43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui ca y est on y est arrivé demain c'est le grand jour pour moi !!!! et je suis très angoissée je vais encore avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit !!!!!!!!!! Franchement j'espere qu'au moins une de mes 2 crevettes ce sera accrochée car je serais vraiment déçue si ca n'étais pas le cas !!!! j'y crois tellement cette fois ci que je prendrais une sacrez claque si il n'y a pas un +++++ demain sur la feuille !!!! non c'est pas possible, je suis enceinte c sur ...... enfin je l'espere vraiment !!!!!!!! de toute façon je vous tiens au courant mes amies. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:31:01  

Bonjour ma ptite Audrey tout ce que je peux te dire c patience demain sera un gd jour poiur toi j'en suis sûr comme tu dis ca ne peut pas être autrement! C bon j'en suis sûr !!!!!!! Ne stress pas trop c pas bon pour les bb!!!!!! Je suis dégouttée g une gastro depuis cette nuit je suis pas bien! Je ne vomi pas mais j'ai l'autre truc des effets de la gastro super n'est-ce pas Demain si ca ne va pas mieux j'irais voir le doc car je n'ai pas pris de médicaments je ne préfère pas avec le ptit bout pas sans avis médical Courage et tiens moi vite au courant !bisous MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:59:06  

Chouette!!! Enfin un peu de repos Je suis super pressée d'avoir de tes news demain ma ptite audrey! Matisso, surtout reposes toi et va voir le toubib. La gastro c'est vraiment penible, alors bon courage! Quant à moi,j'ai vu ma gygy hier et elle nous a expliqué les resultats: comme prévu la conclusion est la même pour mon mari OAT mais modéré  et pour moi tout va bien, OUF!!! J'ai fait une hystéro aujourd'hui et là encore tout va bien! Je sens que nous allons passer un bon WE. Je vous envoie plein de bisous et surtout JE CROISE LES DOIGTS POUR TA PDS AUDREY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 09:38:47  

Ma ptite Audrey je pense qu'à l'heure ou je t'écris tu as dû déjà faire ta PDS et maintenant tu dois être très stréssée dans l'attente des résultats! J'espère que ton chéri vient avec toi chercher les résultats car c un moment à vivre à 2 et comme ce moment à vs 2 va être un moment de votre vie le plus joyeux j'en suis sûr Courage ma belle je t'envoie toutes mes ondes positives et te fais d'énormes bisous.....à quelle heure as tu les résultats? Ca a marcher ma belle..... Sinon Dounours d'après ton mess tu vas bien je suis contente que ton hystérographie ce soit bien passé et que les résultats soient bons c le principal!!!!Moi aussi les résultats étaient bons mais qu'est ce que j'ai souffert pendant 2 jours j'avais fais une mauvaise réaction à l'iode......... Enfin c du passé!!!!!!!! Pour ton mari c un peu moins grave que mon copain lui c OATS mais la gygy t'a t'elle dit si vs alliez devoir avoir recours à la FIV ISCI? Vauxanne, Laure, Cat un gros bisou je pense bien à vs!!!!!!!! ET on pense tous très fort à AUDREY aujourd'hui!!! Milles bisous # MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:10:31  

Bonjour à vous toutes,  J'espère que vous allez bien. Matisso, je vois que tu profites bien maintenant de ta grossesse, c'est super, c'est quand ta prochaine écho ??  Alors Audrey, j(espere que c positif, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi.  Avez vous des nouvelles de Vauxanne ?? Je vous embrasse Laure

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:07:55  

moi qui y croyait tellement je ne crois plus en rien je suis dégoutée !!!!!!!!!  jamis je n'arriverais à avoir ce petit bonheur entre mes mains !!!!! désolée les filles mais ma peine est trop grande pour que j em'éternise sur le sujet

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:12:44  

Je suis vraiment désolée ma puce moi qui y croyait si fort!!!!! Je commence à croire que j'ai eus beaucoup de chance que ca marche à la 1ère tentative!!! Je suis si triste pour toi je crois qu'il n'y aura pas de mots pour te réconforter mais garde espoir il n'y a pas de raison pour que ce ne t'arrive pas un jour tu es une fille géniale tu y arriveras...Je te laisse car je ne trouve pas mes mots de ttes façons je pense qu'il n'y en a aucun pour que tu saches à quel point je partage ta douleur!!!! A bientôt j'espère MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:28:15  

J'éspère que ce matin tu va mieux... Je suis de tout mon coeur avec toi! Comme Matiso je ne sais pas trop quel mot utiliser pour te donner du réconfort et du courage! Saches juste que je pense très fort à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:02:41  

je suis vraiment désolée pour toi audrey, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre pour te réconforter. De toute façon il y aura d'autres tentatives et il n'y a pas de raison pour qu'au final ça ne marche pas! je te souhaite beaucoup de courage bises cat

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:36:10  

bonsoir les filles, pour commencer je voulias te souhaiter bonne chance pour demain MATISSO  et oui ! on est enfin le 14 demain !!!!!! tu as donc rdv avec ton gygy j'espere que tout se passera bien pour toi : hyperstimulation disparue et petite crevette en pleine forme !!!!!! comment te sens tu ?? tiens moi vite au courant. . J'espere que vous allez toute bien ? pour moi c'est encore dure dure je me remet tout doucement de ce nouvel échec enfin, je ne baisse pas les bras j'ai vu ma responsable de mon centre de PMA et je redemarre une nouvelle tentative de tec vers le 15 janvier. Gros bisous à vous toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:00:34  

Tu es hallucinante! Tu demandes de nos news et tu as la patate, c'est vraiment super. C'est sur qu'avec cette force de caractère tu vas y arriver! En tout cas, je pense également à Matiso pour demain et vous souhaite  à toutes une bonne semaine et un bon WE! Je pars en déplacement jusqu'à Mardi donc je vais être obligé de me passer d'infobb Bisessssssss et surtout keep smiling

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 23:02:22  

Bonsoir les filles alors tout d'abord ma ptite Audrey de te revoir sur le forum, je pense que c un signe d'espoir encore car ne t'en fais pas je sais que c facile à dire mais dis toi que bientôt ca arrivera et je suis très contente d'apprendre que tu recommences une TEC le 15 janvier...Et tu verras avec les fêtes ca passera assez rapidement! Ton tour arrivera et c tout ce que je te souhaite car tu es vraiment une fille géniale......C vrai comme dis Dounours tu es hallicinante, pleine de courage et de volonté!!!!!!C vrai qu'avec ton caractère tu vas persévérer et ca va marcher car la persévérance est une grande qualité qui finit par payer...Courage ma belle.... Sinon à pars ca j'ai bien eus une écho aujourd'hui tout c très bien passé, et vs penserez à moi demain car je reprends le boulot mais bon je suis en vacances le 21/12 jusqu'au 03/01 donc ca va pas être trop dur!!!!!! Le bébé va bien, il a bien grandit contre 4.4 mm à la dernière écho il fait maintenant 32 mm j'ai vu sa tête, son corps, ses pieds et ses mains et ils bougent déjà bien c'était super, un bon moment que j'ai partagé avec ma maman car comme j'avais RDV à 10h et que mon chéri avait bossé la nuit il a laissé la place à ma maman qui était très heureuse de partager ce moment avec moi! Mes ovaires se sont bien remis il reste un kyste mais le gygy a dit qu'il partirait au cours de la grossesse Voilà les filles vs savez tout je vous embrasse bien fort à demain, après le boulot bien sûr!!!!!! Et au fait Audrey tu dis que tu es retournée à ton centre de PMA avez vs parlés avec un gygy, pq encore un échec???????????? Tu me racontes tout ds ton prochain post! Milles bisous MATISSO

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 20:26:04  

je suis super contente d'avoir de bonne nouvelles de toi ma petite matisso, ca fait plaisir et c sur que tu as du passé un super moment pendant l'echo, ta maman devait être très émue. tu as raison matisso je suis sur qu'avec les fêtes on arrivera vite au 15 janvier mais en même temps j'ai  un peu peur de recommencer une nouvelle foid (peur de l'échec) c gentil de me trouver courageuse matisso et dounouns mais je me dis que je n'ais pas le choix et que je dois me battre pour obtenir ce que je veux du plus profond de moncoeur !!!!!!!!!!!!! matisso pour répondre à ta question je n'ais pas revu mon gygy seulement la responsable du centre de pma qui s'occupe de moi et elle m'a qipmlement dit que je ne devais pas m'inquieter que ca marcherait un jour il y en a pour qui ca marche du premier couo et d'autre pour qui il faut plus de temps voilà!!!!!!!!!!!enfin, pour l'instant j'essaye de ne plus trop penser à tout ca en me laissant guider un peu par la magie des fêtes !!!!!! je vous fait à toute un gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:53:04  

et oui, après dix jours me revoilà avec plein de bonne nouvelles : et oui après 18 injections de gonal-f(je vous raconterais plus tard) on a refait notre test de huhner : résultat positif.ET OUI, pour l'instant, je devrais faire seulement lmes injections et on verra.Si après 34 mois pas de bébé, on passera à l'IAC.Mon mari et moi, on a été super content de cette nouvelle car par moment, on était un, peu désespéré de toutes ces mauvaises nouvelles, mais là, on va faire les fêtes un peu plus sereinement  avec le coeur rempli d'espoir.Par contre, je n'ai pas eu le courage de me faire mon injection d'ovitrelle toute seule, mais ma marraine est infirmière et elle me l'a fait!!Je ne suis pas très courageuse, mais bon, maintenant je me pique toute seule pour le gonal : on ne peut pas surmonter toutes ses appréhensions!!Donc, là on attend le 24 pouir voir si je suis enceinte, et puis sinon, rebelotte.JE DEVRAIS FAIRE UNE éCHO DE SURVEILLANCE LE DEUXIèME JOUR DE MES RèGLES ET ON SERA REPARTI POUR UNE BONNE DOSE D'HORMONES.C'est vrai que j'aimerai bien être au 24-25 pouir voir, mais bon, il faut laisser le temps au temps, m^me si bébé se fait quand même désiré : même pas né qu'il est déjà au coeur de nos pensées!! je vous fait plein de gros bisous et je vais lire les 4 pages précédentes pour voir ce qui vous ait arrivé depuis le 5 décembre!! meliga

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:02:33  

TOUT D4ABORD? JE SUIS VRAIMENT D2SOL2E PUR TOI LAURE? LA VIE NOUS ENVOIE PARFOIS DE DRôle de clin d'oeil : arme toi de tout l'amour que tu peux avoir pour en profiter encore un peu avec ta soeur. MA PETITE AUDREY? COMME J4AIMERAI ËTRE AUSSI BATTANTE QUE TOI.Tu es admirable et je sais que ton tour viendra, avec quelqu'un d'aussi positf, il ne peut en être autrement.ET JE VOIS QUE N?OTRE PETITE maman matisso suit son bonhmme de chemin, je suis fière de toi, toi qui est en t^^ete du train  qui nous emmène vers le pays bébé. ET ma dounouns, alors, après ces derniers tests, ça donne quoi au final. VOus m'avez beaucoupmanquez et suis très heureuse de vous retrouver! meligaPrenez toutes bien soin de vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 22:54:27  

Bonjour les filles,  je vais pas bien. Ma soeur est décédée mardi. C l'horreur, c brutal, c injuste, c dur à accepter, ca fait mal.  Je voulais pas venir sur le forum pour écrire çà, mais en même temps j'en ai besoin.  Voilà, je n'ai plus de grande soeur, elle ne sera jamais tata ni marraine.  Je vous embrasse et pense à vous  Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:27:27  

Bonjour Laure, je suis désolée pour cette épreuve que tu es en train de vivre!!!! En lisant ton mess j'ai les larmes aux yeux, je suis si triste pour toi et ta famille!!!!Il n'ya malheureusement pas de mots ni rien à faire pour estomper ta douleur........... Je t'envoie plein de courage, tiens bon petite puce Milles baisers si tu as besoin de parler je suis là  MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:49:28  

je suis terriblement désolée du drame qui vient te frapper.Je voulais juste te dire que l'on était toutes là pour toi, et que si tu as besoin de parler, fais-le, et si par nos réponses ou discussions on peut t'être d'un quelconque soutient, n'hésites pas.Les amies du forum, c'est surtout pour ça.....Meliga

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:32:12  

je suis vraiment désolée pour toi ma petite laure, la vie est tellement injuste...... cette nouvelle me peine terriblement. Malheureusement peu de mot pourront te réconforter mais sache que je suis là si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi même sur mon adresse e-mail si tu préféres. Je t'envoie plein de courage pour toi et ta famille en ces moments si pénible pour vous. Je pense fort à toi ma belle, courage............. gros gros bisous. Ton amie audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 16:01:47  

['3abbfc']bonjour matis50 tout d abort je voulais te feliciter toi et ton copain pour cette ange avenir meme si je te connais pas et pour ta gentilese que tu as aupret de tout le monde moi j'ai deja un enfant et desir en avoir un 2eme mais aparament dame nature ni le pere noel a l'aire de nous entendre a mon mari et moi profite bien de tous ses moments  merveilleux qu'apporte la grossese et surtout la venu de ton bébé car sa passe tres vite mille bonne choses a vous 2 et enfin bientot 3[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:24:57  

Ce matin, j'ai le moral un peu dans les chaussettes et je suis très en colère après moi.Effectivement, mon amie vient de faire une ICIS, et apparement le transfert a marché et son taux est à 135!!Elle aure sa confirmation de grossesse d'ci 2 semaines par l'écho.Ce qui est terrible c'est que je suis hyper contente pour elle, c'est vrai c'était sa première, et si ça marche du premier coup, c'est grandiose, magnifique........mais j'aimerais tellement être à sa placeIl y a des jours où l'envie de bébé n'ait pas que dans mon coeur mais je le ressens dans mon coprs!C'est un immense vide que de ne pouvoir carresser un ventre avec un petitoun dedans!!Disons qu'en fait, je suis d'humeur nostalgique!!! Sinon, j'espère que vous vous préparez pour noel : n'est-ce pas matisso, un premier noel pour une petite crevette!!Audrey, j'espère que tu as toujours autant la pêche et que tu te prépares à concquérir 2006 en grande gagante!Ma petite dounouns, j'espère que tu vas bien, ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles... Quant à toi, ma jolie Laure, j'espère que tu tiens le coup et que c'est n'est pas trop dur en cette période de fin d'année.Toutes mes pensées vont vers toi et je souhaite vraiment que ces petits mots que nous t'écrivons t'apportent un peu de réconfort. Bonne journée  à vous les filles et à plus tard meliga

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:37:45  

Bonjour vous toutes Je reviens enfin de ma semaine de déplacement et je dois dire que je suis completement crevée!!! Tout d'abord, j'adresse toutes mes pensées et mes sincères condoléance à Laure. Je suis très triste pour toi et ta famille et j'éspère que tu trouveras un peu de réconfort dans nos discussions. Meliga, je suis super heureuse de voir que ton test de Huhner est positif Mais explique moi, c'est bien toi qui a eu un traitement et pourtant c'est bien le spermogramme de ton homme qui était pas top? En tout cas, tu auras peut-être un très beau kdo de Noel!!! Et puis ne t'en veut pas d'être nostalgique quand tu apprends que ça marche pour les autres! C'est un peu normal d'être envieuse, mais il faut vite se reprendre et se dire que notre tour arrivera aussi Quant à Matisso et Audrey je vous envoie plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:20:02  

Bonjour à toutes mes amies et bien venue à KEKE!!!!!! Notre cercle s'aggrandie et c'est super!!!! Je suis en congés jusqu'au 03/01!!!!CHOUETTE!!!!! Moi et le bb allons très bien!!!!!!! Ma petite LAURE je sais ce que tu vie en ce moment alors je t'envoie un millier de bisous et espère que tu surmontes cette épreuve pourrie que la vie inflige à toi et ta famille.......JE PENSE FORT A TOI!!!!! VAUXANNE, je suis bien triste de ne plus avoir de nouvelles de toi sur le forum, j'espère franchement bientôt te retrouver en espérant que tu vas bien et aussi pour ns dire qd tu recommences une tentative...VITE j'attends de tes nouvelles ma belle!!!!!!! AUDREY ma ptite Audrey j'espère que toi aussi tu vas bien et vite à ton PC pour envoyer un petit mess!!!!!!!!! Ns sommes déjà le 20 décembre ds même pas 1 mois tu recommences une TEC ca arrive à grand pas!!!!!!!Ca vient bon ma belle En tout cas j'attends des nouvelles JE DOIS PARTIR MILLES BISOUS MATISSO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:58:09  

Je viens prendre de vos nouvelles : je suis contente que notre petite maman va très bien.Apparement, pas de symptôme désagréable de femme enceinte.Tant mieux surtout à 4jours des repas gargantuesques de la Noël!!!Quant à moi, tout va bien.Et oui, dounouns, le 1er spermo était négatif avec un premier traitement.Puis, après 18 injections d gonal-f il nous est revenu positif.En fait, il permet au24 % (zozo sans défauts)ddes 27 %(zozo mobiles) des37% de zozo présents de pénétrer ma glaire : c'est pas génial la science.Après avoir eu 1 spermo négatif avec 1 zozo par champ, on se retrouve avec 1 spermo positif avec 12 zozo par champ.Ca me rend le moral pour les 4 mois à venir car si je ne suis pas tombée d'ici là, on fera quand même une insémination.Mais bon, je este positive et vais vivre ce traitement au jour le jour, d'autant plus que je deviens une vraie infirmière à pipiques maintenant(!!).Le traitement me fatigue un peu et je sens mon ovaire travailler, mais  bon, si junior(ou juniorette )arrive comme cela, c'est le rix à payer!!Quant àmon kyste dermoïde sur l'ovaire, pour l'instant on le laisse car quant on opère un ovaire, il y ades risques de toucher sa capacité fertile, et comme je n'ai plus que celui-là, giacomini péfère le suivre chaque cycle par écho. Voilà mon nouveau parcours pour le début 2006.Là, je ressens mon ovaire travaillé, je pense que bébé ne pointera pas le bout de son nez ce mois-ci, et je me prépare mentalement à être réglée d'ici la fin de la semaine!!Voilà, sinon, cet année c'est moi qui reçoit à noel, et auourd'hui je suis allée faire mes courses, galère le supermarché!!!Le pire, c'est que j'ai oublié deux trucs et qu'i va falloir y retourner demain!! bon, je vais vous laisser car ma fille a invitée sa copine à dormir à la maison et il faut que je leur prépare leur repas!! gros bisous à toutes et à demain

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 23:07:54  

tout d'abord, je voulais adresser un petit mot d'encouragement à ma belle petite LAURE, j'espere que tu vas bien et que tu es assez forte pour surmonter cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin. MELIGA je suis contente que tout aille bien pour toi et ton homme avec ces nouveaux résultats plutôt positifs je te souhaite d'avoir ton bébé dans les 4 mois à venir. Ma petite DOUNOUNS, contente de te revoir sur le site, j'espere que ton déplacement s'est bien passé et que tu es prete à affronter une nouvelle année. MATISSO je suis contente que tout roule pour toi et ta petite crevette !!! moi ca va, même si j'ai un peu mal aux ovaires depuis 2 jours je crois que c'est mon corps qui commence à se montrer fatigué après tous ces traitements que je vis depuis 1 an enfin, il faut que je sois en forme car dans 1 mois je recommence et je sais que ca va passer vite avec les fêtes. J'ai des nouvelles de vauxanne, elle va très bien et te remet le bonjour mais elle a preferee s'éloigner un peu de la discussion après son dernier echec et je la comprend très bien, sache qu'elle vient de redemarrer un traitement pour un tec prévu tout début janvier. Voilà je vous fait de gros bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:09:07  

Désolée de ne pas avoir donné de news avant mais c'était la course aux Kdo puis la course pour finir mon taf avant les vacances!!! Mais c'est bon, je vais maintenant souffler une semaine Et puis ces fetes vont nous faire du bien à toutes, on va vraiment pouvoir se changer les idées!!!  Sinon je suis assez dégoutée parce que nous avions RV avec un spé de la stérilité le 21 décembre.J'attendais bcp de ce RV et je pensais vraiment y voir plus clair ensuite su ce qui nous attendait... En fait il n'était pas là et c'est un remplacent qui nous a reçu.... Malheureusement il en connaissait encore moins que moi!!! Pour lui nous n'attendons pas depuis assez longtemps et c'est moi qui me stresse (bien sur! avec 11 millions de zozos et aucun qui survit au delà de 4H00!!!) Enfin donc il faut refaire un spermogramme (cela ne sera que le 3ème) alors que mon mari n'a eu aucun traitement (donc aucune raison qu'il y ait de changement selon le labo et ma gyneco)et revoir le vrai spécialiste fin janvier.... EN gros on perd encore 1 mois et on a payé une consultation 70€ pour rien. En plus ce Dc nous dit qu'avec les resultats du spermogramme nous devrions y arriver naturellement ou au pire par une IAC???? C'est à l'encontre de tout ce que j'ai pu lire et de tout ce que les précédents médecins m'ont dit! Je suis un peu perdue et j'ai peur de devoir attendre encore de longs mois avant d'avoir accès à une solution susceptible de fonctionner! Ce qui est désagréable c'est que j'esperais sentir après ce RV que des médecins nous prenaient en charge et j'avais besoin d'entendre: "Ne vous en faites pas, je m'occupe de vous er vous aurez un beau bébé"... Et là, c'est tout l'inverse! En gros c'est démerdez vous, essayez encore 1 an ou deux et revenez nous voir!  Enfin, au pire, on changera de toubib Allez, c'est fini pour les  raleries, place maintenant aux vacances et aux bonnes bouffes Gros bisous à vous toutes Et je suis vraiment très heureuse d'avoir la possibilité de converser avec des nanas si TOOOOOP

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Protocole transfert embryons congelés 2