bien bébé un jour. Je t'adore ma petite vauxanne et je sui slà si tu as besoin de moi. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:22:48  

bonjour mes 2 amies,  comment vas tu ma petite vauxanne ?? j'espere que tu vas plutot bien  et que ta soirée d'hier n'as pas été trop dure, je sais que c'est pas facile de vivre un nouvel échec, mais tu vas arriver à surmonter cette épreuve et tu seras encore plus forte pour affronter le TEC, il va falloir essayer d'être la plus poistive possible, c'est ce que je vais essayer de faire en tout cas !!!!!!. N'oublie pas que je suis la pour toi si tu as besoin de moi, les amies c'est fait pour ça. J'aimerais tellement pouvoir te reconforter un petit peu, je t'envoie un wagon de baiser ma belle, courage !!!!!!  ma petite matisso, je crois que ton echo est prévue cette après-midi, j'attends de tes nouvelles avec impatience, je veux que tu me racontes tout, ok ????  gros bisous mes amies et à tout à l'heure !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 00:37:38  

Merci à mes deux amies pour votre réconfort et vos gentilles paroles. C'est vrai, Je suis  hyper contente pour toi ma ptite MATISSO car tu n'auras jamais à passer par cette douloureuse épreuve de l'échec renouvelé, renovelé et renouvelé... (ce qui fait d'ailleurs prendre de la distance avec la "positive  attitude" pour pouvoir tout simplement se préserver et se protéger). Tu vois, imagine si j'y avais cru à 100% (comme je pouvais le faire au tout début du replacement), imagine un peu le choc et la claque dans la figure!!!! Tu as raison, c'est bien de positiver et ça n'a jamais fait de mal à personne mais c'est aussi très dangereux ; c'est pour cela que je préférais rester prudente et me préparer à affronter un possble 'échec.  Ma ptite AUDREY, je compte énormément sur toi pour m'annoncer bientôt la bonne nouvelle que je n'ai pas pu vous annoncer encore cette fois et je peux te dire que cela te ferait, cetes, grand bien à toi mais à moi aussi. Avec notre parcours à l'identique, ça me ferait vraiment énormément de bien que de savoir que cela a marché pour toim14!! Je vous embrasse toutes les 2 et vous dit à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:30:23  

Bonjour les filles!!!! Je suis contente de te revoir parmlis ns sur le forum Vauxanne je comprend tout à fait ce que tu veux dire sur la POSITIVITE moi je n'aurais jamais connue l'échec et j'apprécie la chance que j'ai!!!!!! Hier je suis allés faire mon écho, je croyais passer un moment merveilleux avec mon copain et résultat j'étais tellement angoissée à l'idée qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, je ne sais pas pq peur que le rêve s'arrête, c peut-être bête mais vs verrez qd ca sera votre tour, vs vs rappellerez de ce que je vs dis et vs direz elle avait raison MATISSO!!!! De plus j'ai été très déçue car elle n'a pas pu voir le nombre et on a pas pu écouter le coeur car je suis enceinte de tout juste 3 semaines et c'était un peu juste, grossesse trop jeune (moi qui tenait à entendre le ou les petits coeurs pour être rassurée) c râté!!!!! Sinon on a bien vu le petit oeuf, pour l'instant elle en a vue qu'un mais ne veut pas se prononcer de dire le nb car on voyait pas assez! Ca se passe bien il y a bien grossesse!!!!! Comme c'était trop tôt je dois y retourner lundi pour un RDV ds 2 semaines pour une écho mais cette fois je vais exiger mon gynéco car je n'étais pas à l'aise avec sa remplaçante!De plus elle a trouvée que mes ovaires étaient encore trop gros depuis la ponction alors elle m'a foutue une semaine à l'arrêt car elle a préfère que je sois au repos afin d'éviter une HYPERSTYMULATION! SUPER!!!!!!Non vraiment je suis pas contente de cette visite et j'espère que la prochaine sera plus belle à vivre! Pour mes ovaires je crois que comme c une remplaçante elle a prit des précautions en me mettant à l'arrêt car MR GIACOMINI qd il m'a fait le replacement m'a dit qu'il ne voyait pas mon utérus tellement mes ovaires étaient gros et c pas pour ca qu'il m'avait mit de l'arrêt  c pareil pour toutes les ovaires gonflées pffffff je suis un peu en colère  J'aurais su j'aurais continuer à me faire suivre pars MR GIACOMINI j'aurais 100 KM et c tout!!!!!! Enfin le bb va bien c le principal vivement la prochaine écho, ce sera déjà plus la forme d'un bb que d'un oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous verez les filles on s'imagine qd on é enceinte d'avoir un bb dans le ventre et qd on va à l'écho en début comme moi on se rend compte que c une petite miette microscopique!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vs j'ai tellement d'angoisse!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse fort mes chères amies  Je vs adorent bcp Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:38:00  

