97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:20:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je m'envole pour Barcelone pour passer le WE dans une petite heure donc je voulais juste vous souhaiter à toute un bon WE et surtout envoyer plein de pensées positives à audrey pour demain!!!!  

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:18:24  

Moi qui avait un super moral depuis plusieurs jours, je suis complètrement dégoutée même si je sais que ce n'es pas grave mais lorsqu'on est dans l'attente tout prend des proportions immenses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! le transfert n'aura pas lieu demain car mon taux de progesterone n'es pas assez bon alors piqure de gonado ce soir, PDS samedi et un transfert prévu seulement lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 04:51:35  

coucou,  dsl Audrey pour le report, mais bon tu auras tout le week end pour te reposer et y aller lundi en pleine forme. Allez courage c dans 3 jours.  Matisso, c vrai que le temps doit te paraitre long, mais bientôt ce sera oubliée et tu pourras profiter pleinement de ta grossesse.  Je sais que je ne suis pas venue beaucoup mais le 29/11 approche et c la date anniversaire de ma FC et chaque année c pareil je suis pas bien.  Je vous embrasse toutes les 3  A bientôt  Laure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:08:22  

BONJOUR MES CHERES AMIES!!!!!! Et bien je crois qu'il faut remonter la pente car en ce moment on déprime pour un rien je crois que c le temps et cette période de l'année que personne n'apprécie en général  Allez courage ma belle Audrey je sais que c chiant d'être dans l'attente mais crois moi 2 jours c pas très long et puis dis toi qu'il vaut qu'il te mettent les ptits lorsque ton taux sera au top de façon à ce que tes ptits bouts s'accrochent bien alors POSITIVE bien pendant ton weekend pour arriver avec plein de belle chose plein la tête lundi O.K ma belle tu m'as promis  Laurealina je suis de tout coeur avec toi et pense bien à toi je pense que cette période doit être très pénible pour toi!!!! Courage à toi aussi ma puce le temps dès fois mais du temps à effacer les blessures ou tout du moins à les rendrent moins douloureuse tu verras qd tu porteras la vie en toi à nouveau la douleur sera remplacée par du bonheur et ce sera plus qu'un mauvais souvenir!!!! Merci encore à toutes pour le courage que vs m'apportez par vos mots de réconfort!!! Mais je POSITIVE je m'ennuie certes mais j'essais de prendre sur moi car hier j'ai appellé mon gygy pour demander si je pouvais reprendre le boulot et il m'a remis en arrêt maladie jusqu'à ma prochaine écho c à dire le 14/12 afin d'être bien sûr que mes ovaires st redevenus normaux et qu'il n'y est plus de kystes  Alors comme vs l'avez compris le temps risque d'être plus long que prévu mais bon je me résonne..... Vauxanne j'espère que tu vas bien viens ns dire ou tu en es dans ton traitement je vs embrasse bien toutes et Dounours je te souhaite un bon weekend en voyage Bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:41:36  

