Stérilité, fertilité : Kitty0813 et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:57:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Surtout garde le moral je sais que ca ne doit pas être facile mais avec un peu de chance le kyste n'aura pas grossit lors de la prochaine ..... Je suis de tout coeur avec toi et espère que ca va s'arranger au mieu pour vs et je vs souhaite un beau bb!!!!Garde espoir vs allez y arriver  GROS BISOUS matisso

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:05:07  

courage ma petite méliga, je sais qu'il y a des nouvelles qui ne sont pas toujours facile à entendre mais il faut rester postive pour trouver toute sa force pour continuer à se batte !!!!! garde espoir et je suis sur que tout se passera bien pour toi !!!! tu sais les fofo ca évolue très vite aujourd'hui tu n'en a pas et peut etre que dans 4 jours tu en auras 5 ou 6, il ne faut pas t'inquieter. et puis peut etre que ton kyste ne va pas grossir et qu'il sera rester à la même taille pour ton prochain rdv. En tout cas ne perd pas espoir et puis dans ta colère pour garder toute ta force et tu l'auras aussi ton bb. Gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:55:05  

Je tiens à vous remercier de votre soutien .Tous vos petits mots me vont droit au coeur.J'ai dormi deux heures cet AM, ça m'a fait du bien.La nuit avait été courte, j'ai dormi de 00h15 à 03h25.Ca fair lèg, tout ça en plus pur ruminer on ne sait quoi, et dans le vide!!Enfin, là je me sens remonter au fur et à mesure que le train de mon homme approche de reims.Par contre, j'ai toujours cette douleur constante au niveau de mon ovaire : est-ce que ça vous le fait quand vous faites des injections de fsh? Sinon, j'espère que la petite maman va bien et qu'elle est en pleine forme.Et toi Audrey, crevette et patapouf ont-ils bien reçu tous les messages d'amour de leur maman et les messages de soutien de leur "tata" du net?je fais un gros bisou à ma petite dounouns, la globe trotter du groupe!!J'espère que tes résulats sont bons. Je vous embrasse super fort les filles Prenez bien soin de vous ce soir j'ai la réunion sur la pma, je ne manquerai pas de questionner sur ce pb, à savoir si l'induction est compatible avec un kyste dermoide!! De vous parler et de me sentir soutenue, ça m'a redonné des ailes : un grand merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:29:45  

Je viens de lire le résultat de ton écho et je t'envoie plein de courage. Je vois que déjà aujourd'hui tu retrouves ton tempérament de battante et cela me fait super plaisir! Je suis sure que tu vas etre bien suivie et que tes fofo vont pointer le bout de leur nez!!!! J'éspère que tes douleurs s'estompent petit à petit... En tout cas, profites bien de ce WE pour recharger les batteries  et emmagasiner plein de calins de ton homme Bises!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:33:21  

Oups j'ai juste oublié de préciser dans mon premier message que nous n'avons pas encore les résultats du 2ème spermo et de mon bilan hormonal... Il faut attendre encore jusqu'à mercredi prochain!!! J'éspère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises car le soir j'ai un diner de boulot...  Donc pour le moment c'est encore l'attente Mais j'ai un super WE de prévu car mon petit frère vient avec sa chérie donc le temps va passer super vite  Et vous, quoi de prévue ce W

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:35:41  

Ouf, me voilà rassurée car à la éunion PMA  c'était giacomini qui était là et j'ai pu l'interpeller sur mon problème.il m'a expliqué qu'en général, quand on a un kyste dermoide sur un ovaire, il y en a un autre sur l'autre ovaire, sauf qu'il y a 4 ans il était trop minuscule pour qu'on le voit!!En fait mes injections de FSH ont seulement aider le kyste à e dévlpopper.Il ma dit qu'il n'y a pas de contre indication à la stimulation ovarienne, mais pour le kyste il pense qu'il faut attendre pour l'opérer par célioscopie.En effet quan on opère un ovaire, on touche à ses capacités fertiles!!Donc, on va continuer mon traitement et il va bien me suivre réguluèrement pour pouvoir surveiller l'évolution du kyste. Du coup je vais pouvoir aborder ce we plus sereinement : demain, c'est l'arbre de noel à mon boulot et je fais parti du comité organisateur.Et puis dimanche, je pars jusqu'à vendredi avec mon mari à la rochelle.Alors, matisso, comment se passe cette maternité?Et toi Audrey, j'espère que tout va toujours aussi bien.dOUNOUNS, je te souhaite de passer un bon we en famille et j'espère que tes résultats seront bon pour mercredi. Bonne soirée les filles, et encore merci de m'avoir soutenu dans ce passage à vide

