/ / /

menopur à donner (9x75ui)

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

menopur à donner (9x75ui)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 08:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, J'ai changé de traitement et il me reste 9 injections de menopur dans le dosage 75. J'ai toujours été remboursée de tout mais je crois savoir que ce n'est pas le cas pour tout le monde (celles qui ont dépassé les "quota" de la sécu ou celles qui vont àl'étranger). Alors comme ça coute très cher (il y en a environ pour 200euros) je préfère en faire bénéficier quelqu'un si jamais ça l'intéresse. Je pars en we donc je consulterai pas avant dimanche soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:20:05  

Bonjour!!!  Je viens du Québec et je cherche justement du ménopur.  Ce que tu possède est la moitié de ce que j'ai de besoin!!!!  Si tu as toujours ce médicament et que tu n'a pas encore trouvé personne.   Il me ferait un immense plaisir de pouvoir en profiter.  Je suis à ma 3e FIV.  Je devrais débuter dans 11 jours environ.  Ma stimul n'est pas encore avant un mois, alors nous avons du temps pour le transport.  Évidemment, j'assurerai tout les frais!!!!!  Merci pour tout et à bientôt je l'espère!!!!  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:16:21  

j'ai toujours le menopur et je serai contente que ça puisse te servir. j'ai que l'adresse de monmari avec son nom et prénom donc ça m'embête de la laisser sur le forum. par contre si tu me laisses ton adresse mail je t'écris et tu me donnes ton adresse.  je peux t'envoyer le colis jeudi par contre je ne sais pas combien de temps ça prend pour le canada. a bientot biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:21:32  

Merci Andrée tu es un ange!!!!  Je t'envoi mon adresse email privé : josee@zepto.ca  Alors je te donne plus de détail lorsqu'on sera en privée.  Mais milles merci!!!!!!  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:09:48  

bonjour andréa04,  wardy et moi attendons bébé depuis 5 ans. probleme azoospermie que dr chitour une femme trés dévouée (elle est prof en endocrino) essaie de vaincre par traitement menopur et hcg. (plus parlodel pour faire chuter le taux de prolactine trop élevé). j'ai déja pris un premier traitement (10 menopur et hcg deux fois par semaine) les parametres (fsh testo prl lh) se sont nettement améliorés. ici en algerie on peut difficilement trouver des hcg, mais point de menopur (il n'est pas importé). pour mon premier lot j'ai pu me le faire acheter de france pour 220 euros (plus que mon salaire ici en algerie) je vous serai trés reconnaissant de me faire parvenir les ampoules en votre possession, vous contribuerez à notre bonheur.  voici notre addresse: tounsi rachid lotissement krim belkacem                                   dar el beida                                  alger                  algerie  merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Decapeptyl, Menopur, Gonal F pb de fécondation : pompe LHRH, Ménopur = un site d'info !
DONNE MENOPUR ET PUREGON une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
qui veut donner ses ovocytes dans la region parisienne avez vous était ou etes vous sous menopur?
Plus de sujets relatifs à : menopur à donner (9x75ui)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre aide après 5fcs svp 4
EFFETS CLOMID + ESTREVA + DUPHASTON 9
soyez franc!!estdite moi!!! 10
question 2
Monitorage de l'ovulation 4