voua avez tout à fait raison ce n'est pas ce petit report qui va me faire flancher !!!!!!!!!! ma petite matisso, je t'ais promis de garder le moral et ce que je vais essayer de faire à pret tout ces 3 jours d'attentes vont me permettre de me reposer comme il le faut et d'arriver en pleine forme lundi pour le transfert !!!!!!!! et puis ma pds est déja demain c vrai que ca passe vite !!!!!!!!: merci ma belle pour ton réconfort. Ma petite LAUREALINA je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, je penserais fort à toi, c'est vrai que ce moment à passer ne doit pas etre trés facile pour toi et je te comprends mais matisso as raison tu oublieras vite ce cauchemard le jour ou tu porteras la vie en toi et je suis sur que ce sera pour bientot aussi. et toi ma petite MATISSO tu as l'air en pleine forme !!!! je vois que la positive attitude est revenue en toi , c'est super !!!!!!!!!! et puis tu sais je pense comme ton gygy il vaut peut etre mieux que tu te reposes jusqu'a ta prochaine echo et puis la semaine prochaine je serais là pour discuter avec toi !!!!!!!!!!! au fait as tu msn ???????? ma petite VAUXANNE, je n'ais pas eu de nouvelles de toi hier, j'espere que tout va bien je te fais un gros bisous et toi ma petite dounouns je te souhaite un super week-end !!!!!!!!!!!!! profites en bien !!!! au fait les filles juste un petit mot pour dire que mon homme est génial, même si parfois il me parait un peu distant par rapport à tout ca, il vient de me faire un super cadeau !!!!!! au moment ou j'étais entrain de vous écrire, le facteur viens de passer pour les calendriers de la poste et mon chéri vient de m'offrir  "l'almanach de mon année de naissance 2006" en éspérant qu'il me porte bonheur et qu'on ait ca petit bout de chou que l'on désire tant, j'ai retrouvée tout mon moral !!!!!!!!!!! je vous fait dénormes bisous à toutes les 4

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:34:47  

bonjour les filles, juste un petit mot pour vous donner les dernières news : cette fois-ci le transfert est bel et bien prévu pour lundi !!!!!!!!! je viens d'avoir les résultats de ma PDS de ce matin et mon taux de progesterone est supérieur à 2 ont peut donc y aller !!!!!!!!!! en fin de compte ce sera ma mère qui m'accompagnera  voilà, je vous tiens au courant pour la suite...... gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:08:14  

Bonjour les filles!!!!! J'espère que vs allez toutes bien AUDREY je suis contente car à lire ton post je sens que tu as repris du punch !!!!!!!! Alors ce sera ta maman qui va t'accompagner  C'est super!!!!! Moi c mon papa qui m'avait accompagné et ca ne m'a pas dérangé parce-que évidemment mon papa m'a attendu ds la salle d'attente mais g vécu un moment merveilleux avec le petit fond de musique qu'il mette, tu fermeras les yeux et tu t'imagineras le ventre gros...............Je te souhaite un merveilleux moment et pense à ta promesse que tu m'a faite  Demain c ton jour à toi profites en je trouve que c le meilleur moment du traitement  Comme tu dois le sentir ca va mieux aujourd'hui pour moi peut être parce-que hier j'ai pris le gauche et ns sommes allés manger avec des amis au resto chinois ca m'a apparemment fais un grand bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et avant ns sommes allés avec mon chéri faire un petit tour ché cora ca fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! Il est en colère car le 30/11 c mon anni et je ne sais pas ce que je veux mais comme je lui ai dis mon cadeau le seul que je voulais je l'ai c la vie en moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour revenir à toi ta PDS sera prévue pr le 09/12...........Ouh courage ca viendra vite et cette fois sera la bonne  Pas de nouvelles de VAUXANNE j'espère que tu vas bien ma belle Au fait AUDREY c toi qui me demandait si g MSN car tu es en congé cette semaine, OUI JE L'AI ce serait super de se parler sur MSN il te faut mon adressse et moi la tienne mais je demanderais à mon chéri de le faire car moi je ne sais pas comment ca marche J'attends avec impatience de te lire GROS BISOUS MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:41:57  

