88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,  Je n'ai pas d'enfant. En fait, j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse. c'est pour çà que je disais à matisso de ne pas trop s'inquiéter car pour moi à on a vu l'oeuf que vers 5-6sem. par contre à 8 sem pas de souci, je l'ai malheureusement vu. Je dis malheureusement car le soir, je faisais ma fausse couche. et j'aurais préférer ne pas le voir. Mais bon, et donc depuis cette FC je n'arrive pas à être enceinte. Il faut dire aussi que cà fera 3 ans dans qq jours et je n'arrive pas encore à  oublier ce bb. J'ai vu une gyneco la sem dernière. Elle pense que ma stérilité est psychologique. Et elle veut m'aider dans ce sens. Enfin on verra bien mais ce petit bout me manque toujours. Là c'est un pb car je n'ai toujours pas fais le deuil. Ah, je suis compliquée, hein.  J'arrête de me plaindre et vous embrasse toutes les 3.  A bientôt.

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:18:50  

excuse moi mais je ne savais pas pour ta fc, j'au dlouper un épisode sur l'autre discussion, j'espere que je ne t'ais aps trop blessée, je te présente mes excuses du plus profond de mon coeur. en effet cette epréuve à du être terrible pour toi, mais ne t'inquietes pas ma belle je suis sur que pour toi aussi ca marchera un jour en plus si t'as gynéco peu t'aider au niveau psycho c'est génial !!!!!!!!!!!! et excuse moi encore ma belle

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 23:59:04  

Bonsoir ma ptite Laure! ça me fait plaisir de te retrouver parmi nous, je suis souvent allée sur notre ancien forum pour voir si tu avais écrit qqchose ou si tu ne trouvais pas le forum. Je suis contente que tu nous aies retrouvées Coucou MATISSO et AUDREY! J'essaie de remonter la pente et de prendre un peu de distance avec cet échec (y'avait vraiment longtemps que je n'avais pas été destabilisée à ce point!). J'espère connaître des jours meilleurs et je peux donc vous annoncer que c'est OK pour reprendre le TEC en décembre. J'attends donc mon prochain cycle avec impatience et là, y'a intérêt que ça marche, pas d'autre possibilité Je vous embrasse toutes les 3 et souhaite longue vie à notre amitié. Je pense très fort à toi ma ptite Audrey pour le transfert imminent et également toutes mes meilleures pensées pour MATISSO. Ne t'inquiète pas ma belle, tu vas le vivre ce moment magique et plein d'éotion! A bientôt pour des nouvelles fraiches!!!

Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:55:20  

ma petite vauxanne je suis super contente d'apprendre que tu va demarrer ton tec en décembre c'est génial !!!!!!!!!!! une super nouvelle !!!!!!!!!!!! je t'avais bien dit que super gygy ne t'avais pas oublié et je suis super heureuse de voitr ta positive attitude !!!!!!!!!!! je suis sur que notre prochaine tentative sera la bonne pour nous 2, je te fais un gros bisous ma puce.. Ma petite matisso à l'heure qu'il est tu dois juste de  voir ta petite crevette (ou tes petites crevttes) à l'écho, je suis sur que le moment était fabuleux, raconte nous vite........ ma petite laure je te fais un gros bisous à toi aussi en attendnat de tes nouvelles

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:20:56  

Bonjour les filles!!!!!! Je vous envoie un petit mess pour vous dire que tout va bien!!!!!. Audrey tu avais raison je viens de vivre le plus beau moment de ma vie, je reviens tout juste de mon écho et j'ai vu ma ptite crevette et j'ai même entendue les battements de son coeur c'était un moment remplie de joie d'émotion et de bonheur intense! Mon gygy car cette fois g eus le miens et pas de remplaçant a dit qu'il y en avait qu'un!!!!!!!!Je suis super heureuse!!!!!!!!!!! Par contre en ce qui me concerne je vais moins bien car je fais une hyperstimulation mes ovaires sont encore énomes Je suis donc encore à l'arrêt jusqu'au 27/11 et encore après si g encore des douleurs, je dois restée allongée ou assise, le moins possible de voiture, pas de ménage, du repos total et je vais vraiment le faire car les risques c qu'un ovaire éclate et là hémoragie interne opération sur le champ et perte 9 fois sur 10 de la grossesse donc vs pensez bien que je joue le jeu car je ne prendrai aucun risque avec mon bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUXANNE je suis très heureuse que tu commences la TEC le mois prochain ca me réjouis de savoir que tu ne vas pas attendre 6 mois!!!!!VRAIMENT très contente et surtout je sais que l'échec doit encore être présent et c nomal mais soit POSITIVE du début ca va marcher et puis moi je veux que toi et AUDREY vous soyez enceinte bientôt pour vivre ensemble notre grossesse ca serait super méga génial  Alors au boulot ma ptite AUDREY ET VAUXANNE vous allez l'avoir ce bb Laure je t'embrasse Bisous à vous 3 MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:13:15  

