51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MENOPUR+ OVITRELLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 10:53:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma gygy m'a prescrit menopur + ovitrelle (fesses et ventre bleu). J'ai terminé le traitement depuis 1 semaines et depuis 5 jours je prends Estima Gé sous forme d'ovule. c'est la 1re fois que je prends ce traitement. besoin d'aide !!!! j'aurais du avoir mes règles il y a 2 jours, mais je ne sais pas si le traitment décale le cycle ou pas (l'ovulation a été provoquée à J22 avec un fofo de 12 mm après 15 jours de menopur). j'ai super mal au ventre, je suis super stressée. merci de dire si ça a marché pour vous.

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 11:44:06  

je ne vais pas pouvoir t'aider ! mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi ! dans environ 15 jours je vais suivre le même traitement "Menopur et ovitrelle", donc j'espere tout comme toi y voir plus clair sur ce traitement grace a des témoignages. je te souhaite du courage pour la suite  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 11:49:49  

j'espère que ça va marcher. tiens moi au courant. petit conseil, pour éviter les bleus partout, opte pour l'Arnica. c'est plutôt efficace. à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 16:18:24  

Salut,  Moi aussi j'ai eu Ménopur  (durant 7 jours)+ ovitrelle + progestérone (ovule). Je viens d'attaquer car pour l'instant je suis à j18. Je vais voir si le traitement marche. Première fois que je l'essaye avant j'étais sous Clomid : 1er  et 2ème mois: ovulation mais après l'anarchie totale. Je souhaite avoir un deuxième et cela fait 3 1/2 ans que nous essayons mais sans succès. J'ai 35 ans et l'horloge tourne!!! Je te recontacterai pour savoir..... Bon courage et sois positive: ça va marcher!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 16:31:08  

j'ai eu droit au clomid. côté cycle c'était l'anarchie la plus totale + migraine, j'étais tellement malade que j'avais perdu 4 kg en moins d'une semaine. j'espère que ce traitement sera plus efficace. je suis super fatiguée j'ai beaucoup de mal à récupérer, j'ai perdu 3 kg. je continue à travailler mais les infirmières m'ont conseillé de m'arrêter le mois prochain si je devais recommencer. et toi ? tu bosses ? tu supportes bien le traitement ? bisous

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:23:31  

tu n'as pas suporté le traitement ?? et en ce moment que fait tu ?? moi je suis toujours et encore avec mes piqures pour mettre tout au repos jusqu'a mi juin c'est long  puis aprés j'entame menopur, j'espere que je vais supporter le produits ??? bon, ne pas stresser avant, ca sert à rien. tu devrais écouter les infirmières et t'arrêter pour te reposer, car il faut être en forme dés le début du traitement au trement c'est encore +++++ dur. Courage !!!        

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:35:01  

ben le pb c'est que je suis souvent en déplacement (je suis formatrice). je me tape plus de 100 km par jour en voiture. j'ai fini le ménopur et l'ovitrelle. j'ai enchainé sur estima gé. j'attends de voir si ça marche ou pas. je sais pas combien de temps après l'arrêt des piqures les règles reviennent en cas d'échec. je suis à bout de nerf ente le boulot, chéri chéri qui comprend pas toujours les larmes de fatigue et de stress..... heureusement y'a encore un long week end et je vais pouvoir me reposer. c'est ton 1er traitement ménopur + ovitrelle ? courage à nous toutes !!!!!!!!!

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:44:08  

je sais que c'est pas évident, mais tu devrais vraiment te reposer car tu es a bout de nerf ! tu fais une stimulation ??  moi c'est pour fairer une FIV en juin, ce sera la 2ème !! pour la 1ere j'ai pris puregon / ovitrelle. moi aussi je vais partir et profiter de ce long Week, accompagné de mon mari et de (malheureusement) ces maudites piqures !!! grrrrrrrrrrrr @ +          

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:50:39  

je ne peux pas tenter de FIV. avec une FSH sup à 18, j'y ai pas droit. merci le distilbène !!!!! alors on fait une dernière tentative avec une simple stimulation. je vais profiter de mon week end pour me reposer. j'espère que je ne ferai pas d'autres cycles, mais je me prépare psychologiquement pour ne pas être trop déçue.....  profite de ton week end avec ton mari. le mien travaille vendredi, alors on reste à la maison.  bisous à +

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:56:25  

repose toi bien ! accroche toi ! notre tour viendra  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 13:16:37  

bonjour à toutes, si certaines d'entre vous sont des filles DST et qu'elles ont suivi un traitement menopur + ovitrelle + estime gé, merci de me donner des infos. je commence ce traitement et j'aimerais savoir si pour certaines d'entre vous ça a marché. merci par avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
puregon et ou ovitrelle puregon+ovitrelle
menopur à donner (9x75ui) Decapeptyl, Menopur, Gonal F
avis sur l'ovitrelle après puregon - ovitrelle ?
pb de fécondation : pompe LHRH, Ménopur = un site d'info ! DONNE MENOPUR ET PUREGON
une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse avez vous était ou etes vous sous menopur?
Plus de sujets relatifs à : MENOPUR+ OVITRELLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel parcours!? 2
TRANSFERT DE 2 EMBRYONS LE LENDEMAIN GROSSE DOULEURS??? 1
DON D'OVOCYTES EN FRANCE 4
Effets secondaires du clomid 3
clomid provanes duphaston 6