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 10:28:07  

je suis vraiment contente pour toi méliga, et rassurée de savoir que tu peux continuer le traitement avec nous en plus tu es tombé sur le meilleur des gygy car giacomini est au top !!!! tu peux donc lui faire entièrement confiance !!!!!!. ma petite DOUNOUNS, sache que je suis avec toi pour tes résultats de mercredi, je suis sur qu'ils seront bons tiens nous au courant. pour moi tout va bien, je parle toujours à mon gros patapouf et ma petite crevette et aussi souvent que je le peux !!! je dois sire que je me surprend à avoir presque tout le temps la main posée sur mon ventre !!!!!!, mon mari m'a même dit que l'autre jour je parlais en dormant et quue je devais certainement rêvée que j'étais enceinte !!!!, j'espere que c'est un signe !!!! je fais un gros bisous à mes futures tata du net :  méliga, dounouns, tite maman matisso, vauxanne et laurealina

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:11:17  

Alors AUDREY comment vas tu aujourd'hui bien j'espère ainsi que tes ptits bouts  J'espère que tu penses à bien te reposer..... Je suis sûr que oui......... VAUXANNE pas de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien et que le moral est bon!!!!!! C bientôt ton tour pour la TEC ca arrive patience ma belle Un petit coucou à MELIGA, LAUREALINA et DOUNOURS, un wagon de bisous Je vs souhaite à toutes un bon dimanche Moi ca va je commence à ressortir un peu car je n'ai plus du tout de douleurs aux ovaires je pense que l'hyperstimulation a disparu enfin j'espère! Je pense car je sens que ca va mieux!!!!!!!! Je serais fixée le 14/12 mon écho j'ai hâte de revoir ma ptite crevette et d'entendre à nouveau son ptit coeur! Sinon vs savez quoi la grossesse ca fait les seins très douloureux c dur à supporter je suis passée du 90 B au 95 C!!!!SUPER!!!!Je ne sais pas ce que les filles aiment dans les gros seins mais moi je trouve ca un peu gênant Enfin c pas grave Aller gros bisous et toutes à vos PC vous me manquez et je veux des news

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:51:57  

bonjour ma petite matisso, je suis contente de voir que tu te sente mieux, j'espere vraiment que tu as raison et que ton hyper stimulation a disparu en tout cas promet moi de ne pas faire d'imprudence, d'accord ? sort un petit peu car ca te fera le plus grand bien mais repose toi un maximum quand meme, pas de grand ménage dans la maison !!!!!!! 95C !!!!!!!!!!!!!! et bien dit donc tu es la vrai pamela anderson !!!!!! ca doit etre génial quand même d'avoir une belle poitrine !!! bien que légèrement encombrante, je te comprend !!!. Pour moi c'est J - 6 !!!!!!!! ca y est la moitié du chemin est déja faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va je me sens plutot bien mais pas vraiment de signe de grossesse à part des douleurs à l'uterus et aux ovaires (pourtant je n'ais pas eu de ponction !!!!!), des bouffées de chaleur et des insomnies !!!!!!! hier je suis enfin sortie, ca fait du bien mais en même temps ca m'inquiete un peu car c'est vrai que je me suis trouvée entourée de fumeur et je ne pouvais pas m'empecher de penser au mal que ca pouvait faire à mes ptits bb et en plus on a fait 3/4heures de voiture hier !!!!!!!! j'espere que ca ne portera pas préjudice à mes ptits bouts et qu'ils sont bien accrochés !!!!!! . Alors aujourd'hui repos ( je vais faire mon sapin de noel) avnt la reprise du travail demain !!!!!!!!!!! gros bisous à toutes mes amies et j'espere futures "tata du net" : matisso, vauxanne, laurealina, dounouns et méliga