J'ai oublié de vs dire vs savez je vs avez racontée que ma grande soeut attend des jumeaux par FIV!!!!Et bien qd je lui ai dis que j'avais RDV pour une écho à semaines de grossesse ca l'a très étonnée car elle a le même gynéco que moi et qd elle é tomber enceinte par la FIV, il lui a pas mis de RDV pour une écho avant 6 semaines de Grossesse! Donc ma soeur n'était pas surprise qu'il né pas vu gd chose c vrai qd on y pense 3 semaines qu'est-ce c!!!!!!!!! De plus c la secétaire je pense qui a du se planter dans mon RDV, elle a dû mal calculer ds le nbres de semaines de grossesse SUPER! Voilà c'était juste pour vs dire Milles bisous en espérant pour voir aujourd'hui sur le forum j'ai besoin de vs

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 11:48:14  

je suis vraiment désolée que ton rdv ce soit si mal passé ma petite matisso !!!!! mais ne t'inquietes pas je suis sur que tout va bien chez toi !!!!! Même si tu n'es pas trop contente d'être à l'arrêt dit toi que si tes ovaires sont un peu gros il vaut mieux que tu te reposes en plus ca ne peut pas faire de mal au bébé et même au contraire !!!!! alors profite et repose toi !!!! en ce qui concerne l'écho, je suis assez d'accord avec ta soeur c'est vrai que ca m'a parut drolement tot pour faire ta première echo !!!!! il est indiqué dans mon protocole de fiv qu'en cas de grossesse la première écho se ferait 5 semaines après le replacement. En tout cas ne t'inquietes pas si la gyneco a vu la poche avec l'oeuf dedans c'est que bébé est bien là !!!!!!! et ca c'est vraiment une merveilleuse et fantastique nouvelle  et puis peut etre que dans deux semaines il y en aura deux qui sait ???? en tout cas néhesites pas si tu as besoin de te confier je suis là pour toi !!!!   VAUXANNE, moi aussi je suis contente de te retrouver sur le forum après cette terrible épreuve pour toi et ton homme. ne t'inquiets pas je suis sur qu'on aura bientôt notre petit bout de chou nous aussi !!! il y a pas de raison !!!! en tout cas je vais tout faire pour que ca marche cette fois -ci et j'espere vraiment vous annoncer une bonne nouvelle après mon tec. Je téléphone demain à mon centre de pma pour demarrer le traitement , je vous tien sau courant.   Bisous à mes 2 super amies.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 12:01:43  

Merci Audrey tu es tjs là sur le forum qd j'ai besoin et je peux te dire que ton mess me réconforte fortement, ca me rassure que toi aussi tu sois étonnée que j'ai eus une écho à 3 semaines!!!!!!!!!!!!!! Ca me rassure car tt le monde étaient supris même dans ma famille! Tu dis que c écris dans le protocole de FIV que la 1ère écho est à 5 semaines je vais revoir tout ca pour me rassurer même si je te fais confiance!  Alors ca y est tu vas commencer ton traitement c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle mais il n'y a pas de raison ca va aller et puis tu l'auras ton ptit bout de chou et puis qd tu seras enceinte tu auras comme moi des craintes et je serais là pour toi pour te rassurer  Ca vaut pout toi aussi VAUXANNE je sais que là ds ta tête tu dois encore être écoeurée mais on est des filles géniale et il n'y a pas de raison que la vie ns empêche d'attendre ns même la vie et de devenir maman ca sera bientôt votre tour il faut y croire il n'y as pas de raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!! Je vous adore et encore merci Audrey tu es géniale, tu me tiens au courant du parcours de ton traitement! Et puis merci encore tu as sans doute raison la prochaine écho sera plus belle à vivre sans doute, c vrai comme tu dis il y a bien la poche avec l'oeuf dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c le principal  Bisous Bisous et bon dimanche mais je reviendrais aujourd'hui sur le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:44:48  