Ma ptite MATISSO, je suis trop contente pour toi et tu as dû vraiment passer un super moment!Je ne savais pas qu'on pouvait déjà entendre les battements du coeur aussi tôt mais c'est vraiment génial. Ton gygy a entièrement raison de t'avoir mis à l'arrêt car il ne faut pas que tu courres le moindre risque, ni toi, ni pour le bébé alors repose-toi et ne fais surtout pas d'effort ! Oui, tu vois, le gygy ne juge pas nécessaire d'attendre pour le TEC (sauf de laisser passer un cycle, ce qu je viens d'ailleurs de faire)  par contre, si le tec ne marchait pas (j'ai bien dit SI) alors là, je pense effectivement que je laisserais passer plusieurs moi (oui, il me faut aussi penser à mon organisme qui doit en "avoir marre" des traitements lourds que je lui inflige!!! Ma ptite Audre, MATISSO a raison, il nous faut avoir ce bébé toutes ensemble our que le partage de ces moments soie vraiment magique.On a vécu des moments difficiles ensemble alors maintenant, place au bonheur!!!!! Gros bisous à vous toutes et peut-être aurons-nous bientôt des nouvelles de LAURE!? J'espère que tout va bien de son côté

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 12:50:23  

ma petite matisso je suis vraiment contente que toout ce soit aussi bien passé pour toi cette fois ci !!!!!!! je suis vraiment contente de ce moment magique ca devait etre extraordinaire de pouv oir entendre les battements de coeur de ta petite crevette . Par contre c'est beaucoup moins drole pour tes ovaires, ma petite matissso un seul conseil fait bien attention à toi et surtout repose toi un maximum !!!!!!!!!!! car ta petite crevette est au chaud et il faut qu'elle y reste !!!!!! promet moi de faire hyper attention d'accord ma belle ?????   Ma petite vauxanne, je suis super contente que ton tec se fasse au mois de décembre ca nous laisse une chance d'etre toutes les 3 enceintes pour noel !!!!!!!!!!!! ce serait vraiment génial et puis comme tu l'as dit on a parcouru ensemble les galères alors j'espere qu'on va pouvoir vivre notre bonheur ensemble !!!!!!!!!!!!!   laurealina, donne nous vite de tes nouvelles   bisous mes amies

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:40:13  

Bonjour à toutes Je viens vous faire un coucou car pas de messages de votre part Si vous saviez les filles comme je m'ennuie, habituellement c déjà une période de l'année que je n'aime pas trop car il fait noir tôt l'après-midi et il fait froid..........Mais là que mon gygy m'a demandé de rester au repos total à cause de l'hyperstimulation (rn plus j'ai des kystes sur les ovaires)   Je sais que je ne devrais pas me plaindre car le plus grand bonheur et que j'attends un bb mais c dur à force de rester à rien faire.... Et on dirait que c fé exprès là que j'apprécirais de la visite car les journées sont longues il n'y a personne qui vient   A pars mes parents bien sûr qui sont toujours très présents  Heureusement ma maman m'aide beaucoup heureusement que je l'ai!!!!!! Voilà les filles comme vous pouvez le constater je suis un peu triste car je m'ennuie bcp et habituellement je suis très spide et je ne reste pas plus d'une heure assise à ne rien faire.... En espérant que vous allez bien et que vous n'aurez jamais une hyperstymulation car c po marrant Je vous fais de gros gros bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:14:38  

et bien alors matisso, qu'est-ce que tu nous fait ?? toi qui a toujours grand moral ??????? j'arrête de plaisanter c'est vrai que ca ne doit pas être marrant pour toi  rester des journées à rien faire c'est pas terrible et c'est vrai qu'avec ce temps ca n'arrange rien  mais bon dit toi que ce n'est que pour quelques jours encore et que c'est pour ton bien et celui de ton bébé  et puis comme tu le dit heureusement que les parents sont là !!! ma maman et mon père sont trés présent également pour moi !!!!!!!!!!!!!! enfin, c'est pas moi qui vais te remonter le moral aujourd'hui car je ne suis pas de tres bon humeur j'ai passée une très mauvaise soirée dans la famille de mon mari et en plus je me suis sentie tres seule et pas du tout soutenu par mon homme alors j'ai le moral dans les baskets . Enfin, je me dis que ca ira mieux demain !!!!!!!!!!!! en tout cas je vous fait de gros bisous je vous adore

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:39:58  

Hé bien quoi, les filles, qu'est-ce qui se passe ? C'est le temps  tout gris et les jours qui raccourcissent qui vous mettent dans cet état !? Allez, courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. C'est vrai ma ptite MATISSO que c'est hyper énervant de ne rien faire et de devoir attendre que le temps passe mais dis-toi que c'est pour la bonne cause . Alors, c'est quand la prochaine écho ? Je suis sure que même s'il fait un temps horrible ce jour-là, hé bien pour toi, ce sera une maginifique journée car tu feras rayonner le bonheur de porter en toi de doux et beaux petits soleils Ma ptite Audrey, je sais ce que tu as dû ressentir car je vis cette situation à chaque fois que je vais dans la famille de mon homme. Question soutien, quand il fait la fête ou passe une soirée avec des amis ou ses cousins, il ne faut pas que je m'attende à être soutenue ou comprise!!! Ne t'inquiète pas, ils sont malhureusement tous pareil alors , i ne nous reste plus qu'à nous faire une raisn (ce qui est, en théorie, plus facile à dire qu'à faire!). Allez ma belle, courage, demain est un autre jour Concentre toi sur le tec qui doit arriver bient^^ot maintenant ; ce n'est peut-être plus qu'une question de jours !? Mille bisous à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:40:09  

Hé bien quoi, les filles, qu'est-ce qui se passe ? C'est le temps  tout gris et les jours qui raccourcissent qui vous mettent dans cet état !? Allez, courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. C'est vrai ma ptite MATISSO que c'est hyper énervant de ne rien faire et de devoir attendre que le temps passe mais dis-toi que c'est pour la bonne cause . Alors, c'est quand la prochaine écho ? Je suis sure que même s'il fait un temps horrible ce jour-là, hé bien pour toi, ce sera une maginifique journée car tu feras rayonner le bonheur de porter en toi de doux et beaux petits soleils Ma ptite Audrey, je sais ce que tu as dû ressentir car je vis cette situation à chaque fois que je vais dans la famille de mon homme. Question soutien, quand il fait la fête ou passe une soirée avec des amis ou ses cousins, il ne faut pas que je m'attende à être soutenue ou comprise!!! Ne t'inquiète pas, ils sont malhureusement tous pareil alors , i ne nous reste plus qu'à nous faire une raisn (ce qui est, en théorie, plus facile à dire qu'à faire!). Allez ma belle, courage, demain est un autre jour Concentre toi sur le tec qui doit arriver bient^^ot maintenant ; ce n'est peut-être plus qu'une question de jours !? Mille bisous à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:40:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:31:53  

Alors Vauxanne ton mess apparaît 3 fois enfin vaut mieux 3 fois que pas du tout! Je suis contente tu as l'air d'aller bien ca fait plaisir, de toutes façon ta réimplantation des embryons congelés arrive à grand pas alors tu seras bientôt enceinte comme moi!!!!!!!! Mon moral ca va un peu mieux mais le temps et long et encore heureusement mon chéri est avec moi la journée comme il travaille la nuit mais bon c sortir qui me manque  Ma prochaine échographie est le 14 décembre 2005 j'ai hate de revoir ma ptite crevette!!!!!!!!!Et aussi savoir si mes kystes ont disparus et si mes ovaires sont redevenus normaux.............. J'espère car l'hyperstimulation ca fou vraiment la trouille!!!!! Et dire que quand j'ai fais le traitement je n'avais pas du tout peur de cela, je me disais que les docteurs savaient bien dosé le taux d'hormones en fonction des personnes  apparement non.... Par contre une chose que je ne savais pas c que l'hyperstimulation tu peux la faire pendant le traitement mais aussi après...La preuve moi c maintenant alors que pendant le traitement je n'avais pas de kystes, enfin j'espère que vs n'aurez jamais à le vivre car ca fait flipper!!!!!!!! Ma ptite Audrey aller courage, tu sais c les mecs et rien de m'étonne chez eux ils sont tous pareil qd ils st avec lé copains c leur coté matcho qui résurgit Aller je vs embrasse bien toutes les 2 et attend avec impatience de vs lire

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:59:53  

bonsoir les filles, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre réconfort, vous etes toujours là pour moi vauxanne et matisso, vous etes des amies géniales. Moi j'ai eu mon echo et ma pds ce matin. Résultat mon ovaire droit et fatigué et il s'est mias au repos tout seul mais ce n'est pas garve car mon ovaire gauche à bien travaillé lui et la gygy ma meme dit que c'était "parfait". Du coup on me déclenche demain en fin d'après midi, le rdv avec l'infirmiere pour la piqure de gonado est pris. Ensuite pds jeudi matin et si mon taux de progesterone est bon, on me transfert vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je sui super contente . Seule ombre au tableau  : monb mari ne pourra peut etre pas voir sa journée vendredi (car il reprend le travail demain après 1 mois d'arret pour l'operation de son coude) alors je vais peut etre devoir y aller avec mon père ou ma mère, c'est plutot bof !!!!!!!, mais bon ce n'est pas cela qui va me décourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma petite matisso, repose toi bien c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!! et surtout ne t'en fait pas je suis sur que le 14 decembre sera magique pour toi : plus de kyste, des ovaires normaux et surtout une petite crevette bien accrochée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! . VAUXANNE, comment vas tu ma puce ??????? le tec approche aussi pour toi ne t'inquietes pas ca va passer vite (je n'en reviens pas que ca a passé aussi vite pour moi !!!!!!!!!!!!) et tu verras nous aussi on aura note petite crevette pour les fêtes j'en sui ssur !!!!!!!!!!. et toi laurealina, comment vas tu aon a pas beaucoup de nouvelles, ou en est tu ma belle ????????????????????? bisous à mes super, super, super amies du net

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:30:18  

Juste un petit mot pour t'assurer mon soutien pour vendredi! Je penserai très fort à toi en croisant les doigts.  Je te remerci encore d'avoir été à mon écoute lorsque l'OATs de mon mari a été diagnostiqué! Je me permet de m'incruster dans votre discussion même si vous m'avez l'air déjà très soudées! Mais cela fait plusieurs jours que je suis vos posts et je me sens très proche de vos inquiétudes, vos espoirs bien que je ne sois pas encore autant avancée dans la PMA que vous... Bonne soirée à vous toutes  

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:08:32  

merci beaucoup pour ton message de soutien dounouns, sache que j'apprécie vraiment beaucoup que tu sois venu écrire un petit post pour moi sur une autre discussion que celle ou tu as l'habitude de parler,ca me fait vraiment très plaisir. . tu as raison nous sommes vraiment trés soudée dans notre groupe matisso et vauxanne sont de véritables amies pour moi !!!!!!!!! nos parcours se ressemble beaucoup et nous avons demarrer notre comabt depuis le début ensemble alors forcément ca rapproche !!!!! ce sont des filles super !!!!!!!!!! et l'exemple de matisso qui gagne du premier coup nous redonne force et espoir, j'espere qu'il t'a redonné courage à toi aussi dis moi ou en est tu dounouns ???? tu as deaj eu RDV avec ton centre de pma ???? j'attends de tes nouvelles avec impatience et merci encore pour ton petit message de soutien qui m'a fait très plaisir. Gros bisous à dounouns, vauxanne, matisso et laurealina

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:48:51  

Bonjour les filles et bienvenue à dounours, n'hésite pas à venir parler avec ns notre coeur est assez grand pour une fille de plus  Audrey ma puce je suis super contente pour toi et je croise les doigts pour que ton transfert est bien lieu vendredi  Ne t'en fait pas pour ton chéri qui ne peux pas t'accompagner ce né pas grave moi j'y étais allé avec mon papa et tu vois ca m'a porté chance  Merci à vs toutes pour votre soutien dès fois j'ai honte et je me dis que je ne devrais pas me plaindre puisque j'ai enfin ce que j'attendais depuis toujours, la vie en moi.... Vauxanne le replacement d'embryons ne devrait plus tarder pour toi également n'oublie pas de nous le faire savoir! Je vs embrasse toutes A bientôt MATISSO

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:22:20  

j'espere que vous allez toutes bien. il y a des news de mon côté le patron de mon chéri à été super sympa il lui a donné sa journée de vendredi, ca me rassure un peu même si mes parents sont géniaux je prefère y aller avec mon homme sinon tout va bien pour moi j'ai hâte d'être à vendredi !!!!!!!!!!!!!!! Matisso n'est pas honte de toi c'est normal d'avoir des angoisses !!!!!. gros bisous à vous toutes.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:31:12  

C'est vrai l'histoire de Matisson est un vrai rayon de soleil et me donne bcp d'espoir! Mais je comprend aussi ses angoisseset son ennui! Alors Matisso je t'envoie plein d'onde zen et positives.  Audrey, je n'ai pas encore commence la pma car nous en sommes encore aux examens. Mon maris passe un 2ème spermogramme le 30 nov et moi je fais des tests sanguins et prelevement vaginal pour vérifier si tout va bien. Nous avons RV le 8 dec avec la gygy et ensuite le 21 chez le specialiste en sterilité... C'est encore si loin! Je commence à m'impatienter un peu de voir que rien ne bouge. Même si je sais que tout le processus va etre long, j'aimerais au moins etre rassurée sur ma fertilité et engager le traitement... En tout cas je pense très fort à toi pour vendredi!!! Et c'est top que ton mari puisse venir avec toi! Je comprend que tu préfères vivre ce moment à ses cotes Bisesssss

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:46:16  

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles dounouns, en effet je n'allais plus voir sur l'autre discussion car tu ne donnais plus beaucoup de tes nouvelles, mais maintenant qu'on s'est retrouvée j'espere que tu m'en donneras de temps en temps, tu verras les filles de cette discussion sont super !!!!!!!!!!!!! VAUXANNE, MATISSO et LAUREALINA sont de véritables amies pour moi (encore meiux que celles de mon entourage !!!!).tu dis que ca ne bouge pas beaucoup pour toi mais moi je trouve que tu avances plutot bien !!!! la derniere fois qu'on s'est parlé tu venais juste d'avoir les résultats du spermo de ton mari et là tu m'aaprends que toute une série d'éxams est en route pour toi et ton homme, c'est déja pas si mal !!!!!!!!!!!!!! et tu verras on arrivera vite au 21 décembre !!!!!!!. et merci pour ton message d'encouragement, c'est trés gentil. Bisous à vauxanne, matisso et lauréalina (j'espere qu'on aura bientôt de ses nouvelles).

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 09:54:18  

BONJOUR AUDREY, VAUXANE, LAUREALINA ET DOUNOURS!!!!! Dounours tu viens d'ariver parmis ns et déjà tu me réconfortes merci bcp!!!!!! C vrai que je ss une grande angoissée mais je crois que tant que je n'aurais pas eus une autre écho et que le gygy me dire qu'il n'y a plus d'hyperstimulation et ben j'aurais peur pr le bb et pr moi  mais j'essais de positiver...Vous voyez le pire c que mon prochain RDV c le 14/12 alors je dois attendre cette date si tt est rentré ds l'odre é c long!!!!!!!!!!Mais bon...........................​......... Sinon Dounours je suis de tt coeur avec toi c vrai je me souviens au début j'avais l'impression d'avoir un wagon sur mé épaules tellement d'examens à faire je te comprends et l'angoisse dé résultats mais ne t'en fait pas tt ira bien  Et puis qd le traitement sera commencé ca passe à une vitesse grand V......Alors courage ton tour arrive bientôt!!!!! VAUXANNE alors et les news elles sont où allé à ton ordi pr ns envoyer de tes nouvelles  AUDREY merci à toi aussi pr tes mess de d'encouragement tu es super... Alors vendredi c le gd jour dis moi c super que ton chéri puisse venir avec toi  Surtout pense à tt ce que je té dis crois y fort et parle leur chaque jour même après la réimplantation qd tu attends 1 heure avant de partir ca va MARCHER ma biche c sûr Je vs embrasse toutes et vite les filles écrivaient un post car étant donné que je ne bosse pas je ss tt le temps en train de regarder sur le forum si il y a des post Milles bisous MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:12:19  

Je viens juste de rentrer du boulot et vite j'envoie un petit message pour te changer les idées Matisso! Désolée audrey de n'avoir pas donné des nouvelles très souvent mais  je n'étais jamais tranquille pour aller sur internet (entre ma famille qui est venue chez moi deux semaines, mon boulot, les WE un peu prolongés que nous avons pris ...). Je suis très touchée de votre accueil et cela me redonne vraiment du baume au coeur!  Matisso, je vais tenter de chercher des moyens de te changer les idées: quels sont tes centres d'interêt? Aimes-tu les loisirs créatifs par ex, ou aimes tu être sur ton PC... Peut-etre que je peux trouver une petite idée pour t'aider à faire passer tes journées plus vite? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:25:44  

Coucou les filles ! ça fait plaisir d'accueillir une petite nouvelle !!! Comment vas-tu Doudouns? Peux-tu nous parler de ton parcours, si cela n'est pas indiscret? Depuis quand essaies-tu d'avoir un bébé? Oh la la, que de questions, j'espère que cela ne t'ennuies pas (surtout, ,n'hésite pas à le dire!!!), c'est juste apprendre à te connaître  Alors ma  ptite MATISSO ! J'espère que le moral revient petit à petit! J'ai pensé à toi car je suis allée dans la zone commerciale et je suis tombée sur la vitrine du magasin AUBERT et là, j'étais en proie à un sentiment de peine quand j'ai pensé au bonheur que tu aurais bientôt de pouvoir acheter plein de jolies choses pour le venue de bébé!   Alors je me suis dit qu'il fallait que tu penses à toutes ces petites choses que tu vas pouvoir faire pour préparer son arrivée et que ça pourrait te remonter le moral J'ai vu que Doudouns te demandait tes centres d'intérêt et elle a raison, c'est un super refuge! Moi, j'adore les loisirs créatifs alors je ne te raconte pas toutes les idées que j'ai concernant la déco et le petit monde de bébé!!!Allez ma puce, courage, bientôt, tu ne penseras plus qu'à tout ce qui t'attend  Coucou ma Audrey, comment vas-tu ma belle? AH, VIVEMENT VENDREDI !!!! Bon, et puis après, c'est reparti pour ces satanés 12 jours à attendre! Ah, si seulement il y avait un moyen de savoir avant! Enfin, ça fait partie des régles du jeu  Allez gros bisous à toutes et à bientôt de vous lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:40:08  

Merci de me poser toutes ces questions!!! Il n'y a que sur ce forum que je peux parler de ce que nous vivons mon mari et moi alors je suis contente de pouvoir expliquer mon histoire! Et surtout quand il s'agit de personnes à l'écoute comme vous et qui me comprennent aussi bien Nous essayons d'avoir bébé1 depuis mai 2005, donc ça ne fait pas trop longtemps. Mais comme mon mari avait qq antécedents (épidydime tros grosse, calcification dans les testicules, hématies dans le sang...), notre gygy  nous a conseillé de passer immédiatemment un spermogramme. Et le résultat est tomber le 30 octobre: OATS... Nouvelle assez difficile à apprendre! En ce moment je passe des examens pour vérifier que tout va bien! Et, toi tu as des nouvelles pour ta prochaine tentaive, c'est en décembre il me semble?

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 18:04:33  

eh oui !!! nous sommes plus 4 mais 5 sur cette discussion !!! beinvenu dounouns je suis contente que tu te plaise ^parmis nous . tout d'abord ma petite matisso je voulais te dire que même si le 14 dec te parait encore loin, je peux te dire qu'on s'es rapproche à grand pas !!!!!!!! écoute les conseils de dounouns essaye de te changer les idées dans tes loisirs et tes centre d'intérêts et puis commence a penser à l'arrivée de bébé, la déco de la chambre, le mobilier ........ comme le suggérais vauxanne et u vas voir ca va vite passé !!!!!.  Ma petite MATISSO je te promet d'écouter des précieux conseils, je parlerais à mes petites crevettes régulièrement dés qu'elles seront en moi, je vais leur dire de s'accrocher et cette fois ci ca va marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je suis un peu angoissée car demain pds pour voir si le taux d'hormone est bon et pour déterminer si la réimplantation aura bien lieu vendredi, je vous tiens au courant mes amies. bisous à vauxanne, matisso, laurealina et dounouns.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:20:26  

Je m'envole pour Barcelone pour passer le WE dans une petite heure donc je voulais juste vous souhaiter à toute un bon WE et surtout envoyer plein de pensées positives à audrey pour demain!!!!  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Protocole transfert embryons congelés 2