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:40:07  

Je suis contente de voir que vous avez toute la pèche!!! Matiso, moi je t'envie ton 95C Et je suis sure que mon mari serait ravi de cet effet secondaire !!! EN tout cas, j'éspère que tu as bien profité de ta petite sortie. Audrey, t'inuqiètes pas pour ta ptite crevette et ton gros patapouf ce n'est pas la voiture qui risque de les déloger de leur nid bien douillet! Quant à moi, tout va bien car j'ai passé un super WE avec mon frangin et ma belle soeur. D'ailleurs ce n'est pas fini car des amis viennent manger ce soir une bonne raclette! Hummm, rien de tel après  une après midi dans le froid! Par contre, j'ai pas du tout envie de reprendre le taf demain Bonne soirée à toutes Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:39:06  

bonjour à toutes  je lis depuis quelques temps vos messages et je viens moi aussi d'avoir une Fiv par icsi. la ponction s'est bien passée (11ovocytes) mais après le transfert de l'embryon j'ai eu quelques ouscis avec un début de torsion de l'ovaire. C'était très très douloureux mais encore heureux il s'est remis en placé tout seul. J'ai juste eu peur que ça perturbe l'installation de l'embryon. Mes ovaires sont tououre douloureux mais j'ai eu les résultats de pds il y a deux jours et c'est positif! bref le bonheur En lisant vos remarques sur la poitrine j'ai une taille de bonnnet en une semaine , je suis passée du 90C au 90D, ce qui ne déplait effectivement pas à mon mari ... bon courage à toutes

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:23:57  

félicitations à la nouvelle maman et merci pour ton petit post qui nous redonne le moral ca fait du bien de voir que ca marche !!!!!!! peut tu me raconter ton parcours si tu veux bien ? c'était ta première isci ? Moi, les résultats sont dans 5 jours et j'espere pouvoir te donner la mème nouvelle !!!!!!!!! en tout cas, toutes mes félicitations !!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:51:09  

pour répondre à ta question, c'est en effet ma première icsi. cela fait 2 ans que l'on a essayé de faire bb. Au bout de 8 mois j'ai été voir mon gynéco pour lui demander de nous prescrire des exams (ce qu'il a fait pour me rassure car en tant que prof de bio je connais tout un tas de causases d'infertilité et ça m'a vite inquiété). Au vu des résultats j'étais 100% fonctionnelle mais soucis du côté de mon mari. Le gynéco m'a donc conseillé un de ses confrères qui ne s'occupe que de faire des bb et il a tout de suite conseillé (après une 2ème série d'exams...)une icsi. et voilà le résultat: 774ui d'hcg vendredi dernier. Je dois quand même refaire des pds pour surveiller le taux et une échographie le 15.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:17:16  

dis moi 774 !!!!!!!! le chiffre est élevé, tu as fait ta prise de sang combien de jour après le transfert d'embryon ? et combien d'embryons est-ce qu'on t'a replacé ?

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:39:29  

Ma ponction a eu lieu le 16/11 et un seul embryon a été transféré  le 19/11 (après discussion et accord avec mon mari et le gynéco). L'embryon était "top" parait il: 8 cellules. 3 autres embryons (en bon état) ont été congelés. Ensuite quelques jours de stress à deux et une attente bien longue jusqu'au 02/12 soit 17jours après la ponction (càd après la fécondation de l'ovocyte). Le gynéco m'a dit effectivement que c'était un bon taux, affaire à suivre : prochaine prise de sang vendredi 09/12 pour connaitre l'évolution de mon taux de HCG (promis, je vous tiens au courant )

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:42:00  

tu me redonne beaucoup de courage cat_93 en me diant que ton embryon était top avec 8 cellules !!!! moi on m'a transféré 2 embryons le 28/11 dont un de 10 cellules alors j'espere vraimant qu'il va poursuivre le même chemin que le tiens et que la PDS sera +++++++++++ samedi !!!!!!!!! au fait pendant la période d'attente avait tu des symptomes ou des signes de grossesse ???? pour ma part, pas grand chose à part des douleurs aux ovaires et à l'utérus et quelques bouffées de chaleur au début. MATISSO, VAUXANNE, LAUREALINA, DOUNOUNS et MELIGA commennt allez voius ? j'ai pas beaucoup de nouvelles, je m'ennuie après vous moi !!!!!!!!! gros bisous.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 18:07:31  

bonsoir audrey  pour répondre à ta question, j'ai eu mal aussi au niveau des ovaires (très lourds, tendus et douloreux en position debout ....). d'ailleurs ils se font toujours sentir ne serait ce que lorsque je me retourne dans le lit... Je n'ai pas eu de bouffées de chaleur mais par contre j'ai eu très rapidement (au bout de quelques jours) les seins très tendus (beaucoup de progestérone) et hypersensibles: j'ai pris une taille de bonnet en moins de 15 jours. je tesouhaite du courage et bonne chance pour samedi en espérant pour toi que ce sera un très bon résultat!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:38:23  

