toutes maman : meliga-sev-mary-audrey et vale nouveau post

Bonjour à toutes, voila je vous envoie un mail. je ne peux plus poster et j’ai recreer un compte mais rien a faire. Est ce que l’une d’entre vous peut le mettre sur le post pour moi Donc Lucie va bien. Elle mesure 50 cm pour 3,400g. Pas besoin de radio des hanches. Il m’a juste prescrit un médicament pour ses douleurs au ventre. Je pensais à des coliques mais le pédiatre m’a dit que ce n’était pas ca. Il n’a pas eu le droit au pipi et au caca mais par contre elle a pleurée tout le tps qu’on était dans son cabinet. c’était l’heure du bib et mlle n’aime pas être toute nue, surtout devant un homme. Depuis samedi, elle m’a fait des nuits de 7h aussi (9h00 à 4h00) cette nuit, elle m’a fait 8h00-2h00 puis elle bib à 8h00. Une fois qu’elle a bu son bib, elle dort sauf le matin à cause de son mal au ventre. Gaelle, je vois que corentin fait des nuits de 7heures aussi, c’est bien et reposant. Séverine, yanis pousse bien. Et toi mary, tu revois bientôt giaco ?Tu sauras quand pour le sexe ? Sur les filles ait au moins une fille car lucie va se sentir seule comme fille. comment vas tu Audrey, tu nous écris plus. Lucas vas bien et l’allaitement comment ca va ? bon je vous laisse je vous fais des bisous ainsi qu’à vos ptits bouts. Valé

désolée de ne pas écrire plus souvent mais j’ai encore du mal à m’organiser à la maison !!! Mon petit Lucas va bien il pesait 3kg170 vendredi dernier !!! sa visite chez le pédiatre est prévue pour le 17 avril (le jour de ses 1 mois) et il doit faire une echo des hanches (car bb en siège) à part ça l’allaitement se passe super bien s’est un petit glouton !!! par contre je pense qu’il a des colliques et son mal de ventre l’empeche de dormir en ce moment alors c’est dure dure !!! pour l’instant mon petit loup ne fait encore pas ses nuits et me réveille toutes les 3/4heures donc c’est fatiguant. Contente de savoir que vous allez toutes bien gros bisous à Lucie, Corentin et Yanis et aux 2 crevettes de mary

et oui, déjà un mois.C’est un amour : il fait ses nuits, il mange bien, il communique avec nous(et oui premier areu hier, et même un pour la sage femme!!)Enfin, grandiose!!Comment on a fait pour vivre sans lui???Que du bonheur…

de retour de ma visite 4ème mois! Giaco m’a trouvé en super forme j’ai eu droit à une écho mais il n’a rien vu coté sexe des bébés!!! sinon j’ADORE sa balance elle me fait mois 4kg par rapport à la mienne il a beaucoup rit du coup!!! bon sinon tout va bien pas besoin d’amnio car résultat 1/2500 donc pas à risque mary ouf!!! je vois que pour vous les bébés poussent bien! joyeux moisiversaire corentin! gros bisous à toutes et je vous souhaite de joyeuses paques car nous partons demain pour les vacances (5jours ) chez papy & Mamy bye Mary

Difficile de trouver le post. On est en page 2 encore. Et oui 20h30-8h30 qu’il a fait mon loulou. Trop bien. Par contre la journée il ne dort presque pas ce qui fait que le soir il est hyper naze donc grognon. Des fois il hurle de fatigue. Mais en général dernier bib à 20h30, couché à 21h, il chouine 5 minutes et aprés il s’endort comme une masse jusqu’au lendemain matin. Même pas besoin de se lever ds la nuit pour remettre la tut. Il l’a prend juste pour s’endormir et aprés il en a plus besoin. Voilà les news. Bisous

Finalement il n’y a pas qu’avec ma balance que la balance de giaco n’est pas en accord. moi la mienne me donnait 2 kg de + que la sienne. C’est pour le moral ca mary. Tes loulous jouent à cache cache et veulent te reserver la surprise. Tu sauras le sexe à la prochaine echo. Sinon les files comment allez vous ? pas trop fatiguée ? Gaelle, je vois qu’on la méme chance pour les nuits. Moi ca fait 10 jours qu’on la couche à 21h00 et elle nous réveille à 4 ou 5h00 et la nuit dernière elle nous à fait 21h00 - 7h00 non stop. Le pied. As tu revu giaco pour la visite postnatale ? Severine et audrey, ca va ? Audrey arrives tu a t’organiser. Moi ca va mieux. Par contre ma fille à des coliques et donc je la mets couchés sur le côté, elle souffre moins comme ca. Je vous laisse je vais profiter qu’elle dort pour aller prendre un bain. bisous valé