Enfin, je peux me connecter, c'est pas trop tot (entre les problèmes de connexion, de mari qui me squatte "MON"ordi, je suis pas gâtée!!!). Tout d'abord, DOUDOUNS, sache que tu n'as aucune inquiétude à avoir ca mon mari a un problème d'oligoasténo...(problème plus léger qu'une OATS) et ce que l'on constate, c'est que ça marche beaucoup mieux finalement pour les hommes qui ont une OATS que pour les autres et pour nous (des amies ont leur conjoit qui ont en effet une OATS et la FIV a marché la 2ème ou la 3ème fois!). Alors, ne t'inquiète pas, ça marchera également pour oi, il n'y a pas de raison MATISSO, comment vas-tu ma puce? Je vois que le gygy t'a prolongé ton arrêt; c'est pas évident pour toi mais surtout, repose-toi bien car c'est vraiment important pour toi et bb et s'il t'as remis des jours, c'est qu'il préfère être prudent Ma ptite AUDREY, je pense très fort à toi et je sais que ce n'est pas 2 jours supplémentaires qui vont entacher ta "positive attitude" Tu es une battante alors, courage, ne te laisse pas démonter car tu es vraiment trop prêt du but!!! LAUREALINA, comment vas-tu et où en es-tu? Gros bisous à vous toutes et je suis contente de pouvoir enfin vous relire!!!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:34:24  

Merci beaucoup à mes 2 amies les plus cheres pour vos messages d'encouragement !!!!!! vous savez toujours quoi dire pour me remonter le moral c'est génial d'avoir des amies comme vous !!!!!!!! ma petite VAUXANNE, je suis bien contente d'avoir enfin de tes nouvelles, ca commencait à m'inquieter heureusement ce n'était qu'un probleme de connexion  ! MATISSO je te promets d'essayer d'y croire le plus possible et de parler à mes crevttes le plus souvent possible et dés le transfert !!!! moi ma maman aimerait bien rentrée avec moi pour voir comment ca se passe alors si le gygy est d'accord elle sera près de moi . par contre la pds n'aura pas lieu le 9 mais le 10 !!! et comme tu le dis j'espere vraiment de tout mon coeur que cette fois-ci sera la bonne !!!!!. c'est bientot ton anniv tu vas avoir quelle age alors ? 25 ?? en tout cas tu as raison la vie t'a deja donné le plus beau des cadeaux !!!!!!! mais je suis sur que ton petit chéri te fera tout de meme un petit cadeau supplémentaire  je te donne mon adresse msn : audw@hotmail.fr mais il faudra que tu me donne la tienne pour que ca fonctionne. Ce serait génial que vauxanne ait msn également on pourrait papoter toutes les 3 en même temps !!!!!!!!!!!! je vous adore et vous fait plein de gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:26:42  

bonsoir tous le monde si il i  a quelqu un faire un petit signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 02:28:35  

je me permets d'insérer un petit mot d'encouragement à audrey26 pour demain.Quand je me suis inscrite sur le site, tu as été l'une des premières à me répondre.Donc, je voulais juste te dire que demain tooutes mes meilleures ondes seront avec toi.Bonne chance, je pense que celle-ci sera la bonne. gros bisous et prends bien soin de toi meliga51

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:58:42  

bonsoir les filles, voilà ca y est c'est fait le dr majidi m'a fait le transfert d'embryons à 12h30 il n'y a plus qu'a attendre les 12 jours !!!!!!!!!!!. Ce matin le labo m'a téléphoné à 8 h 15 pour m'annoncer qu'ils avaient décongélé 3 embryons et que sur ces trois embryons 1 embryons de 10 céllules avait repris et surprise en arrivant à courlancy un second embryons avait repris également  c'est super !!!!!!!!!!!!!!! ma maman était avec moi et elle était rès émue et on a donc bien vu 2 embryons un petit et un plus gros : ma petite crevette et mon gros patapouffe !!!!!!! c'est rigolo, tout ca pour vous dire que tout va bien pour moi, que je suis super positive et que j'ai pensée très fort à vous 2 vauxanne et matisso. Matisso sache que je tiens ma promesse j'y crois fortement et je leur parle régulièrement et cette fois ci ca va marcher !!!!!!!!. Merci Meliga pour ton message d'encouragement ca me fait très plaisir. Gros bisous à VAUXANNE, MATISSO, LAUREALINA, DOUNOUNS et MELIGA !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:18:37  

Dis donc se sont des supers nouvelles tout ca je suis très heureuse pour toi futur petite maman!!!!!!!! Au fait mon chéri t'a incrit sur MSN alors je te donne mon adresse enfin c l'adresse de mon chéri mais c pa grave : siphris@hotmail.com  Comme ca on pourra peut être essayer de se parler un peu durant cette semaine puisque tu ne bosses pas! Pas de news de Vauxanne, j'espère que tu vas bien ma belle  Je vous fais à toutes les filles de gros gros bisous je vous laisse car mes parents vont arriver Milles baisers et encore très heureuse pour toi ma ptite Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 00:11:49  

Je fais court car il est tard mais je ne voulais pas aller me coucher sans t'avoir félicité audrey! Je suis très heureuse pour toi!!! Surtout prends bien soin de toi et reposes toi Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 01:16:34  

Je devrais plutôt dire bonjour vu qu'il est 1H du mat ! Je suis ravie pour toi ma petite AUDREY, le fait d'avoir été déconnecté quelques jours m'a également déconnectée. Je croyais que le tec avait lieu demain! Je t'ai envoyé un mail dans c sens d'ailleursC'est vraiment une excellente nouvelle et en plus, un embryon de 10 cellules, c'est le rêve! Allez ma puce, cette fois, c'est la bonne !!! Courage pour ces 12 jours, on est toutes avec toi! MATISSO, comment vas-tu ? Le temps n'est pas trop long? Comment occupes-tu tes journées? J'espère que ton moral est au beau fixe! Bon courage à vous toutes et si seulement les bonnes nouvelles arrivaient enfin pour la fin de l'année et le début de la nouvelle Gros bisous à vous toutes (je ne cite pas de noms, ça serait trop long puisqu'on commence à être nombreuses!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 07:32:38  

Je voulais juste de dire combien j'étais contente pour toi.Et comme Matisso te l'a dit, parle -leur, montre-leur tout l'amour que tu as déjà pour eux.En ce qui me concerne, je serai à Courlancy jeudi matin et le majidi me fera mon écho.On refait un 2è test post-co¨tal avnant de se lancer dans la grabnde aventure de l'iac.Vendrei soir avec mon mari, on assistera à la réunion de la pma.Accroches-toi, on est toutes avec toi et prend grand soin de toi et de ta crevette et de ton patapouf!! Bisous à toutes  meliga

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:20:47  

merci beaucoup les filles pour vos messages d'encouragements qui me tiennent chaud au coeur et qui sont vraiment trés important pour moi . MATISSO ne t'inquietes pas je suis tes conseils à la lettre je suis sur que ca va marcher cette fois ci !!! je suis sur que mon gros patapouf et ma petite crevette vont très bien et qu'ils vont s'accrcher car ici tout le monde les aimes et les attens deja avec impatience . Matisso, j'ai bien noté ton adresse msn je vais aller l'enregistrer !!! gros bisous à toutes les filles

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:15:22  

un ['ff373d']JOYEUX ANNIVERSAIRE [/'ff373d']à ma belle petite mamam matisso, qui est une super amie pour moi  

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:28:27  

Je te remercie pour cette pensée que tu as eus pour moi aujourd'hui  T'es vraiment une fille géniale ma ptite Audrey!!! Au fait je voulais te dire je suis quasiment tjs connectée sur MSN!!! Je regarde souvent mais c souvent hors connexion mais bon on aura sûrement l'occasion de se parler sur MSN prochainement ... Alors comment se passe ta 1ère journée de repos surtout pense que c exprès pour te reposer alors n'en fais pas trop! Je sais que ce né pas évident de mettre se que l'on à à faire à la maison mais bon dis toi que ca peut attendre O.K ma belle Le ou les Baby avant tout. Bon j'espère que tu vas bien mis à pars ca!!!!!!! Je vs embrasse toutes... Je te laisse car ma grand-mère va arriver pour mon anni à bientôt MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:47:05  

Merci audrey pour l'info de l'anniv de matisso!!! J'éspère que tu te fais bien chouchouter aujourd'hui Matisso! EN tout cas, profites en parce que c'est ta journée. Toi aussi audrey, profite bien de cette journée pour te reposer et faire que des choses qui te plaisent! Prescription: cooconing et chocolat chaud parce que par ce temps, c'est tout ce qu'il y a à faire   Sinon concernant mes petites news, ce matin j'ai accompagné mon mari fait son deuxième spermogramme et c'était bcp plus facile que la première fois!  Et moi j'en ai profité pour faire mon bilan hormonal. Voilà, plus qu'à attendre la semaine prochaine. Par contre ils m'on déjà trouvé une infection au corynebacterium... Apparemment bacterie très courante qui s'attrape un peu partout et surtout rien de très grave. Je ne sais pas si mon mari est atteint aussi et si du coup cela peut expliquer en partie son mauvais spermogramme. D'après ce que j'ai lu, il n'y aurait aucun rapport donc je ne me fais pas de faux espoir. De toute façon le moral est là et je vous envoi à toute des grosses BISESSSSSSSSSS!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:17:41  

Joyeux anniversaire à la reine du jour.J'espère que ton homme a su bien prendre soin de toi et faire de toi(une fois de plus) la plus heureuse de toutes les femmes.Quant à toi, ma petite Prends bien soin de toi et reposes toi.audrey, comment vont cervette et patapouf?Regarde un bon vieux pretty woman, puis cendrillon et rste sous la couette car Reims n'est pas sous les sunlights aujourd'hui : c'est notre bon vieux froid humide qui est de retour!! Bonne soirée les filles meliga51

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:27:24  

Je vous remercie je suis vraiment très touchée par vos messages c vraiment gentil et surtout je sais aujourd'hui que mes amies du net s'agrandissent et ca me fait plaisir car même si je me suis inscrite quand j'étais désespérée sur ce forum et que maintenant j'ai atteinds mon but celui d'attendre un enfant et bien je continuerais à venir chaque jour sur le forum pour vous et aussi qd je peux répondre à des questions que d'autres filles se posent sur d'autres posts et bien je le fais car moi qd j'ai eus besoins de renseignements de réconfort et bien j'ai su trouver des filles formidables! Sinon j'ai bien profité de cette journée j'ai eus du monde toutes la journée et j'ai été très gâtée!!!!! Mon chéri m'a offert une boîte de Léonidas (les chocolats miam), je ne voulais rien car en fait en cadeau je veux des vêtements de grossesse et ns profiterons d'une sortie à Lille mi décembre pour que je me fasses plaisir si le gynéco me le permets bien sûr je le vois le14/12 donc on verra! Sinon je me contenterais de ma petite ville  Ma petite AUDREY j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui et que les ptits bouts vont bien! DOUNOURS ne t'en fais pas pr les résultats du spermo de ton mari je sais facile à dire mais pas à faire COURAGE  Je vous embrasse toutes et merci encore Bonne nuit les filles

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:07:23  

bonjour les belles.  Tout d'abord, ma petite MATISSO je suis contente de voir que tu as passée une bonne journée hier pôur ton anniversaire ca a du te faire du bien de voir un peu de monde. je comprend pas pour msn car moi aussi je suis souvent connectée et toi hors ligne !!! dis moi à quel moment es tu le plus sur l'ordi ??????. DOUNOUNS, ne t'inquietes pas pour ta petite infection ca ne doit pas être bien grave moi aussi pendant nos examens on avait décelé une petite infection chez moi et g juste eu un petit traitrement à prendre pendant 1 mois et mon mari ne l'avait même pas donc il ne faut pas t'en faire !!!!!!!!!!!! et puis pour les résultats du spermo de ton mari je suis sur qu'ils ne seront pas trop mauvais mais il va falloir que vous soyez fort tous les 2. Et toi ma petite MELIGA comment vas tu ??????????. Pour répondre à votre question toutes les 3, moi je vais plutot bien je reste allongée ou assise toute la journée !!!!! je me lève que pour faire à manger et faire ma petite vaisselle et c'est tout !!!!!!!!!! je suis sur que mon gros patapouf et ma petite crevette vont très bien. . J'ai quelques bouffées de chaleur et des douleurs à l'uterus parfois, j'espere que ce sont des bons signes.......... gros bisous à toutes mes amies

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:35:08  

comme ça me fait plaisir quand je rentre du boulot d'avoir de vos nouvelles! Audrey tu as bien raison, surtout continues à coocooner!  Je suis sure que ton gros patapouf et ta petite crevette sont bien au chaud et à l'aise et sont donc bien décidés à s'accrocher!  Je dois déjà filer faire les courses alors gros bisous  à toutes et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:23:46  

Ce matin, j'avais mon écho de contrôle suite à mes injections de gonal-f.Et bien, malgré la gentillesse extrême du docteur majidi, j'ai le moral dans les chaussttes.Il faut que vous compreniez.Il y a 14 ans, on a décelé un kyste dermoide sur mon ovaire gauche(8 cm et 100 grs).Le docteur giacomini voulait me l'enlever par laser mais il s'est aperçu que le kyste avait endommagé mon ovaire et a dû également retiré mon ovaire gauche.Il m'a dit que ça n'aurait pas de conséquences dans la mesure où l'on pouvait avoir un enfant avec 1/4 d'ovaire.Effectivement, avec mon premier conjoint, j'ai eu ma fille 1 mos après avoir arrêté la pillule.Et donc, ce matin, le docteur majidi me fait mon écho et me montre mon ovaire : et là, je vois une tâche blanche dessus.Un kyste dermoîde.Alors là, tout s'est effondré sous mes pieds.J'ai eu une écho le 5 novembre : rien de rien, et seulement 8 injections de gonal-f ont permis le développement de ce kyste qui fait déjà 2 cm.Je suis décapitée.Le docteur m'a dit que soit il reste comme ça, et ce n'est pas grave, soit il grossit et il faudra m'opérer pour l'enlever.Je suis super inquiète.Comment va t-on faire si mon ovaire ne supporte pas la stimulation?En plus, super deuxième nouvelle : pas de follicules, et en conséquence j'ai le droit de continuer ces injections de gonal-f encore pendant minimuml 4 jours.Là, franchement, j'ai les boules parce que depuis le début, on pensait que le seul souci venait des zozo de mon mari qui étaient un peu fénéant, mais, ça pour moi ce n'était pas grave car facilement surmontable par les traitements d'induction.Mais maintenant je me mets en tête que mon corps va peut-être l'empêcher de devenir père.Et ça, je ne le supporte pas.C'est vrai j'ai déjà une enfant, mais j'ai tellement envie d'en avoir un avec lui.J'ai envie d'un petit frère oud'une petite soeur pour ma fille.Et j'ai l'impression que je vais le rpiver de ça. J'ai une écho lundi pour surveiller mon ovulation et le 13 décembre, je revois giacomini pour refaire une petite synthèse de tout ça et vérifier l'état de mon kyste.En plus, mon mari est encore en déplacement profassionel et ne rentrara que demain vers 16h45.On doit assister à la réunion pma à courlancy à 18h00.Je suis très triste, j'ai plus le moral et j'ai peur qu'on ne puisse plus faire cette IAC.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:57:58  

Surtout garde le moral je sais que ca ne doit pas être facile mais avec un peu de chance le kyste n'aura pas grossit lors de la prochaine ..... Je suis de tout coeur avec toi et espère que ca va s'arranger au mieu pour vs et je vs souhaite un beau bb!!!!Garde espoir vs allez y arriver  GROS BISOUS matisso

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Protocole transfert embryons congelés 2