Bonsoir les filles,  je suis désolée de ne pas donner de nouvelles plus tôt mais de gros soucis familiaux. Je viens d'apprendre que ma soeur est atteinte d'un cancer generalisé et que ces jours sont comptés en une année. Donc, comme vous pouvez vous en douter c pas la grande joie t pour l'instant j'ai peu de temps à me consacrer. C même très dur à gérer.  Enfin voilà quoi, la vie... avec toutes ses misères.  En tout cas je vous souhaite à toutes un très beau bb pour l'année 2006.  Je reviendrais bientôt, mais pour l'instant j'ai pas trop le moral.  Je vous embrasse toutes très fort et pense toujours à vous très fort. Je ne vous oublies pas loin de là, j'ai de la chance de vous avoir rencontrées.  Bisous   Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:32:48  

Toutes mes pensées vont vers toi en ce moment. Je t'envoie plein de courage! Désolée audrey de ne pas ecrire plus souvent mais en ce moment le boulot me prend enormément de temps. J'éspère en tout cas que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop dure à vivre. Je viens de recevoir mes résultats et pour le spermogramme de mon mari, pas de surprise... C'est mieux au niveau de la quantité (11 millions/ml et 53 de millions en tout) au niveau de la mobilité (30% de progressif rapides et 14% progressif lents au bout de une heure, par contre ça se gate au bout de 4h). Quant aux formes typiques c'est moins bien puisqu'il n'est plus qu'à 22%, et le test de survie est de 60% à 24H mais la conclusion donnée est test de survie négatif (j'ai pas compris cette conclusion...). QUant à moi tous mes taux hormonaux sont OK sauf la prolactine qui est à 32 ng/ml: saverz vous ce que cela veut dire? Matiso, comment vas-tu? et toi meliga, quelles sont les nouvelles? Et enfin bienvenue à cat! Grosses bises à toutes!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:33:38  

je suis vraiment désolée pour ta soeur ma pauvre petite laurealina, c'est vraiment très triste ce qu'il t'arrive, la vie peut etre tres injuste parfois en tout cas c'est vraiment gentil de ta part dêtre venu nous faire un petit coucou malgré ton chagrin !!! nous aussi on a beaucoup de chance de t'avoir pour amie !!!!!!! je sais que ca doit pas etre facile pour toi et que tu n'en as peut etre pas trop envie pour l'instant, mais sache que le jour ou tu auras besoin de parler je serais là pour t'écouter. COURAGE MA BELLE, JE T4ENVOI TOUTE MA FORCE ET TOUTES MES P>ENSEES. Gros Gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:43:18  

tu dois vraiment traverser une épreuve très dure et je suis de tout coeur avec toi. Nous étions très contents avec mon mari après le résultats de la pds mais nous avons appris il y a deux jours que sa mère avait une tumeur cancéreus eau sein. C'est a priori la cancer le mieux soigné mais ça fait quand même un choc, alors j'imagine comme ça doit  être dur pour toi bon courage cat

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:48:40  

excuse moi j'ai répondu à laurealina sans avoir vu ton message on a du l'écrire un peu près dans les mêmes moments!!!!!!! pour te répondre je vais plutôt bien mais l'attente comme à se faire sentir plus on approche de samedi et moins je trouve le sommeil !!! je commence à m'angoisser pour les résultats de samedi et puis je me dis que ca ne peut etre que positif cette fois-ci, je ne veux pas que ce soit autrement !!!!!!!!!!!!!. En ce qui concerne les résultats du spermogramme de ton mari je peux te dire que les résultats ne sont jamais les mêmes d'un mois à l'autre la quantité et la mobilité des zozos dépendent de la fatigue et du stresse au moment des examens alors ne t'inquiete pas !!!!! je pense tout de même que tu vas devoir passer soit par l'IAC soit par la fiv voir l'isci mais c ton gygy qui jugera en fonction de toutes les données du spermogramme. par contre, en ce qui concerne ton taux de prolactine je ne peux rien te dire car je ne sai spas du tout ce que cela signifie mais ca ne doit pas être bien grave alors ne t'inquietes pas. Méliga comment vas tu ? et toi matisso cette hyperstimulatioon ??? gros bisous à toutes mes amies