Alors les filles on déserte le forum. j’espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi et futur bébé. bisous valé

MARY tes bébés sont déja très coquins ils se cachent et garde la surprise !!! j’espere que tu pourras connaitre leur sexe à la prochaine echo je suis impatiente de savoir !!! SEVERINE, VALE ET MELIGA comme vous avez d ela chance que vos petits fassent d’aussi belles nuits !!! moi en c emoment c’est 22h30, 3h30 et 7h00 et avec la TT + le change ça dure environ une heure ce qui me laisse peu d etemps pour le dodo !!! sinon Lucas a eu 1 mois hier !!! la pédiatre l’a trouvé très éveillé et il fait déja 53,5cm et pèse 4kg130 !!! il pousse comme un chamoignon et JE L’ADORE !!!

Et bien, monsieur Corentin profite bien du bon lait de maman.Depuis le 26 mars, il a pris 1 kilo!! Il pèse maintenant 4kg640.Il a pris 2 centimètres ce qui nous fait un grand bonhomme de 52 cm. Je m’en doutais un peu car il commençait à peser sur mon bras gauche et on l’a passé au 3 mois hier matin.Bref, choupinou est en pleine forme et c’est un beau bébé.

Bonsoir à ttes, comment allez vous et vos bébés ? moi de mon coté , on revient du pédiatre, et tout va bien. Lucie mesure 54 cm pour 4,350kg. Elle a eu ses vacins + une ordonance pour son eczema. Elle a pleuré ma petite louloute et moi j’ai eu mal pour elle. La elle dort, je vais surveiller cette nuit qu’elle ne me fasse pas une réaction. voila pour les news. j’attends de vos nouvelles et a bientot vale

Salut les mamans! je suis en congés pour 3 semaines et je n’ai pas pu vous donner des news avant car nous avons déménagé et nous n’avions plus internet houhou mais tout est rentré dans l’ordre! Nous habitons une grande maison, éthan adore sa nouvelle chambre nous lui avons collé des stickers de cars partout il a un nouveau lustre (moins bébé!) et il joue déjà avec les nouveaux petits voisins donc tout va bien!!!sinon moi bien bien fatigué entre les cartons le rangement et les petits travaux types façonnage des nouveaux ridaux … mais je suis en vacances nous partons à la mer le 12 pour rentrer le 19! J’ai mon écho morpho le 07 mai prochain nous seront peut être le sexe??? bon je vous laisse gros bisous et j’espère audrey que ton petit Lucas va suivre très vite les nuits de Lucie et Yanis!! courage à toutes et à très vite!! Bisous Mary

Mary je suis trsè contente pour ta nouvelle maison en plus ethan s’est déja trouvé des copains c’est super !!! essaye de ne pas en faire trop tout de meme n’oublie pas qu’il y a 2 petites crevettes qui poussent en toi !!! j’espere moi aussi que tu pourras connaitre le sexe le 07 ça serait cool je suis impatiente de savoir !!! De mon côté mon petit Lucas commence à mieux faire ses nuits ça fait quelques jours qu’il prend sa derniere TT à 22h00, dodo à 23h30 et TT à 4/5 heure du mat puis 9h00 donc on récupère un peu. Sinon tout va bien l’allaitement se passe formidablement bien et profites un max à Lucas qui fait déja 4kg900 à 6 semaines 1/2 il grandit à une vitesse folle mon petit amour !!! demain il va faire son echo des hanches je vous tiendrais au courant. De mon côté c’est super il ne me reste que 1,5kg à perdre et en plus tout le monde arrête pas d eme faire des compliments sur ma ligne donc je suis contente. Et vous séverine, gaelle et valé comment allez vous ? et vos petits bouts ???

j’ai créé un blog avec des photos de lucas l’adresse est : LucasW.blog4ever.com

alors les filles ont désertent ??? c’est vrai qu’on a plus trop le temps avec nos bébés !!! juste un petit mot pour vous idre que l’echo des hanches de Lucas s’est bien passée tout est ok !

Bon je ne pourrais pas vous donner le sexe demain car je n’aurai pas mon echo!! ils sont en panne d’appareil à courlancy, j’ai donc mon écho mardi 08 à l’hopital américain!!! gros bisous

coucou les filles, alors nous avons eu notre écho aujourd’hui, et nous allons avoir un petit garçon et une petite fille c’est vraiment génial!!! gros bisousss Mary

c’est génial ca mary, garcon et fille. comme ca le grand aura les deux. le principal c’est que la maman et les bébés se portent bien. tu devrais etre bientot en congé matiernité ? ca va te reposer. sinon, moi de mon coté tout va bien, lucie pousse bien? Cette nuit, elle nous a dormi de 10-h00 à 8h00. cool, la nuit. audrey, lucas est magnifique. pour des bebé fiv, ils sont bien réussi nos bébés. Gaelle et séverine, comment allez vous ? bisous à bientot valé

c’est super cool un petit gars et une petite nénette je suis super contente pour toi !!! VALE merci pour les compliments concernant mon petit Lucas c’est vrai qu’on a de beaux bébés !!! moi ça fait 2 nuits que ma grenouille fait 23h00-6h00 ça fait du bien !!! cet aprem j’ai rdv avec ma gygy je vais essayer d’obtenir un congé supp pour allaitement on verra bien …

merci pour tout les filles je vois que vous petits coeurs font de belles nuits maintenant c’est vraiment génial! Sinon j’espère pour toi Audrey que tu vas obtenir ton congé supp!!! sinon moi j’attend avec imppatience mon congé mat le 19 juin prochain!!! sinon je n’ai pas eu beaucoup de temps hier pour vous raconter mon écho: elle a bien eu lieu à courlancy tout compte fait, avec le dr Hornoy. Elle est vraiment tres sympa! Nous avons bien réussi à voir le sexe des jumeaux mais pas le visage de la petite zoulette donc je dois reprendre RDV pour une nouvelle écho avec le dr Hornoy! Sinon moi ça va et le poid des boubou est correct 500g pour le petit garçon et 575g pour la nénette!!! Je vois Giaco demain et je dois demander un nouveau RDV pour une écho à la secrétaire donc je vous tiendrais au courant … bisous à toutes et à demain! Mary

tout d’abord, bravo mary, c’est génial!!quel nouvelle fantastique Corentin a fait sa visite des deux mois!!l mesure désormais 53,5 cm et pèse 5kgs300!!Il grandit bien mon pépère.Par contre, il a eut ses deux premiers vaccins et heureusement que papa était venu avec nous!Il l’a pris dans ses bras et quand la pédiatre l’a piqué, mon loulou a pleuré toutes les larmes de son corps!Et ben, je me suis retrouvée en larmes dans le cabinet de la pédiatre.J’avais trop mal pour lui et je me sentais tellement coupable de ces misères qu’on lui imposait.Quand on est rentré, Corentin se réveillait régulièrement en pleurs!Ca nous faisait super bizarre car il pleure très peu habituellement.On a juste retrouver notre bébé quand il a pris son bain avec Mélissa : elle a su lui rendre le sourire et il a as arrêté de gazouiller(comme s’il lui racontait toutes les misères qu’il avait eu et combien il était content de la retrouver)Là, on vient de le coucher, il a l’air d’aller bien : pas de température pour l’instant et il a enfin réussit à trouver un sommeil paisible après une grosse tétée et d’énormes calinous. Sinon, je voulais juste dire aussi combien j’étais fière de sa grande soeur : elle a fait un concours dans notre département.A partir de 10 mots, elle devait écrire une histoire!Et bien elle a finit première des CE2 de l’arrondissement de Reims mais en plus, son histoire va être publiée avec d’autre dans un recueil d’histoires pour enfant.C’est trop super pour elle!Le conseil général de la Marne lui offre une journée à Paris le 24 juin(avec 19 autres lauréats) : visite du jardin des plantes ,resto et spectacle du cirque du soleil!!C’est trop super : elle me comble! Voili voilou,j’espère que vous allez bien ainsi que tous les petits loulous _________________