Bon, inutile de vous dire que l'on fait aller...Autour de nous, les nouvelles grossesses fusent de toutes parts , côté famille et amis et à chaque annonce, on est heureux pour les futurs parents mais on a envie d'exploser en larmes (je crois qu'après un résultat encore négatif, c'est quand même ce qui fait le plus mal). MATISSO, je suis désolée que ce n'est pas été un super moment pour toi cette écho; c'est vrai que ça m'a beaucoup étonnée quand tu as dit que tu en avais une car j'ai trouvé que ça faisait vraiment tôt et que, de plus, on ne peut encore pas voir grand chose en ce moment. D'habitude, le gygy redemande de faire une PDS 2 jours après mais ne propose pas une écho!?Bon, ne sois surtout pas inquiète, tout a bien se passer et rentrer dans l'ordre quand u auras "récupéré" ton gygy habituel! Et toi ma AUDREY, ça avance ce traitement au puregon!? Bientôt le tec!!! Allez ma belle, encore quelques jours à attedre!  Je vous embrasse toutes les 2 et à bientôt

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:49:43  

juste un petit message pour vous annoncer que je demarre mon  traitement aujourd'hui avec une piqure de 50 unités de puregon à faire ce soir et tous les soirs jusque dimanche ensuite j'ai une echo et une pds de prévu lundi pour cecider de la suite du traitement voilà. sinon, tout va bien je positive un max je suis sur que cette tentative sera la bonne pour moi, je passerais les fêtes de noel enceinte  c'est ce que je veux et je l'aurais !!!!  et toi matisso as tu repris rdv pour la prochaine echo ??????? vauxanne, je pense bien à toi également, car les vilaines ne vont pas tarder a arriver pour toi et si tu es comme moi elles me font souffrir énormément après le traitement alors je pense bien à toi !!!!!!!! Tiens moi également au courant de ce que te dira le gygy pour la suite...... gros bisousn, je vous aime tres fort mes 2 amies du net

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:38:29  

Ma ptite AUDREY, ça y est, les vilaines sont arrivées (hier soir, enfin, très nettement aujourd'hui!!!). Bon, j'attends le sentiment du gygy pour savoir si j'attaque le traitement pour le TEC en Décembre ou si l'on fait une pause de 6 mois... Je te tiens au courrant si j'ai des nouvelles. Et toi ma ptite MATISSO, ça va mieux? Toujours pas de nausées ? Tu te sens fatiguée ?  Enormes bisous à toutes les 2  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:34:11  

Bonsoir toutes les 2!!!!! Alors des news je suis allées comme prévu au cabinet pour reprendre un RDV pour une écho cette fois avec mon gygy et j'ai donc RDV ce vendredi à 14h00 je serais enceinte de 1 mois tout pile donc j'espère qu'il verra l'embryon cette fois ci!!!! Je suis moins inquiéte car j'ai parlé avec d'autres filles sur le forum dans la rubrique "En attendant bébé" et des filles très sympa m'ont bien rassurée en me disant que c'était normal et qu'à elles aussi ca leur était arrivée c juste que la grossesse est un peu jeune et qu'à ce stade on ne voit pas tjs super!!!!!!! Voilà!!!!!!Je vous donnerais de toutes façons de nouvelles de moi après mon RDV de vendredi AUDREY alors ca y est tu commences ton traitement c SUPER et je suis contente de voir que tu es très POSITIVE c ce qu'il faut ma puce de toutes façons ca va marcher je te le souhaite du plus profond de mon coeur. VAUXANNE je suis contente d'avoir de tes nouvelles apparemment tu te remets tout doucement et c normal, tu es une fille géniale et ca finira par t'arriver à toi aussi tu obtiendra une grossesse et tu t'inquiétera comme moi .....Je t'adore courage ma ptite puce! En ce qui concerne les symptômes ca va en tout cas pas de vomissement, j'ai souvent envie de faire dodo par contre et je peux me le permettre puisque je suis à l''arrêt jusqu'au 20/11 pour me reposer alors j'en profite! Je vous embrasse bien et vous souhaite une bonne soirée! Et je reviens avec des bonnes nouvelles

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 00:29:20  

tout d'abord vauxanne j'espere que tes vilaines ne t'ont pas trop fait souffrir (moi c'est terrible après le traitement ). Je sais pas ce que tu va décider pour la suite mais que tu face ton tec au mois de décembre ou que tu décide d'attendre 6 mois, je serais toujours là pour te soutenir !!! c'est une décision que vous devez prendre à trois entre ton homme, gygy et toi pour décider de ce qu'il y a de mieux pour vous, tiens moi au courant ma belle. Tu vois matisso je ne suis pas la seule à te dire de ne pas t'inquieter car c'est un peu tôt !!! et puis vendredi tu vas retoruver ton super gygy donc je suis sur que ce sera un rdv plus que magique pour toi !!!!!! je vous remercie toutes les 2 pour vos messages d'encouragements, je vous remercie mille fois de me soutenir encore une fois dans mon combat !!!! Matisso tu as raison je suis tres positive pour affronter cette nouvelle tentative, je sui sur que ce sera la bonne pour moi !!! je vais tout faire pour gros bisous et à demain

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 04:37:30  

Bonjour les filles,  Je comprends rien, je vous avez laissé des mess dans l'autre topic mais apparemment ils n'ont jamais été mis en ligne. Et puis plus de nouvelles, en fait je n'avais pas vu le nouveau sujet...  Donc, je renouvelle mes félicitations pour toi Matisso. Rassures toi une écho à 3 sem, c'est juste pour voir. Je me souviens pour ma grossesse à 5 sem c'était encore juste mais à 6 là tu le vois bien et le petit coeur aussi. Ne t'inquiète pas, attends ta prochaine echo.  Vauxanne, je suis désolée et je comprends tellemnt ton chagrin. Mais il n'y a pas de raison pour que çà ne marche pas pour toi. Où en es tu ?? Comment vas tu ??? Profite en pour lâcher tout ce que tu as sur le coeur sur ce forum. Ne fais pas comme moi qui ai tout garder pendant 2ans.  Cà ne peut que te faire du bien. courage Vauxanne et je suis de tout coeur avec toi.  Audrey, où en es tu ?? j'espère que çà avance pour toi. (dsl mais j'ai du retard dans la lecture de vos mess)   Je vous embrasse toutes les 3 et sachez que je pense à vous.  Bisous laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:42:48  

Bonjour Laure!!!! Exuse nous mais on dûe recréer un post car sur l'autre on arrivait plus à lire les mess!!!!!!!!!!!!!Désolée encore mais contente que tu ns ai retrouvée mais j'avais fais exprès de mettre ns prénoms en titre pour que tu vois enfin tu es là c le principal...... Je te remercie pour tes félicitations c très gentil de ta part et surtout de me rassurer en ce qui concerne mon écho de samedi à 3 semaines de grossesse car depuis ce jour là je pleure beaucoup au lieu d'être heureuse  j'angoisse du fais de ne pas avoir vu l'embryon....En plus g eus la remplaçante de mon gygy qui ne m'a pas rassurée du tout pas au niveau du bb mais de moi elle a trouvée que mes ovaires étaient trop gros encore depuis la ponction et elle m'a mit en arrêt maladie pendant une semaine en me disant si vs avez de fortes douleurs n'hésitait pas à aller aux urgences on vous hospitalisera et on vs fera des piqûres car vs pouvez faire une HYPERSTIMULATION même maintenant enfin tu vois le genre d'angoisse!!!!! Je croyais vivre un moment super et en échange  J'espère que vendredi mon écho se passera mieux cette fois ce sera mon gygy...Je prie très fort pour voir l'embryon et peut-être les battements de son petit coeur.... Il veut me revoir si tôt aussi pour vérifier mes ovaires je pense Mais bon ton expérience me rassure beaucoup! Je ne savais pas que tu avais un enfant, je suis surprise je ne me rapelle pas du tout excuse moi de te connaître si peu tu me racontes dans ton prochain mess! Son âge, son prénom, tu l'as eus naturellement? En tout cas je t'embrasse bien et espère te lire bientôt GROS BISOUS A VAUXANNE ET AUDREY et toi bien sûr et encore merci pour ton réconfort

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:59:55  

bonjour ma petite lauréalina, je suis vraiment contente que tu es pu nous retrouver, j'ai cru ne jamais te revoir parmis nous c'était triste !!!! ou en est tu ma belle ??ca va meiux dans ton couple ???? excuse moi mais je suis ocmme matisso je ne me souviens plus avoir su que tu avais un enfant c'est un petit gars ou une tite nana ??? il ou elle a kel age ??? tu l'as eu naturellement ou par fiv ????. Pou répondre à ta question, moi je viens de demarrer mon traitement pour tec (9 embryons congéles de la derniere tentative de fiv) depuis lundi : piqure de 50 unités de puregon tous les soirs jusque dimanche et lundi PDS et echo pour décider de la suite du traitement voilà. En tout cas je suis vraiment contente que notre groupe de 4 ce soit retrouvé c'est génial !!!!!!! MATISSO, bonjour ma puce, j'espere que tes ovaires ne te font pas trop souffrir et arrête de t'inquieter pour ton echo je suis sur que ta crevette et bien accrochée et que son petit coeur bat parfaitement !!!!!. Ma belle petite vauxanne, j'espere que le moral est meilleur et que tu remontes tout doucement la pente, je te fait un gros bisous ainsi qu'a laurealina et matisso

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:59:02  

Merci Audrey d'être aussi adorable avec moi tu as toujours les mots pour me réconforter et de toutes façons tu as raison je vais la voir ma petite crevette ou mes petites crevettes à l'écho vendredi  POSITIVER toujours!!!!!!! J'espère que ce né pas trop désagréable les piqûres mais bon c pour la bonne cause et puis tu dois être tellement contente cette fois c la bonne tu vas bientôt avoir un ventre énorme  En ce qui concerne mes ovaires ca va je n'en soufre plus!!!!!!!! VAUXANNE un gros bisou en espérant que tu vas bien.... Laure excuse moi je suis retournée en arrière dans les posts et j'ai lu que tu ns racontés le malheur de ta fausse couche ou tout début ou on s'est connu sur le forum milles excuses ma puce en espérant ne pas t'avoir blessée, je te fais de gros bisous et de toutes façons tu ne tardera plus à être maman toi aussi j'en suis sûr Je vous souhaite une bonne soirée Milles bisous à mes 3 amies du net

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:24:11  

toi aussi tu sais être réconfortente matisso !!! ne t'inquietes pas pour moi j'ai l'abitude pour les piqures elle ne me font plus mal  et puis tu as raison c'est pour la bonne cause je suis comme toi j'essaye de positiver je sui sur que cette fois ci sera la bonne pour moi et que j'aurais bientôt un beau petit ventre tout rond, je l'espere vraiment !!!! en tout cas mon moral est bon. bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:55:33  

Bonjour,  Je n'ai pas d'enfant. En fait, j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse. c'est pour çà que je disais à matisso de ne pas trop s'inquiéter car pour moi à on a vu l'oeuf que vers 5-6sem. par contre à 8 sem pas de souci, je l'ai malheureusement vu. Je dis malheureusement car le soir, je faisais ma fausse couche. et j'aurais préférer ne pas le voir. Mais bon, et donc depuis cette FC je n'arrive pas à être enceinte. Il faut dire aussi que cà fera 3 ans dans qq jours et je n'arrive pas encore à  oublier ce bb. J'ai vu une gyneco la sem dernière. Elle pense que ma stérilité est psychologique. Et elle veut m'aider dans ce sens. Enfin on verra bien mais ce petit bout me manque toujours. Là c'est un pb car je n'ai toujours pas fais le deuil. Ah, je suis compliquée, hein.  J'arrête de me plaindre et vous embrasse toutes les 3.  A bientôt.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Protocole transfert embryons congelés 2