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:52:29  

Je croise les doigts pour samedi Je suis sure que tu vas avoir un beau cadeau pour Noel!!!! D'ailleurs, tu as fait ton sapin et tes Kdo pour noël? Moi je suis en plein dedans et je sèche un peu sur les idées... Concernant nos résultats, je pense effectivement que pour mon mari et moi la solution sera une ICSI. En tout cas c'est ce à quoi je me prépare. Le plus dur en fait c'est d'être dans l'attente. Combien de temps s'est il écoulé pour toi entre ton premier RV avec les spé en stérilité et ta première tentative ICSI?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:10:12  

Bonsoir mes chères amies! Tout d'abord mes premiers mots vont vers toi ma petite Laure, je ne crois pas qu'il y ait de mots pour te reconforter, je suis franchement désolée et même très triste je trouve la vie déguelasse et ca me révolte que la vie inflige de tel souffrance je suis de tout coeur avec toi courage ma belle!!!!!!Vraimant ca me touche ... Sinon je suis désolée de ne plus trop venir sur le forum mais en fait comme ca va beaucoup mieux je me permets des sorties de + en + nombreuses  Alors ne vs inquitez pas je ne vs oublient pas loin de là! Moi je ne crois pas à l'expression loin des yeux loin du coeur! Quand on aime il peut y avoir des millions de KM ca ne change rien enfin pour moi en tout cas! Alors ma ptite Audrey ca devient long j'imagine je sais ce que tu vis mais ne t'en fais pas de toutes façons tu es enciente j'en suis persuadée alors allé on y va POSITIVE O.K ma biche Dounours ne te prends pas trop la tête en analysant les résultats de spermo de ton chéri moi aussi je suis passée par là et je sais que ce né pas marrant mais de ttes façons dit toi que tu feras une FIV ISCI et que tu l'auras ton ptit bout! Le principal c qu'il y ait des zozos il vs faudra un coup de pouce c tout  Je fais fais d'énormes bisous à toutes MATISSO

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:25:10  

c'est gentil les filles dêtre toujours là quand j'ai besoin de vous !!!!!!! tout d'abord ma petite DOUNOUNS pour répondre à ta question j'ai fait mon sapin de noël dimanche j'étais très pressée car j'attend avec impatience le plus beaux de cadeaux que j'aurais peut être samedi pour les cadeaux je suis en plein dedans et c'est vrai que ce n'es pas évident mais j'arrive bientôt au bout !!!!!!!!!!!!. tu as raison de te préparer à l'isci car il va falloir que vous soyez forts toi et ton mari pour mener à bien le même combat que nous et toi aussi tu l'auras ta petite crevette un jour c sur !!!!! il faut etre positive !!! pour répondre à ta deuxième question mon premier rdv au centre PMA a eu lieu en octobre 2004, j'ai demarré mon premier traitement en janvier 2005 et j'ai fait ma premiere tentative de fiv (classique) début février, ca a donc été relativement vite. ma petite MATISSO, je suis contente de voir que pour toi tout va bien et tu as bien raison de sortir un peu si tu te sens mieux mais pas d'imprudence ok ? tu me l'a promis !!!!! au fait, ma petite maman commence tu à voir ton corp changé ? est-ce que ton ventre commence à s'arrondir ?. On approche bientôt du 14 tu dois être contente tu va revoir ta petite crevette !!!!!! je pense bien à toi. De mon côté, tu as raison l'attente commence à se faire sentir longue mais ne t'inquietes pas je POSITIVE la pds ne pourra etre que positive samedi je le sais et ca ne peut pas être autrement !!! (en tout cas si ce n'était pas le cas je serais vraiment très décue !!!) mais non c sur au moins une de mes 2 lucioles ce sera accrochée !!!!!!!!! gros bisous à vous

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:12:36  

et oui ca y est on y est arrivé demain c'est le grand jour pour moi !!!! et je suis très angoissée je vais encore avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit !!!!!!!!!! Franchement j'espere qu'au moins une de mes 2 crevettes ce sera accrochée car je serais vraiment déçue si ca n'étais pas le cas !!!! j'y crois tellement cette fois ci que je prendrais une sacrez claque si il n'y a pas un +++++ demain sur la feuille !!!! non c'est pas possible, je suis enceinte c sur ...... enfin je l'espere vraiment !!!!!!!! de toute façon je vous tiens au courant mes amies. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE